Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie en hauteur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La vie en hauteur [Libre] Empty
MessageSujet: La vie en hauteur [Libre]   La vie en hauteur [Libre] I_icon_minitime07.09.09 22:08

Le soleil a été présente dans toute mon aventure sur Wolf Angel. Des terres du paradise aux terres neutres. Des loups de différente meute de différentes robes, se promenais, chassais discutais, se battais, pleurais et mettais à bas. Moi je passais par là comme un fantôme, à l'est espionnés. Et dire que je pensais qu'à moi tout se temps, d'autre que moi on eu la vie difficile. Vos voir aussi comment nous la percevons. Le temps changer, mais le temps lui continue sa course. J'aurais aimé partager ce moment avec mon frère haine. Je suis sûr qu'il aurait aimé, ou détester selon son humeur. Shadow-lee saurais contenter de chasser. Si seulement je vessais encore partie des Devils, je suis sûr que je serais la dominante. Mais la trahison était plus forte que l'envie de dominer. Pourquoi j'ai été donnée des conseilles aux Angels et pourquoi j'ai fais une tentative de meurtre. La haine coule en moi. C'est ce qu'on m'appris et enseigner durant mes deux ans passés dans cette meute. Oui mais en même temps, est-ce que cela aurais changé quelque chose si je j'aurais été m'excuser...

- Je dois arrête de toujours me poser cette question idiote. Si je veux je peux toujours le faire. Non il est trop tard, la dominante ne voudra jamais de toi. Pourquoi je me dis cela, je ne le sais même pas moi-même.

Je me levai après ce moment de blabla avec mon moi-même en moi. Le soleil commençait doucement à disparaitre et bientôt faire place à la nuit. Moment de tranquilliser. S'il n'y avait pas d'orage. Je commençai à marcher vers une petite source d'eau tranquille et à la boire. L'eau coulait dans ma gorge et cela me vis du bien. Comme si je n'avais jamais bue de ma vie de l'eau aussi pure. Je retournai sur la pointe du rocher et commença à regarder les étoiles apparaitre, mais un nuage de pluie fie que ce beau moment de détente, disparue. Un orage se préparais et heureusement, je trouvai un endroit pour m'abriterai. Un goût de pluie, deux puis trois et tranquillement, mais pas vite, il se mit vraiment à pleuvoir. Des goûts fins qui tombaient sur mon museau, me fie sortir de mes pensé obscure.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La vie en hauteur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie en hauteur [Libre]   La vie en hauteur [Libre] I_icon_minitime07.09.09 22:30

[Muhaha, je vais envahir tous les topics libres XD]

  • Enfin un endroit sans neige. Aucune chance de se faire mouiller, gelé ou enneigé. Chardon-Nodrahc aurait bien aimé faire enfin sa sieste.
    Cependant, il n'y pensait plus. Cette fois-ci, les vacances étaient finies, et il avait une mission. C'est pour cette raison qu'il ne se concentrait pas sur le soleil, sur la chaleur ou sur la beauté du paysage. Il cherchait ce qu'il avait à chercher, et devait le trouver.
    Maintenant, Chardon était en mode "machine". Peu importe la difficulté de l'escalade, le vent ou la roche, il semblait aussi agile qu'un animal des montagnes, car il ne se concentrait sur rien d'autre que sa marche.
    Il arriva enfin là où il devait aller et se mit à chercher. Il regarda au loin, dans le buissons, partout. Il était toujours en train de renifler, de fouiller, de regarder, d'écouter. Rien ne laissait voir la trace de ce qu'il cherchait.
    Finalement, il arriva près d'un ruisseau. Il but un peu, mais rien ne devait le retarder dans son travail. Il regarda plus haut dans sur la montagne et vit un orage qui se préparait. Qu'importe, il ne devait rien changer.
    Il continua à remonter la rivière, mais a pluie avait commencé. Le tonnerre grondait et des éclairs tombait. Ils étaient si hauts placés que c'était dangereux de se faire foudroyer. Justement, il voyait la foudre tomber sur le roc, plus loin. La base même des éclairs étaient très proche.
    Le loup continua à renifler, tout mouillé. Cependant, la pluie devint si forte qu'il ne pouvait plus entendre, ni sentir ou voir la moindre chose. Il dut se résoudre à attendre la fin de l'orage. Ohh! Qu'est-ce que les autres diraient s'ils savaient qu'il avait dut s'arrêter? Son honneur serait perdu à jamais.
    Ce ne fut pas difficile de trouver une petite caverne à l'abri de la pluie. Il entra, secoua sa fourrure et se coucha. Cependant, il sentit quelque chose, dans la tanière.... Une odeur.... de loup. Un Dévil même! Oh, non. Il n'était pas sure. C'était peut-être un Dévil qui était mort ici. Il était peut-être passé... Non, il avait entendu un pas...
    Il se leva et se mit à grogner. les Dévil ne devait pas savoir ce qu,il faisait et cherchait. Il se mit à grogner en avançant dans le noir vers la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie en hauteur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie en hauteur [Libre]   La vie en hauteur [Libre] I_icon_minitime07.09.09 22:50

Moi qui avais enfin trouvé le sommeil dans la tanière. Même si je tremblais de peur, il valait que je pense à autre chose que de l'orage., mais pourquoi à chaque fois qu'il y avait une petite tempête, il valait que je revois la seine de mon père... foudroyer par la foudre, tuer, brulé. Non cela étais trop horrible. Seulement attendre le son de la foudre, la fie pleurer. Mais Je changea vite d'émotion quand j'attendus des pas et des grognements, s'étais surement un devils qui m'avais suivi pour me tuer... À mon tour, je commençai à grogner, à montrer les crocs et à se mettre en mode attaque. comme on m'avais montré dans les devils. Je commençai à marcher vers la source du grognement et des pas, même si la foudre était présente, jamais, je devais me détourna de mon but. Je m'approchai et fie un loup qui devait avoir le même âge que moi, possédant un pelage gris noir. Lui aussi montrais les crocs. L'envi de me battre étais tellement grande, mais je ne devais pas me risquer à perdre la vie, au cas ou il ne serais pas seul.

