Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De Mauvais Poil (PV Stwart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

De Mauvais Poil (PV Stwart) Empty
MessageSujet: De Mauvais Poil (PV Stwart)   De Mauvais Poil (PV Stwart) I_icon_minitime12.09.09 18:17

De Mauvais Poil
Chardon-Nodrahc
PV Stwart


  • L'humeur est une vraie girouette. Elle peut aller d'un bord pour un détail comme pour une grande chose. Mais, pleins de détails, ça devient grand....
    Imaginez que vous êtes en vacances depuis une semaine, mais que les activités que vous entreprenez sont gâchés par de la neige, des loups, des lièvres, etc. Imaginez que vous n,avez pas dormi assez depuis 8 jours et que vous êtes fatigués, car vous avez du fuir un ours polaire, ce matin, en vous réveillant près de la banquise. Ensuite, Imaginez que vous êtes tombé dans l'eau gelé et que vous êtes ressortit gelé, plein de sel et avec le poils qui gelait. Imaginez que la neige à commencé à tomber, se collant à votre fourrure.
    Imaginez que vous ayez attraper un énorme rhume à cause de ce froid, et que vous n'ayez pas réussi à attraper de nourriture à cause de la fatigue et de la faiblesse. Imaginez que tout ce que vous avez attraper, ce sont des lemmings, dont certains vous ont échappés ou ont été attrapé par un harfang juste avant vous. Imaginez que vous avez été griffé par les serres de cet Harfang et que le pelage de votre coup est tacheté de sang à cause de cela. Imaginez que des moustiques aient été attiré par ce sang et qu'ils se soient régalés avec vous.
    Imaginez que, une fois après avoir attraper un lièvre, un renard polaire aie réussi à vous le voler. Imaginer que, à bout de force, vous soyez aller dormir près d'une montagne. Imaginez que, pour on ne sait quelle raison, vous fûtes réveillés par un grand bruit. Imaginez que vous ayez tout de suite du courir jusqu'à une crevasse pour échapper à une avalanche.
    Imaginez que vous découvrez que cette crevasse est un terrier de vous ne savez trop quoi et que la sortie est bloquée pour ceux qui sont à l'intérieur. Imaginez que vous entendez une respiration d'animal endormi au loin, et que vous êtes pris dans son territoire.
    Maintenant, vous êtes capable de vous Imaginez comment Chardon-Nodrahc était de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De Mauvais Poil (PV Stwart) Empty
MessageSujet: Re: De Mauvais Poil (PV Stwart)   De Mauvais Poil (PV Stwart) I_icon_minitime16.09.09 13:47

Comme ça faist du bien de rentrer chez soi! Cela faisait éffectivement quelques temps que Stwart n'était pas revenue sur Sibeska. Elle trotinait joyeusement sur la Banquise, c'était un mgnifique endroit. Bien qu'elle adore les Terres de Paradise, celles des Célestiales sont vraiment extaordainaires. Ce sont des kilomètres et des kilomètres de neige qui n'arrête pas de tomber, ou bien en gros flocon ou bien de minuscules petits points blancs qui descendent sur terre pour s'entasser les uns sur les autres. La louve blanche avançait donc sur la banquise. Sa fourrure épaisse lui permettait de bien résister au froid mais le vent réussit quand même parfois à s'infiltrer dans son pelage. Heureusement, ce jour là le temps était calme. Après avoir marché quelques minutes, un fine couche de neige c'était déposée sur son dos. L'alourdissant un peu plus. Elle s'arrêta près d'une crevasse et s'ébroua, en éparpillant des péllicules blanches partout autours d'elle. Cet endroit de Sibeska paraissait étrangement calme. Sur toute sa route, elle n'avait croisé aucun loup, seulement un ours polaire dont elle avait bien pris soin d'éviter. Profitant que la neige se soit arrêtée, elle se coucha et commença à se rouler sur l'épaisse couche de poudre blanche toute fraîche. Parfois il lui arrivait de revenir en arrière, et dans ces moments, elle est aussi jouette qu'une petite loupiotte. Lorsqu'elle fût à bout de souffle, elle se releva, s'ébroua de nouveau et puis s'assit, écoutant le silence. C'est à ce moment qu'elle sentit la présence d'u loup, tout près d'elle. Stwart se retourna et se retourna encore mais il n'y avait personne. Pourtant cet individu était à quelqes mètres d'elle. Puis soudain, elle eut une idée. Elle se pencha vers la crevasse et aperçut une forme un peu floue au fond, dans le noir. Elle ignorait totallement de qui il pouvait bien s'agir et comment le sortir de là mais elle décida d'essayer quand même.


