Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Politiquement Correcte | Jenifaël |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Politiquement Correcte | Jenifaël | Empty
MessageSujet: Politiquement Correcte | Jenifaël |   Politiquement Correcte | Jenifaël | I_icon_minitime25.08.09 12:32

Politiquement Correcte
Maintenant, tu vois Comment ça se passe, t'as des Clichés sur nous, quoi qu'tu fasses!


• Nocturna avançait lentement. Non pas parce que la loupiotte au pelage de fer était fatiguée, mais parce qu’elle prenait un soin particulier à tout analyser, afin que ses découvertes et ses sensations lui servent la prochaine fois qu’elle viendrait. Etant Solitaire, elle n’aurait jamais de véritable « chez elle », vivrait toujours en vagabonde. Mais cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Cela signifiait qu’elle serait toujours libre, et ça, c’était la plus belle chose au monde. Libre d’aller où bon lui semblait, de manger autant qu’elle voulait, d’être amie avec Devil, Sakarite et Angel sans devoir en subir les conséquences, si elle le souhaitait.

• Mais, pour l’instant Night n’était sur le territoire d’aucune de ces trois meutes. Non, pour le moment, la fille d’Outlaw et d’Anora prenait « du bon temps » près du lac, faisait le tour du propriétaire, avançant le long de l’étendue d’eau, sans néanmoins jamais la toucher. Elle examinait chaque pierre, chaque arbre qui bougeait, s’arrêtait dès qu’une bourrasque lui apprenait de nouvelles odeurs ou qu’un oiseau entamait son chant.


• Le vent ébouriffait sa fine fourrure, mélange parfait du noir le plus sombre de la nuit et du blanc le plus pur. Alors qu’elle fermait les yeux pour apprécier cet instant vierge de toute autre présence, un faible craquement se fit entendre. Il était faible, mais n’échappa pas à l’ouïe aiguisée de Nocturna. D’un geste, elle se retourna pour découvrir qui osait troubler sa paix et sa sérénité, oubliant que s’il s’agissait d’un loup adulte, elle ne ferait pas long feu…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Politiquement Correcte | Jenifaël | Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Correcte | Jenifaël |   Politiquement Correcte | Jenifaël | I_icon_minitime25.08.09 18:31

    Je courais, sans toutefois forcer l'allure, non, je m'amusais, simplement. De plus, c'est bien pour dévellopper ma musculature. Je grandis chaque jour, et ma silhouette s'étoffe de plus en plus, révélant aisément que, plus tard, je serais douée pour le combat. J'étais fine et élancée, sans être maigre ni trop fragile. J'avais encore, bien sûr, certaines de mes rondeurs d'enfants et mon corps n'était pas encore très bien proportionné - ou du moins, il n'avait pas les proportions d'un adulte. Néanmoins, on pouvait deviner vers quoi tout cela allait évoluer. Oui, je serais une guerrière, une très bonne guerrière, même, si j'avais un bon entraînement. Il ne pouvait en être autrement, ma lignée était d'excellente qualité, sans être prestigieuse. Depuis quelques temps, j'aime bien regarder mon reflet dans l'eau, et d'imaginer à quoi je ressemblerais plus tard. Je n'aimais pas être une enfant, j'étais déjà bien trop mature pour mon âge et l'indifférence des adultes commençait à m'agacer. Soi-disant parce que j'étais jeune, je ne "pouvais pas comprendre" ! C'est ça, oui. Je sais parfaitement qu'au contraire, j'ai tendance à trop bien comprendre. je suis perspicace, et sérieuse. Enfin, ça, je ne le tiens pas de mes parents, c'est sûr. Uh, uh. Dans la fille on est tous cinglés, sauf moi jusqu'à maintenant. Mais, quelque chose me dit que cette folie familliale va se rapeller à mes bons souvenirs un jour. Quand ? Je l'ignore. Alors en attendant, je profite.

    N'empêche, j'ai plutôt fière allure. Ou j'aurai. Ma fourrure de loupiotte commence à prendre son poil d'adulte, mais elle reste d'un même blanc cassé. J'aime bien cette couleur, bien qu'elle ne soit pas géniale pour la discrétion. Mais ce que je préfère, chez moi, ce sont mes yeux. Mes yeux fascinants, mystérieux et magnifiques. Des yeux d'un rouge doré, chaleureux plutôt qu'aggressif, acceuillant. Des yeux où semblent souvent briller, avec les reflets du soleil, des poussières d'or et des flammèches étincelantes. Des yeux où l'on se perd facilement. Oui, je suis plutôt une jolie louve dans l'ensemble mais ma particularité physique, c'est vraiment les yeux... Enfin, je vais arrêter de me détailler physiquement comme ça, j'ai l'impression de devenir narcissique. Or, je ne le suis pour l'instant pas, et je n'ai pas l'intention de le devenir. Je détournais donc mon regard du bord de l'eau claire.

