Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 He's dead, he's dead... [Ayenaë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

He's dead, he's dead... [Ayenaë] Empty
MessageSujet: He's dead, he's dead... [Ayenaë]   He's dead, he's dead... [Ayenaë] I_icon_minitime25.09.09 20:21


Il faisait frais. Une épaisse brume recouvrait l'ensemble du cimetière de Wolf Angel. Il n'y avait personne. Le jeune loup entra, guidé par sa curiosité. S'il s'était écouté, il serait parti, car le cimetière n'était pas l'endroit rêvé pour passer une petite soirée tranquille.
Eärélith leva les yeux vers le ciel, mais il ne vit pas ce qu'il voulait voir ce soir-là. Les étoiles étaient cachées par la brume. Elles l'apaisaient, elles étaient sages, brillantes, immobiles, apaisantes. Tout le contraire des Devil. Mais le loup noir était un Devil, alors comment expliquer cette attirance qui allait aux étoiles et non au sang à la mort ? Il aurait voulu avoir des réponses lui aussi, mais il ne savait pas. Il était perdu, détruit. Plus qu'il ne l'aurait imaginé.
Il pénétra dans le cimetière, et cette ambiance oppressante le saisit de plein fouet. Soudainement crispé, il chercha quelque chose des yeux. Un repère. Un lieu où il pourrait se recueillir en paix.
Les muscles tendus, le visage déformé en un rictus peu amical, il posa ses yeux verts sur une tombe. C'était une particularité chez Eärélith : il pouvait changer d'humeur en clin d'oeil, même avec un élément déclencheur minime. D'un lunatisme incroyable, chacune de ses émotions du moment se faisaient voir sur le visage du jeune Tueur. Eä se dirigea vers cette fameuse tombe. Voilà une semaine que son père était mort, et il ressentait toujours ce pincement qui lui serrait le coeur, lui empêchant presque de respirer. Il lui manquait terriblement. Plus qu'il ne l'aurait pensé. Les cancers ne pardonnent pas. Cowbra avait succombé, c'était normal.
Le loup aux yeux verts se posta devant la pierre tombale. Elle sentait l'odeur de son père, et bientôt son odeur si particulière envahit les narines du jeune loup, rendant toutes les autres indolores. La crispation qu'il avait ressentie en entrant dans le cimetière s'effaça comme elle était apparue, en un clin d'oeil. Le visage d'Eärélith était désormais sombre, triste. Il serra les crocs et planta ses griffes dans le sol, avant de fermer les yeux, assailli par sa tristesse. Son coeur était déchiré, fendu en deux parties, l'une qui pleurerait éternellement la mort son père, l'autre qui essayait d'avancer, de tourner la page, même si c'était impossible. Il leva le nez vers le ciel pour chasser la tombe de Cowbra de son champs de vision, et, lorsqu'il rouvrit ses paupières, ses yeux débordaient de larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



He's dead, he's dead... [Ayenaë] Empty
MessageSujet: Re: He's dead, he's dead... [Ayenaë]   He's dead, he's dead... [Ayenaë] I_icon_minitime28.09.09 3:29

    La nuit n’était pas bien avancée mais déjà, plusieurs animaux commençaient leurs rondes nocturnes. La température n’étant pas particulièrement clémente, Ayenaë avait prit un peu plus de temps que normalement pour se lever, faire sa toilette et décidé d’aller chasser. Le poil un peu plus ébouriffé qu’à l’ordinaire, mais la louve ne semblait pas réellement en être dérangé. Elle avançait lentement entre les quelques arbres et buissons qui sillonnait son chemin depuis son réveil. Son regard de couleurs pâle détaillait les alentours, comme si elle s’attendait à une mauvaise rencontre. Elle gardait les oreilles légèrement retournée vers l’arrière, mais ils bougeaient aux moindres petits bruits ou craquements. Lorsqu’elle fut certaine qu’elle ne risquait rien, elle releva les oreilles et accéléra la cadence. Depuis son arrivé, Ayenaë dormait ou elle le pouvait ou encore à l’endroit ou elle s’effondrait d’épuisement. Ce n’était pas pour rien que le jeune femelle était resté sur ses gardes car elle s’était accidentellement endormit sur les terres des Devils. Lorsque les terres furent derrière elle, la jeune femelle se sentit presque immédiatement mieux.