-Hého! Y a quelqu'un? cria t'elle vers le font du gouffre, je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

De Mauvais Poil (PV Stwart) Empty
MessageSujet: Re: De Mauvais Poil (PV Stwart)   De Mauvais Poil (PV Stwart) I_icon_minitime17.09.09 0:04

  • Désespoir! Quelqu'un, encore au mauvais moment. En plus, il était pris là. Pourquoi s'était-il réveillé, ce matin? Il écouta l'offre de l'autre loup.
    «Il faudrait enlever la neige qui bloque l'entrée et je pourrais sauter pour sortir, SVP. Sinon, si vous avez un bon psychologue, ça me serait utile.»
    Cria-t-il, sans sarcasme, mais plus... désespéré. Il était de très mauvaise humeur, mais n'allait pas le montrer, pour son honneur et aussi pour avoir la chance de sortir XD
    Il se plaça devant l'entrée, puis essaya de Sauter pour déplacer la neige. Au contraire, elle poussa vers l'avant, puis revint pour lui arriver dans les yeux. Il poussa un gémissement de lassitude. La neige l'aimait, semblait-il. Il secoua sa tête pour la faire partir. Il aimait bien la neige, mais toute règle à son exception, et cette exception arrivait souvent.

    *Il arrive quand, le réchauffement climatique? --'*
    Pensa-t-il. Cependant, ses yeux et ses oreilles se mirent en alertes tout d'un coup. Il venait d'entendre un grognement rude et dure, pas comme un loup, au fond de la caverne. Il se retourna, et vit 2 yeux rouges dans le noir. Puis, une tête blanche.... Il vit aussi deux minuscules ombres passer....
    «Retournement de situation: Il faudrait aussi une ambulance et un bon vétérinaire. Il y a une mère ours polaire avec ses petits! »
    Cria-t-il. L'ourse approchait... Les petits jouaient... C'était une tanière.
    La bête grognait de plus en plus et s'approchait.

    «NON! C'ets mal! La grande, tu sauras que l'intimidation est un crime, selon la loi! Si je le rapporte à la Police locale, tu serais dans les beaux draps. je te comprends de vouloir protéger tes petits, mais je ne leur ne veut pas!»
    Dit-il comme un maitre d'école. Cependant, l'ourse continua à grogner comme avant, à pas lent.
    «Je te laisserais bien tranquille, mais je suis dans l'impossibilité de fuir. Alors pourquoi ne pas en parler tranquillement devant une bonne tasse de sang de lions de mers?»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De Mauvais Poil (PV Stwart) Empty
MessageSujet: Re: De Mauvais Poil (PV Stwart)   De Mauvais Poil (PV Stwart) I_icon_minitime18.09.09 20:03

Stawrt écouta la réponse du loup qui se trouvait dans la crevasse. Tout de suite elle répondit.

-D'accord mais pour le psy il va falloir demander à quelqu'un d'autre!

