Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mélancolie [ PV Endless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mélancolie [ PV Endless] Empty
MessageSujet: Mélancolie [ PV Endless]   Mélancolie [ PV Endless] I_icon_minitime25.07.09 14:44

On dit que de cet endroit, si l'on hurle assez fort, tous entendront notre parole. Elle se répercutera en écho dans les terres, n'échappant à personne. Pourtant, si d'ici je chante pour vous, m'entendrez-vous? Feriez vous attention à cette plainte qui flottera et s'envolera dans l'air comme l'invisible vent? Et en enfer, m'entendras-tu? Feras-tu attention quelques secondes à ma mélodie des souvenirs?.. Cette plainte est pour vous, mon passé, mon présent et ...mon avenir...

C'était une louve au corps fin et à la silhouette gracile qui était debout sur le plus haut rocher de la montagne bordant ses terres, le territoire des Devils. Sans un mot, Zéphyra observait le panorama qui se dévoilait devant elle de ses yeux bleu profond et brillant comme le saphir. Immobile, seul le vent venait dancer dans son pelage blanc comme neige, son corps dréssé, immobile. Son regard était calme, sombre mais à la fois troublé.
La louve laissa remonter dans son esprits de vieux souvenirs de son passés, voyant defiler sa vie devant ses yeux. Elle repenssait à tout ceux qu'elle avait connus, a ceux qu'elle avait tués, à ceux qu'elle avait élevés... Elle leva alors la gueule vers le ciel et huma l'air frai, fermant les yeux.
Alors elle entrouvrit la gueule et d'entre ses crocs mortellement accérés s'envola un hurlement puissant, majestueux et emplit de mélancolis...Un chant destinée à tout ceux qu'elle avait perdue et a son avenir, mais aussi à eux: Son fils, son frère, son père; un homage splendide à tout ceux qui la faisait vivre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mélancolie [ PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [ PV Endless]   Mélancolie [ PV Endless] I_icon_minitime25.07.09 15:23

Je marchai à la recherche de mon repère, lorsque je me rappelai d'un endroit dont on m'avait parlé.Le plus haut rocher des montagnes.Il parait que, de là haut, on pet voir une grande partie de Sibeska et qu'un hurlement est entendu par tous les loups de Wolf Angel.Tiens, en parlant de hurlement, j'entendis une plainte mélodieuse et puissante s'élever d'un peu plus haut.Je décidai d'aller voir qui c'était-non, ne vous inquiétez pas, je vais très bien!Je sais que je suis peu sociable et très réservé, mais la curiosité dépasse parfois le reste.Je montai donc en direction du gros rocher.
J'aperçus alors une louve blanche/argentée.Comme elle était de dos, je ne pouvais pas voir sa tête.Je fis volontairement du bruit en marchant, sachant que certains-notamment moi- détestent être surpris et peuvent devenir dangereux.Puis je dis d'une voix calme, n peu froide:

-Bonjour.

Mes yeux, noir et bleu, fixaient cette louve qui semblait triste et perdue dans ses pensées.J'étais méfiant, comme à mon habitude: je connais encore trop peu les loups pour arriver comme ne fleur en sautant sur les gens et en déballant ma vie.Non, je n'étais pas comme ça.J'attendis donc la réaction de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mélancolie [ PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [ PV Endless]   Mélancolie [ PV Endless] I_icon_minitime28.07.09 23:16

Zéphyra laissa son regard errer sur l'horizon pendant de longues minutes alors que le vent venait jouer dans son fin pelage blanc. Elle n'était pas triste, peut être juste un peu trop pensive et mélancolique en ce paisible jour d'été, mais les années noires de sa vie étaient derrière elle; elle le savait, elle en était persuadée par le simple fait que si un jour elle se sentait faible, anéantit, une place l'attendrait en enfer ou elle pourrait revoir le fils du Diable. Aujourd'hui, la Veuve Noire se sentait forte.

La louve blanche n'eu pas besoin de se retournée pour savoir qu'un loup se trouvait derrière elle à quelques mètres. Comparée à se loup qui connaissait encore trop peu les loups de Wolf Angel pour leur faire confiance, Zéphyra elle les connaissaient assez pour savoir qu'elle n'avait rien à craindre de celui-ci. Ou du moins pas pour le moment.
Sans prendre la peine de tourner la tête, Zéphyra cligna un instant des yeux avant que d'entre ses crocs sorte une voix calme et paisible.