    La lenteur de ses pas s’accélérait de minutes en minutes, mais étrangement elle ne courrait pas encore. Elle ne faisait que trottiner souplement et agilement. Alors qu’elle était sur le point de s’élancé dans une course effréné, la jeune femelle sentit une étrange sensation au creux d’elle-même et elle ralentit doucement jusqu'à marcher normalement de nouveau. Ne sachant pas ce qu’elle avait ressentit, la jeune Aye’ regardait autour d’elle quelques secondes avant de se rendre compte qu’elle était près du cimetière. Une moue sur créa lentement sur son doux visage d’ange. Elle ne semblait pas particulièrement heureuse de se trouver près de cet endroit, mais soudain, elle aperçu un loup s’approcher de l’endroit. Relevant lentement les oreilles, Ayenaë renifla l’air quelques secondes avant de reculer d’un pas et de coucher les oreilles. Si se loup était venu seul, c’était certainement car il ne tenait pas à être dérangé. Mais si on y réfléchissait bien, aucun animal ne méritait d’être seul alors que la tristesse était évidente.

    La jeune femelle prit donc une décision qui pourrait certainement lui couté la colère d’un autre loup, mais essayer ne coutait rien. Aye se mit donc en marche silencieusement. La tête légèrement basse, elle savait qu’elle ne serait certainement pas la bienvenue mais la jeune Ayenaë essayait de ne pas trop y pensé. La brume l’enveloppait lentement alors qu’elle pénétrait dans le cimetière sans réellement y pensé. Alors qu’elle se promenait entre les trop nombreuses tombes, Aye finit par découvrir l’endroit ou se trouvait le loup noir. Il ne semblait pas particulièrement heureux. Ayenaë coucha lentement les oreilles et elle décida que peut-être il était mieux de le laisser seul. Elle se retourna et alors qu’elle commençait à s’éloigner, elle appuya sur une branche qui craqua bruyamment.


Ayenaë
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

He's dead, he's dead... [Ayenaë] Empty
MessageSujet: Re: He's dead, he's dead... [Ayenaë]   He's dead, he's dead... [Ayenaë] I_icon_minitime29.09.09 5:08


    Le jeune loup noir crut sentir une présence, quelqu'un se rapprocher de lui. Mais il n'y prêta aucune attention. Il restait concentré sur la pierre tombale, comme s'y c'était la dernière chose qui comptait pour lui. Au fond, c'était le seul lieu où il pouvait s'y recueillir. Son dernier repaire. Passer sa vie au cimetière n'avait en soi rien d'excitant, mais Eärélith pouvait bien y faire un crochet de temps en temps. Aucun Devil ne remarqueraient ses absences. Il n'était pas assez intégré dans la meute pour que cela se remarque. Les Devil étaient la meute de son père. Pas vraiment la sienne. Par obligation peut-être. Mais c'était tout. Cette meute sanguinaire ne représentait pas le jeune loup. Pourquoi ne pas devenir solitaire ? Non, Eärélith ne pouvait pas, par honneur envers son père. C'est quand il entendit un craquement bruyant qu'il se retourna. Il ferma les yeux et grogna. Qui pouvait bien le déranger en ce lieu ? Il se retourna lentement, soudainement irrité. Son humeur changeait d'une minute à l'autre, et ce n'était pas forcément un avantage. S'attendant à voir un loup, il fut surpris de voir une louve en face de lui, faisant demi-tour avant de s'être faite remarquée. Si elle tenait à ne par être vue, c'était raté. Eärélith la fixa froidement, mais son ton était plutôt curieux.

