Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime20.07.09 17:37

    * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.


    Bonjour, les gens !!
    Je crois comprendre la super-réaction de ceux qui ont eut la malchance de partager un topic avec moi et qui se souviennent de moi comme "La-fille-qui-répond-jamais-aux-topics-alors-qu'ils-sont-trop-bien", ou de "La-fille-qui-répond-jamais-aux-topics-mais-c'est-tant-mieux-ils-étaient-nuls" [ dédicace spéciale à Kywin pour uper les sujets au botu de deux jours]. Gros yeux écarquillés, suffocation, arrêt cardiaque, mort, morgue, enterrement, et boum, c'est mon avocat qui prend. Bon, okay, blague minable mise à part, je fais une rentrée fracassante sur WA en espérant qu'on ne se souvienne pas de moi comme des deux noms machiavéliques cités plus haut. Discret, donc. Bref, j'arrête de blablater [ ce qui me demande un effort surhumain, je précise ] et je me lâche. Explications de ma longue absence : bordel familial, manque d'inspiration et brevet à passer. Donc bon, bref, c'est pas l'endroit pour ça, je reviens et je veux des topics.

    Cependant, car il y a toujorus un "mais" [ contradicatoire, non ? ], je ne vais cette fois pas me laisser déborder par les topics et je prendrais deux topics pour loup. Oui, ej sais, on m'adore, ça va être difficile de résister, mais je suis sûre que vous y parviendrez [ lapidée à coups de cailloux ]. Bon, place aux personnagesl upins !!


    * HOLE - LOUVE - DEVIL - FANTASSIN - LIBRE.

    * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Hole10

    Hole est une louve froide et taciturne, Fantassin chez les Devils. Cependant, elle est Sakarite de naissance, et, de ce fait, le sang la répugne. Elle ne supporte pas la vue de ce liquide pourpre visqueux et collant. Si elle doit tuer, elle le fait proprement, sans écoulement de globules rouges ni même sans taches ensanglantées sur la terre battue. Elle parle peu et reste assez solitaire, incapable de se lier avec les autres Devils à cause de son dégoût du sang, et aux loups des autres meutes pour sa loyauté envers sa meute d'adoption.


    * AXE - LOUVE - SAKARITE - CHEF DES MOUCHARDS - LIBRE.

    * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Axe10

    Promue au grade de Chef des Mouchards à l'âge de deux ans, Axe est surdouée. Exceptionnellement intelligente, ses capacités mentales frôlent la stratosphère comparé aux plus éminents stratagèmes des "Autres", comme elle les appelle. Antipathique et misanthrope, elle n'aime pas les gens, et rares sont ceux qui ont su gagner son estime. Arrogante et orgueilleuse, elle est extrêmement interessée par les Runes : elle ne croit pas aux différents Dieux, ni Sakarites ni autres, et a du mal à imaginer des pouvoirs offerts par des entités qui, selon elle, n'existent pas. Jalouse et cynique, elle maîtrise la parole aussi bien que le geste : elle aurait sans doutes pu être parfaite, excellente au combat comme en intelligence, mais son tempérament mauvais la rend ingrate et méprisante - et méprisée.


    * COMA WHITE - LOUP - DROGUÉ À PLEIN TEMPS - LIBRE.

    * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. 09051907140316681

    Coma White est un grand Solitaire dégandé, le parfait exemple de la grande tige qui ne sait pas quoi faire de ses longues pattes. C'est un véritable malade, mentalement et physiquement. Il est drogué et manifeste des réactions osuvent très bizarre : il voit souvent flou ou très lumineux, en noir et blanc, il vascille, n'entend plus ou déformé, sent comem des dizaines de petites fourmis lui marcher sur le corps ... Enfoncé dans son mutisme ou, au contraire, complètement hystérique, Coma vénère tout ce qui est blanc. Ses yeux, par ailleurs, sont d'un gris très pâle, opalescents. Mais ne tentez jamais de lui dire qu'il a les yeux blancs ! Se rabaissant en permanence, il se déteste et ne supporterait pas que la pureté du blanc soit mise en rapport avec un vagabond comme lui.
    Personnage de Celtiks, qu'elle m'a donné x)


