Qui ne connaît pas cette meute ? Depuis toujours persécutée par ses pires ennemis, les Devils, la fière meute Angel n'a jamais connu de repos. Trahison, bataille, meurtre, cette meute a traversé le temps, résistant. Pourtant, malgré leurs protections, les Devils réussirent à les remettre en esclavage. L’histoire aurait pu s’arrêter là, laissant la meute sombrer dans l’oubli. Mais non. Un jour, une louve se leva, rassembla leurs forces. Elle hurla, motiva les loups et louves qui avaient cesser de se défendre. Elle leur promit la liberté et la paix. Et les Angels reprirent le pouvoir et anéantir les Devils. Ils regagnèrent leurs terres. Ils étaient libres. A leur commandement une nouvelle dominante, fille de Zeus, leur dieu. Dirigé d’une main de fer, jamais celle-ci n’oublia que leurs ennemis reviendraient un jour. Et il fallait les attendre de patte ferme. Les descendants de la dominante eurent des descendants, et ainsi la meute se constitua peu à peu des loups plus forts, égaux aux Hellchilds d’autrefois. La meute est prête. Ils n’attendent plus que le premier coup de feu de leurs ennemis qui semblent se reconstituer, au loin, dans les terres sombres. Et cette paix qui règne sur les terres Angels semble tirer à sa fin. Mais cette fin là ne sera destinée qu’à une seule meute. Une seule...
Fier - froid - respectueux - aime courir - solitaire la plupart du temps - sang froid - aime se batte - dur avec lui-même - aime se surpasser - protecteur - respecte les lois du combat loyal - fidèle à sa meute - volage avec les louves - se désintéresse vite - silencieux - rarement souriant - peu agressif - sait envoyer les loups paître - rêveur - patrouilleur - sait réconforter - n’hésites pas à porter secours aux autres.
Sitael est né d’Humbra et de Tesomok, un loup normal tué peu avant la révolution des Angels. Frère de Lauviah, leur père étant mort il a tout de suite fait preuve de beaucoup de maturité. Les loups qu’il a tué ne se compte plus et bien qu’il n’ait pas participé à la Révolution Angel il a toujours été là pour soutenir sa meute. Les Angels le connaissent la plupart du temps de vue car il a prit l’habitude dès tout petit de ne jamais s’attarder. Un jour, alors qu’il était encore tout jeune, ce loup a promis une chose à sa mère : ne jamais la laisser tomber. Cette promesse, bien qu’elle puisse paraître banale, régit toute sa vie. Il pense, vit et agit en fonction de cette promesse. Peut-être parce qu’il n’a jamais connu son père, sa haine envers les Devils est intact et fraîche, et jamais il ne pourra pardonner un loup de cette meute. Il n’a jamais eu l’intention de prendre le contrôle de la meute Angel, il n’y a pas vraiment pensé durant sa jeunesse.
Test RP obligatoire ! Pris Signature : https://2img.net/r/hpimg7/pics/939525sitael.jpg
Dernière édition par Humbra le 21.12.09 10:09, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: » Les Angels [Reste 12/15] 09.12.09 19:44
Douce - amicale - joyeuse - franche - amusante - fière - encore un peu gamine - très bonne technique de combat - inspire confiance - croit toujours en les autres - plutôt fragile mentalement - rêve du grand amour - adore son frère - tendue avec sa mère - n'aime pas spécialement se battre.
