Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui Suis-Je ? [PV Sokar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Qui Suis-Je ?  [PV Sokar] Empty
MessageSujet: Qui Suis-Je ? [PV Sokar]   Qui Suis-Je ?  [PV Sokar] I_icon_minitime19.10.09 21:40

Toujours la même question sans réponse : Qui suis-je ?
Personnage joué : Sans-Nom
Personnage demandé : Sokar



Le monde est vaste, encore plus qu'on ne le croit. Le monde est injuste, plus que les Enfers. Le monde est un tat de questionnements, plus qu'on ne peut s'imaginer... Le monde est... Et moi ? Moi qui connait les personnes au point de les nommer avec une appelation juste et significative, je ne suis même pas en mesure de répondre à la grande interrogation que tout le monde se pose : Qui suis-je ? Je sais très bien ce que je suis. Je suis la Nommeuse, la Donneuse de Nom, mais je n'en ai pas moi-même. Étrange, non ?

Je marchais lentement dans lle gazon ras et sesde la savane. Le bruit des brindilles craquant sous mes pas était lent à venir, entrecoupé d'un silence pontué de quelques croassement des oiseaux de proie qui volaient à la recherche de petits gibiers, me rappelait sans cesse à la réalité. Je m'évade souvent comme ça, dans mes pensées, pour essayer de résoudre les problèmes des autres. Récemment, un couple était venu me voir pour savoir combien de louveteaux ils allaient avoir pour leur prochaine portée. Je ne le savais pas et je ne le sais pas. Ma lignée n'a jamais pus lire l'avenir, à par la toute première. Inutile de la nommer, puisqu'elle n'a pas de nom.

Le soleil se couchait derrière les montagnes, laissant des voiles de rouge dans son sillage. Les nuages saumon et lilas dans un firmament aux sept couleurs de l'arc-en-ciel créaient un paysage à couper le souffle. On pouvait voir vaguement le reflet de ce spectacle pour les yeux dans l'eau du Lac de la Vallée. J'étais trop loin pour pouvoir voir quoi que ce soit de précis. Je ne pouvais apercevoir qu'une trainée sanglante, comme si l'astre du jour se faisait engloutir par la terre, laissant s'écouler son fluide vital vermeille dans une onde pur et cristalline.

Un vent chaud provenant de Sarique ébouriffa mon épaisse fourrure blanche presque digne d'une Célestiale. Toujours impecable, nettoyer avec soin à tous les jours. La brise fit bruisser doucement les feuilles bien vertes des arbres et un lapin détalla dans le mauvais sens en entendant un écureuil s'approcher. Mes oreilles se positionnèrent rapidement vers la source du son et le lièvre s'arrêta à quelques mètres de moi. Je me mis en position de chasse et sautai sur l'animal. Un coup de patte puissant sur sa nuque faible et l'être était mort.

Une odeur. Je relevai vivement la tête. J'humai l'air et sentis les effluves caractéristiques de ma meute. Je pris mon cadavre dans le gueule et me retournai vers le Garde du Corps caché derrière les hautes herbes jaunâtre. Je braquai mes yeux roses sur lui et lachai la créature inerte devant moi.

- Bonjour Sokar. C'est une bien belle journée, qu'en dites-vous ?

Je ne l'avais jamais réellement rencontré, mais je l'avais souvent vu avec Celtkis, notre Dominant. Je jetai un coup d'oeil sur mon repas à peine entammé.

- En voulez-vous ? Je viens de l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qui Suis-Je ?  [PV Sokar] Empty
MessageSujet: Re: Qui Suis-Je ? [PV Sokar]   Qui Suis-Je ?  [PV Sokar] I_icon_minitime21.10.09 11:54

    Je me tenais allongé aux travers des hautes herbes de la chaude savane. Un coin de paradis pour un loup aimant plus que tout la chaleur et les terres arides. Mon regard brûlant était dans le vide pour une rare fois. Je ne traquais pas, je ne surveillais pas. J'étais simplement là physiquement, mais mon esprit semblait être ailleur sans que je ne sache où et pourquoi.

    A quoi pouvais-je bien songer ? Je me surprenais moi même à songer à cette jeune loupiotte que j'avais rencontré. La seule femelle que j'apprécie ou tolère sans qu'elle ne soit ma supérieure. Arc-En-Ciela. Souvent je pensais à cette petite oméga Devil. Je ne voyais pas pourquoi elle ne prenait pas son destin entre ses pattes pour le changer et enfin obtenir une vie qu'elle désire.

