Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] Empty
MessageSujet: Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]   Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] I_icon_minitime23.07.09 13:50

La Vie n'est plus pareille, tout le monde change. Il paraît... Toutes ces feuilles qui se sont mis entre nous. Me reconnaîtras-tu ? Te souviendras de moi ? Je ne sais pas trop quoi penser, tant de temps sont passés. Me revoilà chez les Celestials mais je ne sais plus rien. Je ne connais pas les nouveaux dominants, enfin, j'en ai entendu parler. Étrange tout cela. Mais le plus étrange est que j'ai entendu parler que tu dominais les Angels, bravo grande soeur !

Marchant d'un pas las, fatigué, je tourna la tête vers l'horizon. Se délectant du paysage que je n'avais pas vue depuis si longtemps, je me coucha tranquillement et bailla a s'en décrocher la mâchoire. Evidement, pour bailler, j'avais du laisser tomber ma proie, évidement, rholala, je m'appelle pas machin-chose-bête quand même. Arrachant délicatement de la viande du lapin, je savoura doucement la viande. J'en avais oublié la qualité des lapins de ses terres. Lorsque j'eus englouti ma belle viande, je me leva délicatement et bailla de nouveau ( ah la fatigue, que voulez vous, c'est ça de marcher autant ). Avançant en posant une patte devant d'autres (... ça vous étonne .. ? ), je pus enfin m'approcher de l'eau délicate et y plongea mon museau. Soufflant dans l'eau, cela fit des petites bulles et je décrocha un sourire et me mis a boire. Reculant d'un pas, je tourna la tête vers le soleil déclinant et apprécia le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth

Izilbêth

Féminin

Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Relations:

MessageSujet: Re: Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]   Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] I_icon_minitime24.07.09 9:32

Encore et toujours ma journée avait été de chasser personnellement ces déchets des enfers, devils, osant pénétrer sur nos terres comme si elles leur appartenaient. Autant dire qu’actuellement je n’étais pas de bonne humeur du tout. Les angels se faisaient rares, seuls quelques bons éléments restaient réellement fidèles à la meute, les autres préférant vivre leur vie et éviter les combats. Comprennent-ils que s’ils ne réagissent pas nous finirons tous tués dans le déshonneur, la souffrance ? Ou pire, certains seront des esclaves pour eux, des souffres douleurs, des parasites ou des joujoux à mâcher tout simplement… Je soupirais, d’exaspération et de désolation. Pourquoi n’arrivais-je pas aussi que Flocon ? Avaient-ils perdu confiance en la meute à sa mort ? Sans doute, comme moi d’ailleurs. Mais il faut que nous nous relevions, pour sauver nos terres et nos familles !

Alors que je ruminais sans cesse des injures envers les devils, mon pas était régulier malgré le sable sous mes pattes et entre mes coussinets noirs. Le soleil tapait dans mon dos, j’aimais beaucoup marcher dos au soleil le bord de la mer. Soudain mon pas se ralentit, et je fronça les sourcils à la vue de ce loup me ressemblant. Etait-ce lui ? L’espoir remplie mon cœur glacial et lentement je m’avança vers lui, le fixant de mon regard plus félin que jamais.

Aquarelle

Aquarelle

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]   Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] I_icon_minitime24.07.09 10:42

Retrouvant mes esprits, je me remis à dévorer ma viande fraîche. Puis mes pensées se redirigèrent vers ma sœur. Combien de temps que je ne l'avais pas vue ? Bwarf, je ne comptais plus, depuis le temps ! En même temps, j'avais beaucoup changé, j'étais plus musclé qu'avant et la vie solitaire avait durci mon caractère. J'avais presque peur qu'on ne me reconnaisse pas ; Flocon, Shadow Night... Comment allait-elles toutes ?

Entendant du bruit derrière moi, je me retourna doucement, croisant le regard félin de la louve qui approchait. Accrochant un petit sourire, je me leva et fis quelques pas dans sa direction. Plantant mon regard dans le sien, je m'arrêta à quelques mètres d'elle.

- Shadow...

