Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> Chez Nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



>> Chez Nous Empty
MessageSujet: >> Chez Nous   >> Chez Nous I_icon_minitime20.07.09 19:57

  • Bonsoir vous tous !

    Aujourd'hui, je suis allé chez des gens qui vendaient des chiots avec mon père, une annonce a la boulangerie.
    Et puis, demain, peut-être qu'on y retourne pour en acheter un !! (un chiot). C'est un Griffon Korthal.
    Voila, je suis super contente mais ... ce petit male n'a pas de noms, auriez-vous des idées de noms pour moi ?

    Merci Beaucoup d'Avance.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

>> Chez Nous Empty
MessageSujet: Re: >> Chez Nous   >> Chez Nous I_icon_minitime20.07.09 21:02

Tu cherches un type de nom en particulier ? Ou qui commence par une lettre particulière ? ( si tu veux faire des concours ^^ )
Des noms anglais ? Elfiques ? Asiatiques ? qui veulent dire quelque chose ? En rapport à sa couleur ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



>> Chez Nous Empty
MessageSujet: Re: >> Chez Nous   >> Chez Nous I_icon_minitime21.07.09 5:48

Satyk a écrit:
Tu cherches un type de nom en particulier ? Ou qui commence par une lettre particulière ? ( si tu veux faire des concours ^^ )
Des noms anglais ? Elfiques ? Asiatiques ? qui veulent dire quelque chose ? En rapport à sa couleur ? x)

Le nom ne dois pas commencer avec une lettre particulière, car il n'a pas de pedigree.
Sinon, Elfique, Anglais, Français, moi je regarde tout ce qui vient ^^ Mais ne me mettez pas sur des sites de noms pour chien,
car je n'arrive pas a choisir.... xD C'est pour sa que je vous tire la sonette d'alarme ... Cet aprèm, je vais chercher sa nourriture, son panier et ses jouets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> Chez Nous Empty
MessageSujet: Re: >> Chez Nous   >> Chez Nous I_icon_minitime22.07.09 18:13

C'est basique, mais mon chien (un bobtail) s'appelait Filker, nous on l'appelait Doudou xD
Sinon ma chienne (un dogue argentin) s'appellait Arja en rapport à ses yeux gris =)

Mes deux chéris ont vécut une quinzaine d'années ce qui est beaucoup pour d'aussi gros chiens ^^

Sinon, mon voisin à un griffon qui s'appelle Mystère ^^ C'est un ros chieur qui aboie tout le temps, mais il est adorable xD

Sinon le beagle de mon voisin s'appelle Végor.

Ou ma voisine à deuc chiens (un labrador) qui s'appelle Alto et une Rottweiler qui se prénomme Diva ^^ Elle adore les enfants mais faut pas l'embêter xD

Bref ^^" Sinon bah le chien de mes grands parents maternels s'appelait Willee

Ou pour finir xD mes grands parents paternels avec un batard qui rattrapait les lièvres dans une côte et qui s'appelait Montagne =) Avec mes chiens, c'était mon préféré ^^

Voilà pleins de prénoms ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> Chez Nous Empty
MessageSujet: Re: >> Chez Nous   >> Chez Nous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Chez Nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» # De retour chez nous [P.V]
» Nous sommes nous déjà rencontré ? [PV Aranelle]
» Nous nous retrouverons... Plus Tard... [PV B. Dream]
» Nous ne nous ressemblons en rien... [ pv Baphomet ]
» Nous nous ennuions a mourir !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-