Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Rêve D'Amitié . PV Obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rêve D'Amitié . PV Obsession Empty
MessageSujet: Rêve D'Amitié . PV Obsession   Rêve D'Amitié . PV Obsession I_icon_minitime27.10.09 12:07

    * Rêve D'Amitié ...
      Pour Voir Obsession .


    → Il était là . Assis face au vide, face à l'immensité des territoires dominés, aux yeux du loup blanc, par la meute la plus noble de l'ensemble de Wolf Angel . En effet, il pensait que les Celestials était la meute la plus respectable . C'était donc pour cela qu'il les avait rejoint . Les Angels ne lui aspirait pas confiance, se décrivant comme sage et doux, ils avaient engagé une guerre violente et sans pitié, ce qu'il ne comprenait pas . Les Devils, eux, il les trouvait trop violent . Et puis les Sakaristes, c'était simple, Tomorrow ne supportait pas la chaleur . Se retrouver en pleins cania et se dire " Oh, c'est génial ! ", ce n'était vraiment pas dans son genre . Lui, il aimait le froid, le sol dur, la neige qui crisse sous ses fraiches pattes blanches . Il aimait son pelage épais pour se protéger de la rudeur du climat . Il pensait enfaîte, que le froid forgeait les âmes des loups purs . Il espérait ainsi, un jour, devenir un de ces loups très respectés, sages et à l'esprit pur de toute dureté et de violence ,mais qui savait réfléchir de la bonne lorsqu'il fallait protéger leur meute, leur famille ...

    → Tomorrow était là, le derrière dans la neige qui lui était si chère, qu'il aimait tellement . Autour de lui, c'était les falaises, la neige et puis rien d'autre . Tout cela lui plaisait . De temps en temps, il avait besoin d'être seul, surement pour réfléchir, penser, admettre ce qu'il était, lui . En ce moment, il pensait surement à la façon dont il allait rencontrer d'autres loups qu'il espérait ses amis .

    → Il fut tirée de sa réflexion par un crissement de pas sur la neige . Mais il n'en fit rien paraître . Il fit le sourd . Pourquoi ? Et bien, tout simplement, il était de nature timide. Il préférait qu'on l'aborde en premier . Mais il resta sur ses gardes, les oreilles pointées, prêtent à entendre le moindre bruit venue .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rêve D'Amitié . PV Obsession Empty
MessageSujet: Re: Rêve D'Amitié . PV Obsession   Rêve D'Amitié . PV Obsession I_icon_minitime27.10.09 13:40

    Obsession était plus bas dans la falaise, montant un pas feutré le long d'un chemin glissant. Elle semblait à l'aise dans la neige malgré le verglas qui ne manquait pas. Le moindre faux pas et c'était un saut gratuit dans le vide. Mais la belle grise ne pensait pas à ça, elle essayait seulement de suivre le chemin sans se perdre en pensées noires ou en idiotes d'un autre genre. Balançant sa queue au rythme de ses pas, elle paraissait autrement calme.
    Elle se rendait compte qu'elle se plaisait ici. Les Celestial étaient en général accueillants, sereins et tout simplement: ils n'étaient pas chiants. Car Obsession est certes une louve très ouverte, mais elle déteste qu'on la dérange quand elle n'en a pas envi. Un coup de croc n'est pas inhabituel avec elle. Lunatique ? Peut-être. Mais ne croyait pas qu'elle est méchante, bien au contraire.
    Tiens, d'ailleurs voilà un loup. Un mâle de la même meute à l'odeur. Il est là assis de dos au bord de la falaise. Son épais pelage blanc ondule un peu sous la brise matinale. La belle grise s'assied et "transperce" son dos de ses yeux ambres profonds.

    " Puis-je savoir comment s'appelle le loup qui s'est assis là où je m'assieds d'habitude ? ", dit-elle sans amertume, avec même une pointe d'amusement.