    Mais soudain mon esprit revint ne faire qu'un avec mon corps blessé et déformé par mon passé. Mon regard fut marqué de sa lueur si caractéristique. Des bruits m'avaient fait reprendre ma vigilence. J'huma l'air avec attention, découvrant qu'une louve de ma meute s'approchait sans aucun doute de moi. Brusquement, je me leva et fit face à cette louve avant qu'elle ne soit réellement en face de moi. La fixant de mon regard cruel, elle continua d'avancer pour se poster devant moi, lâchant sa prise encore chaude.

    Même lorsqu'elle parla je ne cessa de l'observer, surtout son regard. Qu'elle sache mon nom ne me surprenait pas, mais ce qui me surprenait c'est qu'en sachant qui je suis, elle s'approche tout de même de moi en jouant la politesse. Elle alla même jusqu'à me proposer sa maigre pitence. Un large sourire sadique et cruel dévoila mes crocs jaunis et pas vraiment allignés. Nous étions bien deux opposés.

    " Contrairement à beaucoup de loups je ne fais pas la manche pour avoir un morceau de viande. Tu peux donc manger ton maigre repas sans moi, Sans-Nom. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui Suis-Je ?  [PV Sokar] Empty
MessageSujet: Re: Qui Suis-Je ? [PV Sokar]   Qui Suis-Je ?  [PV Sokar] I_icon_minitime22.10.09 1:01

Je relevai mon sourcil et baissai l'autre, ce qui me donnait un air vaguement perplexe. D'un côté, j'avais entendu parlé du caractère froid et presque méchant de Sokar, et souvent même ! Son comportement venait de me clarifier que ce n'est pas qu'une rumeur... ou dun moins, pour l'instant. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il rejète mon offre d'un façon si peu cavalière , même s'il n'en avait pas envie, un simple "non-merci" ou un "non" tout court aurait pu suffir !

J'arquai la nuque jusqu'à ce que mes lèvres puissent toucher la chair chaude du lapin qui était quand même dodu. Je le pris délicatement entre mes dents et relevai mes yeux roses vers le Garde. Il n'était pas droit, mais il avait un je-ne-sais-quoi qui nous faisait penser à de la fierté. Ce n'était peut-être que dans ma caboche, mais mon esprit calculateur ne me mentait que très rarement. Ses pupilles ambres étaient sans expressions, mais un mélange de peur, de regret et de colère voilaient le fond de son âme. Son pelage peu commun se fondait dans un décor au teinte ocre et de terre.

- Toujours auchi mahabou à che que je vois...

Me dis-je à voix basse en me tournant. Il portait bien son nom, le vieux loup. Il y a toujours une raison à nos agissements. Lui, il est "Sot, car....". Peut-être que son problème sera résolu plus tard...


Je m'éloignai en trottant, puis je me mis à tousser... Un, faut pas courir avec de la viande dans la bouche si on ne veut pas s'étouffer... Je lachai ma prise en essayant d'enlever la pièce de gibier pris dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Qui Suis-Je ?  [PV Sokar] Empty
MessageSujet: Re: Qui Suis-Je ? [PV Sokar]   Qui Suis-Je ?  [PV Sokar] I_icon_minitime25.10.09 20:12

    Je n'ai jamais joué les politesses dans toute ma vie, pourquoi aujourd'hui le ferais-je après tout ? Surtout avec une louve que je ne connais, enfin surtout parce que c'est une louve ! Oui je n'aime pas les louves, trop manipulatrices selon moi.

    Elle continuait de me fixer sans dire un mot, me toisant sans gêne, sans doute pour mieux m'identifier. Ma réputation s'arrêter donc à ma fourrure et mon nom ? Bref, je m'en moquais totalement. Ce que les autres pensent, je m'en contre-fiche ! Pas question que d'autres personnes dirigent ma vie, sauf personnes le méritant comme notre dominant. Seul lui pouvait espéré de moi une dévotion sans faille.

    Soudain, elle rumina quelque chose d'incompréhensible. Non mais même moi je ne fais pas ça. Manger la bouche pleine... Quel manque cruel d'éducation et du respect des autres ! Je grondais à son encontre pour le manque de respect que je ne tolérais pas. Cette louve sans nom a un statut spécial qui ne me permet certainement pas de pouvoir la mettre en piève tant qu'elle n'aura pas de descendance ! Une idée de lui en faire une pour me venger germa dans mon esprit avant de vite s'enfuir.

