Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Néfaste. [ Pv Reisender. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Néfaste. [ Pv Reisender. ] Empty
MessageSujet: Néfaste. [ Pv Reisender. ]   Néfaste. [ Pv Reisender. ] I_icon_minitime08.08.09 15:34

Néfaste. [ Pv Reisender. ] Niania10

CROIT EN MOI AUTANT QUE JE CROIS EN TOI.


    Que fais-je ici ? Le froid m'engourdit et je n'ai plus l'impression de contrôle mon corps. Ma vue est flou, ma queue basse, frottant le sol froid. Ma chère queue me semble si lourde, j'ai l'impression qu'elle va me faire sombrer en arrière, je lutte de toutes mes forces pour rester droite mais pourquoi est-ce si difficile ? Est-ce ces cristaux de glace qui alourdissent tant mon arrière train. Quelle est cette lumière aveuglante ? Pourquoi suis-je obligé de fermer les yeux de douleurs ? J'ai mal à l'épaule, la douleur remonte dans mon dos. Ou suis-je ? Quelle est cette étendue de blanc ? Pourquoi le ciel est gris clair, se confondant avec le sol ? Je ne vois plus clair, suis-je à l'envers ? Non, mes pattes semblent toucher le sol. Ma tête aussi ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Vais-je tomber ? Suis-je déjà tomber ? Est ce que je suis au ciel ? Hope, tu m'entends ?

    - Mmmrr...

    Aïe. Mais d'où vient cette douleur à mon épaule droite. Je sens que je vais... BOUM. Suis-je par terre ? A croire que oui, je sens cette fraîcheur dans mon coup. Mon épaule droite brûle, pourquoi le frais du sol lui fais cela ? Quel est ce bruit étrange ? On dirait un reniflement. Ce n'est pas celui d'un loup, c'est plus fort. Hum, Amaer, courage, ouvre un œil. Le froid est cinglant, mes paupières sont lourdes et j'ai envie de sombrer. Mais avec de la persévérance, mon œil gauche s'ouvre. Une étendue blanche et douce me renifle. Un ours ! Un ours ! Suis-je morte ? Non, pas encore. Dégage gros plein de soupe. Oh, il me comprends ! Il s'en va ! Mais pourquoi ? Il semble bien pressé...
Revenir en haut Aller en bas
 

Néfaste. [ Pv Reisender. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Néfaste
» Néfaste (Angel) N
» Que de rencontres ici! [PV Reisender]
» Reisender Power =3 - Celestial
» Reisender : Porteur de Rune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-