Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ] Empty
MessageSujet: Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ]   Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ] I_icon_minitime13.09.09 19:14

Après être sortit de la forêt et avoir fait sa deuxième rencontre, Shasta se dirigeait vers un endroit inconnu. Une étendue de matière jaune, du sable. Ca il le savait mais il n'en avait jamais vu en une si grosse quantité. Il avança, mit une patte pour sentir si ce n'était pas trop chaud. C'était supportable car la nuit tombait presque et il commençait à faire plus froid. Le loup voyait encore assez bien et pouvait remarquer quelque chose qui se déplaçait devant lui. Il s'approcha en se doutant bien dece que c'était. La mer. Il l'avait déjà vue une fois lorsqu'il était seul, avant d'arriver à Wolf Angel.

Il aimait bien les moments de solitude où il pouvait aller où il voulait. C'est aussi pour cela qu'il à décider de ne pas faire partie d'une meute. Les loups qui en font partie ont des territoires, lorsqu'ils en sorte, ils ne sont plus chez eux. Les solitaires par contre sont chez eux partout, ils n'ont pas de territoires et donc ne se disputes avec personne pour les défendre. Mais surtout ils n'ont pas de dominants qui décides de tout pour toutes la meute. La solitude c'est un peu chacun pour soi, mais biensur on peu s'entraider.

Shasta avançait donc dans la nuit éclairée par une lune à moitié pleine vers la mer. Il était passionné par les allées et venue des vagues, poussées par une force invisible. Craignant d'être attaquer par derrière dans le noir, il ne s'attarda pas trop longtemps à contempler l'eau. Il revint sur ses pas, près de la forêt. Avant de se coucher, il huma l'air mais ne sentit aucune présence. Il s'allongea et déposa sa tête sur ses pattes. Il mit du temps à se convaincre qu'il n'y avait personne et finit pas s'endormir. Le lendemain, il se réveilla après avoir perçu une odeur inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ]   Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ] I_icon_minitime13.09.09 21:09

La Lune.... Grande, belle et blanche.... Elle brille, reflétant la lumière du Soleil. Exactement comme Lobélie, mais en astre.
Pendant la nuit, Lobélie était sortie voir le clair de Lune. Il faisait froid et il y avait bien du vent. Les vagues étaient forte et faisait un magnifique bruit en frappant la plage. C'est ce qui attira Lobélie à venir, cette nuit.
Elle arriva, marchant dans le sable te en faisant face au vent, sa fourrure allant dans tous les sens. Elle sentit une autre odeur, mais c'était un loup endormi. Elle ne fit pas de bruit pour ne pas le réveiller. De toute manière, ce qu'elle voulait, c'était de rester là, assise devant les vagues, à regarder la lune. Elle se reflétait dans la mer, ainsi que dans ses yeux bruns.
De dos, on voyait un loup aussi blanc que la Lune, avec un pelage volant au vent qui brillait (Les gouttelettes qui étaient dans ses poils reflétait la Lune.) et qui regardait celle-ci. Elle était si bien incrustée dans le fond. Ça aurait fait une parfaite image de calendrier. Elle resta comme cela toute la nuit, malgré le froid et le vent. Elle ne se sentait plus fofolle, juste mélancolique, un peu nostalgique.
Elle serait partit quand la Lune avait disparu, mais le Levé de Soleil était trop beau. Elle resta donc là à le contempler, sans se souvenir du loup qui dormait près de là et qui ne tarderais pas à se réveiller. Sa nostalgie et mélancolie laissait place à un sorte de vide agréable, comme la douceur froide de la Lune laissait place à la Majestueuse lumière chaude du Soleil. Cependant, Belle semblait un peu moins dans son éléments, maintenant que la Lune était partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ]   Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ] I_icon_minitime18.09.09 20:24

Shasta se leva. Le soleil venait de se lever lui aussi et le ciel perdait ses teintes foncées pour laisser place à la couleur bleue azure. Il contempla qulques secondes la mer, la marée était plus basse que la veille. Soudain il se rappela pourquoi il s'était réveillé. Il tourna la tête vers le bois pour regarder si personne ne se cachait. Mais c'est en se retournant vers la plage qu'il vit une louve. C'était même une très belle louve. Il ne la voyait que de dos car elle contemplait le soleil. Son pelage était blanc, ce qui voulait dire que ce ne pouvait pas être une louve de sa meute. C'était très rare lorsqu'il allait vers quelqu'un. D'habitude il restait dans son coin et il attendait qu'on lui adresse la parole pour parler. La, il n'avait pas peur, de plus il pouvait se défendre si elle lui voulait du mal.

Il avança donc vers l'inconnue. Il se doutait bien qu'elle l'avait vue mais elle avait sûrement oublié qu'il était là. Il ne voulut pas la déranger dans sa contemplation du soleil et s'assit donc un mètre derrière elle. Il l'observa. Il était rare qu'il aille vers les gens, mais il était presque inimaginable qu'il commence une conversation. Et cette fois, il ne dit rien. Il resta assit à regarder la mer, le soleil et la louve inconnue. Il ne savait pas quand elle le remarquerait mais en tous cas, il ne ferait rien pour. Bien au contraire, il pourait être là sans bouger pendant des heures s'il le pouvait. Pour le moment, il n'avait rien à craindre, mais il ignorait de quelle meute était la louve et il ne savait pas non plus si elle était dangereuse. Mais après ses deux premières rencontres, il connaisait un peu les choses à dire. Dans son enfance, presque personne n'était gentil avec lui à part ses parents qui en quelques années avait réussit à lui apprendre le minimum de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ] Empty
MessageSujet: Re: Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ]   Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Troisième rencontre, je commence à m'habituer. [ PV Lobélie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lobélie
» Lobélie (Angel-A)
» Zoue,la troisième[A]
» Pour l'arrivée de la troisième,j'ai besoin d'une nouvelle signa' toute simple ^^[Fefi e nini!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-