    -Qui êtes-vous ?

    Il s'assit en face de l'inconnue, plantant son regard vert dans le sien. Il l'identifia. Pas de meute, une solitaire. Intérieurement il s'en réjouit, ne tenant pas à rencontrer un loup de sa meute. Que verrait celui-ci ? Un jeune loup triste, désarmé, perdu. Une chiche molle pour les Devil, rien de plus. Non, Eärélith ne tenait pas cette apparence, c'était humiliant.


[Désolée c'est pas aussi long que ton poste u_u ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



He's dead, he's dead... [Ayenaë] Empty
MessageSujet: Re: He's dead, he's dead... [Ayenaë]   He's dead, he's dead... [Ayenaë] I_icon_minitime29.09.09 5:36

    La force qui régnait en ces lieux était d’une puissance impressionnante. Ayenaë l’avait sentit au moment même ou elle avait franchit les lignes du cimetière la toute première fois. Il était vrai et Ayenaë le reconnaissait, beaucoup de lignée de loups étaient enterré ici et plusieurs des loups qui se trouvaient ici avait été d’une particulière importance dans le déroulement de la guerre entre les Angel et les Devil. Et oui, malgré son statut de solitaire et le fait assez simple qu’elle n’était pas encore parfaitement adaptée aux terres, elle connaissait cette guerre. Ce n’était pas réellement surprenant, quel loup n’en avait pas entendu parler ? Émergeant de ses pensées aux moments ou sa patte se posa sur une branche qui eut malheureusement, la mauvaise idée de craquer, la jeune louve ne put que figer sur place. Les oreilles couchés et les yeux également, elle se sentait complètement stupide et peut-être aussi un peu trop curieuse. Lorsqu’elle entendit le grondement sourd qui s’élevait derrière elle, Aye’ se sentit si possible encore plus stupide qu’elle ne l’était déjà. Elle se retourna donc lentement pour que le loup noir puisse la voir correctement malgré la brume ambiante.

    Alors que le doux regard beige comme le sable en été se posait sur le mâle noir, la jeune femelle put déceler une pointe de surprise dans le regard du mâle. Il ne semblait pas s’attendre à ce qu’une simple femelle ne vienne le dérangé alors qu’il se trouvait en proie à une grande tristesse. Les oreilles encore rabattu par la gêne et le malaise, Ayenaë s’attendait à tout. Alors que le mâle la fixait avec une froideur qui ne plaisait pas particulièrement à la louve brune, le mâle ouvrit les lèvres et il s’adressa à elle en ne posant qu’une question particulièrement simple. Il voulait savoir qui elle était. Mais voulait-il réellement connaitre la réponse ou celle-ci n’était que pour rendre Ayenaë encore plus nerveuse qu’elle ne l’était déjà. Finalement, la jeune femelle ouvrit les lèvres. Ce fut d’une voix douce mais légèrement tremblante qu’elle répondit à la question du mâle.


    - Ayenaë …

    Bien qu’elle n’est dit que son nom, son cœur avait accéléré et battait la chamade, sa lèvre supérieure tremblait et son corps était parcouru de tremblements inconfortables. Relevant doucement la tête, la jeune Aye’ se lécha les babines avant de redressé les oreilles et ouvrir les lèvres de nouveau. Lorsqu’elle parla, sa voix ne tremblait plus. Elle n’était que douce et amicale. Comme en temps normal.

    - Puis-je vous retournez la question ?