Exception d'une famille de combattant ? On aurait put le croire car dès sa naissance, cette chère petite a montré des réticences à se battre, même pour jouer. Préférant largement jouer à des jeux simples, sa mère avait au début cru à une mauvaise blague. Pourtant c'était clair : Lauviah n'aimait pas se battre. Elle avait hérité du caractère tendre de son père qui avait tant séduit sa mère. Ainsi la loupiotte fit son entrée dans le monde des angels en tant que gamine amusante, très loin d’être ce qu’on pouvait attendre. Mais cela ne gêna personne et elle trouva sa place dans la meute, restant fidèle à son caractère. Les hauts et les bas de la vie de Lauviah ont été fréquent, car plutôt fragile mentalement, cette louve s’est déjà enfuie une fois des terres, s’exilant quelques longues semaines dans des contrées inconnues ou Dieu seul sait ce qu’elle rencontra. Quoi qu’il en soit, après cette exil volontaire, la louve revint métamorphosée, d’une couleur éclatante et de nouveau pétillante de vie. Malgré tout, elle reste légèrement froide envers sa mère. Les raisons ? Cette louve est l’exact contraire de la dominante et parfois, une pointe de jalousie ou d’incompréhension font que cette jeune louve ne se sent pas toujours à l’aise en présence de sa mère. L’exil lui a apportait bien du soutien. Mais trouvera-t-elle la force d’assumer ce patrimoine ? Et de regarder la meute Angel se relever pour combattre de front un ennemi toujours plus puissant ? Les terres lointaines étaient si douces...
Test RP obligatoire ! Libre Signature : https://2img.net/r/hpimg7/pics/311939lauviah.jpg
Invité
Invité
Sujet: Re: » Les Angels [Reste 12/15] 10.12.09 16:23
Joueur - toujours partant pour mettre du bazar - rapide - agile - sait jouer la comédie - droit - gentil - gamin - lucide - très bon ouïe - maladroit - adore rire - ne fait pas attention aux louves - obstiné.
Fils de Sitael et d’une illustre inconnue, Ehyiah est bien renommé dans la meute. Mais pas forcément dans le bon sens... Disons que, dès qu’une catastrophe se passe, il fait s’adresser à lui. Admiré des louveteaux, il leur apprend les 400 coups et pour cela se fait réguilièrement punir par son père ou sa grand-mère. Et si un beau matin, vous vous réveillez avec de la résine qui vous colle la queue aux pattes, ou bien avec une énorme araignée sur le bout du nez ? Au moins vous savez qui appeler ! Mais c’est aussi un loup qui à fait tomber plus d’un coeur, hélas le beau rêve d’une belle princesse. Un peu rêveur ? Seulement réaliste, pour lui la vie est un conte de fée ! Pourtant il est aussi connu dans le monde de la bataille, car bien qu’amusant et gaffeur dans la vie de tous les jours, une fois concerné par un devoir ou un travail, ce loup ira jusqu’au bout. Et inutile de vous dire que les Devils ont du soucis à se faire quand il décide de faire un petit tour sur leurs terres. Telle une ombre, il se faufile... Tuer ? Si c’est pour le bien des loups qu’ils aiment alors il n’hésitera pas, même s’il a toujours un léger blocage avant d’enlever une vie. C’est un loup bien, peut-être parfois trop. Et si un jour les rôles s’inversaient ? Et s’il se retrouvait victime d’une très mauvaise blague ? Une blague qui pourrait lui coûter chère ses quelques erreurs.
Ambitieux - froid - solitaire - se parle à voix haute - aime comprendre les choses - se passionne pour un rien - susceptible - lucide - n’hésites pas à mentir pour arriver à ses fins - hypocrite - sans coeur.
Celui-là est un des rares fils de Sitael qu’on ne connaît pas très bien. Premièrement parce que son père n’est pas spécialement fier de ce fils, deuxièmement parce que Jeliel lui-même fuit la compagnie et refuse qu’on parle de lui. Les crimes sans bavures son sa spécialité, même si la plupart du temps il ne combat que quand cela lui rapporte quelque chose. Trop ambitieux au goût de la dominante, il éprouve une certaine rancoeur envers celle-ci. La loyauté n’étant pas son fort, il a eu énormément de mal à obtenir son grade et cela lui reste en travers de la gorge. Pour lui ce grade devait lui revenir de droit, à cause de son sang. Et il fut le seul à devoir batailler pour y arriver. Vengeance ? Peut-être bien, mais pour l’instant il préfère se faire tout petit, voyant bien que la dominante et son père garde un oeil sur lui, un oeil pas forcément agréable. Un rêve ? Défier son père et prendre le grade de celui-ci, pour l’honneur et la gloire. Une obsession qui pourrait bien le mener à sa propre perte. Jeliel n’est ni un loup bien, ni un loup agréable. Quand il se voit dans le regard des autres, il a la fâcheuse tendance à se voir en bouffon et il a souvent eut des mots en trop, des coups de pattes que personne ne méritait. Un sale gosse. Mais bien pratique quand il s’agit d’aller tuer un Devil trop dérangeant.
