Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Bonne Belle [PV Zeus.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La Bonne Belle [PV Zeus.] Empty
MessageSujet: La Bonne Belle [PV Zeus.]   La Bonne Belle [PV Zeus.] I_icon_minitime12.09.09 22:03

La Bonne Belle
Lobélie
PV Zeus.


  • Un œil d'ouvert, puis l'autre! Oh! C'ets le matin!
    Lobélie venait de se réveillé. C'était sa première nuit dans la tanière, Comme c'était beau de voir la lumière passé dans la chute d'eau. Son pelage devenait tous brillant, en reflétant la lumière. Elle se leva. Elle se rendit aussi compte qu'elle s'était levée tard, et qu'il n'y avait presque personne dans la tanière. En ce moment, elle ne voyait personne qui la regardait.
    Elle commença donc à tourner sur elle-même, ses longs poils blancs virevoltants partout et se couvrant de reflet. À la voir aller si vite, on pouvait se demander si c'était un loup ou la lumière, avec tous ces reflets. Elle s'amusait à tourner ainsi, à courir après sa queue, à essayer de se tenir sur ses pattes arrière, à tomber, etc. Elle finit par oublier complètement qu'elle n'était pas complètement seule, mais elle croyait être assez enfoncée dans la caverne pour ne pas être vue.
    Elle continua à rire, sautiller, sourire, etc. Elle avait l'air d'une vraie gamine. En fait, non. Elle avait l'air d'une louve mure qui a compris que les jeux des plus jeunes sont les plus amusant. Ensuite, elle avait bien plus de grâce que les jeunes. Justement, elle remarqua que 2 petits louveteaux de quelques mois la regardait et essayait de l'imiter. Elle trouva cela très drôle et sauta vers eux. Elle se mit à les faire tournoyer et sauter dans les airs, et les riaient. C'était la plus gamine des 3. Puis, elle s'éloigna en tournoyant, jusqu'au moment ou elle fonça dans un autre loup. Elle se retourna rapidement.

    «Oh, Désolé.»
    Dit-elle, ayant peur de l'avoir blesser ou pousser. Elle se sentait très mal, mais elle se retenait aussi pour ne pas rire, et ça paraissait dans son regard pétillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Bonne Belle [PV Zeus.] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Belle [PV Zeus.]   La Bonne Belle [PV Zeus.] I_icon_minitime13.09.09 9:58

    Le soleil se levait, un nouveau jour. Mon regard bleu fixait la boule rouge flamboyante qui montait lentement dans le ciel. Ma fourrure blanche ondulait au vent du petit matin, tout le monde dormait dans la tanière. Pourtant, je ne dormais pas. J’étais assis à l’entrée, regardant le nouveau jour se lever, le soleil s’étirer après une longue nuit fraîche. Un sourire triste et mélancolique s’étira sur mes babines, mon esprit vagabonda vers le chemin des morts, là où ma louve se promenait désormais. Depuis la mort de Tormenta, je reprenais doucement confiance en moi, mais jamais je n’oublierais cette louve. Elle était toujours mon monde, même morte, elle dirigeait silencieusement ma vie. Je revoyais sa fourrure noire onduler au vent, je la revoyais. Même si quelques fois, elle semblait floue et lointaine. Même si son odeur n’était plus qu’un très vague souvenir, son sourire lui, traversait les âges. Je secouais la tête, les loups commençaient à se réveiller. Je me retournais vers eux, un sourire accueillant sur les babines. Les Angels… Une famille, ils comptaient beaucoup pour moi, ils étaient tous ce qui me retenaient sur cette terre. Je me battrais jusqu’à la mort juste pour les protéger des Enfers. Une louve grise se leva, suivit de ses deux louveteaux. Elle passa devant moi et inclina la tête pour me dire bonjour. Un des louveteaux bondit entre mes pattes et me mordilla la peau. Je penchai la tête et lui donnai un coup de langue amical sur le haut de la tête. Les loups et louves comprenaient et respectaient mon deuil, et ils faisaient leur maximum pour apporter un peu de bonheur dans ma vie. Les louveteaux partirent en courant hors de la grotte et leur mère les suivit après m’avoir adressé un sourire amical.