Ayenaë
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

He's dead, he's dead... [Ayenaë] Empty
MessageSujet: Re: He's dead, he's dead... [Ayenaë]   He's dead, he's dead... [Ayenaë] I_icon_minitime29.09.09 16:41


    Une légère brume rendait cette ambiance encore plus sinistre. C'était plutôt le genre de lieu à éviter. Il paraît que des fantômes apparaissent le soir. Il n'avait rien contre les fantômes mais le fait de voir un mort réapparaître le faisait trembler d'avance. Eärélith serra les dents, agacé. Non, pas à cause de la louve brune. A cause de lui-même peut-être. Pourquoi son père était-il mort ? Pourquoi le jeune loup n'avait-il fait aucun effort pour le satisfaire ? Il aurait suffit de tuer un loup, et c'était tout ! Ce genre de choses ne paraissaient compliquées que pour lui, évidemment. Naître d'un Devil ne changeait rien. Il fallait encore l'être dans son esprit. Or, le simple fait d'y penser était déjà en soi repoussant. Appartenir à la classe de ces êtres brutaux et infâmes ? C'était légèrement péjoratif quand même.

    Eärélith restait de marbre, seuls ses yeux verts témoignaient que ce n'était pas une bête morte. Il faisait rarement de nouvelles rencontres, mais celle-ci pouvait s'avérer intéressante. Allez, bouge-toi le c*l pour contrôler ta personnalité de m*rde !. La louve semblait accueillante, sociale. Ayenaë. Joli nom n'est-ce pas ? Il sourit intérieurement, ne laissant aucun signe extérieur défaire son expression neutre. Elle avait peur, légèrement peur. Le loup noir ne dit rien, car lorsqu'elle enchaîna sa gêne avait disparu. Mon nom ? Cela pouvait-il paraître important aux yeux des autres ? Il regarda quelques instants le ciel, et dit d'un ton légèrement détaché mais rêveur.

    -Eärélith...

    Quelques secondes s'écoulèrent et il inclina la tête de façon à regarder la solitaire d'en face. Il hésitait. Dévoiler son identité, sa meute ? Il craignait de la faire fuir, par un simple mot qui pouvait tout gâcher. Il ne collait pas avec ce nom rêveur. Il décida de se jeter à l'eau, craignant sa réaction.

    -Devil.

    Sa voix était brusque, amère. Il lui lança un regard désolé, comme si lui-même redoutait sa nature. Au fond, ce n'était pas une fierté, plutôt une lacune...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



He's dead, he's dead... [Ayenaë] Empty
MessageSujet: Re: He's dead, he's dead... [Ayenaë]   He's dead, he's dead... [Ayenaë] I_icon_minitime29.09.09 19:37

    Les fantômes, qui ne connaissaient pas la rumeur qui hantait ce cimetière. Depuis son arrivé, la jeune femelle n’avait jamais vue ne serait-ce que l’ombre d’un revenant sur les terres appartenant au cimetière. Il était vrai que la brume qui volait à quelques centimètres à peine du sol avait un petit quelque chose d’effrayant, mais Ayenaë était confiante malgré son léger sentiment de malaise envers le loup noir qui se trouvait devant elle en cet instant. Il avait une énergie changeante et normalement ce n’était pas bon signe. Mais Aye’ semblait tout de même confiante sur cette rencontre. Ce loup avait quelque chose d’unique en son genre. Pourtant, Ayenaë n’arrivait pas à savoir ce que c’était bien exactement. Son doux regard couleur sable était plongé dans celui complètement vert du mâle noir. Une boule qui s’était créé dans l’estomac de la jeune femelle au moment ou la branche s’était bruyamment rompu sous sa patte semblait en train de disparaitre lentement. Lorsqu’elle se présenta au mâle, Ayenaë sentit sa voix tremblé. Chose qui ne lui plu pas particulièrement. Elle n’aimait pas que les autres voie qu’elle n’était pas aussi forte qu’elle pouvait le paraitre. Mais lorsqu’elle ouvrit de nouveau les lèvres pour retourné la question au mâle, sa voix ne tremblait plus.

