Invité
Invité
| Sujet: Haschin 21.10.09 21:24 | |
| Bonjour bonjour WAiens. =)
Voilà, mon petit Albriech va bientôt devenir adulte, mais il manque une étape importante de sa vie avant cela. En effet, Albriech deviendra Haschin. Il est particulièrement prédisposé de par ses gènes ( c'est le fils de Diedara -fille d'Arcane ( HellChild ), Tueuse professionnelle, sanguinaire...- et de Méphistophélès -ça se passe de commentaire, je crois xD-, c'est donc un Mustang of Darkness avec du sang d'Arcane, c'est pas trop classe ? *SBAAF* ), et l'entraînement que lui fait subir sa mère depuis son plus jeune âge a également porté ses fruits ( non, Diedara n'est pas une louve tendre... Pas même avec son propre fils ).
Donc voilà, pour faire court, je cherche un ( ou une ) Haschin qui pourrait rencontrer Albriech par hasard et, le trouvant intéressant, le prendrait comme Initié.
=) |
|
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Haschin 22.10.09 0:37 | |
| J'ai bien Frenetic Amnesic |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Haschin 22.10.09 12:16 | |
| Ben si tu es d'accord pour le prendre comme Initié, moi ça me va parfaitement. <3 Donc on pourrait faire un topic entre les deux. Par contre je risque d'être absente la semaine à venir, donc... |
|
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: Haschin 23.10.09 20:47 | |
| Waouh, il est Mustang of Darkness avec du sang d'Arcane en plus d'être un Haschin <333 La classe \o/ xD |
|
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Haschin 24.10.09 14:48 | |
| - *Celtiks a écrit:
Ben si tu es d'accord pour le prendre comme Initié, moi ça me va parfaitement. <3 Donc on pourrait faire un topic entre les deux. Par contre je risque d'être absente la semaine à venir, donc... Pas grave on ira à ton rythme, de toute façon je feel pas trop c'est temps si donc ça me laissera le temps de récupérer un peu .. |
|