Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mayokana | Helya |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mayokana  | Helya | Empty
MessageSujet: Mayokana | Helya |   Mayokana  | Helya | I_icon_minitime26.08.09 14:52

Mayokana
En Pleine Nuit...



• Je n’aimais pas être là. Cet endroit puait. Et pas uniquement au sens propre. Il empestait aussi psychiquement. Il respirait quelque chose de mauvais, de mal. De malsain. Et ce quelque chose ne me plaisait pas du tout. Je ne savais plus pourquoi j’étais venu. La seule chose qui importait, c’était de ne pas m’éterniser. Je savais qu’il y avais des Sans Queue ici. J’étais venu pour les voir. Pour mes élèves. Leur prouver qu’ils existaient bien. Et pour les Dominants. Histoire de leur dire s’il y avait raison de s’inquiéter. Personnellement, je pensais qu’à partir du moment où des Sans Queue avaient débarqué sur les terres de Wolfangel, territoire sauvage et vierge, cela représentait un danger. Mais bon, il fallait bien y aller. Je ne pouvais pas débarquer comme ça et déballer mes angoisses aux Alpha sans preuves et sans y être moi-même allé.

• J’étais en bordure de ce qui ressemblait à là grotte Sakarite, mais ce n’était pas une grotte. C’était à l’air libre. Les Sans Queue étaient vraiment idiots. Personne n’aurait idée de faire un espace de repos et de regroupement aussi mal protégé. N’importe qui aurait pu rentrer, tout saccager et repartir sans que personne ne s’en aperçoive. Ce que j’aurais fait avec plaisir. Mais là, je ne pouvais pas. Il faisait nuit, et il y avait du feu qui brûlait au centre du rond que formaient les Sans Queue couchés. D’ailleurs, ils semblaient dormir très profondément. Une erreur de plus. Il ne faut dormir que d’un œil. Surtout quand d’autres chasseurs que soi chassent au même endroit. Vigilance Constante ! [ Ok, je sors ]

• J’approchais un peu plus des Sans Queue. Me cachais derrière un fourré. Je ne connaissais rien à leurs techniques de combat ou de chasse. Mieux valait que je n’ai pas à les subir. On ne sait jamais… Sûr de ne pas être repéré, je m’assis, laissant mes muscles tendus, au cas où la fuite se trouverait être la seule solution. Et je commençais ma veillée, qui allait se trouver encore plus « passionnante » que prévu…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mayokana  | Helya | Empty
MessageSujet: Re: Mayokana | Helya |   Mayokana  | Helya | I_icon_minitime27.08.09 9:01

    Je les regardais, ces êtres bizarres, depuis un bout de temps. Assise a bonne distance du feu qu’ils avaient fait, j’observais avec méfiance ces inconnus dangereux. J’étais tapis dans l’ombre, attendant un geste de leur part pour foncer prévenir les dominants. Je savais qu’ils étaient quelque chose de mauvais pour notre meute, et il fallait les rayer de la surface de la terre le plus vite possible. Soudain, de l’autre cote du camp, je vis du mouvement. Plaquant mes oreilles sur mon crâne, je fixais avec méfiance la forme qui se mouvant en silence. J’aurais voulus aller voir ce qui se passait, mais entre moi et l’ombre, il y avait un camp avec d’étranges loups. Ceux-ci étaient plus petits, plus robustes que nous et ils ne hurlaient pas. Pourtant, dans leurs yeux soumis, on voyait qu’ils étaient avides de bataille. Je passais ma langue sur mes babines et, rasant le sol, je fis le tour du camp, me dirigeant vers l’endroit ou j’avais vus une forme. Plus silencieuse que jamais, je posais mes pattes avec délicatesse sur le sol humide de la dernière pluie. Un buisson bougea non loin de moi, je me raplatis complètement, muscles tendus. Peu importe ce qui se trouvait cache dans les fourrées, je comptais bien le faire partir pour qu’il me laisse veiller sur les étranges bipèdes et leurs coutumes. J’étais surtout curieuse de savoir comment chassaient les envahisseurs.

    Je crus voir un loup assis, mais cela ne me rassura pas plus. Il n’y avait pas de vent, et au travers des buissons, je peinais à distinguer l’odeur de l’inconnu. Tant pis, s’il était de ma meute, je le laisserais partir. Mais pas question qu’il ou elle reste ! Puis, sans un grognement ou autre, je bondis sur la silhouette. Je n’avais pas sortis mes griffes, pas peur de blesser l’ombre et j’étais contente de ne pas l’avoir fait. En une seconde, je plaquai férocement l’inconnu au sol et découvris mes longs crocs. M’assurant qu’il ne puisse bouger, je me retins de gronder. Puis, son odeur me parvint au museau. Un sakarite… Aussitôt, je me détendis légèrement sans le quitter des yeux et poussais un profond soupir de lassitude. Laissant le male respirer, je reculai, méfiante qu’il soit ici. Je ne l’avais jamais vus et cela ne me dérangeait absolument pas.

