Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ›› CORBEiLLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



›› CORBEiLLE. Empty
MessageSujet: ›› CORBEiLLE.   ›› CORBEiLLE. I_icon_minitime31.07.09 16:28


    Un vent froid balayait la plaine muslticolore. Les fleurs s'inclinaient sur son passage. La louve, les oreilles plaquees contre le crane, ne put s'empecher de penser qu'elles ployaient par lachete et non par respect. Avec une moue degoutee, la solitaire s'immobilisa pour contempler un instant ce spectacle repugnant. Trop de couleurs, trop de formes. Ces fleurs n'avaient, pour la plupart, rien a faire ensemble. Ce n'etait qu'un trop-plein, une masse grouillante et informe, qui remuait comme un chien remue la queue, soumis face a son maitre. C'etait un spectacle lamentable.
    Phaenomen s'ebroua. Que venait-elle faire ne ces lieux qu'elle haissait ? Rechercher un loup, qu'elle hairait tout autant. Voire plus. Un Angel, nimporte lequel. Et si ce pouvait etre lui... A cette pensee, la femelle frissonna de tout son etre. Un sourire tremblant etira le coin de ses babines. Fretillante, elle mourait d'envie de le retrouver pour le tuer. Elle avait tellement hate de sentir son sang sous ses crocs, de jubiler a la vue de son corps maladroitement etendu par-terre, comme une marionette cassee ! Oui, c'est cela : une marionette. Une marionette Angel, qui se battait pour les Angels. Son assassin, c'etait la meute toute entiere, les Dominants qui ordonnaient, les sujets qui obeissaient, les ancetres qui inculquaient ces valeurs de mort et de meurtre... Avec un sourire de plus en plus fou, la louve s'imagina exterminer toute la meute. Sans qu'elle y prit garde, son oeil gauche s'ouvrit, devoilant un iris rouge sang, et une pupille flamboyante. La solitaire, deja, courrait a-travers la plaine, folle, cherchant un Angel a depecer. Vengeance, criait son coeur, vengeance ! Elle sentait la force du Demon couler dans son sang, dans ses veines, dans ses nerfs et son ame. Elle allait faire un massacre, elle allait...

    Snif.

    Tiens, mais au fait, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça. Je me souviens, à ce moment-là, la femelle sentait une odeur inconnue, âpre, mêlée à l'odeur des Devils. Et puis elle rencontrait un loup de mauvais poil... Ben, on est revenu en arrière ? Ah ben non, parce qu'aujourd'hui, elle avait bien senti une odeur de Devil, mais.. Oui, on dirait qu'elle la reconnait. D'ailleurs, elle s'est arrêtée dans sa course et toute sa rage semble avoir soudain disparu. Au lieu de ça, la solitaire remue la queue dans un élan de bonne humeur. Oui, elle se fiche de ressembler à un cabot. Sans chercher à cacher son oeil maudit, elle s'avance vers le mâle avec un sourire amusé.

    - Tiens tiens, regardez qui voilà ! Le ronchon de l'autre jour. -

    Toute joyeuse, comme un louveteau, elle frétille et lui chope le bout d'une oreille entre ses crocs. Elle fait mine de tirer un peu dessus, chipie, puis elle laisse la fine peau glisser sans mal entre ses crocs et donne un joyeux coup de langue au nouveau venu.

    - Alors, tu es venu chasser l'Angel ? -
Revenir en haut Aller en bas
 

›› CORBEiLLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-