Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
Nombre de messages : 4867 Age : 112 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Ne tombe pas ![ Pv Katastroph' ] 01.08.09 16:34 | |
| Ne Tombe Pas ! ... Trop tard... Pv Katastroph' - Arya Si je savais ce que je foutais là, je n'aurais peut-être pas cet air perdue. C'était il y a une heure. J'étais assise tranquillement au chaud et je pensais mélancoliquement à mes enfants perdus. Oui, je sais, je pensais encore à eux mais je ne peux pas m'en empêcher, et ça me rend assez triste... Ça vous étonne ? Bah, vous êtes bizarre, c'est pas parce que je suis sois-disant horriblement associable et silencieuse que je n'est pas le droit d'être mélancolique de temps en temps ! J'ai un passé que j'assume totalement. Enfin, peut-être pas totalement... Mais je l'assume quand même et je suis fière de ce qu'est devenue mes enfants, enfin, s'ils n'étaient pas tous partis. Pour tout dire, c'est peut-être mieux comme ça en fait. Mais bon, oublions tout ça et pensons à quelques choses. Oui, j'étais entrain de vous raconter comment je suis arrivez ici. J'étais donc assise quand je me suis levée brusquement, j'ai avançai et puis j'ai fermée les yeux et me voilà debout sur de la glace fine, qui aurait craqué depuis longtemps si je n'avais pas cette rune. - Spoiler:
Ne Tombe Pas Chouchouw' ! ... Chouw'Trop tard... Pv Chouw Katastroph' - de la Chouw' Arya Si je savais ce que je foutais là, je n'aurais peut-être pas cet pas si beau chouw' air perdue. C'était il y a une chouw' heure. J'étais chouwement' assise tranquillement au chaud et je pensais mélancoliquement à mes chouw' enfants perdus. Oui, je sais, je pensais encore à eux mais je ne peux pas m'en chouwempêcher, et ça me rend assez chouw' triste... Ça vous chouw' étonne ? Bah, vous êtes des chouw' bizarre, c'est pas parce que je suis chouw' sois-disant horriblement associable et silencieuse que je n'est pas le droit d'être chouw' mélancolique de chouw temps en chouw' temps ! J'ai un chouw' passé que j'assume chouw' totalement. Enfin, peut-être pas chouw' totalement, disons juste totalement ^^... Mais je l'assume quand chouw' même et je suis chouw' fière de ce qu'est devenue mes chouw' enfants, enfin, s'ils n'étaient pas tous chouw' partis. Pour tout chouwer dire, c'est peut-être mieux comme ça chouw' en fait. Mais bon, oublions tout ça et pensons à quelques chouw choses. Oui, j'étais chouw' entrain de vous raconter comment je suis arrivez ici. J'étais donc chouw' assise quand je me suis levée brusquement, j'ai avancée et puis j'ai fermée les chouw' yeux et me voilà debout sur de la chouw' glace fine, qui aurait craqué depuis longtemps si je n'avais pas cette chouw' rune.
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Ne tombe pas ![ Pv Katastroph' ] 03.08.09 9:57 | |
| Crac. La fine pellicule de glace s'effondra sous le poids, et surtout sous la maladresse, du loup. En hurlant de frayeur il se précipita dans les eaux glacées du Nord.
Comment ça je vais trop vite ? xD Autant pour moi, grâce à mes super pouvoirs nous allons remonter le temps. =P STOP voilà, deux minutes suffiront amplement.
Le vent soufflait sur Sibeska, comme à son habitude, soulevant de petits tourbillons de neige volante. Katastroph' s'était, comme d'habitude, mis dans un sacré pétrin. Lui qui n'avait ni l'équilibre d'un singe ni la légèreté d'un oiseau, il s'était tout de même avancé sur la banquise, sachant pertinemment qu'elle était fine comme tout et ne résisterais surement pas à un grand maladroit comme lui. Il avait ignoré la partie de son cerveau qui lui disait de faire demi tour et s'était avancé sur la glace sans plus perdre de temps. Tout ce passait bien, il se débrouillait pour ne pas tomber et marchait lentement en surveillant tous ses gestes. Malheureusement cela ne dura pas longtemps. Kat' entendit le grincement de la glace qui protestait contre son poids, menaçant de se rompre à tout moment. Elle se tut subitement et on n'entendit plus que le cri du vent.
« Merde...»
Crac. La fine pellicule de glace s'effondra sous le poids, et surtout sous la maladresse, du loup. En hurlant de frayeur il se précipita dans les eaux glacées du Nord avec pour dernière pensée le fait que personne ne viendrait l'aider et qu'il était un piètre nageur. Le froid commença à engourdir tous ses gestes et il cessa de se débatre. Ses paupières se refermirent doucement.
[ J'essayerais de faire une version en Chouw quand j'aurais le temps x) ] |
|