Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvaise rencontre [PV Arkos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre [PV Arkos] Empty
MessageSujet: Mauvaise rencontre [PV Arkos]   Mauvaise rencontre [PV Arkos] I_icon_minitime25.07.09 16:02

Personnage joué: Snow Dream
Personnage demandé: Arkos


Je marchai sans vraiment savoir où j'allai.Je m'aperçus alors que j'étais sur la terre des combats, un lieu particulièrement fréquenté par des Devil, toujors assoiffés de sang.Je plissai les yeux, méfiant.Ici n'était pas le bon endroit pour se balader, ces idiots de Devil croyant toujours que l'on veut se battre.Tendu, je regardai autour de moi.Je n'avais pas peur, pas le moins du monde, mais je me préparai à une éventuelle attaque, ce qui était normal ici.
Je replongeai dans mes souvenirs récents.J'avais en effet assisté à n drole de combat: des loups contre des centaines d'écureuils.Et pour couronner le tout, j'avais croisé un Devil.Je l'avais blessé, mais lui n'avait pas pu car les deux Celestial nos avaient séparés.

¤Dommage...Je l'aurais bien réduit en charpie.¤

Sodain, un brit me fis me retourner.Je vis une forme au loin.Un loup arrivait.Je me tendis, prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre [PV Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Arkos]   Mauvaise rencontre [PV Arkos] I_icon_minitime28.07.09 15:04

Je m'était aventuré ici dans l'espoir de trouver un corps d'Angel encore frai à réduire en miette pour progresser dans mon étude de l'anatomie. Oui, mon père m'avait transmit cette envie incontrôlable de toujours vouloir tout savoir sur ce qu'il y avait ''dans les choses'' et c'est pour cela que malgré mon jeune âge aujourd'hui je suis shaman Devil.
Galopant à petites foulées sur la terre dévastée, lançant un nuage de sable rouge derrière moi, je toisais les alentours de mes yeux rouges feu. Mon corps était assortit à merveille au paysage de sable orange sanglant; en effet, celui ci était brun presque roux, presque sans blanc ni noir.
Voilà plusieurs minutes déjà que je traversais ces terres, me rendant compte qu'elle attiraient de moins en moins d'Angel et même de solitaire; tout ceux qui étaient ici étaient simplement des squelettes que personne n'était venue récupérés après un combat.
Les squelettes ne m'intéressaient pas, je les connaissais par cœur, moi je voulais savoir ou étaient chaque point sensible d'un loup, les endroits les plus innervés et donc les plus douloureux. La truffe, les oreilles, les babines, les yeux sont douloureux... Le ventre, la gorge et les flans sont des endroits fragile.
Moi je ne souhaite pas tuer vite en touchant les endroits faible, je veux juste tester la capacité d'un loup à resister à la douleur en tapant la ou ca fait mal...
Voilà ce que je pense... Je suis certainement aussi dérangé que mon père.

Soudainement je me stoppa dans un nuage de sable, sortant de mes pensées. J'apercut alors à quelques mètres un loup qui me regardait, un solitaire peut être.

''Tiens, tu es la seule petite chose que je croise depuis plusieurs heures. Tu ne te serais pas perdus par hasard? C'est rare de voir du vivant ici...''

Un sourire moqueur éclaira mon visage, pourtant méfiant face à cet inconnu j'arborai tout de même mon air habituellement insolent qui depuis mon plus jeune age m'avait attiré bien des problèmes...


Dernière édition par Zéphyra le 29.07.09 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre [PV Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Arkos]   Mauvaise rencontre [PV Arkos] I_icon_minitime29.07.09 10:16

Je le vis s'approcher puis me dire d'un ton moqueur que j'étais la "seule petite chose".Non, mais, rien que ca!Et pour couronner le tout, c'était un Devil.Je montrai mes crocs blancs, le défiant de s'approcher encore de moi.Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué que j'étais un Angel...Il n'allait pas tarder.Pff, s'il s'imaginait que j'allais partir en courant en criant à l'aide, il se mettait la griffe dans l'oeil!Je grognai d'un air féroce et me tendis.Dressant la tête d'un air de défi, je répondis d'un ton sarcastique:

-Je crois plutôt que c'est toi qui es perdu.Les Devil ont un tellement minable sens de l'orientation...

Je pensai très bien ce que je disai, bien que je sache que ni lui ni moi n'étions perdus.Les Devil, avec leur obsession du sang et de la souffrance, adoraient venir tuer des innocents ici.Eh bien, moi, ca ne se passerait pas comme cela.Il n'avait pas interêt à avancer d'un pas où je le réduirai en bouillie.

-Si j'étais toi, je garderai mon souffle au lieu de dire des choses stupides!

