Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre étonnante [ PV AVALOU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre étonnante [ PV AVALOU ] Empty
MessageSujet: Rencontre étonnante [ PV AVALOU ]   Rencontre étonnante [ PV AVALOU ] I_icon_minitime10.09.09 13:54

Mistral, Dominante des Sakarites & Sokar, Garde du Corps du Dominant

Pour une rare fois on pouvait presque voir la véritable couleur de ma fourrure, marbrée. Cet évènement rare était dut au fait que je revenais des terres Célestiales où la neige fond et involontairement à nettoyer ma fourrure souillée de sang et de terre. J'avais tout de même de la poussière sur moi, ne m'ébrouant pas. A quoi bon ?
Je me tenais à l'entrée de la grotte de ma meute, tordu comme toujours du fait de ma déformation. Mon regard brûlant observait l'horizon et chaque loup passant par là avait droit à un regard de ma part, haineux et défiant chacun de soutenir leur regard sur moi. J'espérais cependant qu'un loup ose me défier du regard afin que je puisse planter mes corcs dans sa chaire. Par chance, mon souhait se réalisa. Un jeune loup noir soutint son regard dans le mien, lentement je dévoila mes crocs jaunit et pas alignés. Ce jeune effronté ne comprit pas alors que s'il acceptait cela, il perrirait de mes crocs ? Stupides adolescents ! Ce dernier me montra également ses crocs. Ma réaction ne se fit pas attendre, un grondement sourd et puissant sortit d'entre ma gueule et mes pattes me propulsèrent vers celui qui osait me faire un tel affront. Je me jetta sur lui sans la moindre délicatesse, nous roulèrent quelques secondes jusqu'à cet instant ou je le plaqua sous moi, là où ses pattes ne m'atteindraient pas tandis que j'appuyais sur sa gorge avec mes pattes avant. Je rapprochais doucement ma gueule entrouverte de lui, un filais de bave coulait d'entre mes crocs, approchant dangereusement de ma proie.
J'entendis des chuchautis et des pas derrière moi, quelqu'un m'observait. Je le buterais après pas grave ! Mais alors que j'allais planter mes crocs dans la gorge de l'adolescent insolant qui se faisait presque dessus désormais, une voix féminine mais forte résonna, me faisant plaquer les oreilles sur mon crâne marqué de cicatrices. La nouvelle dominante.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre étonnante [ PV AVALOU ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [ PV AVALOU ]   Rencontre étonnante [ PV AVALOU ] I_icon_minitime16.09.09 16:58

Tue, ou etre tue, c'etait la loi sur ces terres dechires par la guerre, mais bien qu'elle sache qu'elle devrait s'y habitue lors des batailles, aux quelles elle avait asiste mais jamais participe, la scene que performait le Sakarite la degoutait. La souffrance, elle n'avait jamais aime voir cela, mais ce n'etait ni la premiere ni la derniere fois qu'elle la verrait, et elle le savait. Quand elle s'etait lance dans le defi de trouver un jour une justice, elle savait bien qu'une difference n'est pas toujours faite de maniere douce..
Qui etait ce loup? Elle le reconaissait..

" Sokar. "

Lanca t'elle, d'une voir qui raisonait dans l'antique grotte cache par une dune, qu'elle avait du apprendre a localise, et a retrouver comme point aussi vitale qu'une Oasis. Mistral s'approcha des loups, l'un mordant, l'autre agonisant. Elle n'hesita pas, et pendant qu'il l'observait elle planta ses propres crocs dans le cou du jeune male, serra, et lacha prise. Il etait acheve.

" Bonjour.. "

Dit elle alors, ses levres trempes de sang.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Rencontre étonnante [ PV AVALOU ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [ PV AVALOU ]   Rencontre étonnante [ PV AVALOU ] I_icon_minitime18.09.09 16:55

Sans que je ne m'y attende, la cherie de mon bon dominant venait de tuer mon jouet et donc d'enlever le minimum de bonheur qu'il y eut en moi. Certes son acte m'avait étonné et impressionné, mais je n'aime pas particulièrement que l'on achève ma proie... Surtout quand je l'attendais depuis un long moment.

Je posa mon regard jaune sur le cadavre du loup qui gisait désormais sous mes pattes. Un long soupir de déception sortie de ma gorge, puis je m'assis sur le cadavre pour faire face à ma nouvelle dominante que je ne connaissais pas.

"Ainsi vous n'êtes pas si fragile que l'on peut le dire sur tout Sarique..."

La politesse ? Je ne connais pas, et tant qu'elle n'aura pas mon respect elle n'obtiendra aucune faveur ou acte correct de ma part. J'étais plus haut qu'elle étant donné que j'étais assis sur le cadavre du jeune loup, mon jouet que je n'ai put utiliser car Mistral me l'avait casser en somme. Dommage.

"Je vais devoir retrouver un jouet maintenant... Mais simple question majesté, vous arrive-t-il souvent de tuer un loup ne vous ayant rien fait ?"

Ma voix était remplie d'ironie, et mes babines dessinaient un léger sourire sadique. Moi qui hait les louves, me gagner sous ses ordres et surtout avoir un minimum d'estime de ma part ne sera pas chose facile...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre étonnante [ PV AVALOU ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étonnante [ PV AVALOU ]   Rencontre étonnante [ PV AVALOU ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre étonnante [ PV AVALOU ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-