- Qui es-tu et de quelle meute fais tu partis ?Si tu fais partis des devils, je t'assure que ta vie ne sera pas longue ! dis-je les babines plainent de bave.

Je m'approchai doucement, mais avec beaucoup d'assurance. J'avais le gout de gouter à son sang.

* que dois-je faire, l'attaquer, comme on me l'avais montré dans les devils ou attendre qu'il m'attaque.*
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La vie en hauteur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie en hauteur [Libre]   La vie en hauteur [Libre] I_icon_minitime08.09.09 12:26

  • «Haha, c'est ce que tu crois? Ça reste à prouver.»
    Répondit-il à ses menaces. Il continua à avancer et à grogner. Qui était-elle pour le menacer? Lui, guerrier d'élite des Célestials? Il n'avait pas besoin de le faire, mais pour son honneur, il devait se faire respecter.
    Il avançait toujours. Les parois de la caverne étaient humide et pleines de lézard et de salamandre. Les vers fluorescent dégageaient une certaines lumière. Il pouvait voir des ombres.
    L'orage devenait de plus en plus fort. Plusieurs éclairs passèrent près de l'entrée, et pour être en sécurité, il fallait être au fond, mais il y avait cette louve.
    Il ne devait certainement pas dire son secret. Il ne savait pas ce que voulait cette louve. Peut-être l'avait-elle juste menacé car elle croyait que c'était un Devil. Mais il n'y avait pas de risque à prendre.
    Il arriva à quelques mètres de la louve, mais il était hors de portée pour l'instant. Il se mit à grogner un peu plus fort.

    «Mais de toute manière, je suis un Célestial.»
    Il aurait bien ajouté d'autres menaces ou des insultes, mais il ne savait pas encore si cette louve était une menace ou non. Elle ne devait pas être une Devil, puisqu'elle voulait tuer les Devil. Par son odeur, Chardon compris qu'elle avait été bannie.
    «Je suis Chardon Nodrahc, Guerrier d'élite Célestial.»
    Dit-il, passa pour menacer, mais pour avoir toutes les chances de son coté. Peut-être n'aurait-il pas à se battre. Il n'aimait pas le faire sans raison. Mais il continua à grogner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La vie en hauteur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie en hauteur [Libre]   La vie en hauteur [Libre] I_icon_minitime08.09.09 20:30

L’orage devenait de plus en plus fort, le ciel était illuminer que par la foudre. Le tonnerre fie trembler les parois ou je pouvais voir tomber les vers fluorescent sur le sol. Cependant, quand j’entendu que le jeune loup qui se nommais chardon vessais partie de la meute des célestials, j’arrêtai de grogner, mais garda ma position de défense.

- Si tu veux vraiment être en sécurité chardon, tu verrais mieux de me suivre. Dis-je sur un pleurnicheur. À oui avant que j’oubliais, je me nomme Arsenik, louve solitaire qui c’est vais bannir des devils pour trahison.

Je me retourna pour cacher ma peur. L’orage devenait vraiment dangereux. Je commençai à trembler. Je continua a marcher tout en regardant pour une dernier fois le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La vie en hauteur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie en hauteur [Libre]   La vie en hauteur [Libre] I_icon_minitime08.09.09 21:59

Le jeune loup regarda les vers tomber, et se débarrassa de celui qui était rendu sur son museau. Les orages ne lui faisait pas peur. Il aurait continuer à marcher si ses sens n'avait pas été bloqués. En fait, Chardon n'avait jamais vu la foudre tomber sur quelqu'un. Il ne savait pas que c'était dangereux à ce point. Cependant, il se doutait qu'elle causait un problème, puisque les animaux la fuyait et que parfois, ce qu,elle touchait se "transformait" en feu.
Il arrêta de grogner en étendant la louve parler. Cependant, il reste lui aussi sur ses gardes. Que voulait-elle faire? L'amener plus loin dans la caverne pour avoir moins de difficulté à se battre? Elle avait été Devil.... Belle vie. Il ne savait pas pourquoi elle avait trahi. Cette trahison était-elle causée par son bon fond qui refaisait surface, ou une méchanceté encore plus terrible?
En tout cas, elle n'aimait pas les Devil. Chardon non plus. Il ne voulait tout de même pas faire partie des Angels et se battre, mais toutes cette violence inutile, cette haine, était dégoutante. Se battre, c'était bien pour la défense, la survie ou le territoire, mais pas pour rien. Chardon était bien trop fidèle pour penser à se battre pour avoir un meilleur grade ou pour avoir une femelle. Il n'avait jamais été amoureux.

«Allons-y.»
Dit-Chardon, indifférent. Il commença à marcher derrière la femelle, vers le fond noir de la grotte. Même quand une éclair frappait devant l'entrée, on n'en voyait pas le bout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La vie en hauteur [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La vie en hauteur [Libre]   La vie en hauteur [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie en hauteur [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-