Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: « Eärélith (Adulte) Devil 22.09.09 5:18 | |
|
« Eärélith« Dis-moi, dis-moi que tu seras là... »« Nom
J'ai un nom, comme tout le monde. Mais je ne l'aime pas. Je le trouve bizarre. Pas vous ? Eärélith est un nom d'elfe. Pourtant Mon père adore la guerre, le sang, la mort, le glauque et tout ce qui n'en suit. Alors je ne comprends pas pourquoi je m'appelle comme ça. C'est dur à prononcer, mais au fond, ce nom me représente très bien.
« Surnom
J'ai un surnom aussi. Mais bon, il est aussi bizarre que mon nom de toute façon. Eä. Ca ne veut rien dire, ça n'a aucun sens. Comme ma vie. Elle n'a aucun sens...
« Age
Hm, mon âge ? A vue d'oeil, je semble avoir deux ans. En réalité, j'en ai un et demi, mais bon, comme je suis mature et plutôt grand, j'en fais très bien deux aussi.
« Meute
Je suis un Devil, Devil de sang. Mais bon, j'aurais préféré être un solitaire. J'ai voulu faire plaisir à mon père en agissant ainsi, mais j'ai fait pire que mieux on dirait. Je ne comprends pas les Devil. Ils sont sanglants, trop sanglants à mon goût. Mais c'est pou lui faire honneur que je reste dans cette meute. J'essaie de voir, à chaque situation, ce qu'il aurait fait lui, même si cela se ponctue par de nombreux échecs. Je n'y peux rien après tout. Je suis comme ça.
« Grade
Hm, un grade ? A quoi puis-je bien servir dans cette meute de dingue ? Je vous le demande. En fait, j'ai longuement hésité sur le grade que j'allais occuper chez les Devil. Finalement, j'ai décidé d'être Tueur d'Elite.
|
|
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: « Eärélith (Adulte) Devil 27.11.09 20:35 | |
| OMG -_- Je viens de voir que je l'avais toujours pas finie xD Promis je la termine vite xD |
|