Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Techno Cocaïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Techno Cocaïne Empty
MessageSujet: Techno Cocaïne   Techno Cocaïne I_icon_minitime23.10.09 18:34

Un instantané de velours

Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera
Noir Désir - Le Vent Nous Portera


Techno Cocaïne Techo_10


    I've a funny name ! Je ne sais pas exactement qui est cette louve qui a choisi mon nom, mais ne le trouvez-vous pas amusant ? Tout le monde trouve qu'il me va particulièrement bien. C'est plutôt curieux, comme coïncidence. Gade à vous, monstres et dragons, si vous ne venez pas à Techno Cocaïne, Techno Cocaïne viendra à vous !

    Naaah. Fainéants sans imagination. Trop compliqué à retenir, trop bizarre, on nom ? Bah, tant pis, appelez-moi Coke, ou Coca. Ça fera l'affaire.

Ton message à la Grande Ourse
Et la trajectoire de la course

    No Destiny. Je suis libre, libre de choisir ma voie, libre de suivre le vent, libre de courir après les étoiles, libre de fuir les ombres qui s'allongent le soir, libre de me perdre dans le vaste monde. Je suis un solitaire, un ami du vent.

Génetique en bandouillère
Des chromosomes dans l'atmosphère

    I'm a mini-sized-wolf. Petite miniature, avec ma p'tite bouille d'aventurier et mon coeur de chevalier, j'ai une petite truffe noire dans le vent qui sent la vie à l'horizon -ma vie, vers laquelle je cours. J'ai le poil châtain, encore duveteux, et des petits yeux pétillants et intrépides. J'ai souvent des petites égratignures, à la vue desquelles maman se fâche avec, dans la voix, un semblant d'inquiétude. Mais j'ai de bonnes petites pattes qui me permettent d'avancer, c'est l'essentiel.

    Oh, that's quite funny, you know... Et bien, on touche à un sujet un peu délicat, là. Comment dire. Jusqu'à présent, j'apparaissais comme l'exemple parfait du louveteau joueur et inconscient, un peu tête brûlée, très têtu, qui pose plein de questions et qui embête souvent les adultes. C'est vrai, je suis une vraie pile électrique. Toujours en forme, toujours prêt à faire des bêtises. Maman me dit parfois que je n'ai qu'un petit pois dans le crâne -mais je ne sais pas à quoi ça ressemble, un petit pois, alors des fois elle dit une graine et me dit que c'est pareil. Il paraîtrait que c'est donc parce que j'ai une graine dans le crâne que je fais toujours des bêtises. C'est bizarre, hein ? Mais ce n'est pas tout. Ce qui est vraiment bizarre, c'est ma phobie. Je ne saurais vous dire pourquoi -je n'ai pas été maltraité, je n'ai pas subi de traumatisme durant mes premiers jours, j'ai une famille aimante ( ou presque )- mais j'ai... peur, du contact avec autrui. Je suis littéralement terrorisé -c'est une peur panique qui m'a parfois amené à suffoquer- à l'idée de toucher ou même d'effleurer un de mes semblables. Même la douceur et la chaleur de la fourrure de ma mère me paralyse. Dès que j'ai été en âge de me déplacer, j'ai cherché à fuir ce contact. Je perds tous mes moyens dès que l'on s'approche trop de moi -moi qui suis d'ordinaire très sociable, je deviens d'une timidité effrayante dès que cette peur m'obsède. Je préfère donc rester à bonne distance des autres, leur parler de loin, m'éloigner de quelques pas s'il y a un risque qu'ils se rapprochent trop. Les autres contacts -eau, sol, pierre, herbe, ...- ne me font ni chaud ni froid, sauf le vent : j'aime démesurément la caresse du vent.

    What about my family ? Je vous parlais, tout à l'heure, d'une famille aimante -ou presque. Je m'explique. Ma mère, à vrai dire, n'avait pas vraiment pensé être mère. Il semble cependant qu'elle accepte assez bien la chose, et elle semble nous aimer tendrement. Elle nourrit cependant, je le vois bien, une haine démesurée envers notre père, dont nous évitons de parler. Je crois que l'évocation de notre géniteur lui fait du mal. Quand nous lui posons des questions à son sujet, elle nous répond que nous n'avons pas de père et se ferme à toute discussion. Donc, je n'ai pas de père. J'appartiens par contre à une grande fratrie -nous sommes six, au total. Fratrie décousue qui forme une étrange tribu. J'ai deux frères et trois soeurs. Parmi mes frères, je parlerai peu d'Asylum, l'aîné, qui ne reste pas trop avec nous. J'ai entendu mon second frère, Bubble Blue, grommeler qu'il était exécrable, mais je ne sais pas pourquoi il a dit ça : je ne connais tout simplement pas Asylum, qui préfère vivre sa vie à l'écart, comme un grand. Bubble Blue aussi fait déjà grand, il est très mature et très réfléchi. Pas toujours très drôle, j'ai l'impression que je l'embête autant que les adultes. Mais des fois, lorsqu'il se laisse aller à jouer et à redevenir enfant pour quelques instants, il est vraiment super. Et puis, comme Asylum n'est jamais là, Bubble se considère un peu comme le grand frère, et je pense qu'il se croit responsable de nous -même de maman. C'est un peu le mâle de la famille. Je m'entends assez bien avec mes soeurs, généralement. Je suis un peu moins complice avec Goddnight Moon, qui est aussi plus mûre que moi, mais je l'admire énormément. Elle est tout simplement magnifique, et il plane autour d'elle une aura de mystère qui me fascine. Je me sens véritablement tout petit devant elle, mais elle est d'une grande douceur. J'aimerais tant pouvoir chasser cette mélancolie qui voile toujours son beau regard ! Sweety Candy Milkshake et Godness Memory sont mes deux grandes compagnes de jeu. Bien évidemment, elles ont compris depuis longtemps qu'elles ne devaient pas me toucher. Elles sont d'une grande attention à l'égard de ma peur et je suis très reconnaissant des efforts qu'elles font pour ne tenir compte. Je pense pouvoir dire que nous sommes vraiment complices, tous les trois. J'ai confiance en elles, et j'espère qu'il en va de même pour elles !

La caresse et la mitraille
Et cette plaie qui nous tiraille

    My good part. Je ne manque pas de courage, je suis un peu idéaliste et, je pense, innocent. C'est Bubble Blue qui me l'a dit. Un peu naïf parfois, mais moins que Sweety. Plein d'espoir, maman me dit souvent que je suis un petit louveteau adorable. Je suis gentil et ouvert, sociable, accueillant, j'aime faire de nouvelels connaissances et j'ai soif d'apprendre !

    My bad part. Têtu et un peu cascadeur, Bubble Blue se moque parfois de mes escapades accidentées en déclarant d'un ton solennel que je suis masochiste. Godness Memory a fini par m'apprendre ce que ça voulait dire, mais je ne pense pas que je sois vraiment masochiste. Par contre, je suis sûrement inconscient, parfois trop insouciant, et je suis -j'en suis sûr- fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Techno Cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Techno Cocaïne   Techno Cocaïne I_icon_minitime23.10.09 18:41

good, bienvenue au p'tiot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Techno Cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Techno Cocaïne   Techno Cocaïne I_icon_minitime23.10.09 20:47

Bienvenue à mon demi frère <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Techno Cocaïne Empty
MessageSujet: Re: Techno Cocaïne   Techno Cocaïne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techno Cocaïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-