    « Qu’est-ce que tu fais ici ? »

    Ma voix, bien qu’aussi discrète qu’un murmure de souri, était froide et sèche. Je n’aimais pas vraiment qu’on soit sur le même terrain que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mayokana  | Helya | Empty
MessageSujet: Re: Mayokana | Helya |   Mayokana  | Helya | I_icon_minitime29.09.09 15:29

[ Je suis DESOLEE de mon retard T___T VRaiment DESOLEE ]

• Je ne m’attendais pas à ça. A beaucoup de chose, certes, mais sûrement pas à ça. Franchement, si on m’avait dit qu’une nuit, pendant que j’observais le camp des Sans Queue, une furie de ma meute m’aurait sauté dessus, franchement, j’aurais rit. N’auriez-vous pas fait la même chose ? Avouez que ça peut surprendre.

• J’étais tendu comme un arc, aux aguets, guettant la moindre réaction des Sans Queue. Ne respirant qu’avec parcimonie, ignorant si les Sans Queue avaient une ouïe aussi développée que la mienne. Que la notre. Hésitant à m’approcher, craignant de me faire attaquer, ne connaissant absolument de leurs aptitudes et technique de combat. Bref, plus anxieux et plus stressé que je ne l’avais jamais été. Ce qui n’est pas peu dire, étant donné que je suis toujours d’un calme empirique.

• Et voilà, caché derrière un buisson à guetté un ennemi dont on ne sait rien, qui s’installe chez nous… Un ennemi prêt à attaquer… A nous chasser de ce lieu où nous résidons depuis des centaines d’années. Ce lieu où, malgré les tempêtes, les incendies, les ouragans, les guerres, les assassinats, nous sommes restés, nous sachant seuls maîtres. Et eux, êtres étranges, sans aucune notion de défense, ils arrivent comme ça et font comme chez eux ! Enfoiré !

• Plongé dans mon observation, je n’avais pas remarqué que quelqu’un d’autre était là. Non, je ne l’avais pas remarqué. Erreur qui aurait pu m’être fatale. Ah ! Je pouvais faire le malin devant les minots à qui j’enseignais ! Je n’étais pas mieux ! Il m’avais fallu un camp de Sans Queue pour que tous mes préceptes soient réduits à néants ! Fi de toutes ces heures passées à apprendre ou enseigner le combat, la traque ou la chasse ! J’étais un étourdi de première, et j’avais conscience que mon étourderie aurait pu dispenser les Sakarites d’un Educateur, et, si je puis me permettre, pas des moindres.

• Car, preuve de mon inconscience, sans que je n’en sache rien, une louve s’était approchée également. Une louve que je ne connaissais pas personnellement, mais que j’aurais quand même su reconnaître parmis tant d’autres. Elle faisait partie des miens, de ma famille. Une Sakarite. Et, - cette constatation m’aurait arraché un sourire en d’autres circonstances – elle avait eut la même réaction que moi, à sa place. Elle m’était tombée dessus comme la baleine tueuse sur le bébé phoque. Bon, la comparaison paraît abusée, mais, de moins point de vue, elle ne l’est pas tant que ça. Malgré mon peu de ressemblance avec un bébé phoque, bien entendu.

• Comme la baleine tueuse, disais-je, ma sœur de meute s’était ruée sur moi, me plaquant au sol comme seuls nos guerriers savent le faire. Puis, sentant mon odeur, semblable à la sienne, elle se recula prestement, me laissant reprendre mon souffle. Ce que je fis rapidement, me relevant d’un léger coup de rein, plongeant mon regard semblable à de l’ambre en fusion dans le sien.

«
As-tu réellement besoin d’une réponse, Helya ? fis-je en reportant mon attention sur le Camp des Sans Queue. »

• Soudain, je me figeais. Mon cœur loupa un battement. Deux d’entres eux regardaient fixement le fourré qui nous dissimulait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mayokana  | Helya | Empty
MessageSujet: Re: Mayokana | Helya |   Mayokana  | Helya | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mayokana | Helya |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HELYA ! <3
» Helya
» Helya
» Helya
» Helya ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-