Izilbêth

Izilbêth

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]   Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] I_icon_minitime24.07.09 12:16

Lorsqu’il se retourna, un sourire franc étira mes babines. Je ne pouvais pas ne pas le reconnaître. Mon sang, mon frère. Il avait certes changer, cela faisait si longtemps que je ne l’avais croiser. Je m’approcha plus de lui, plus qu’un mètre nous séparait. J’hésitais un peu, bien que mon cœur gonflait de bonheur et de soulagement de le voir indemne me disait de lui sauter au cou. Ma queue fouetta l’air doucement, par simple signe de joie. Depuis quand n’avais pas eut un sourire aussi sincère ? Mon regard pétillait de joie, il avait changer, comme moi mais c’était mon frère.

«
    Tango… »

Que dire de plus ? Rien malgré que des millions de questions se bousculaient dans mon esprit de louve quelque peu perdue et heureuse de retrouver son frère perdu. Où était-il ? Pourquoi était-il partit ? Qu’était-il devenue ? Pourquoi son retour ? Mais surtout pourquoi cette absence ?

Aquarelle

Aquarelle

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]   Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] I_icon_minitime25.07.09 11:11

Lentement, un sourire s'étala du côté de Shadow. Heureux de la retrouver et honteux de l'avoir laissé pendant les moments difficiles, je me demanda si je ne devrait peut-être pas la rejoindre chez les Angels pour l'aider. Mais les images de la guerre me fouetta. Le sang coulait doucement, mes yeux se fermaient, pris par la peur. Un loup s'écroulait sur le sol et gisait, mourant doucement, en souffrant. Au loin, je voyais Flocon s'écrouler, mourante. Rouvrant les yeux rapidement, je me fis à l'idée que la guerre était mauvaise. Levant le regard vers la louve, je plongea mon regard dans le siens, avec l'inquiétude de savoir si ma famille allait bien. Dans mes yeux, je demanda à la louve comment allait Flocon, notre grand-mère, encore secoué de mon rêve.

- Est ce vrai... ?

Est ce vrai tout ce que l'on dit sur toi ? Est ce vrai que tu es dominante ? Est ce vrai que tu n'as plus de compagnon ?

Izilbêth

Izilbêth

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]   Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] I_icon_minitime27.07.09 7:34

Son regard et sa voix firent naître un frisson en moi qui parcouru mon échine avec lenteur et force. Avait-il apprit qui j’étais désormais ? Savait-il que notre fière grand mère était tombé au combat ? Sa question me fit comprendre qu’il devait avoir eut vent de certaines rumeurs, fondées pour la plupart. Je m’assis face à lui, nos retrouvailles resteront donc froides et tristes. Je me demanda silencieusement comment allait-il réagir face à cette nouvelle, me quitterait-il lui aussi ? Un long soupir s’échappa de ma puissante gueule, et comme si je cherchais quelque chose, je contempla l’horizon de la mer.

«
    Grand-mère n’a pas survécu à la dernière guerre… tant de choses ont changer… »

Une précision, mais également une constatation pour moi même. Plus rien n’est aussi beau et facile qu’auparavant. Tango accepterait-il tous ces changements ?

Aquarelle

Aquarelle

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]   Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] I_icon_minitime27.07.09 14:39

Mon regard était devenue presque froid, la peur l'accentuait. J'étais heureux de la retrouver, mais a quel prix ! J'espérais tant me tromper, que Flocon serait encore en vie, qu'elle coulerait des jours heureux avec son amour, et qu'elle aurait mis Shadow au pouvoir car elle se faisait vieille. Mais une petite voix me soufflait doucement : Elle est morte, morte... Mon regard s'abaissa, luttant contre les larmes qui s'approchait devant l'évidente réponse de ma sœur : oui. Elle soupira et je releva doucement le regard, presque peureux vis à vis de sa réponse. Et enfin, elle le dit, grand-mère était morte, point. Retenant les larmes qui venaient, je m'avoua sensible, et, pourtant je devais jouer un rôle de frère protecteur, coûte que coûte.

- Tu sais ce que je pensais de la guerre.

Pensais-je encore maintenant ? Je n'en doute point, même si une nouvelle sensation s'emparait de moi, celle de la vengeance. Je voulais venger Flocon, et tuer les Devils... Mais je devais fidélité au Céléstials qui m'avait recueillis...

