Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Erysea - Sakarites - [N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime07.10.09 17:41

    « Erysea
    Past will resuface...

    « Erysea - Sakarites - [N] 091021050725320010


    [ Nom du loup ] Son doux prénom est Erysea. [C'est un mélange de Eryn, personnage de l'Autre, livre de Pierre Bottero que j'adore et de Sea, comme la couleur de ses yeux.]
    [ Surnom ] Elle n'a pas vraiment de surnom. Mais, son diminutif est Ery' ! [Mais mon surnom à moi, c'est Nanou]
    [ Age ] 5 ans

    « Erysea - Sakarites - [N] 09102105111546942
    Talk


    [ Meute ] Sakarites
    [ Grade dans la meute ] Traqueuse.

    « Erysea - Sakarites - [N] 091021051708317121
    See


    [ Description ]
    Erysea est une louve fine et plutôt jolie. Elle n'est pas très grande mais ses pattes sont fines et puissantes, la dotant d'une vitesse et d'un souplesse incroyable. Sa queue est assez longue et touffue. De loin, son pelage parait blanc, immaculé, et presque scintillant. Mais, en réalité, son pelage a de légères et toutes petites taches argentées. Ses griffes et ses petites dents blanches comme des perles sont parfaitement affilés, aussi coupants qu'un rasoir. Avec ses petites oreilles droites dressées sur sa tête, elle a toujours un petit air adorable. Ses yeux sont d'un bleu magnifique. Ils sont aussi clairs que l'eau... Aussi bleus et profonds que l'océan.
    [ Caractère ]
    Erysea est tout le contraire de son frère. C'est une louve plutôt gentille et sociable. Elle est aussi intelligente que naïve, malheureusement. Elle est assez rusée et maline. Lorsqu'elle entre en combat, elle ne pense plus à rien, sauf à ce qu'elle doit faire. Cela lui permet d'éloigner son cœur fragile et sensible et lui permet de ne pas faire d'erreur regrettable aussi bien pour elle que pour sa meute.
    [ Histoire ]
    Erysea naquit chez les Angels. En effet, la guerre battait son plein entre eux et les Devils, dont ses parents faisaient partie. Sa mère, fut prise, lors d'un combat, de spasmes d'une telle intensité que même ses ennemis, pris de pitié pour elle, arrêtèrent de combattre contre elle, préférant se concentrer sur d'autres capables de se battre. Elle accoucha de trois louveteaux. La mère eut l'asile des Angels et fut prise en tant que prisonnière avec ses trois louveteaux.
    Le père fut assassiné par des Angels et les quatre autres furent maltraités. Ils avaient peu à manger et étaient aux portes de la mort.
    Mais, un jour, Erysea repéra une faille dans la garde de leurs malfaiteurs. Ils avaient trois mois et Reïgun était en plus mauvais état que les deux autres. Les deux partirent donc ensemble, souhaitant bonne chance à leur frère et leur mère. Ils se faufilèrent hors du camp, selon un plan établit par la petite louve quelques minutes auparavant. Elle était déjà rusée, à cette époque.
    Bien sur, ils n'avaient pas prévu ce qu'ils feraient, une fois sortis d'affaire. Ils espéraient trouver quelqu'un de compatissant.
    Heureusement, ce jour là, la chance fut avec eux. Les Devils, étant alliés avec les Sakarites, moins agressifs par ailleurs, n'étaient donc pas loin de ses derniers vers lesquels les louveteaux se dirigeaient. Et, ceux-ci croisèrent la chef des nurses des Sakarites : Oilossë. Attendrie, son instinct maternel pointant le bout de son nez, elle les recueilli et les éleva comme ses propres petits, au sein des Sakarites.
    Erysea fut remarquée par sa souplesse et sa rapidité. Elle devint donc traqueuse. Elle a tout oublié de son passé avant d'arriver chez les Sakarites. Elle ne se rappelle même plus qu'elle possède un frère, encore Devil : Reïgun.
    [ Avantage(s) ]
    Souple, Rapide, Maline, Rusée, Intelligente.
    [ Inconvénient(s) ]
    Pas de force, Naïve, Sensible, Trop gentille.

    « Erysea - Sakarites - [N] 091021051529680376
    Hear


    [ Code ]
    Good! ^^ Avalou =)

    « Erysea - Sakarites - [N] 091021051613397910
    Smell


    Comment avez vous connu ce site ? Quelqu'un m'a donné l'adresse mais je ne crois pas qu'il soit inscrit.
    Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? Euh... Ben, pour l'instant, aucun.
    Autres : On me surnomme Nanou. Et... Euh... J'espère me plaire ici ! Ah oui, aussi, quelqu'un pourrait-il me faire un kit ??

    « Erysea - Sakarites - [N] 091021051641214000
    Touch



Dernière édition par « E r y s e a le 21.10.09 15:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime08.10.09 11:21

    Bienvenue !
    Très belle présentation, mais le code n'est pas bon Wink
    Et il manque ta sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime08.10.09 16:30

Bienvenue!! ^^
Cool, une sakarite! xD
Enfin, j'espere que tu va te plaire ici, et on attends juste que tu trouves le bon code ^^ hehe
Sinon, je te validerai chez les sakarites des que tu edite le code..
Bon jeu! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime08.10.09 17:07

    Tu as lu mon histoire, tu es d'accord ?
    Pour le code, je vais le chercher. Et pour la signa, j'ai fais une demande.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime08.10.09 17:11

Bienvenue sur Wolf Angel =D Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime08.10.09 17:26

bienvenu sur WA - j'espere que ca te plaira! xD
bonne chance! :)
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime08.10.09 21:17

Erysea a écrit:
    Tu as lu mon histoire, tu es d'accord ?
    Pour le code, je vais le chercher. Et pour la signa, j'ai fais une demande.

    Il faut voir avec Mistral pour « l'adoption » Wink
    Et avec Baphomet [Reagan] pour ce qui se passe avec les devils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime09.10.09 17:40

a mince, j'avais pas vu >.<
Alors, humm, non, ca ne va pas marcher, Mistral n'est pas dominante depuis asse longtemps, mais elle aurait pu etre receuillit pas Oilosse, la chef de Nurses Sakarites. C'est son job ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime09.10.09 19:30

    Voilà, j'ai changé tout ça ! Sauf que je me suis inspirée de la présentation de Reïgun pour l'histoire... Puisque c'est mon frère.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime10.10.09 15:23

    Alors en fait tu t'es trompé sur un point, les deux parent de Reigun sont Devil ^^ et ils ont donc vécu sur la terre Angel (les Louveteaux) jusqu'a leur deux ans ou ils trouvèrent une faille dans la surveillance des Angels, ils en ont donc profité pour déguerpir en terre Devil (pour Reigun du moins)
    Ensuite, les Devil sont toujours autant agressif qu'avant ^^'.

    Sinon bienvenue parmi et merci de ton inscription, pense a avoir une signature, a passer t'enregistrer chez les Sakarite et moi je te rajoute au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime10.10.09 18:46

    Aaaaaahhh !! D'accord !!! J'avais pas du tout compris ça !! Lol ! Je comprend mieux maintenant. ^^ Je change ça alors ! ^^
    J'ai fais une demande de kit chez Lemonart, ça devrait pas tarder... En attendant, si quelqu'un m'en fait un provisoire, ya pas de soucis !
    Et je me suis inscrite chez les Sakarites aussi !
    Bon... ben y manque plus que le kit alors ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime15.10.09 16:52

    Voila. J'ai mon kit. Cependant, j'aimerai bien rajouter des photos à ma présentation donc... attendez encore un peu ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime21.10.09 15:13

    Voila !! J'ai fini !! =D
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime21.10.09 16:41

super, je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Erysea - Sakarites - [N] Empty
MessageSujet: Re: « Erysea - Sakarites - [N]   « Erysea - Sakarites - [N] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Erysea - Sakarites - [N]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Erysea
» [Ray] Penser a sa mere et rever d'elle, ou boire avant qu'un loup ne vienne? [PV Erysea]
» Les Sakarites
» Rescencement des Sakarites.
» Supression Sakarites
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-