Intelligent - redoutable - calme - poétique - aime la compagnie - mélancolique - bipolaire - sans pitié - difficile de capter son attention - distant.
Fils de Lauviah et d’un inconnu, Haziel est tout simplement un des loups dont la meute ne pourrait se passer. Toujours là au bon moment et malgré ses sautes d’humeur déstabilisante, il a toujours fais preuve de loyauté et surtout d’efficacité. Motivé dès qu’il s’agit de réfléchir, il aide souvent la dominante dans l’élaboration de manoeuvre, de plan d’espionnage. En plus de ça, il a apprit dès tout petit à connaître les loups autour de lui et à ce jour, presque aucun Angel ne peut prétendre être ignoré d’Haziel. Pas forcément aimé de tous, il lui arrive de ne pas se contrôler mais cela reste si rare qu’on le pardonne. Entretenant de très bonnes relations avec sa mère et sa grand-mère, il aime patrouiller sur les terres et les connaître par coeur. Et puis ce jeune loup désire par-dessus tout faire un petit voyage là-haut, pour voir son arrière grand-père et voir la terre d’en haut. Autant pour le bonheur que pour les techniques de bataille. Il a été une seule fois amoureux, d’une louve solitaire. Celle-ci, tuée par un Devil, disparaît peu à peu de son être même s’il garde des souvenirs qui le rendent malade. Et qui entretiennent sa haine envers les Devils. C’est un loup qui se trouve toujours au bon moment au bon endroit pour aider les autres quand ils sont seuls. Mais quand on attend son aide, soudainement il n’y a plus personne. Un loup à qui il manque des ailes pour combler son bonheur.
Débordant de surprise - ponctuelle - adorable - gamin - hyperactif - joueur - ne crains rien ni personne - incroyablement doué en combat - loyal - aime jouer avec Ehyiah - parfois collant - toujours partant - plein de bonne humeur.
Ah, Hariel... LE loup qui représente la réputation des Angels à lui tout seul. Fils de Lauviah, il est capable de tenir des heures à parler. Ce loup a pourtant vécut des choses qui l’ont bouleversé. Peut-être est-ce la raison pour laquelle il vit la vie comme si chaque jour était son dernier. Quelques mois auparavant, la dominante lui confia une mission à très hauts risques. Capturer un Devil et le ramener. La mission tourna mal et il fut prit en course par plusieurs Devils terrifiants. Le jeune loup crut bien y passer et pour se sauver, il dut traverser un champ de ronces par son milieu, s’aidant de quelques rares cailloux. De cette expérience le loup en garde de profondes cicatrices. Sa patte avant droite est douloureuse, ses coussinets sont déchiquetés et ses griffes presque inexistantes. Le loup a donc prit pour habitude de vivre avec 3 pattes et non 4. Cette blessure lui fit admettre une chose : il n’était pas invincible. Presque aussitôt il quitta son grade prestigieux, le laissant à Jeliel et décida d’intégrer un grade moins important. Pourtant dans le regard de ce loup on peut y lire l’envie de bataille et de courir comme autrefois. Alors pour combler ce manque, il devint le loup le plus joyeux et amusant de la meute. Et malgré les quelques cauchemars qui hantent ses nuits, cauchemars où il loupe cette plateforme et n’y laisse pas sa patte mais sa vie, il reste pour la meute un élément capital. Un loup bon pour le moral des autres, car il a trop souffert pour s’apitoyer sur son propre malheur, aussi étrange que cela puisse paraître.
Sang froid - vivacité d’esprit - très bon réflexes - loyale - ne s’occupe jamais d’elle - redoute la nuit - déteste dormir seule - peureuse - gentille - timide avec les loups - accorde trop vite sa confiance - peu rancunière - naïve.
