Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nightingale - Princesse Sakarite ( A )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nightingale - Princesse Sakarite ( A ) Empty
MessageSujet: Nightingale - Princesse Sakarite ( A )   Nightingale - Princesse Sakarite ( A ) I_icon_minitime30.10.09 4:27

Doesn't matter that man has no wings
As long as I hear the nightingale sing...


Taking a step to a world unbound
Spinning my fantasies all around
Freed from the gravital leash
I swear the heaven's in my reach.
Nightwish - Know why the Nightingale Sings

Nightingale - Princesse Sakarite ( A ) Nighti11

    I'ma little Nightingale. C'est un nom qui me va à ravir, semble-t-il. Il me ressemble, je le sens déjà. Et puis c'est un nom d'oiseau, quoi de mieux pour la fille d'une hirondelle ? Cela n'a rien d'étonnant : c'est la Donneuse, qui me l'a choisi. Celle que l'on appelle Sans-Nom, celle qui n'a pas de nom, mais qui connait celui des autres. C'est un peu la fierté de notre meute, et j'ai confiance en son jugement. De même que je sais que ma mère a en vain refusé le nom de mon frère cadet. Elle n'échappera pas au futur.

    Simply : No. Quand un nom est parfait, il est inutile de chercher un surnom. D'autant plus que le mien n'est pas si long. Mais je ne vous en voudrai pas si vous décidez de m'appeler autrement. Je continuerai juste à dire que mon nom est Nightingale.



Dancing with the spirit of the air
In this ocean so open and fair



    I'm a little princess of the Desert. Connue, reconnue, je suis une Princesse Sakarite, comme mon père autrefois. Oui, je suis l'un de ces petits grains de sable qui forment le désert, je suis le petit rossignol porté par le vent joueur, je suis l'un des rayons du soleil.

    ( Aucune précision particulière pour son grade futur. )



Know why the nightingale sings ?
Is the answer to everything.

    A Bird without Wings. Je suis un petit rossignol du désert qui n'a ni plumes ni bec : quatre pattes, une jolie petite fourrure noire tout le long du corps, un museau avec des petits crocs pointus et une paire d'oreilles toutes droites.

    Spirit of Sarique. J'avoue sans modestie aucune être intelligente. Très intelligente, me semble-t-il. Du moins, intéressante, maligne. Courtoise, diplomate, aussi. J'ai hérité cela de mon père. En fait, je tiens beaucoup de mon père. Mais je suis sans doute plus réaliste et plus ambitieuse que lui. Je m'accomode bien avec les autres, en général. Je suis sociable, je présente bien, je sais dire ce qu'il fait et taire ce qui ne doit pas être dit. Je cogite, je réfléchis avant de parler et d'agir. Je suis aimable, bien élevée... Une diplomate, donc. Tous ces atouts font de moi une Princesse assez respectée, je ne suis pas prétentieuse -non non, je vous assure que je m'efforce de faire un portrait de moi-même aussi objectif que possible- et je sais être douce et attentionnée, attentive, compréhensive. Ma mère m'a légué un certain sens de la justice, peut-être pourrai-je aider mes parents lorsque je serai plus âgée afin de résoudre certains problèmes nécessitant un
    arbitrage juste, intelligent, sûr. Et en même temps, je suis vive, tranquille. Je suis joyeuse, fraîche, et l'on m'a souvent dit que ma présence était agréable. Je sais faire preuve de tact ou bien de fermeté, selon les occasions. Je suis habile avec les mots, logique, j'ai de la suite dans les idées. Et je suis jolie, dit-on...

    Respectable Origins. Je suis née d'une union heureuse et respectée. J'ai droit, dès ma naissance, à une considération particulière, du fait que je suis la fille des Dominants des Sakarites. Mes parents semblent fiers de moi, de ma sagesse, de ma douceur. Mes frères aussi, m'aiment. Mon frère aîné, Amir, vient souvent me demander conseil, on passe beaucoup de temps ensemble. Mais je passe encore plus de temps avec Twareg, le petit dernier. Je l'aime bien, et je crois qu'il me voue une admiration sans bornes. Peut-être parce que je suis la seule à sembler le respecter et à l'apprécier.



Making love to the gods above
On my maiden voyage so bold

    Qualités. Intelligente - Amicale - Compréhensive - Attentive - Réfélchie - Logique.

    Défauts. Peut-être trop ambitieuse.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nightingale - Princesse Sakarite ( A ) Empty
MessageSujet: Re: Nightingale - Princesse Sakarite ( A )   Nightingale - Princesse Sakarite ( A ) I_icon_minitime31.10.09 14:58

Bienvenue à elle ♥

Lawl, Black Bee && Sinned ne vont pas lui faire une vie facile *rire sadique* xD
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Nightingale - Princesse Sakarite ( A ) Empty
MessageSujet: Re: Nightingale - Princesse Sakarite ( A )   Nightingale - Princesse Sakarite ( A ) I_icon_minitime31.10.09 15:09

My daughter <3

C'est validee, hein xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nightingale - Princesse Sakarite ( A ) Empty
MessageSujet: Re: Nightingale - Princesse Sakarite ( A )   Nightingale - Princesse Sakarite ( A ) I_icon_minitime31.10.09 19:19

    Qu'ils essayent et le pôpa interviendra. Lool. x)

    Thaank's Mum.
    =)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Nightingale - Princesse Sakarite ( A ) Empty
MessageSujet: Re: Nightingale - Princesse Sakarite ( A )   Nightingale - Princesse Sakarite ( A ) I_icon_minitime04.11.09 19:00

Bienvenue à la ch'tiote <333
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nightingale - Princesse Sakarite ( A ) Empty
MessageSujet: Re: Nightingale - Princesse Sakarite ( A )   Nightingale - Princesse Sakarite ( A ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightingale - Princesse Sakarite ( A )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PRISE] Paloma (Fille de Twareg & Nightingale, Princesse Sakarite)
» Etrange... [ Nightingale ]
» Là où il y a de l'eau, il y a des animaux. [PV Nightingale]
» « Know why the Nightingale sings ? » (Topic Libre !)
» [Twareg] Apres la sieste... {PV Nightingale}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-