Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Western Sky, Adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Western Sky, Adulte Empty
MessageSujet: Western Sky, Adulte   Western Sky, Adulte I_icon_minitime28.10.09 16:06

Western Sky
"Simple Chercheur d'Or"


Mon nom? C'est Western Sky. Coment l'a-t-on trouvé? [ Auteuse: Ca, ca va rester secret xD ]
Mon surnom? Je ne sais pas. Je n'ai jamais vu ma Fratrie. Ma mère ne m'en avait pas donné.
Mon âge? Le même qu'eux. 4 and a half.
Ma meute? Maman voulait que je sois Celestial, mais elle est partie avant que je les rencontre. Mais, je ne resterais pas Solitaire.

• Hum... Plutôt sympathique, je crois. Même s'il est vrai que les règlements && moi ça fait douze. Maman disait que j'étais infernal. J'ai beaucoup fait pleurer Maman, je crois. Elle disait que tout le mond em'éviterait && que je resterait seul. Tout est relatif. M'enfin bon... Moi, ce que j'en dis, après... Depuis que Maman ets partie, je n'ai pas cherché à fréquenter des gens. Alors, je pense que ça m'a un peu aigri... De là à me dire insupportable... Tho, j'm'en bats le steak, car vous savez quoi? Je suis D.A.N.G.E.R.E.U.X.

• Selon maman - oui, je SAIS, tout est selon elle, mais comme je suis pas très objectif && que c'est mon seul regard extérieur... On fait ce qu'on peut, avec ce qu'on a - ça se voyait rien qu'à me couleur de pelage que j'étais 'un dur". Elle disait que je ressemblais à mon père. a mon putain de père. Et elle se mettait à pleurer. J'ai beaucoup fait pleurer maman. Quand elle arrêtait de pleurer, elle me disait que j'étais "Une statue d'obsidienne, que les Dieux auraient amenée à la Vie". Moi, j'ajouterais "une très, très belle statue, sculptée par les plus grands". Il est vrai que j'ai tout de la statue, jusqu'à mon immobilité parfaite. Et, la seule chose qui ne soit pas noire chez moi, ce sont mes yeux. Des yeux verts, presque fluo. Comme ceux de ma soeur, paraît-il. Des yeux, tu vois que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Western Sky, Adulte Empty
MessageSujet: Re: Western Sky, Adulte   Western Sky, Adulte I_icon_minitime27.11.09 20:31

Bienvenue à lui <3
Revenir en haut Aller en bas
 

Western Sky, Adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» western Sky
» Ororo black/Western sky/Sramberry
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-