Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La faim justivi les moyens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La faim justivi les moyens... Empty
MessageSujet: La faim justivi les moyens...   La faim justivi les moyens... I_icon_minitime07.09.09 16:05

Kiyoshi qui marchait depuis un bon moment pour se changer les idées. Dire qu’il était le chef gardien de la meute des célestials, il ne se passait jamais rien seulement quelle que petite dispute par ci par la. Se qu’il voulait c’étais un vrai combat, se battre avec d’autre loup. Un combat amical. Mais bon il arriva devant un magnifique lac ou l’eau scintillait de mille feux. Il aperçu même des poissons. Saumon, truite, doré etc. Il n’était pas très bon pécheur, mais il tenta son coup… Un jeu de patience. UN beau gros saumon passa et slache le voilà tombé dans l’eau. Cependant il réussit à attraper le saumon. Kiyoshi sorti de l’eau déposa le poisson sur le sol et se secoua pour se sécher. Il reprit le poisson mais soudain un grincement le mis en mode défense, il déposa le poisson et demanda tranquillement :

- Qui ?

Le jeune loup recula et retomba à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La faim justivi les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La faim justivi les moyens...   La faim justivi les moyens... I_icon_minitime07.09.09 18:16

    Ah ... tant de choses . Oui , tant de choses parcourait mes pensées aujourd'hui . Pour une fois , ces pensées étaient positives . Aussi positives que mon sourire qui rayonnait aujourd'hui . Je pensais a mon futur . Notre futur , à moi et mon Empty . Mon chérie dont j'aimerai à la vie . je pensais déjà à des petits , même si ça ne fesait peut-être qu'un mois que nous étions ensemble . Cependant , vut notre séparation tardive qui avait finit il y a peur-être une semaine , je voulais avoir plus de choses , des choses qui nous lierais ensemble chaque jour et chaque nuit . Je voulais faire en sorte qu'il m'aimerait toujours et toujours . Déjà , ma prise sur mon chéri était très assuré . Le dragueur avait arrêté de draguer et s'avait satisfait non avec plusieures mais qu'une . C'était presque théoriquement impossible . Pendant que mes pensées coursaient dans ma tête , je me dirigais vers le lac . Une place que j'aimais souvent fréquenter . C'était un endroit vaste et je ne puis voir personne autre . Alors , je marchais et marchais ... comme je le fesait souvent , observant la nature s'éveillant . je fis plus de bruit que d'habitude , personne était là et je ne pêcherais pas que plutard , quand il ferait plus sombre . J'avais déjà marchée peut-etre un kilomètre autour du lac quand je m'arrêta pour boire un coup . Tout a coup , j'ai entendu ' qui ? ' , . C'était bizarre , pourtant , je n,avais vut aucun loup au proche . or , je vis qu'il y avait un courbe légère sur mon chemin au bord , longeant la plage étroite . Je regarda , mais le bord était caché par des arbustes et des arbres . Je contourna vite la courbe et souria quand j'aperçue un loup blanc . Or , sa victime fraîche sur le sol , celui-ci tomba à l'eau . Je reste alors figé et inquiete . Je m'avanca d'avantage , avec caution .

- Désolé de t'avoir surprise ! Sa va ?!

    Mes yeux noirs restèrent d'un air surpris , même si je ne puis m'empêcher à l'intérieur de rire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La faim justivi les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La faim justivi les moyens...   La faim justivi les moyens... I_icon_minitime07.09.09 19:15

Kiyosh sorti de l’eau encore une fois et se secoua encore une fois. Sont grade de gardien lui mettais des bâtons dans les pattes. Toujours être au garde vous. Mais il aimait cela. Il laissa son poisson sur le sol et s’approcha de la jeune louve. Elle devait avoir dans les 3 ans. Comme lui, sont pelage étais blanc neige.

- Pour répondre à ta question, oui sa va. J’ai juste trébuché. Je me nomme Kiyoshi, mais pour faire plus court tu peux me nommé Kiyo.

Kiyoshi commença à la sentir. Elle n’avait pas l’air d’être méchante mais perçu dans son regard qu’elle voulait rire. Il s’étira les pattes de derrière et alla chercher son poisson pour le remettre à l’eau. Il était mort alors il ne pouvait pas aller bien loin. Il prit une gorger d’eau et retourna voir la jeune louve. Elle avait l’aire d’appartenir a aucune meute.

- De quelle meute fais-tu parti jeune demoiselle ?

Kiyo s’assit dans l’herbe fraiche et regarda le lac et commença a ce perdre dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La faim justivi les moyens... Empty
MessageSujet: Re: La faim justivi les moyens...   La faim justivi les moyens... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La faim justivi les moyens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a faim
» J'ai faim
» Tenaillé par la faim
» hiver.... Faim....
» La faim m'envahit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-