    La louve ne se permit pas de dire "à ma place", car elle ne l'était pas. Il n'y avait ni nom marquait dessus, ni autre trace quelconque. Et puis de toute manière, une place n'appartient à aucun loup. Seulement, Obsession était habituée à venir s'asseoir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rêve D'Amitié . PV Obsession Empty
MessageSujet: Re: Rêve D'Amitié . PV Obsession   Rêve D'Amitié . PV Obsession I_icon_minitime28.10.09 9:59


    → Le loup au pelage blanc tourna doucement sa tête vers l'origine de la parole. Une belle louve grise se tenait là. Face à lui. Qui était-il ? C'était pourtant simple, c'était un loup blanc, nouveaux sur ces belles terres qu'était Wolf Angel. Mais ce ne fut point se qu'il répondit.

    " Je me nomme Tomorrow. Je suis un nouveau venu dans la noble meute des Celestials. Et vous ? Si je puis me permettre . "

    → Et voila, son instinct noble avait repris le dessus. Les yeux de son interlocutrice était d'un profond envoutant. Ils vous prenait comme sa, et vous gardez. Tomorrow eu du mal à se détacher de se regard ambre. Ne connaissant pas la louve, Tomorrow préféra se lever, plus prudent. Il attendait la réponse de la grise. Celle-ci était plutôt musclé, elle semblait agile.


    ( Je suis désoler de ne pas avoir répondu plus tôt. Et en plus ma réponse est pas super ... Désoler . =/ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rêve D'Amitié . PV Obsession Empty
MessageSujet: Re: Rêve D'Amitié . PV Obsession   Rêve D'Amitié . PV Obsession I_icon_minitime28.10.09 11:21

[ Bon pour le temps d'attente, je t'avoue que j'ai hâte de RP avec toi. ^3^ Mais pour ta réponse, moi ça me va. Vu ce que je fais parfois. >.> ]

    Tomorrow alors. * Aux premiers abords il semble être un loup respectueux * pensa Obsession. Un loup massif au pelage blanc qui semble très épais. La louve cligna des yeux comme pour libérer le regard noisette de son interlocuteur. Toisant un peu le loup blanc, elle décida de s'asseoir ne sentant aucune menace de sa part & lui montrant par la même occasion que lui non plus ne craignait rien.

    " Enchantée. Mon nom est Obsession. Tout comme vous, je suis nouvelle dans cette meute qui a bien voulu m'accueillir avec gentillesse & respect. "

    En effet, les Celestial sont une meute noble et aussi mystérieuse. Deux traits de caractères qui importaient beaucoup pour la louve, c'est pour cette raison - et d'autres non citées pour le moment - qu'elle l'avait rejoint. Son regard d'ambre scruta quelques instants le lointain puis revint se poser sur Tomorrow. Alors la belle grise reprit la parole:

    " Étiez-vous un solitaire avant ? " ajouta-t-elle non sans une pointe de curiosité.


[ J'ai pas eu de réponse à mon dernier MP =P ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rêve D'Amitié . PV Obsession Empty
MessageSujet: Re: Rêve D'Amitié . PV Obsession   Rêve D'Amitié . PV Obsession I_icon_minitime28.10.09 12:30

    → Est-ce qu'on voyait autant que sa, que Tomorrow avait été un solitaire ? Peut-être, quoi que cela ne l'atteignait pas tellement. Oui, il avait été solitaire, mais contre son gré. Lui avait toujours préféré la vie en communauté avec les amis, les ennemis. Cela rythmais sa vie, avant. A présent, il était nouveaux dans la meute et ne connaissait personne; se qui allait bientôt changer.

    " Oui. Mais si je ne préfère pas vous raconter mon histoire. Je ne l'aime pas. "

    → Révélation. Oui. Tomorrow n'aime pas sa vie, n'aime pas son histoire. Il aurait préféré vivre dans son ancienne meute, celle où il est né. Mais bon. Oublions. Vivre au jour le jour. Tel est sa devise. Mais passons à autre chose. Ne nous attardons pas. Le loup relança la discutions, si on peut appelé sa comme sa, en direction de la louve.