    " Toujours aussi malpolie... Tu as beau ne pas avoir de nom, cela ne t'empêche pas de parler proprement aux autres loups. Sans doute n'as-tu pas reçu une réelle éducation... "

    Un large sourire sarcastisque s'étira sur mes babines avant qu'à mon tour je toune les talons pour m'éloigner de cette vipère sans nom. Ma démarche gauche était toujours aussi lourde, laissant les empreintes de mes pattes plus profondément du coté gauche. Surement du fait de la malformation de ma colonne vertébrale.

    Alors que seul le bruit de mes pas lourds s'élevaient dans les hautes herbes de la savane, j'entendis tousser fort. Agacais d'un bruit aussi disgracieux je me retournais pour voir que la prétencieuse louve sans nom s'étouffer avec sa prise. Mes yeux roulèrent lentement. Pathétique. Je faillis continuer mon chemin tout en l'entendant s'étouffer, ou alors la regarder aganiser... Mouais, je risquerais tout de même des ennuis... Je soupirais lourdement avant de retourner vers la sans nom, mais sans me presser. Je jubilais de la voir s'étouffer comme une enfant. Je tournai autour d'elle comme un vautour, souriant avec un maximum d'ironie. Alors que je tournais derrière elle, je lui mordis la queue pour l'aider à éjecter le vilain os qui lui coupait la respiration. Naturellement, ma morssure n'avait pas du tout était douce, mais bien violente...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Qui Suis-Je ?  [PV Sokar] Empty
MessageSujet: Re: Qui Suis-Je ? [PV Sokar]   Qui Suis-Je ?  [PV Sokar] I_icon_minitime28.10.09 11:59

[ Manger la bouche pleine XD Tu manges comment toi ma niwie ? J'adore la réaction ! ]

Pendant que je m'éloignais en trottinant joyeusement comme à mon habitude, la gaieté étant une de mes valeurs primordiales, le loup me répondit alors, alors !, que je ne lui avais même pas parler et commença à me grogner dessus. Alors que je réfléchissais à "peut-être que j'avais encore exprimé mes pensées à voix haute", ce qui devenait peu à peu un tic qui m'énervait tout autant qu'il empirait, un des petits os qui donnaient la forme à une patte de lièvre se brisa et, sous le coup d'une inalation trop forte de ma part, se logea malheureusement et profondémment dans mon gosier. Je laissai tomber mollement par terre le lapin pour me mettre à tousser aussi fort que le tonnerre.


- Kofff kofff KOFFFFFFFFF

Me voilà en train de m'étouffer. Je dois vraiment parraître pathétique... surtout devant ce mâle qui se prend pour le roi d'Angleterre... Pauvre lui... Je lui lançai un regard en coin alors qu'il rôdait autour de moi comme si j'étais une proie. Non, mais j'étais peut-être en train de mourrir et lui, tout ce qu'il faisait, c'était de me regarder expier lentement comme si c'était le plus merveilleux spectacle de sa vie. Soudain, il disparut de mon champ de vision et c'était à me demander s'il allait me laisser-là...

- Arggggggggheuuuuu !

Le morceau blanc sortit de ma bouche en même temps qu'un cri de douleur. Le vieux fou avait eu comme idée de me mordre la queue, ce qui avait par contre réussit. Du sang s'écoulait un peu de la plaie, ce qu'il ne s'était pas lâcher lousse le loup zarbi ! La blessure était peu profonde, mais elle me faisait souffrir. Je me tournai lentement vers lui, la tête légèrement penchée sur la gauche. Mes yeux roses brillants de gratitude et en même temps d'une tristesse, dû à l'incapacité de Sokar à se lier d'amitier, se fixèrent à nouveau sur lui.

- Merci.

[ Mouaaaaaha, j'adore le style que l'inspiration de Sans-Nom me confère !!!! Attention au verbe "conférer" qui fait allusion à "donner du pouvooooiiiir" ! *Mode fatiguée* ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Qui Suis-Je ?  [PV Sokar] Empty
MessageSujet: Re: Qui Suis-Je ? [PV Sokar]   Qui Suis-Je ?  [PV Sokar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui Suis-Je ? [PV Sokar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» » Sokar ! <3
» Sokar
» Sokar ! =)
» Sokar's love <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-