Je montrai les crocs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre [PV Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Arkos]   Mauvaise rencontre [PV Arkos] I_icon_minitime29.07.09 13:00

Je regarda le loup me montrer les crocs et prendre aux mots près les paroles que je venaient de dire. Effectivement, seule ma famille supportait cette air téméraire et mes paroles insolentes qui décrivait ma personnalité. Mais après tout qu'est-ce que ça pouvait bien le faire? Ma mère devenait complètement bizarre à cause de sa rune, mes frères étaient plus ou moins occupé et mon père lui errait, profitant de la vie après m'avoir enseigné son savoir. J'étais un peu près tout seul, m'occupant à provoquer à droite à gauche autant les Devils que les loups d'autres meute. On ne m'aimait pas parce que j'étais trop franc, discret et insolent... Ben tu sais quoi? Je m'en porte pas plus mal! Le jour ou une louve voudra bien de mon caractère de merde on reparlera de tout ça.

''Je puis t'avouer que mon odorat est médiocre et même si mon sens de l'orientation te parait minable mon instinct me dis que toi tu n'a rien à faire ici surtout de la façon dont tu causes.''

J'arbora un sourire grandiose, dévoilant mes crocs dans une expression carnassière et insolente.

''Tu es quoi toi ? Un Angel? Je suppose que ça fait théoriquement de nous deux loups devant se battre jusqu'à ce que mort s'en suive... Ca me plais!''

Oui, ce loup n'avait apparement pas grand chose à faire ici. Bah soit... Je coucha mes oreilles en arrière et sourit en dévoilant tout mes crocs, les pattes avant légèrement pliées et contracté, près à me battre si cet idiot d'inconnu n'avait pas l'intention de decamper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre [PV Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Arkos]   Mauvaise rencontre [PV Arkos] I_icon_minitime29.07.09 14:14

Je dressai fièrement la tête dans une attitude assez hautaine qui m'était très inhabituelle.Mais ce loup était trop stupide pour garder mes habitudes.Je dis alors d'un ton glacial:

-Je fais ce que je veux, où je veux...

Je me rapprochai en grognant, crocs découverts.

-...et quand je veux!

Ce qui allait suivre étonna certainement beaucoup d'entre vous.Il était rare que les Angel attaquent en premier, et surtout comme cela.Mais il se prenait pour le maitre du monde, et je ne supportai pas ca.Non, mais, il me prend pour qui?Me chasser des terres neutres?Jamais! Je bondis avec vivacité, atterrissant devant le loup.Je lui mordis la patte jusqu'au sang, puis d'un violent coup, l'envoyai au sol.Bon joueur, je le laissai se relever.

-Sache qu'il vaut mieux pour toi de ne pas me sous-estimer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mauvaise rencontre [PV Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Arkos]   Mauvaise rencontre [PV Arkos] I_icon_minitime03.08.09 10:07

Non,je ne me prenait
pas pour le maitre du monde, mais oui ,j’étais fière d’être Devil, j’étais
fière de moi-même et aujourd’hui précisément j’étais fière car j’allais mener
mon premier combat contre un Angel. Oh, oui, combien de foi avais-je suivis mon
père Shaman, et combien de foi l’avais-je vus briser la boite crânienne de ses
fichus Angel mort pour en offrir la cervelle aux enfers ? J’avais ouvert
je ne sais combien de ventre de ses chiens galeux pour apprendre le métier de
shaman et connaitre leur anatomie sur le bout des griffes… Mais jamais encore
je n’avais put en détruire un vivant…






Je reçus une morsure à la patte avant droite,
certainement n’était-elle pas si différente de celle que m’infligeait mon père
à l’entrainement car je ressentis cette même douleur poignante à laquelle
j’étais habitué et qui m’arracha comme à mon habitude un grimace de douleur et
de rage. Je sentais enfin cette pousser d’adrénaline que j’attendais monter en
moi et me donner des ailes, j’étais un flemmard de première et seule cette
sensation de douleur pouvait réveiller le tueur qui était en moi.



Me retrouvant projeté sur le sol, je n’eu pas le
temps de réfléchir que mon corps était déjà debout, l’échine hérissé et un
sourire dément déchirant mon visage.






«
Je ne te sous estimerais jamais très cher…



Pour
moi tu es juste déjà mort et je ne juge pas les morts ! »






Je sentis mes membres arrière me propulser vers l’avant
et mes crocs rentrer en contact violement avec l’épaule de mon adversaire. Me
réceptionnant sur mes trois pattes valides, je continuai un instant à serrer
entre mes crocs l’épaule de l’Angel et la secoua violement avant de lâcher et
de faire un pas en arrière. J’étais sur trois pattes, mais l’adrénaline en moi
semblait atténuer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mauvaise rencontre [PV Arkos] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre [PV Arkos]   Mauvaise rencontre [PV Arkos] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise rencontre [PV Arkos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arkos
» Arkos - Célestial - Chef Mâle des Patrouilleurs ?
» Enfin quelqu'un dans ce désert infini. [Pv Arkos]
» Zéphyra, Celtis, Sheïtan, Amarante, Requiem, Arkos.
» Arkos, Reowyn et Celtis [Portées de Requiem/Belethya et DreamCatcher/Amarante ---> à venir]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-