Tout commença une nuit. Une belle nuit. La vie d’un être qui n’avait rien à faire ici. Elemiah naquit de Sitael et d’une louve. Elevée par sa mère, elle garda toujours des distances avec son père qui la regardait parfois de haut, comme si elle lui était étrangère. Elle n’aurait pas du naître. Soeur de Jeliel, dès sa naissance elle fut persécutée par son frère et sombra lentement dans une peur bleue, une peur de tout. Impossible à contrôler quand elle piquait des crises, cette louve plus que fragile attira plus d’un ennui aux autres. Craignant de revivre son enfance, elle cherche une compagnie permanente avec des louves, fuit les loups comme la peste et n’arrive pas à parler clairement à un inconnu. Nombreuses fois cette louve s’est fait avoir, mais elle est trop bornée pour qu’on puisse la raisonner. Elle pardonne trop vite et cherche à voir le bon dans une personne mauvaise. Alors elle trouva refuge dans sa tante, Lauviah, avec qui elle noua une amitié si puissante qu’on pourrait les croire soeur. Fuyant tout comme elle le front, elles se retrouvèrent comme deux amies de longues à l’arrière. Et ainsi Elemiah traverse le temps, essayant de rester positive et d’oublier que chaque jour, des loups risquent leur vie. Pour l’honneur ? Et la vie alors ? Est-elle moins importante que l’honneur ? Depuis qu’elle a rencontré Lauviah, elles passent leurs nuits ensembles et dorment l’une contre l’autre car ni l’une ni l’autre ne veut se retrouver seule. Parfois Elemiah prend son courage à deux pattes et s’aventure plus loin que sa grotte, seule...
Orgueilleuse - dominante - rusée - solitaire - manipulatrice - loyal - jalouse - n’aime pas partager ses amis - susceptible - ne croit en rien - ne jure que par la guerre - irrespectueuse - lèche botte.
Voilà une bien étrange louve... A se demander ce qu’elle fait dans cette meute. Depuis toujours réputée pour sa prétention, Mahalial n’a comme ami que Jeliel et quelques autres rares inconnus qui peuvent prétendre avoir sa confiance et son respect. Dès que la dominante comprit le caractère de la louve, elle l’a mit à un haut grade, comprenant que de toute manière elle ne pourrait jamais être autre part. Néanmoins elle l’a mit en garde : à la première bavure, Mahalial serait mise au plus bas. Ainsi la louve fait preuve d’une loyauté aveugle envers sa dominante et l’écoute à la patte et à l’oeil. Elle aime voir les autres la supplier ou lui faire des compliments, flattant sa petite personne qu’elle trouve plutôt géniale. Un nouveau venu dans la meute peut se demander si elle n’a pas du sang Devil. C’est bien ce qu’on se demande, quoi qu’il en soit, elle a toujours été discrète sur son sang. Elle n’aime pas ses parents mais elle, et apparement, ils ne méritent pas d’être respectés. Pourtant derrière cette armure impénétrable se cache une louve a qui on a arraché l’innocence de l’enfance en la projetant dans un monde trop dur et trop froid pour elle. Et quand une nuit pluvieuse de pleine lune, la belle sent son coeur se ramollir, elle s’isole et hurle jusqu’à cracher du sang. Hurle cette haine intarissable qui irradie son corps à longueur de temps, la rendant trop irrascible pour avoir des amis fréquentables.
Cerveau de la meute - logique déstabilisante - toujours concentrée - réfléchit trop - amicale - solitaire - se rend compte de sa différence - surdouée - parfois insupportable - essaye d’être sociable - déterminée - maladroite - ne sait pas se battre.
