|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: × N Y X 22.09.09 23:02 | |
| [center] * и y x × Come to dance with me Bonjour le People =D Comment sa va? =) En tous cas Moi sa va bien =P Bon mes topics..Je vous propose : N Y X*Nyx , c'est une louve plutôt chiante vous voyez . Sarcastique , Égoïste . Si tu dors , elle te réveilleras , si pense elle de dérangera ... si tu fais rien , elle va tout simplement t'emmerder de ses questions . Elle a été comme ca toute sa vie , quoique elle n,a pas encore apprise de ses lessons . Mais pourquoi ? Quand elle aurait pu bien faire ces choses . Elle dit tout le temps que ELLE a des choses plus importantes dans la vie que toi . Cependant , il ne le semble pas , car pour des heures , tu va être le centre d'attraction on semblerait . Mais allons nous apprendre que , face au jugement de ses supérieurs des sa naissance ... des commentaires sur son apparence , sa personnalité , Nyx changea rapidement en une petite démone . C'est come un support , un bouclier contre les insulte.Une facon de se sentir ... comment dire , plus confiante en elle-même ?*σ я σ к y єOrokye est un dragueur, il vous une femelles il va aller la draguer à peut-être 90%,à part si la femelle n’est pas belle à son goût, mais une chose qui est bien chez mon loup c’est que si une femelle est prise, il n’irais jamais la draguer, mais bon quelque exception ne sont pas de trop x).À la base Orokye est un loup assez patient et généreux, il ne laisseras jamais une femelle en danger, jamais au grand jamais. Mais dans les cas plus communs c’est un infidèle, il peut laisser une femelle 2 min àprès l'avoir rencontré. Un dragueur adore draguer c’est la loi de la nature comme les faibles sont tabassés par les plus forts, les plus gros mangent les petits. Malgré tout sa il n’ai pas un sailliseurs de force, il a un certain coté respectueux envers les femelles qu’il affiche rarement, mais quand même. Il drague les femelles de façon gentleman, comme laisser les dames d’abord. Orokye sait qu’il est beau mais il ne s’en vante pas vraiment, il n’ai pas du genre à regarder son reflet dans l’eau et a se répéter qu’il est beau au chaque seconde qui passe. Avec les mâles, c’est aussi un respectueux et intelligent, il sait que si il y a de la confrontation sa va empirer son existence. Voilà aussi ce qui conclu le caractère de mon beau blanc =D
Alors qui =)?* R E C A P I T U LA T I F- C'est en se jetant devant les projecteurs..Qu'on devient célebre (PV) × Autumn Heart- Harmony ×
Dernière édition par * N Y X le 28.09.09 17:39, édité 6 fois |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: × N Y X 22.09.09 23:08 | |
| Moi je veux bien, avec le loup de ton choix ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 22.09.09 23:51 | |
| Hum...Harmony? Nyx va pouvoir un peu la rendre faible et la rabaisser...? Si sa te derange pas bien sur..=) OU BIen Frenetic ? =) |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: × N Y X 23.09.09 0:36 | |
| Oui je veux bien, déjà qu'elle va pas bien, ça sera encore pire xD Qui fais ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 23.09.09 1:56 | |
| Je =) J'édite quand je le complete ce seras plutot demain parce que je dois aller dormir x) |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: × N Y X 23.09.09 11:14 | |
| Parfait alors j'attends |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 23.09.09 15:22 | |
| Moi \o/ Un topic avec Secret ! Qui le fait ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 23.09.09 19:34 | |
| |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: × N Y X 23.09.09 20:26 | |
| n'oublie pas qu'il te faut ta signature pour pouvoir commencer à rp ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 23.09.09 20:41 | |
| |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: × N Y X 24.09.09 14:51 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 24.09.09 22:19 | |
| Bien sûr =) Tu veux bien le faire svp? =D |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: × N Y X 25.09.09 10:20 | |
| Euuu ... Sur ?
Si oui .. Je le fais plus tard ^^' Ce soir ou demain je pense |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 25.09.09 11:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 28.09.09 12:31 | |
| Dsl Double POste
* Bientot Ajout D'un nouveau Personnage =) *Rappel: Autumn: J'ai fait le topic dans la vallée ;D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 28.09.09 16:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 28.09.09 16:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 28.09.09 16:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 28.09.09 16:50 | |
| J'vais devoir le faire sniffouille ^^ Avec qui tu veux ( pour mes perso: Disturbia, Reïgun, Hell Death ) Avec Orokye |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 28.09.09 16:59 | |
| Ayenaë : Oui pas de problème =) J'édite mon premier post quand je le finis Hell: Disturbia =)? Edit : Hell Je viens de voir ton message Euh...Hell d'abord? ^.^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 28.09.09 20:44 | |
| Je veux juste faire une petite précision au cas ou tu n'aie pas lue la fiche de Nayë. Il est sourd, alors essaie de pas trop le travailler à t'amuser avec sa sinon il va devenir miichant =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 29.09.09 20:47 | |
| Ayenaë: Sérieusement je pense que tu devrais plutot choisir un rp avec Orokye..Parce que Nyx...c'est comme son but dans la vie d'énerver les gens donc si tu veux pas qu'il se fasse enverver je te conseille Orokye..Ses seuls défaut c'est quil est dragueur et Ënayé est un mâle donc sa feras pas grand chose Se seras peut être mieux avec Orokye puis qu'il est respecteux de nature =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 29.09.09 20:49 | |
| Si tu veux =D Avec Orokye alors =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 29.09.09 20:57 | |
| D'accord =) Je te fais sa Ou? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: × N Y X 29.09.09 21:12 | |
| Euh .. j'ai pas vraiment de préférence, fais le quelque part sur les terres Neutres mais pas au Cimetière ( j'en est 2 la déja xD ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: × N Y X | |
| |
|
| |
|