    Le mâle semblait se questionner mais cette expression presque invisible ne dura pas car il finit par lever lentement les yeux vers le ciel. Ayenaë leva les yeux quelques secondes avant de rebaisser la tête et de posé son regard couleur sable sur le mâle au moment ou celui-ci se présentait. Il s’appelait donc Eärélith. Ayenaë n’avait jamais entendu tel nom, mais à bien y pensé, elle l’aimait bien. Il était un peu comme le sien, personnel et particulièrement unique. Les oreilles relevées en direction du mâle, la jeune louve lui adressa un doux sourire lorsqu’il rebaissa la tête pour la regarder de nouveau. Pourtant, la jeune louve les rebaissa lentement mais pas complètement. Il semblait hésitant sur quelque chose et la louve ne pouvait savoir ce dont il s’agissait. Alors qu’elle reniflait l’air quelques secondes, Eärélith ouvrit de nouveau les lèvres, lui dévoilant de par le fait même son camp. Ayenaë ne réagit pas sur le coup, mais elle finit par laisser voir un doux sourire.

    Elle s’approcha du loup de quelques pas. Enlevant environ deux mètres de ce qu’il y avait au tout début. Elle se mit ensuite en position assise et elle se lécha les babines. Puis, après avoir regarder le ciel et détailler une étoile qui s’était libéré d’un nuage, la jeune louve regarda le mâle puis ouvrit les lèvres à son tour.


    - Le camp n’a aucune importance pour moi. Ce qui est important Eärélith, c’est ce qu’il y à au fond de nous. Tu n’as pas à te sentir obligé de quelque chose lorsque je suis en ta présence. Je ne demande rien, sois seulement toi-même …

    Elle lui sourit doucement une deuxième fois puis elle releva les oreilles complètement. Sa queue vint s’enrouler autour d’elle comme pour la protégée mais c’était surtout pour garder ses pattes au chaud. Elle attendait à présent, silencieuse et patiente.


Ayenaë
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

He's dead, he's dead... [Ayenaë] Empty
MessageSujet: Re: He's dead, he's dead... [Ayenaë]   He's dead, he's dead... [Ayenaë] I_icon_minitime02.10.09 19:52

Le loup noir regarda quelques instants le ciel. Rien. Les étoiles avaient décidé de rester cachées, mais pourtant il avait besoin d'elles. Il soupira, son souffle devenant une légère buée. Pourquoi était-il différent ? Il enfonça ses griffes dans le sol meuble, frustré. Jamais il ne serait un vrai Devil. C'était évident. Il baissa les yeux pour les poser sur la tombe de son père, le coeur serré, la gorge nouée. Non, il n'était pas comme lui. Il lui ressemblait trop, beaucoup trop. Son double. Seuls son regard émeraude différait de celui de glace de son père. Ce n'était pas vraiment une fierté, loin de là.

Eärélith sentit Ayenaë se rapprocher. Il ne bougea pas mais fut surpris. Il n'avait pas l'habitude du contact physique. On le touchait rarement. Avant qu'il ne proteste elle s'arrêta à quelques mètres de lui, et il ferma les yeux. Dans un sens il était heureux qu'elle ne se soit pas approchée plus. Cowbra était un saillisseur de force, enfin c'était avant qu'il ne rencontre Alcarin. Les gênes sont héréditaires, bons ou mauvais. Non pas qu'il ne pensait être un saillisseur de force, mais il préférait ne pas prendre le risque de faire du mal à quelqu'un. Comme tous mâles, les chaleurs sont déstabilisâtes, mais Eärélith ne laissa rien paraître et semblait se contrôler à la perfection. Il laissait Ayenaë parler et écoutait en silence. Elle était brusquement passé du vouvoiement au tutoiement, mais ça ne le dérangeait guère. Il se tourna vers elle, son regard émeraude moins hagard, plus vif. Elle s'intéressait vraiment à lui ? Il fut soudain légèrement gêné, mais fit du mieux qu'il put pour paraître sûr de lui, bien que ses paroles le perturbèrent. Sois toi-même, c'est ce qu'elle veut non ? Il lui jeta un regard pleins de tristesse et de reconnaissance et sourit.