''Bonjour''

Tournant alors lentement la tête, Zéphyra dévoila ses grands yeux couleur saphir et posa son regard sur l'inconnu.Ce regard en lui même était neutre, sans agressivité mais qui semblait renfermer bien des mystères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mélancolie [ PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [ PV Endless]   Mélancolie [ PV Endless] I_icon_minitime29.07.09 10:26

Elle ne se retourna qu'au bout d'un long moment, après m'avoir dit bonjour.Je ne vis aucune agressivité dans ce regard.Je fis un léger sourire.Elle ne semblait pas très bavarde, et moi non plus d'ailleurs.Ne sachant que dire ni que faire, je regardai le paysage.La vue était splendide, tout semblait plus petit que cela n'en avait l'air.Je regardai ensuite de nouveau la louve blanche, qui semblait être une Devil, et dis:

-Endless.Et vous?

J'étais ici depuis peu.Et, de plus, je n'avais pas été élevé par une louve, mais par un puma.Alors, il était difficile pour moi, sans voir le regard, de savoir si un loup était dangereux.Mais, vu son attitude, elle ne semblait pas vouloir quoi que ce soit contre moi.Tant mieux.Me battre n'était pas vraiment un plaisir, je préférai faire connaissance.Après tout, j'étais un solitaire, sur les terres neutres, alors pourquoi me ferait-elle quoi que ce soit?
J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mélancolie [ PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [ PV Endless]   Mélancolie [ PV Endless] I_icon_minitime29.07.09 13:25

Zéphyra se leva doucement et s'étira de tout son long, faisant ressortir la finesse de son corps. Un fois relevée, elle fit à Endless un signe de tête discret signifiant qu'elle avait entendu son nom.

''Zéphyra, Devile.''

Un vol de corbeau en contrebas de la plateforme attira l'attention de la louve quelques instants, puis , sans détourner son attention de ceux ci elle regarda le loup.


'' Vous êtes un solitaire?''

C'est juste après avoir prononcé ses paroles que quelques oiseaux montèrent dans le ciel, passant juste au bord du grand rocher. C'est d'un bond rapide et précis que la louve se jeta sur l'un d'eux, se réceptionnant à quelques millimètres du bords. Ses mâchoires se refermèrent sur l'aile d'un oiseaux, suivit d'un craquement sinistre des os. Zéphyra le jeta alors sur le sol et lui brisa la nuque sur le coup.
La louve blanche laissa alors le corps inerte sur le sol et reporta son attention sur le loup. Mangeant peu, elle ramenerait sa maigre proie à la tanière des Devils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mélancolie [ PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [ PV Endless]   Mélancolie [ PV Endless] I_icon_minitime29.07.09 14:22

Je la regardai se lever et s'étirer.Elle me dit son nom, et je lui fis un signe de tête moi aussi.

-Enchanté.

Je vis moi aussi les corbeaux et les observai un moment, jusqu'à ce que Zephyra me parle.Je tournai alors mon regard vers elle et répondis:

-Oui.

Lorsq'elle attrapa l'oiseau, je lui souris en coin et dit:

-Bien joué.

Puis, avisant ne petite flaque de neige fondue par la chaleur de l'été, je décidai d'aller boire.Elle était à environ trois mètres.Je la rejoignis en deux bonds et lapa le liquide frais.Après être désaltéré, je retournai sur le gros rocher, contemplant la vue depuis ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mélancolie [ PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [ PV Endless]   Mélancolie [ PV Endless] I_icon_minitime03.08.09 10:08




Zéphyra Parlait peu,
et cela depuis toujours. Devenue Veuve Noire, elle n’utilisait pas la parole
pour piéger ses adversaires mais son regard, son corps, sa démarche souple et
légère. Certaines louves se contentaient de charmer et d’attaquer, Zéphyra,
elle, préférait le travaille bien fait. Elle se rapprochait au maximum de son
ennemi jusqu'à se que toute la méfiance de celui ci se soit évaporée, puis elle
tuait, souvent en ne laissant que la trace discrète de ses crocs dans la nuque…
Ou bien parfois en ne laissant plus rien qui puisse ressembler à un loup ;
un tas de membres brisés, cotes arraché et viscères sur le sol. Tout dépendait
de l’humeur mais la louve au regard toujours triste et presque trop calme
était, depuis la mort de Baphomet, bien plus lunatique et sanguinaire
qu’autrefois.






‘’Merci’’





Elle observa le loup
aller boire puis revenir.






‘’
Il est rare de croiser des loups aussi haut dans les montagnes, quelques chose
vous amène ici ou est-ce simplement par hasard que vos pas vous ont conduit
ici ?’’
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mélancolie [ PV Endless] Empty
MessageSujet: Re: Mélancolie [ PV Endless]   Mélancolie [ PV Endless] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélancolie [ PV Endless]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-