Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Atelier d'Ifounette la belette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Atelier d'Ifounette la belette Empty
MessageSujet: Atelier d'Ifounette la belette   Atelier d'Ifounette la belette I_icon_minitime23.07.09 20:24

    Bijou bijour.

    Je lance ce petit stand un peu différent des autres. En effet je vous propose en échange de quelques heures (voir jours) de patience de vous faire un fanart de votre loup adoré de WA. Pour vous faire une idée voici les traits de base d'un de mes loups :

    Atelier d'Ifounette la belette Sans_t12

    Bien sur les dessins que je vous donnerais aurons un line-art propre et seront mit en couleur. Sur le dessin sera mit le copyright de WA et de moi-même.

    Je vous demanderais qu'une seule commande à la fois et une grande patience (ça prend du temps !!). Pour faire votre commande vous n'aurez qu'à remplir cette petite fiche :

    Code:
    [b]Type :[/b] (indiquer si c'est un loup, une louve, un loupiot ou une loupiote)
    [b]Caractère rapide :[/b] (mettre quelques adjectifs pas un paragraphe entier, histoire que je sache a peu près quel tête lui donner)
    [b]Physique :[/b] (comme le caractère, indiquer aussi la couleur du pelage)
    [b]Posture voulue : [/b] (dites si vous le voulez assis, de dos, en train de dormir, en train de voler, etc ....(je précise tout de même que je ne maîtrise pas totalement les têtes de face donc si vous le voulez vraiment d'accord mais soyez indulgent et cela prendra plus de temps ))
    [b]Autre :[/b] (si vous voulez qu'il soit une sirène, qu'il est des ailes, un chapeau rasta, une jupe et autre (c'est ici que vous précisez aussi si il est recouvert de sang par exemple)
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Atelier d'Ifounette la belette Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'Ifounette la belette   Atelier d'Ifounette la belette I_icon_minitime24.07.09 23:03

Type : Loup
Caractère rapide : Sage - Patient - Silencieux - Mystérieux
Physique : Grand - Gris argenté - Possède des tatouages tribaux sur son pelage - Yeux Turquoise
Posture voulue : Assis
Autre : Nop ♪

Type : Loup
Caractère rapide : Violent - Impulsif - Moqueur - Ironique
Physique : Pelage noir - Yeux rouge sang avec des flammes - Possède une rune - Grand - Imposant - Griffes de félin
Posture voulue : Allongé ou en posture d'attaque
Autre : Crocs qui sortent de la gueule - Ailes 'démoniaques' ( pas de plume ) noires - Piques sur le long de la colonne vertébrale - Blessé - Couvert de sang - Aura de feu autour de lui.



Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr
 

Atelier d'Ifounette la belette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de la belette
» Atelier de P.R.
» My atelier de Cré@...
» >> Atelier de Cré@ de Soon
» ¤Atelier de cre@ by D.r.e.w¤
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-