-Ayenaë...

Il ferma les yeux.

-Tu.. tu m'apprécies ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



He's dead, he's dead... [Ayenaë] Empty
MessageSujet: Re: He's dead, he's dead... [Ayenaë]   He's dead, he's dead... [Ayenaë] I_icon_minitime03.10.09 3:08

    Lorsque le loup noir leva les yeux pour regarder le ciel, la jeune femelle fit de même. Elle avait toujours aimé regarder les étoiles brillées dans le ciel bleu marin. Mais en cette nuit, les étoiles avaient décidés de rester sous leur couche de nuages. Ce fut pourquoi la jeune femelle finit par rebaisser les yeux et regarder de nouveau le mâle. Elle fit même quelque chose qu’elle pourrait facilement regretter un jour. Pourtant, elle s’approcha tout de même d’Eärélith avec lenteur. Chacun des pas qu’elle faisait la rapprochait un peu plus de se mâle noir. Il était vrai que la femelle sentait que le mâle ne semblait pas particulièrement à l’aise sur le fait qu’elle ne s’approche ainsi. Ce fut pour cette raison qu’Ayenaë s’arrêta finalement à quelques mètres du mâle. Par respect pour son espace vital. Ce fut à se moment que la jeune femelle sentit ses chaleurs débuté. Couchant lentement les oreilles, Aye’ se sentit légèrement mal à l’aise et pour ne pas que le mâle ne soit trop incommodé par l’odeur fruité, Ayenaë s’assis lentement au sol et elle positionna sa queue de manière à couvrir un peu plus l’odeur.

    Silencieuse, Aye’ le regardait silencieusement avant de lui dire ce qu’elle avait à lui dire. Donc elle lui dit qu’elle apprécierait beaucoup qu’il agisse de manière un peu plus normale. Elle lui demandait seulement d’être lui-même. Ayenaë savait qu’Eärélith ne se sentirait pas particulièrement à l’aise avec cette odeur. Aye’ le regardait sans trop bouger maintenant. Elle ne faisait qu’attendre qu’il ait une réaction à ce qu’elle venait de lui dire. Il semblait troublé et même vouloir s’isoler et se poser de grande question. Ayenaë le regardait silencieusement, respectant son besoin de silence ou encore ses réflexions. Ce ne fut qu’au moment ou la jeune femelle sentit de nouveau le regard émeraude du mâle se poser sur elle pour le regarder de nouveau et lui sourire doucement. Le regard qu’il lui lançait était remplit de reconnaissance, mais Aye’ pouvait y lire également de la tristesse. Ce fut le sourire qui lui fit le plus plaisir. Puis, soudain, le mâle ouvrit les lèvres et il prononça son nom. Elle releva les oreilles pour écouter ce qu’il avait à dire. La question qu’il lui posait était simple, mais Ayenaë savait qu’il espérait une réponse. Et la jeune louve allait la lui donner. Elle se lécha lentement les babines avant d’ouvrir les lèvres lentement pour lui répondre.


    - Pourquoi je ne t’apprécierais pas ? Tu es calme et jusqu’ici tu n’as rien tenté contre moi. Si il y à quelque chose qui fait en sorte que je ne devrais pas t’apprécier, tu peux me le dire. Mais je ne suis pas du genre à abandonner facilement …

    Un léger sourire en coin vint apparaitre sur les lèvres d’Ayenaë. Elle était calme et elle n’avait pas dit cela pour le brusquer ou encore le mettre en colère. Elle lui avait seulement demandé s’il y avait quelque chose qui pourrait faire en sorte que le jugement de la jeune louve change. Elle le regardait calmement et attendait sa réaction.


