Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kiyoshi [meute : célestial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Kiyoshi [meute : célestial] Empty
MessageSujet: Kiyoshi [meute : célestial]   Kiyoshi [meute : célestial] I_icon_minitime05.09.09 2:58

[ Nom du loup ]

Kiyoshi

[ Surnom (Facultatif) ]

Kiyo

[ Age ]

Deux ans

[ Meute ]

Célestial

[ Grade dans la meute ]


[ Description ]

Kiyoshi est un loup de taille normal. Son pelage est de couleur blanc en été et en hiver, mais devient beige à l'automne et au printemps. Ses yeux. Kiyo à un oeil bleu et l'autre il est vert. Autour de son coup, il a des marques de collier d'humain. Kiyoshi a de très grosses canines coupant et des énormes griffes.

[ Caractère]

Kiyoshi a un très sale caractère. Une minute il peut-être doux et aimable et l'autre, il est prêt à sauter à la gorge d'un autre loup. Mais malgré son caractère, il est serviable et aime aider les plus jeunes louveteau et leur mère. Il est de nature soumise. Kiyo est aussi de nature joueur.

[ Histoire]

Kiyoshi est née dans une famille de loup solitaire. Sa mère était la louve dominante et son père le loup alpha et le meilleur chasseur de la famille. Quand il est né, ses parents ont choisis ce nom pour signifier la tranquillité d'esprit qui régnait dans ce groupe. Mais un jour, un chasseur qui rodait dans la foret du nord ouest, aperçu sa mère et pris de panique, le chasseur la tua. Cependant, kiyo suivait sa mère. Le chasseur en compati, pris kiyo en charge. Pendant les premiers mois, tout allé bien, mais quand kiyoshi commençais à grandir, sa vrai nature se montra le bout du museau et le chasseur du lui mettre un collier avec des dents très coupante, pour le dominer. Après un an de souffrance, la chasse, le joue et l'amour de s'est proche lui manquait, kiyo voulais sortir de cet enfer, mais en se débattent, le collier commençais à l'étranglé et les dents lui coupaient la peau. Finalement, il réussit à le briser et à s'enfuir. Arriver à la lisière de la forêt, il se débarrassa du collier et pénétra dans la forêt. Arrivé à un petit ruisseau gelée, il aperçu une meute nommée célestial et leur demanda s'il pouvait faire partie de leur groupe.

[ Avantage (s) ]

Grâce à ses grosses canines et ses énormes griffes, il est bon à la défense.

[ Inconvénient (s) ]

À cause de ses blessures au coup, il est vulnérable.

[ Code ]

[ Ok by Pushou' ]


Comment avez-vous connu ce site ? (Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo) : Grâce à Blackbird

Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :

Oui faite une bannière moins grosse

Autres : j'adore l'histoire. Je l'ai lu trois fois.


Dernière édition par Kiyoshi le 05.09.09 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kiyoshi [meute : célestial] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [meute : célestial]   Kiyoshi [meute : célestial] I_icon_minitime05.09.09 3:24


  • Heyy x)

  • J'te l'aii déjà dite , c'est Blackbird xD Okii , ma chère , faut que tu lise le règlement au complet ... car ton code est pas bon . Sinon , je crois que le reste est bien , néanmoins , faudra que tu regarde dans la liste des grades et que tu t'en choisissent un . Le plus bas niveau ça ne diit rien ^^" . Je vois que tu as faite ta signature , alors , après avoir terminé je vais te valider =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kiyoshi [meute : célestial] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [meute : célestial]   Kiyoshi [meute : célestial] I_icon_minitime05.09.09 9:39


  • Bienvenue ! =D
  • BlackBird à tout dit . Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kiyoshi [meute : célestial] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [meute : célestial]   Kiyoshi [meute : célestial] I_icon_minitime05.09.09 13:36

Ok j'ai remplacer le code. mais pour le grade, est-ce que soumis est un grade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kiyoshi [meute : célestial] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [meute : célestial]   Kiyoshi [meute : célestial] I_icon_minitime05.09.09 14:13

    Le code est bon, mais hélas 'soumis' n'est pas un grade =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kiyoshi [meute : célestial] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [meute : célestial]   Kiyoshi [meute : célestial] I_icon_minitime05.09.09 14:31

Heyy (:
Lers grades sont ICI .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kiyoshi [meute : célestial] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [meute : célestial]   Kiyoshi [meute : célestial] I_icon_minitime05.09.09 14:33

Désoler, je n'avais pas vue. Alors Gardiens
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Kiyoshi [meute : célestial] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [meute : célestial]   Kiyoshi [meute : célestial] I_icon_minitime05.09.09 15:09

    Il ne te manque plus que le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Kiyoshi [meute : célestial] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [meute : célestial]   Kiyoshi [meute : célestial] I_icon_minitime05.09.09 15:18

de quelle code tu parles ? je l'ai mis le code et il a même été valider.

Citation :

[ Code ]

[ Ok by Pushou' ]
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Kiyoshi [meute : célestial] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [meute : célestial]   Kiyoshi [meute : célestial] I_icon_minitime05.09.09 15:25

    A m*rde. Je crois que je suis atteinte d'aïsemer x)
    En plus, c'est moi qui l'ai validé @-@


    Bon... Tout est bon, bienvenue, je lock' =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Kiyoshi [meute : célestial] Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshi [meute : célestial]   Kiyoshi [meute : célestial] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiyoshi [meute : célestial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-