Toi, quand tu seras grande, tu ne te battras pas... Voilà la première chose que lui dit Lauviah, sa mère, quand Pahaliah commença à se distinguer des autres. En effet la louve a montré dès sa naissance sa faiblesse quand il s’agissait de faire du corps à corps. Elle avait hérité de sa mère, elle n’arrivait pas à infliger des dégâts à l’adversaire et se faisait toujours ratatiner. Par contre, quand il s’agissait d’élaborer une stratégie, alors elle les battait tous. Elle choississait un louveteau fort et bon combattant et lui disait que faire, comme faire. Et elle gagnait à chaque fois. Son impressionante faculté se trouver les failles d’un loup, sa capacité à voir le champ de bataille, sans aucune ombre, sans aucun trou. Les louveteaux commencèrent à rejeter cette loupiotte différente, trop intelligente et qui les jugeait sans le vouloir. Pahaliah finit par se retrouver seule, désespéremment seule. Elle trouva refuge dans les pattes de sa mère et de sa grand-mère, trouvant un peu de réconfort dans les conversations des adultes. A ce jour, elle est tout sauf normale. Et cela se voit, au premier coup d’oeil. Son grade, elle le mérite mille fois et le défend presque jalousement. C'est elle qui décide du test à faire passé aux futurs arlequins... Mais c’est le cerveau, le vrai cerveau de la meute, avec la dominante.
RP test obligatoire ! Libre Signature : https://2img.net/r/hpimg7/pics/626504pahalial.jpg
Dernière édition par Humbra le 30.01.10 18:15, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: » Les Angels [Reste 12/15] 11.12.09 16:30
Discrète - calme - redoutable - douce - loyale - vagabonde - accepte la solitude - aime les louveteaux - ne cherche pas l’amour - tueuse parfaite.
Si un jour une louve mourra sans s’être fait connaître, ce sera elle. Yoliah est une louve qui fait tout pour qu’on ne la remarque pas. Pour qu’on l’adore sur le coup, mais on l’oublie presque aussitôt. Intouchable et merveilleusement belle, elle traverse le temps, éternelle et immortelle. Mais cela depuis toute petite. Tueuse sans peur, elle n’hésites jamais à porter secours aux autres, mais si elle juge que quelqu’un est apte à mourir alors elle le laisse. Impassible et possédant une sérénité exemplaire, son sang-froid l’a projeté à ce grace qu’elle adore, respecte et ne donnerait à un autre pour rien au monde. Déjà plusieurs fois envoyée en vadrouille sur les terres Devils, elle possède la plupart du temps son odeur solitaire pour ne pas qu’on s’occupe d’elle. Rien ne lui échappe, elle voit tout et comprends tout, de plus, cette splendide combattante et d’une endurance exemplaire. On pourrait se demander pourquoi refuse-t-elle de se montrer au grand jour et qu’on la connaisse comme un louve qui mérite plus que d’être un simple souvenir. Mais jamais elle ne s’en plaindra. Elle trouve cela extraordinaire, d’être dans une meute et en même temps être libre de toutes contraintes.
RP test obligatoire ! Prise Signature : https://2img.net/r/hpimg7/pics/190942yoliah.jpg
Dernière édition par Humbra le 09.02.10 21:30, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: » Les Angels [Reste 12/15] 11.12.09 16:37
Calme - amusant - aime découvrir - toujours à côté de la plaque - aime le corps à corps - n’a peur de rien, sauf de devenir blanc.
Caliel... Un louveteau plutôt banal, mais tellement adorable. La seule chose avec lui, c’est qu’il est trop difficile d’avoir une conversation sérieuse pour essayer de le faire grandir dans sa tête. Il a des envies de louveteaux : manger, jouer et de temps en temps, dormir. Mise à part le fait qu’il aime beaucoup être noir, il n’est ni prétentieux mais voit déjà son avenir tout tracé : il sera un grand combattant et sera craint des Devils. En attendant, il préfère partir tout à l’aventure, s’imaginant combattre des monstres sanguinaires que, bien sûr, il terrasse toujours.
Froide - prétentieuse - mature - loufoque - seule - cherche les ennuis auprès des plus forts - n’aime pas respecter les autres - aime bien qu’on fasse attention à elle - ambitieuse.