Ayenaë
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

He's dead, he's dead... [Ayenaë] Empty
MessageSujet: Re: He's dead, he's dead... [Ayenaë]   He's dead, he's dead... [Ayenaë] I_icon_minitime03.10.09 13:54

Eärélith fixa quelques instants la tombe de son géniteur. Ses oreilles se couchèrent légèrement en arrière avant de revenir à leur place initiale quand il sentit Ayenaë près de lui, même à quelques mètres. Il l'appréciait, même s'ils se connaissaient que depuis quelques minutes. Il paraît que la première impression est souvent la bonne. Et la louve brune était de bons conseils. Il se tourna légèrement vers elle, expliquant en un regard pourquoi il avait réagi ainsi. Il savait qu'elle comprendrait. S'il savait se contrôler, d'autres en revanche se laisser aller, laissant derrière eux des louves malheureuses, avec quatre ou cinq louveteaux dans les pattes. Il ne fallait pas qu'elle le prenne mal. Eärélith voulait juste, même si elle savait déjà, qu'elle se méfie, car il ne souhaitait pas qu'elle souffre. L'idée lui était simplement insupportable. Quelques minutes de silence passèrent, mais étrangement ce n'était pas un silence gênant, ce qui aurait pu être le cas, au cimetière.

Lentement il se détourna d'Ayenaë pour regarder la pierre tombale. Il fallait qu'il accepte la mort. C'était naturel. Il soupira sans trop faire de bruit et se retourna vers la louve solitaire, et sourit de manière totalement inattendue. Puis en un éclair son sourire disparut et laissa place à une sorte de mal aise. Ce qui pouvait faire fuir en lui ? Tout, car il était tellement étrange après tout. Et ce n'était rien de le dire d'ailleurs. Il baissa la tête en marmonnant d'un ton brusque :


-Je suis un Devil, et tu dois connaître les valeurs auxquelles ils s'appuient. Rien de très digne. Si on me demande de tuer un Angel, je le ferais, tout en gardant le goût immonde de son sang dans ma bouche.

Il déglutit bruyamment en signe de dégoût. Soudainement il s'approcha d'Ayenaë, la regardant cette fois dans les yeux.

-Mais tu n'as rien à craindre. Je ne te ferais aucun mal.

Il s'arrêta, lui laissant le droit de ne pas vouloir qu'il s'approche plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



He's dead, he's dead... [Ayenaë] Empty
MessageSujet: Re: He's dead, he's dead... [Ayenaë]   He's dead, he's dead... [Ayenaë] I_icon_minitime13.10.09 3:06

    La présence de ce loup auprès d’elle la rendait un peu plus calme qu’elle ne l’était normalement. Ayenaë trouvait cela étrange dans un certain sens puisque l’endroit dans lequel ils se trouvaient en cet instant n’était pas réellement ce qui pouvait être qualifié de détendant. La jeune louve c’était approcher du mâle quelques instants plus tôt, mais elle n’avait pas trop raccourci la distance de peur qu’il ne réagisse mal à ce rapprochement. La jeune louve observait Eärélith silencieusement, sans réellement rechercher à le déranger dans sa tristesse. Elle le regardait silencieuse, alors qu’il détournait les yeux pour les posés sur la tombe près de laquelle il était assis. Cette tombe devait certainement appartenir à un membre de sa famille qui avait quitté le monde. À cette pensé, la jeune Ayenaë coucha les oreilles quelques secondes avant de les redresser doucement pour les pointé de nouveau vers le mâle. Elle lui adressa un doux sourire lorsqu’il la regarda de nouveau. Le silence qui les unissaient ne semblait pas les dérangé. Il n’y avait rien de bien gênant, malgré cet endroit légèrement lugubre qui les avait réunit.