- Je serais là pour toi.

Étais-ce une annonce disant que je rejoignais les Angels ? Peut-être, je ne sais vraiment plus où j'en suis.

Izilbêth

Izilbêth

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]   Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] I_icon_minitime28.07.09 7:13

Je n’osais pas regarder mon petit frère dans les yeux, je savais que j’y trouverais une douleur identique à celle que j’avais éprouver longtemps suite à la mort de Flocon, et je ne saurais revoir cela, surtout pas en ses yeux. J’aurais tant préférer que Flocon me donne les reines de la meute suite à la vieillesse et non la mort. Je soupirais avant de répondre à mon frère, je ne pouvais plus faire marche arrière face à la guerre.

«
    Je le sais, mais cela ne changera rien. »

Je pris enfin le courage de le regarder droit dans les yeux, plantant mon regard félin dans le sien, sombre et sérieux. Que pouvais-je faire ? Bafouer l’honneur de notre grand mère en laissant sa meute ? Certainement pas.

La phrase de Tango résonna dans mon cœur, comme une promesse impossible. Tout le monde part un jour n’est-ce pas ? Je me mordis les babines, me retenant de dire une telle chose.

«
    Merci Tango… Tu sais que je serais également toujours là pour toi »

Je savais qu’il n’avait certainement pas idée de revenir chez les Angels, mais toujours je l’accueillerais à bras ouverts. Personne ne m’empêchera d’être auprès de mon frère désormais.

Aquarelle

Aquarelle

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]   Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] I_icon_minitime29.07.09 16:57

Plongeant moi aussi mon regard dans le sien. On pu reconnaître alors une certaine ressemblance entre les yeux des deux loups. Ce petit truc de félin revenait chez les deux, même s'il était beaucoup plus présent chez Shadow Night. Réfléchissant à tout ce qui s'était passé, j'essayai de sourire un peu.

- Shadow... J'ai besoin de savoir si tu veux bien que je te rejoigne... Et si je te serais utile...

Oui, je ne voulais pas venir près d'elle et n'être rien dans la meute, de ne servir à rien. Si je devais venger Flocon, il ne suffisait pas d'être guérisseur... Disons que si je rejoins les Angels, c'est non pour faire la guerre mais plutôt un compromis pour Flocon. Car je ne me battrez presque pas, je ne suis pas très fort de toute façon...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]   Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] I_icon_minitime12.08.09 7:24

Up x)

Izilbêth

Izilbêth

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]   Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] I_icon_minitime14.08.09 13:10

Oui nos yeux se ressemblaient, ils se complétaient même. Je ne le lâchai pas du regard, sauf lorsqu’il répondit où plutôt me demanda si j’avais besoin de lui auprès de moi. Je sais pertinemment qu’il n’a pas réellement de talent au combat… Pourtant je me retins de lui avouer que je le voulais dans la meute. Mais je préférai réfléchir, utilisant ma réflexion plutôt que de suivre mon intuition. Mon cœur hurlait de le vouloir dans nos rangs… Malheureusement ma raison me fit ne rien dire. Soudain, je m’arrêtai de réfléchir. Ma décision était désormais prise, il ne restait plus qu’à Tango de m’avouer son souhait.

« Je meurs d’envie t’avoir de nouveau à mes cotés… Ta perspicacité et ta réflexion serait naturellement utile à la meute, et ta présence utile à mon moral mais… cela serait sans doute égoïste. Seul toi peux décider… »

Je regardai l’horizon. Je ne pouvais dire à mon frère de rejoindre nos rangs et savoir que par mon bon vouloir il soit une cible en or pour nos ennemis. Rien qu’en étant sur Wolf Angel, sa vie était en danger… Frère de la dominante Angel, un membre à abattre pour m’abattre. Je me mordis les babines.

« Je serais plus à même de te protéger si tu rejoins la meute… mais sache que j’accepterai ton choix, quel qu’il soit. »

Izilbêth

Izilbêth

Féminin

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]   Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] I_icon_minitime09.09.09 12:31

[ Up Petit Frère ! ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]   Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ] I_icon_minitime

Me Reconnais-tu, Grande Soeur ? [ Pv Shadow' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut