Invité
Invité
| Sujet: P h o e n i x ~ C l o s e d f o r t h e m o m e n t 16.10.09 18:19 | |
| [justify]
« Wяiτе τне sτσяy »
Phoenix « Forgotten your life » Link
Solitary
Perdu ~ Impulsif ~ Violent ~ Renfermé ~ Mélancolique ~ Amnésique. You can't understand me...
Closed <3
Dernière édition par ~ P h o e n i x le 19.10.09 19:20, édité 13 fois |
|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: P h o e n i x ~ C l o s e d f o r t h e m o m e n t 16.10.09 20:46 | |
| Hum, moi je veux bien, tu veux quoi comme type de Loup ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: P h o e n i x ~ C l o s e d f o r t h e m o m e n t 17.10.09 8:18 | |
| J'ai pas de préférence en particulier, donc je te laisse le choix ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: P h o e n i x ~ C l o s e d f o r t h e m o m e n t 17.10.09 20:22 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: P h o e n i x ~ C l o s e d f o r t h e m o m e n t 18.10.09 18:11 | |
| Of course Ü J'ai un topic de libre à la plage, si tu veux (:
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: P h o e n i x ~ C l o s e d f o r t h e m o m e n t 18.10.09 18:18 | |
| Moi je veux bien , Vixen est un peu comme ton loup ... |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: P h o e n i x ~ C l o s e d f o r t h e m o m e n t 19.10.09 15:38 | |
|
Oki pour vous trois, donc [: Je veux bien commencer un topic, si l'un(e) d'entre vous répond à mon topic libre à la plage. Sinon, j'accepte d'en commencer deux :] Après, je vous laisse choisir le lieu, mais pas la nature de la rencontre, j'aime bien que ça se développe et que ça devienne ou non amical ou pas selon le fil du rp ^^
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: P h o e n i x ~ C l o s e d f o r t h e m o m e n t 01.11.09 18:03 | |
| On fait le topic sur la montagne? Et si tu veux bien, tu commence? xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P h o e n i x ~ C l o s e d f o r t h e m o m e n t | |
| |
|