    Ce mâle plaisait à Ayenaë non pas car il avait du charme, mais car il savait vivre au jour le jour et il ne se sentait pas obligé d’agir comme les Devils se devaient d’agir normalement. Bientôt, la jeune femelle se rendit compte que quelque chose auquel elle ne s’était pas attendue. Eärélith lui adressa un sourire. Le silence commençait à s’installer une nouvelle fois lorsque le mâle prit la parole. Dressant doucement les oreilles, Ayenaë écouta ce qu’il avait à dire. Oui, elle connaissait les valeurs des Devils, mais elle savait pertinemment que ce n’était pas parce que tu faisais partie d’un clan que tu avais obligatoirement leurs valeurs et leurs croyances. Il y eut cependant quelque chose dans la dernière phrase du loup qui la fit hésiter quelques secondes. Ayenaë revint à la réalité au moment ou le mâle déglutit et ce fit à cet instant qu’elle se rendit compte qu’il s’approchait. Lorsqu’Eärélith ouvrit les lèvres une seconde fois, la jeune louve esquissa un léger sourire.


    - Je ne vous crains pas … Je pourrais même vous faire confiance. Ce n’est pas les clans qui me feront décidé ceux en qui je peux ou ne peux pas avoir confiance …

    Elle lui adressa un léger sourire une nouvelle fois et elle se lécha les babines quelques secondes. Elle ne savait pas trop quoi pensé du fait qu’il s’était approcher ainsi. Non pas que cela la rendait mal à l’aise, au contraire, elle trouvait ce rapprochement plaisant et elle ne lui demanderait certainement pas de reculer. Elle gardait tout de même la queue serrée autour de ses longues pattes pour éviter à l’odeur de s’échapper. Ayenaë regarda la tombe qu’Eärélith avait quittée quelques secondes plus tôt. Elle put y lire Cowbra. Elle n’avait pas connu se loup, mais il semblait que le loup noir qui se trouvait près d’elle l’ait connu. La jeune Aye’ préféra cependant ne pas lui demandé ce que représentait le loup pour lui. Quelques secondes passèrent silencieusement avant qu’Ayenaë n’étire l’une de ses pattes arrière pour se gratter l’oreille doucement. Lorsqu’elle ne sentit plus la sensation de grattouille, elle reposa sa patte au sol.


Ayenaë
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

He's dead, he's dead... [Ayenaë] Empty
MessageSujet: Re: He's dead, he's dead... [Ayenaë]   He's dead, he's dead... [Ayenaë] I_icon_minitime20.10.09 15:17

Eärélith sourit, doucement, avec grâce et tristesse. Le coeur serré, il fixait Ayenaë en silence, ne sachant pas trop quoi ajouter. Il se sentait bête d'agir ainsi, de se montrer méfiant à l'égard d'une louve qui ne méritait que respect et gratitude. Voir un Devil pleurer était chose rare. Il le savait. Le fait qu'il soit une exception n'était en soi pas un compliment, mais après tout, pourquoi ne pas vivre avec cette différence ? Les conventions sont respectées, de peur d'être rejeté. Au fond, nous avons tous peur du différent. Tout ce qui est différent est jugé fou, parce qu'on ne prend jamais le temps de les comprendre. La différence fait partie de nous.

Le Devil repirait lentement, ses expirations produisant de fins nuages de fumée dansante. Le silence était doux mélodieux, presque agréable -sans compter l'ambiance dégagée par le cimetière. Il leva ses yeux verts sur la louve, craignant de l'avoir dérangée en s'approchant ainsi. Il se mordit légèrement les lèvres, se rendant compte qu'il s'était vraiment approché près. Il recula légèrement, de quelques pas, et lança un regard étrange à Ayenaë :

-Désolé, je ne souhaitais pas...

Hésitant, il remarqua que la louve blanche gardait soigneusement sa queue enroulée sur ses pattes. Il restait muet, de peur de l'offenser, puis finalement dit d'une voix douce :

-Je suis heureux que tu me fasses confiance...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





He's dead, he's dead... [Ayenaë] Empty
MessageSujet: Re: He's dead, he's dead... [Ayenaë]   He's dead, he's dead... [Ayenaë] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

He's dead, he's dead... [Ayenaë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-