Invité
Invité
| Sujet: « When a sense is missing... |Ënayë| U.C 21.10.09 18:02 | |
| « When a sense is missing... ...it's more complicate. »
Pv » Ënayë
• Juste devant la louve à la fourrure blanche immaculée se creusait le ravin. Elle ne savait plus très bien pourquoi elle était là. Elle se tenait juste droite au bord du gouffre, et elle regardait au fond. Plongeant son regard azur dans ce trou sans fin. Ses yeux perçants ne distinguaient pas le fond. Elle n'avait pas peur. Le ciel était clair, dénué de nuages. Le soleil brillait. Ça aurait pu être une belle journée. Pour tout le monde, d'ailleurs, ce fut une belle journée. Et, bien qu'elle ne se rappelle plus ce qui l'avait emmenée à venir ici, elle savait tout de même qu'elle n'était pas en train de passer une bonne journée. • Elle se sentait seule. Abandonnée de tout le monde. Ses parents, morts. Son frère, disparu... Bien sur, elle ne savait pas qu'un de ses frères était encore vivant. Et, elle était destinée à le rencontrer un jour. L'heure n'était pas venue pour elle aujourd'hui. Elle avait encore beaucoup de choses à découvrir sur cette terre. Et cela, la destinée le savait très bien. • Elle approcha sa patte droite eu dessus du ravin. Elle n'était pas sure de vouloir faire ça. Et pourquoi maintenant ? Pourquoi aujourd'hui ? Cela ne faisait-il pas des années qu'elle était seule ? Elle ferma les yeux. Elle se souvint alors...
• Elle se trouvait dans une grotte étroite, humide. Il y avait une odeur putride qui mélangeait la sueur et l'urine. A coté d'elle se tenait sa mère. Sa présence était rassurante. Elle se blottissait contre ses deux frères, enfouissait son museau dans leur pelage qui sentait aussi fort que le sien. Elle rêvait d'évasion, de nourriture, et de lumière. Cette dernière filtrait faiblement à l'entrée de la grotte. Ses deux frères...! •
• Au moment où elle se souvint de cela, elle perdit l'équilibre. Elle poussa un cri de terreur et de détresse qui résonna. Elle fut étouffée par un poids qui l'écrasait et lui coupait la respiration. Mais, dans son dos, elle sentit du dur. Du dur ! Mais alors, elle n'était pas tombée ? Mais, qu'était la chose qui l'écrasait de tout son poids ? • Elle ouvrit les yeux. Sur elle se tenait un loup qui était presque son reflet. Cependant, elle était fine et légère... Alors que lui...! Elle le repoussa sur le coté et se leva.
« Merci. »
Souffla-t-elle en tournant la tête. Elle s'apprêtait à partir mais quelque chose la retint. Elle ne savait pas trop quoi d'ailleurs...
| Le fait que ma louve tourne la tête est fait exprès. A toi !! ^^ |
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: « When a sense is missing... |Ënayë| U.C 29.10.09 19:44 | |
| Marcher avait toujours été une chose qui plaisait à Ënayë. Pourtant, il ne pouvait pas réellement savoir ce qu’il y avait de plaisant dans les promenades dans la nature. Il trottinait silencieusement, la tête légèrement basse. Ses oreilles, d’un blanc immaculé, étaient couchées ou plutôt plaqué sur sa tête. Certains autres loups pourraient facilement croire qu’il s’agissait de mauvaises foi ou encore d’agressivité, mais il n’en était rien. Cette façon de garder ses oreilles étaient seulement car il ne pouvait malheureusement pas entendre certaines choses. Alors que le vent soufflait avec douceur entre les feuilles des arbres et on pouvait entendre le doux sifflement des feuilles qui tournaient au rythme du sifflement. Pourtant, c’était le genre de choses que Ënayë ne pouvait pas réellement comprendre. Pourquoi vous vous demanderez ? Tout simplement car le mâle est complètement sourd. C’est ainsi depuis son plus jeune âge. Personne ne pourra jamais savoir pourquoi il s’agit de lui et non d’un autre. Pourquoi ce n’était pas un des autres louveteaux de sa petite famille qui avait eut se problème. Nayë ne pouvait cacher parfois que se problème le dérangeait et lui déplaisait. Pourtant, il semblait particulièrement bien vivre avec cela. Il marchait, regardant autour de lui tout naturellement. Alors qu’il se laissait guider par son pas, il lui prit une envie d’aller au Ravin des Abysses.
N’y allant pas particulièrement souvent depuis son arrivé, il se dit que se n’était pas une mauvaise idée et il accéléra doucement le pas pour ensuite commencé à bifurqué vers la droite. Il marchait en direction du levé du soleil, mais à cette heure, le soleil était levé depuis longtemps. Il ne savait pas tellement pourquoi, se jour là, il eut envie de se retrouver sur le côté sud du ravin. C’était le côté le moins fréquenté mais parfois le plus dangereux. Gardant les oreilles couchées contre sa nuque, le mâle accéléra de nouveau la cadence. Il trottait, mais il faisait un mouvement plus près de la course que du trot. Ses muscles se soulevaient à chaque saut et retombaient à chaque secousse. Son épais pelage blanc semblait le faire voler doucement. Alors que Ënayë approchait du Ravin, il ralentit doucement la cadence et il reprit un pas lent. Ses oreilles, qui s’était redresser de moitié durant son accélération avait retrouvé leur place sur la nuque du mâle. Passant silencieusement entre deux arbres particulièrement touffus, il se retrouva bientôt près du Ravin des Abysses. Il ne savait pas exactement à combien de mètre du bord il se trouvait, mais ce n’était pas une chose qui l’intéressait réellement.
Alors que ses yeux parcouraient les rebords du Ravin, le jeune mâle vit une louve de même couleur que lui. Elle se trouvait particulièrement près du rebord. Ënayë se remit en marche lentement, s’approchant de la femelle silencieusement. Malgré son poids imposant, elle ne semblait pas le remarqué. Quelques secondes passèrent et alors le mâle vit le corps de la femelle penché dangereusement vers le Ravin. Avec une vitesse impressionnante, Ënayë la saisit et l’éloigna du bord du Ravin. Accidentellement, il se retrouva par-dessus elle. Son regard se posa dans celui de la louve, mais rapidement, cette dernière le mit de côté. Il se releva et se secoua vivement. Lorsque ce fut fait, il regarda la louve silencieusement, mais ce qu’il attendait ne vint pas. Fronçant lentement les sourcils, il ouvrit les lèvres.
- Des remerciements ne seraient pas de trop …
Sa voix était froide et sans réellement de vie. Pourtant, il restait un animal calme et simple à comprendre. Il regardait la louve silencieusement. Attendant une réponse de sa part.
Ënayë |
|