Le loup avait de l'humour, elle ne sentit même pas qu'il était de mauvaise humeur. Elle aussi adorait rire mais elle ne le faisait pas souvent car la plupart de ceux qu'elle rencontrait était des loups très sérieux ou un peu renfermé. Elle s'exécuta donc pour aider le loup à sortir. Elle commença à creuser mais il y avait vraiment beaucoup de neige. Rajouté à la neige qui commençait à retomber mais cette fois en gros flocons, c'était très dure. Après avoir enlever un bonne couche de poudre blanche, elle entendit le loup crier. Tout de suit elle commença à accélérer le rythme de creusage. Elle entendit encore le loup mais cette fois il s'adressait à la maman ourse. Elle ne sut s'empêcher d'esquisser un sourire en écoutant ces parloles.Sans s'arrêter, elle creusa encore et encore pour sortir le loup du pétrin. Elle le voyait par au-dessus mais il ne savait pas sauter jusque là. L'ours se rapprochait de plus en plus et soudain Stwart donna un grand coup de patte dans le tas de neige et elle vit apparaître un trou. Elle l'agrandit de façon à ce que le loup puisse y passer pui lui dit.

-C'est bon vous pouvez sauter!

Elle espérait que le loup veule bien rester un peu avec elle car elle n'avait pas envie de devoir se retrouver seule après avoir enfin trouvé quelqu'un pour lui tenir compagnie. Elle regarda dans le tou et espéra que l'inconnu s'en sorte sans dégâts. Elle observa la scène d'en haut pour pouvoir intervenir s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

De Mauvais Poil (PV Stwart) Empty
MessageSujet: Re: De Mauvais Poil (PV Stwart)   De Mauvais Poil (PV Stwart) I_icon_minitime18.09.09 21:27

  • Cependant, Chardon était occupé pour le moment. L'ourse en colère commençait à lui courir après, et pour survivre, il fuyait en tournant en rond dans la crevasse. On voyait la grosse ourse blanche essayer d'attraper la queue d'un loup.
    Chardon, tout en courant, essayait de raisonner l'ourse. Il criait souvent des: «NON! C'est MA queue.» ou «La violence est le pire moyen de régler les conflits.». Cependant, la femelle ne semblait pas le comprendre. Il continua à tourner en rond.

    «Vous êtes vraiment sure pour le psy?»
    Cria-t-il. Puis, il écouta l'autre loup parler.
    «Bonne nouvelle! Parce que je sens que l'amitié est impossible entre l'ourse et mou!»
    Cria-t-il. Puis, il sauta. Il accrocha ses pattes, mais n'avait pas sauter assez haut. il essayer d'escalader... Mais l'ourse arriva, se leva, aller pour attaquer....
    Cependant, en frappant de ses pattes, Chardon fit tomber de la neige. Elle tomba dans le visage de l'ourse et elle se rebaissa pour s'en débarrasser.

    «Tiens, il m'est arrivé la même chose. Il faudrait faire quelques rénovations.»
    Dit-il. Puis, il monta rapidement et sortit du trou. Celui-ci se boucha, et on entendit l'ourse grogner.
    «Ça me fend le coeur de devoir affliger cette peine à cette créature innocente..... Mais bon, c'est la vie.»
    Dit-il. Puis, il se retourna vers la louve.
    «Merci beaucoup. Je vous en doit plus qu'une.»
    Dit-il, reconnaissant. Puis, il se retourna vers le trou et repensa à ce qui venait de lui arriver. Son sens de l'humour surpassa le reste: il se mit à rire de la situation. Le choc avait un peu enlever sa mauvaise humeur, et son rhume s'était "clamé".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De Mauvais Poil (PV Stwart) Empty
MessageSujet: Re: De Mauvais Poil (PV Stwart)   De Mauvais Poil (PV Stwart) I_icon_minitime20.09.09 17:59

La louve paniquait derrière le trou. Elle voyait le loup et l'ourse tourner en rond dans la grotte. Elle espérait que le loup ait assez de temps pour sauter. Lorsqu'il le fit, c'était encore trop haut. Stwart vit qu'il envoya de la neige sur son adversaire puis elle l'aida à se hisser dehors. Quand il fut debout et hors portée de l'ourse, elle fut soulagée. Elle était aussi très heureuse d'avoir croisé quelqu'un, même dans cette situation. Le loup parla et la louve sourit. Il la remercia.