    " Et vous ? Comment êtes vous arrivez par ici ? "

    → Notre blanc était réellement intéresser par la vie de la louve. Non. Ce n'était pas que pour masquer son mal face à son histoire, face à sa vie. D'où venait t'elle ? Qui c'est ? Peut-être avait-elle aussi une histoire des solitude ...


    ( Je te répond. =P )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rêve D'Amitié . PV Obsession Empty
MessageSujet: Re: Rêve D'Amitié . PV Obsession   Rêve D'Amitié . PV Obsession I_icon_minitime28.10.09 15:27

    Il préférait ne pas en parler. Bien. Le vœux du silence peut se comprendre bien plus facilement que la confidence. Mais ne pas aimer son histoire c'est comme renier son passé, ce qu'on a été, ce qu'on a vécu. Même si Obsession aimerait parfois oublier, en aucun elle ne souhaite renier ce & ceux qu'elle a aimé. Le passé forge le caractère autant que le corps. La belle grise ne sera plus jamais la même et peut-être changera-t-elle encore. Peut-être maintenant avec le contact de sa meute.

    " J'ai toujours été une solitaire. Les épreuves de la vie forge le caractère et parfois nous pousse à faire des choix auxquels on ne pensait même pas avant. " lui répondit-elle d'un ton calme au fond mélancolique.

    Elle parlait d'elle sans entrer dans les détails. Oui la louve a connu beaucoup d'épreuves et c'est aussi pour la sécurité - une autre des raisons - qu'elle a intégré une meute. La meute des Celestial est sa nouvelle "famille" car elle n'a plus personne a considéré ainsi. Un éclair de tristesse passa dans les yeux d'Obsession mais elle se reprit vite. Il ne fallait pas qu'elle sa laisse encore aller, même dans cet endroit de prédilection où elle venait régulièrement pleurer. Elle se leva donc pour s'approcher du mâle blanc et s'asseoir plus près.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rêve D'Amitié . PV Obsession Empty
MessageSujet: Re: Rêve D'Amitié . PV Obsession   Rêve D'Amitié . PV Obsession I_icon_minitime28.10.09 15:44



    → Tout cela est absurde. Discuter, papoter sans aucun but précis. Tomorrow n'avait encore jamais penser à cela. Il n'aimait pas parler pour rien. Mais il ne s'en aperçu qu'à ce moment de sa vie. Parler pour parler. C'est tout. Rien de plus. Juste une remarque, ou peut être deux, si il en à envie.

    " La nuit tombe sur les terres. Les étoiles naissent de la nuit. "

    Voila ce qu'il murmura, si bas. Il en était certains, Obsession avait du l'entendre, et dans quelques instants, une minutes, voir deux, elle s'en irais, pensant être tombé sur un loup bizarre. Un loup, peut être fou. Mais qu'importe. Si Tomorrow l'a dit, c'est qu'il en avait envie. Et personne ne doit nuire aux peut d'envies qu'il a en ces moments là. Il était immobile. Certains qu'elle partirait sans se retournée, alors, il regardait les étoiles qui commençaient à apparaitre dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rêve D'Amitié . PV Obsession Empty
MessageSujet: Re: Rêve D'Amitié . PV Obsession   Rêve D'Amitié . PV Obsession I_icon_minitime28.10.09 16:11

    Il avait murmuré si bas que la belle grise n'était pas sûr d'avoir entendu. Ses oreilles remuèrent d'un mouvement vif avant de se pointer alors qu'elle levait le museau vers le ciel. Obsession adorait l'astre blanchâtre et ses amies de toutes les nuits alors elle ne tarda pas à faire remarquer une erreur dans la phrase de Tomorrow:

    " Les étoiles ne peuvent pas naître. Puisque qu'elles sont déjà mortes quand nous nous les observons, poursuivit-elle après une pause. "

    Cela pouvait paraître idiot de sortir ça ainsi. Mais Obsession n'avait pas caché ses mots. Elle avait parlé d'une voix sereine. Son regard se tourna vers le mâle blanc, ses yeux d'ambres se posèrent sur lui. Ils étaient toujours brillants, même en cette nuit claire...