Si cette petite n’arrive pas à devenir un chef de grade, alors ce sera pour devenir dominante... Plus sérieusement, cette loupiotte est si ambitieuse et a tellement envie d’ être grande pour faire ses preuves qu’elle a sauté la case « enfance ». Et ainsi on retrouve une mini louve, haute de 20 centimètres au plus mais avec la hargne et la maturité d’une louve. Sans aucune pitié et dominante, elle aime regarder les loups partir en mission et rêve de les accompagner. Se prélassant au soleil, elle ne se dépense que quand il le faut, et quand elle se dépense, elle est capable de défier un loup adulte juste pour le plaisir de le faire tourner en bourrique. Une loupiotte lumineuse qui ira loin, ou bien se fera avoir et n’arrivera jamais à l’âge adulte...
Mature - sang-froid - doux - dépourvu de sens de l'humour - amer - aime les loups de son âge - n'aime pas se mesurer - bonne tactique de bataille.
Gabriel fait parti de ces louveteaux qui sont trop grands dans leur tête, trop petits pour leurs corps. Pourtant il est d'une douceur exemplaire, et les loups de la meute apprécient cette maturité qui brille dans son regard. On y voit clairement qu'il est le fier descendant de Zeus, il est facile de le reconnaître en se plongeant dans ses pupilles. De plus, sa conduite exemplaire envers les autres lui promet un avenir assez luxuriant, mais il semble vouloir quelque chose d'autre. Quand il voit un couple, son regard luit et devient sombre, triste. Oui, il jalouse les couples et leur bonheur paisible, intouchable. Il aimerait plus que tout qu'un jour, une louve lui dise qu'il est sa raison de vivre. En attendant, il se contente de rester discret et gentil, priant quelques Dieux pour rencontrer cette louve adulée, mais est-il seulement possible que cette louve "parfaite" existe ?
Flemmard - vite ennuyé - ne se sent jamais concerné - ne s’occupe que de ses affaires - aucun sens de l’honneur - bon combattant - menteur - ne joue que quand il est sûr de gagner. - beau parleur - gourmand & avare.
Nithael, debout ! Nithael fais ci, fais ça... Si on écoute ce que nous raconte ce louveteau, il est toujours une pauvre victime bousculé par tout le monde, demandé à droite et à gauche et qui n’a pas le temps de dire « ouf » qu’il doit déjà recommencer à travailler. La vérité est très loin de cette description mensongère : sa flemmardise est renommée, sa paresse est crainte par les mères qui ne veulent pas que leurs louveteaux lui ressemblent. A l’image d’un lamantin posé sur son rocher, Nithael passe ses journées couché sur un rocher qu’il définit « à lui ». Capable de rester des heures au soleil sans bouger, il peut tout aussi bien s’établir à côté de la réserve de nourriture et prendre 10 kilos en deux jours. Généralement chassé à coups de crocs de la grotte, on ne sait pas vraiment s’il est le fils de Lauviah ou de Sitael. Il s’éleva tout seul, personne ne le prit en charge à sa naissance aussi suppose-t-on qu’il est le descendant de Sitael. Quoi qu’il en soit, si ce louveteau arrive un jour à avoir un grade qu’il respecte, ce sera celui de garde-manger !
Petite boule de poils qui est née de Lauviah, cette loupiotte ressemble à un rayon de soleil. Toujours à aider les autre, à défendre les plus faibles, elle est capable de défier bien plus forts qu’elle, pour la bonne cause (dit-elle). Mais tous savent que dans ce petit corps se cache un coeur d’or d’une future louve puissante. Personne ne l’ignore : de tous les louveteaux, elle est la préférée de la dominante. Elle entretient avec celle-ci une relation complice, et dieu seul sait ce que ces deux louves se disent quand elles sont seules. Pourtant les loups de la meute font leur maximum pour la tenir loin du front de bataille et des réunions sinistres : son innocence enfantine est un don du ciel et pour rien au monde les autres ne veulent le détruire, l’abîmer.
RP test Obligatoire ! Libre Signature : https://2img.net/r/hpimg7/pics/865304imamiah.jpg