-Mais de rien! C'est normal dans ces cas d'aider les loups en mauvaise situation.

La louve ne perdit pas son sourire jusqu'a ce que l'inconnu n'éclate de rie. A ce moment, même si elle ne savait pas pourquoi, elle ria avec lui. Lorsqu'elle eut reprit son souffle, elle se présenta.

-Je m'appelle Stwart, je suis chasseuse Célstiale.

Elle était de bonne hmeur et en plus elle avait devant elle quelqu'un qui avait beaucoup d'humour. La neige s'était remise à tomber régulièrement en fines particules blanches et elle començait déjà à former un manteau blanc sur le dos de Stwart. Elle secoua légèrement sa fourrure de façon à ne pas toucher le loup. Elle se demandait si celui-ci avait le temps de rester discuter un peu avec elle. Elle l'espérait car elle se sentait seule sur cette banquise et ellevenait de trouver un loup qui avait en plus l'air très sympathique!
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

De Mauvais Poil (PV Stwart) Empty
MessageSujet: Re: De Mauvais Poil (PV Stwart)   De Mauvais Poil (PV Stwart) I_icon_minitime20.09.09 19:07

  • «Chardon-Nodrahc. Guerrier d'élite, Célestial moi aussi. Enchanté.»
    Dit-il avec un hochement de tête en guise de salutation. Étrange... Pour une des premières fois de sa vie, au moment ou Chardon était de bonne humeur, il rencontrait quelqu'un de sympathique... C'était EXTRÊMEMENT rare. Lui qui était la malchance incarnée! Bah, la malchance.... les petites mésaventures, pas les gros problèmes. Et c'était presque pire!
    Il avait oublié qu'il venait de se faire courir après par une ourse polaire femelle en pensant à cela. Si ce n'était pas de la malchance!
    Il n'était pas non plus dans une de ces "missions". L'indifférence n'était donc plus en lui pour profaner la joie qui emplissait son coeur. Avec une barbe, il aurait l'air du père Noël, à cause de cet air jovial. Ok, aussi avec un manteau rouge, moins de fourrure, des cheveux blancs... Mais, son pelage plein de neige faisait la même chose... Ou presque... Non, pas du tout. Zut, il n'était pas le Père Noël... Puis, il pensa qu'il ne savait même pas qui était le père Noël. Et c'était quoi, Noël?

    «Si tu veux, on peut aller discuter, mais j'irais un peu plus loin, au cas ou elle serait capable de sortir...»
    Dit-il, et il était évident que c'était de l'ourse qu'il parlait, et non du petit moucheron des neiges qui passait... Mais que faisait-il, ce moucheron? Il était bon, pour supporter la température de Sibeska, qui était glaciale même en été. En fait, Chardon aurait préféré que ces moustiques ne le supporte pas, pour éviter de se faire piquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De Mauvais Poil (PV Stwart) Empty
MessageSujet: Re: De Mauvais Poil (PV Stwart)   De Mauvais Poil (PV Stwart) I_icon_minitime21.09.09 18:37

Stwart était heureuse, elle venait de rencontrer quelqu'un qui pour une fois avait de l'humour et n'était pas renfermé ou froid avec elle. Elle était aussi contente d'avoir aidé quelqu'un de sa meute. Comme quoi: Il en faut peu pour être heureux!!

- Je suis aussi enchantée.

Comme elle ne saait pas si elle devait le vouvoyer ou pas, elle préfèra ne rien dire. Certains loups étaient vexés lorsqu'on les tutoyaient. Elle suivit des yeux un moustique qui voletait, attendant que Chardon-Nodrahc dise quelque chose. Lorsqu'il parla, elle rayanna de bonheur et accepta en souriant en pensant à son insinuation.

- Volontier. Il n'y a pas souvent de loups sur cette banquise avec qui parler.