    Quand les loups commencèrent à se lever tous en même temps, je retournais dans la grotte et allai me coucher au fond. Me collant contre la paroi fraîche de cette nuit, je regardais silencieusement les Angels se dirent bonjour. Puis, je sombrais dans un sommeil léger, sans rêve. Mes rêves s’étaient envolés en même temps que Tormenta. Je dormis longtemps, j’avais veillé une bonne partie de la nuit après tout. Je fus réveillé pas des mouvements, et lorsque j’émergeais du mode de Cronos, ce fut pour voir une tourbillon de blancheur qui s’excitait devant moi. Je haussai un sourcil, fixant la louve qui essayait d’attraper sa queue avec grâce. Elle me fit sourire, et je suivais ses mouvements avec attention. Une louve gentille, j’avais du mal à me rappeler de son grade. Sa fourrure blanche égalait presque la mienne, c’était étrange. Je m’assis, grand et puissant, nous n’étions que très peu dans la grotte à cette heure-ci. Puis, finalement, je me levai en ignorant les quelques courbatures de la veille. Je me dirigeai vers la réserve de nourriture quand la louve en question me rentra dedans. Pas fort, elle était toute menue, mais juste assez pour me réveiller une bonne fois pour toute. Je retournais ma tête vers elle, je la dépassais de plusieurs centimètres. Une jeune louve au regard pétillant faussement désolé. Un sourire traversa mes babines et d’une voix calme et amicale, je lui répondis.

    « Il n’y a pas de mal, demoiselle. Vous devez être nouvelle, il me semble, non ? »

    J’avais fais mon maximum pour retenir tous les noms des loups et louves qui étaient nouveaux, mais malgré moi, le nom de cette boule de poil blanche m’échappait.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La Bonne Belle [PV Zeus.] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Belle [PV Zeus.]   La Bonne Belle [PV Zeus.] I_icon_minitime13.09.09 21:36

  • Lobélie regarda le loup. Elle ne savait pas pourquoi, mais il semblait un peu plus puissant que les autres. Pourquoi? Avait-il l'air d'avoir plus de pouvoir, de connaissance? Elle n'en savait rien. Elle ne savait même pas qui il était. Mais en entendant le «Il n'y a pas de mal», elle perdit toute sa désolation. Pour elle, quand on disait cela, ce ne devait pas être trop par signe de politesse, mais par vérité. Et de toute manière, elle ne devait pas li avoir fait de mal...
    «À vrai dire... Oui. Je ne suis pas ici depuis très longtemps. Je suis Archange. Je m'appelle Lobélie, et j'ai 3 ans. Cependant, on m'appelle aussi Belly, Loby, ou encore bien d'autre surnom. Avant, dans mon clan, on m'appelait aussi Belle. Je trouve que ça fait vaniteux et que je ne mérite pas ce surnom. Alors, laissons tomber le belle. Et t... Et vous?»
    Dit-elle rapidement, mais en étant convaincu de ce qu'elle disait. Elle avait failli oublier de dire «vous» à la place de «tu», mais ça n'avait pas trop parut. Du moins, elle le croyait. Sinon, elle aurait eu bien trop honte, surtout avec ce loup. Il n,était pas comme les autres. En plus, sa fourrure était d'un blanc encore plus pure que le sien. Cependant, Lobélie était convaincue que c'était normal, car elle pensait que son blanc était banal. À force de refuser les compliments et d'essayer d'être modestes, elle avait finit par le croire, et elle ne comprenait pas ce qu'on pouvait trouver à son physique. De toute manière, ça l'arrangeait, car la dernière fois qu'on était tombé amoureux d'elle à cause de son physique... ça avait mal tourné.
    À y penser, ses yeux devinrent un peu humide. Elle détestait les Devils et Sagittaire, mais elle n'arrivait pas à oublier les bons moments et elle avait toujours un peu l'impression que, sans les Devils, il serait rester celui qu,elle aimait.... Cependant, elle essaya de ne plus y penser. Elle se remit à sourire et à regarder l'autre loup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Bonne Belle [PV Zeus.] Empty
MessageSujet: Re: La Bonne Belle [PV Zeus.]   La Bonne Belle [PV Zeus.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bonne Belle [PV Zeus.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Pv Zeus ]
» Zeus
» Zeus
» Nananananananana{Pv Zeus}
» Je t'attends [ PV Zeus ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-