[ Pas top top mais je dois y aller. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rêve D'Amitié . PV Obsession Empty
MessageSujet: Re: Rêve D'Amitié . PV Obsession   Rêve D'Amitié . PV Obsession I_icon_minitime29.10.09 9:54


    → Le loup ne répondit pas. Le silence, il l'aimait. C'était pour lui la base du respect, la base de toute discution. Cette louve l'étonnait. Elle restait là, un peut plus longtemps que les estimations de Tomorrow. Elle lui parlait comme lui parlait. Peut-être qui sais, avaient ils la même manière de penser ? Cela aurait étonné le blanc. Non, personne ne pensait comme lui. Les deux êtres était là, assis sur le rocher, la tête dans les étoiles qui s'illuminaient. Tous sa paraisait agréable. Mais pour une fois, Tomorrow le timide être blanc pris la parole :

    " Pensez-vous à tous ses êtres mort pour la gloire des Angel ou bien des Devils ? Personnellement, je trouve que la situation de ces deux meutes est regrettable. Je n'aimerais pas avoir à faire un choix entre les deux camps, qui sont pour moi, à la même estime. "

    → Pourquoi parler de sa ? Tomorrow ne savait pas. Mais la louve grise lui inspirait le calme, la purter. Il s'exprima donc comme il le faisait avec les gens de sa 'classe'. Le loups plongea ses yeux dans ceux de la louve.

    " Quand pensez-vous ? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rêve D'Amitié . PV Obsession Empty
MessageSujet: Re: Rêve D'Amitié . PV Obsession   Rêve D'Amitié . PV Obsession I_icon_minitime30.10.09 17:31

    Il y a parfois des choses qui intéressent, d'autres dont on se fiche. Il y a des choses qui marquent et des choses qu'on oublie. La vie va et vient sans que parfois on en est le contrôle, pourtant elle nous laisse parfois faire nos choix, bons ou mauvais. Mais chacun a sa façon d'être, et ça, on ne peut rien y faire. Même si la louve ne souhaite pas le faire.

    Ainsi, l'histoire de ses deux meutes avait intéressé Obsession, même si elle refusait de prendre part à leur guerre - une troisième raison pour laquelle elle est venue chez les Celestial - et de prendre parti. Le destin enlève naturellement déjà bien assez d'être à la vie pour aller écourter la sienne sous les crocs d'une autre meute pour une guerre qui ne la concerne pas.

    Les yeux de loups se posèrent sur elle, intelligents et interrogatifs. Aussi insistants, cherchant dans les siens comme pour y sonder la réponse avant de l'entendre. La louve ne perdit rien des yeux noisettes de son interlocuteur, laissant ses orbites ambres exprimaient cet air mystérieux et envoûtant.

    " Je pense avant tout à la mort des êtres chers à mon cœur, ce qui me fait penser à ceux qui ont péri à la guerre et qui été eux aussi des êtres chers à quelqu'un. Cette guerre ne sert qu'à écourter de plus en plus de vies à chaque fois, et cette situation est en effet regrettable. Il serait bien plus simple, et sûrement honorable, qu'ils vivent chacun de leur côté. "

    Elle avait parlé sans lâcher Tomorrow des yeux, parlant presque machinalement mais avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rêve D'Amitié . PV Obsession Empty
MessageSujet: Re: Rêve D'Amitié . PV Obsession   Rêve D'Amitié . PV Obsession I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve D'Amitié . PV Obsession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» xX Décors de rêve pour mort de rêve [Pv]
» Obsession
» Obsession [Célestial] [N]
» [Ray] Manger.. L'obsession d'un louveteau fou... [PV Vixen]
» Mon rêve ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-