Elle pouvait paraître très naïve et simple parfois. Voir même folle quand elle était trop entousiaste à quelque chose. Mais elle était réellement un peu simple d'esprit. Pour elle, il y avait les gentils et les méchants, le bonheur et la tristesse mais rien entre. Et c'était très bien comme cela. Mais quelques fois elle réfléchissait longuement à une question ou était perdue dans ses pensées ou ses réflexions. Elle se déplaça donc un peu plus loin de la crevasse de façon à ne pas pouvoir être attaquer par surprise par l'ourse.

-Tu es depuis longtemps sur Wolf Angel?
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

De Mauvais Poil (PV Stwart) Empty
MessageSujet: Re: De Mauvais Poil (PV Stwart)   De Mauvais Poil (PV Stwart) I_icon_minitime26.09.09 20:00

[Tiens, j'étais sure d'avoir répondu O_o]

  • «Il n'y a pas souvent de loup avec qui parler dans tous Sibeska...»
    Dit Chardon-Nodrahc, penseur. À date, avait-il trouver quelqu'un avec qui parler? Il y avait Kywin.... Qui d'autre? Seulement deux loups, ce n'est pas beaucoup, sur les centaines de loups présents. Pourquoi les loups étaient-ils de plus en plus distants les uns envers les autres? Quand j'étais jeune Avant, les gens étaient plus sympathiques....
    Il écouta la question de Stwart. Surement une de ces questions pour partir une conversation. Parce que, normalement, est-ce que ça importait beaucoup, le temps? Ok, parfois, mais c'est relatif! Cependant, Chardon n'aurait rien eu à dire de plus, à sa place, alors....

    «Ça dépend de ce que vous voulez dire par longtemps.... Ça fait 1 ou 2 mois que j'y suis....»
    Dit-il, pas sure du temps exact. À quoi servait vraiment de compter les jours, dans ces cas-ci? On ne parlait pas de savoir dans combien de jour le glacier tomberait sur l'ourse... Non, on n'en parlait pas O_o. Et ce n'était pas beaucoup plus important.
    *Et en 2 mois, j'ai connu 57,34 chutes de neiges...*
    Pensa-t-il avec un léger air absent. Il se voyait encore sous un tas de neige, s'était fait réveiller brusquement....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



De Mauvais Poil (PV Stwart) Empty
MessageSujet: Re: De Mauvais Poil (PV Stwart)   De Mauvais Poil (PV Stwart) I_icon_minitime04.10.09 19:01

Stwart réfléchit à la réponse du loup. C'est vrai que ce n'était pas très important. Elle comprit alors qu'il ne voulait sûrement pas s'étaler sur le sujet. Pour elle, 1 ou 2 mois ce n'était pas encore très longtemps. Il avait peut-être eu à peine le temps de découvrir quelques terres. Elle aimait bien parler à de nouveaux venus. Elle adorait se rendre utile en répondant aux question des autres. Pour le moment c'est elle qui ne savait pas quoi dire. Elle était contente de parler avec quelqu'un mais elle ne savait jamais commencé les conversations. Elle avait voulut en commencer un mais ça n'avait pas l'air d'intéresser Chardon Nodrahc. Elle réfléchit à une question à poser et qui pourrait commener un sujet de discution mais elle n'avait pas beaucoup d'inspiration. Elle tourna la tête puis la leva vers le ciel regardant les flocons tomber en essayant de ne pas en avoir dans les yeux. C'était un peu ennuyant le calme qui pesait mais elle préferait attendre que le loup prennne la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De Mauvais Poil (PV Stwart) Empty
MessageSujet: Re: De Mauvais Poil (PV Stwart)   De Mauvais Poil (PV Stwart) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De Mauvais Poil (PV Stwart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toujours de mauvais poil xD [Py Arya]
» Une petite boule de poil [libre]
» Mauvais chemin
» Mauvais Arrivage...
» Bad Omen (mauvais Présage)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-