    Donc, euh, que dire de plus ... Rien, apparement. Excepté un petit truc : Axe appréciait [ en secret, muahahaha ] la compagnei de Silver Heart, donc après c'est à avoir avec Slayer Scream ... Si personne ne'st mort, ni rien.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime20.07.09 17:50

Hey ^^ repasse inscrite Hole stp je crois qu'elle n'est plus dans la liste ^^ sinon je veux bien un top entre Jekyll et Axe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime20.07.09 17:52

    Okay.
    Hey, Bapho' qui n'est plsu Bapho' [ je crois, heiin ]. Pour mwa c'est bon. Qui fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime20.07.09 18:02

Ouais Baphomet n'est plus Baphomet parce qu'il est mort :p mais tu peux continuer a m'appeler comme ça si tu veux tout les membre le font xD et bin écoute si tu veux que je fasse sa sera demain parce que la je vais au féria de Mont de Marsan ou si tu le fais je répondrais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime20.07.09 18:04

    Okay, Bapho' x) Donc bon, ce ne serait pas de refus, étant donné que je suis d'une paresse légendaire * subconscient : non, tu n'es pas digne d'entrer dans la légende *
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime20.07.09 21:33

Justement, puisque tu parles de moi (rho la la rougis xD) je veux bien un topic Axe/Silver Heart vu qu'ils s'appréciaient bien quand même^^
Tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime20.07.09 22:52

    Coma White avec Suspicious Technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime21.07.09 14:32

    Kyaah, contente de te voir de retour. ^^
    Moi, je voudrais bien qu'on continue notre petit RP entre Axe & Celtiks. J'adoore ta louve. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime21.07.09 16:33

    Pas de soucis =) Et moi aussi je vous aime X3
    Slayer : contente de te retrouver <3 Et bien oui,c e ne serait pas de refus que tu le fasses.
    Autumn : d'accord. Qui fait ?
    Celtiks : Hey, mon cheftaine =P Le sujet n'est pas à la poubelleuh ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime21.07.09 17:43


    Mwa, merdoum x)

    J'suis arrivée en retard ! Bon, j'vais me mettre à genoux et te prier.
    Pitié immenssissime Holinette, pourrais-je avoir un minusucle petit topic ridicule entre BELETHYA & AXE ?

    Je te promets... euh... Un bol plein de crevettes =P et puis, une partie de ma barre de chocolat *sbam*

    Et puis, euh... Je peux même le commencer *hum hum*

    T'en dis quoi ? =P
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime21.07.09 20:14

Hole a écrit:
    Pas de soucis =) Et moi aussi je vous aime X3
    Slayer : contente de te retrouver <3 Et bien oui,c e ne serait pas de refus que tu le fasses.
    Autumn : d'accord. Qui fait ?
    Celtiks : Hey, mon cheftaine =P Le sujet n'est pas à la poubelleuh ?

    Toi ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime21.07.09 20:39

Je veux bien un Pic'Pic moi ! =D
Coma White & Despair (elle est schizophrene).
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime21.07.09 22:30

Eh voilàà : Icii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime23.07.09 17:24

    Poumpiloumpoumpiloum =)
    Récapitulatif : Axe = 3 topics.
    Hole = 1 topic.
    Coma = 2 topics.

    C'es fermééééééé =) J'ai enlevé un topic à Hole pour prendre celui avec Belethya.
    Autumn : Okay, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime24.07.09 12:29

    Em en territoire Devil ?
    Peut importe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime24.07.09 16:02

    D'accord =)
    Par contre, j'ai complètement zappé de vous prévenir : je pars en vacances demain, et ce pour une semaine. Je ferais tout uen fois rentrée =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. Empty
MessageSujet: Re: * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.   * Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Kyo's Wolves. Poumpiloumpoum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» my wolves want you ...
» « Kyo's Wolves. »
» • Wolves of Me •
» Come With My Wolves
» .:. My Wolves .:.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-