    Mes foulées étaient souples et silencieuses, ma course s'insérant dans le souffle de la nature avec fluidité. Bien que née de parents Devils, et soeur de louveteaux et loupiottes Devils - pour la plupart tout du moins - j'étais solitaire. Vivre tout le temps seule dans la forêt ou, tout simplement, dans la nature m'avait rendu très adaptée à mon envirronement, et j'avais naturellement une démarche discrète et efficace. Je vis la silhouette d'une loupiotte, comme moi, avec une fourrure grise. Une seconde d'inattention qui me valut de marcher sur une brindille, ce qui était bête, j'aurais très bien pu l'éviter facilement celle-là, elle était en plein milieu de mon chemin et très visible. Un craquement - léger, mais un craquement quand même - me fit grincer des dents. Bon, je sais que je suis perfectionniste mais je m'entraîne, moi. J'ai un rêve, je veux le réaliser... La loupiotte se tourna vers moi - ou plutôt vers l'origine du craquement, ce qui revient au même. A l'odeur, je dirais qu'elle est solitaire, mais on ne sait jamais il y a des faux solitaires partout. Je décidais de voir si elle avait envie de discuter un peu, après tout ça ne me ferait pas de mal non plus de travailler ma sociabilité.

    " Enchantée, je me nomme Jenifaël, mais tu peux raccourcir à Jeny. "

    Jamais compris pourquoi d'ailleurs. Toutes mes connaissances finissent par m'appeller Jeny, à par quelques coincés. Jenifaël, c'est vraiment si long que ça ? Je ne trouve pas, moi. Enfin, je suis peut-être mature mais j'ai encore des chose sà apprendre, c'est sûr. Ilm s'agit sûrement d'un grand mystère que je découvrirai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Politiquement Correcte | Jenifaël | Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Correcte | Jenifaël |   Politiquement Correcte | Jenifaël | I_icon_minitime24.10.09 13:59

[Oh Mon Gad, je suis terriblement désolée de mon ENORME retard X__x ]


• La loupiotte regarda l’arrivante, quelque peu étonnée. Même si elle ne pensait pas avoir affaire à un loup « surpuissant », elle n’imaginait pas non plus que ce serait une simple loupiotte qui viendrait troubler son exploration. Enfin, ce n’était une simple loupiotte que la nommée Jenifaël, mais une louvarde, proche de son apparence d’adulte. Elle avait un pelage radicalement différent de celui de Nocturna. Premièrement, celui de la plus jeune était gris, un mélange subtil des nuances de fer et du pelage des mulots. Alors que celui de la plus âgée était d’un blanc glacial, presque pur. Les yeux de la sœur de Sparta s’arrêtaient sur tous les détails de la physionomie de Jeny.



« Enchantée, Nocturna. Ou Night. Enfin, je ne pense pas que Nocturna soit un nom si long que ça, mais bon… Tout comme Jenifaël, d’ailleurs. Si ça ne te gêne pas, je préfère t’appeler par ton nom d’origine. Ca ne me tuera pas… »



• Elle reporta son attention sur le lac. Vaste étendue immobile, d’un bleu transparent. Il était impressionnant de voir cette masse énorme ne pas bouger d’un pouce. Comme quoi, les éléments puissants savent tromper leur monde. L’eau du lagon était d’un bleu transcendant, reflétant le ciel, mais dans des couleurs bien plus vivantes qu’elles ne l’étaient à l’origine. Les cieux paraissant ternes, comparés à leur reflet aquatique vivant, dans lequel les oiseaux n’avaient plus d’ailes, mais étaient longilignes, silhouettes sombres filant à une vitesse époustouflante, ondulant avec grâce parmis les nuages verts qu’étaient les algues.



• Nocturna se détourna de ce spectacle pour mieux observer son interlocutrice. Plus âgée qu’elle, Jeni était d’un pelage radicalement opposé au sien. Autant Night était d’un gris foncé, presque noir, autant Jenifaël était d’une couleur crème presque blanche. C’était comme si elle se regardait dans un miroir qui lui renvoyait un reflet diamétralement inverse à ce qu’elle était. En apparence, du moins, car la fille d’Outlaw avait l’intuition que Jenifaël n’était pas si différente qu’elle, du point de vue mental.

« Alors, Jeni... On peut savoir ce que tu fais ici? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Politiquement Correcte | Jenifaël | Empty
MessageSujet: Re: Politiquement Correcte | Jenifaël |   Politiquement Correcte | Jenifaël | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Politiquement Correcte | Jenifaël |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ] Kiwi's News and Wolves [
» Jenifaël
» Jenifael - Solitaire - A
» A nouveau seul... [ PV Jenifael ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-