Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fenrir - Celestial [Fils de Dieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] Empty
MessageSujet: Fenrir - Celestial [Fils de Dieu]   Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] I_icon_minitime21.12.09 19:42

------------------------------------------------------------------
Fenrir - Shaman Celestial
Fils d'Odin






---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : /

    » Grade : Shaman.

    » Pourquoi celui-ci ? : "A mon avis, il y a plusieurs raisons qui font que ce grade est celui qui m'est le plus adapté. D'une part, il faut bien que j'en ai un, et je me vois mal aller ailleurs, n'ayant aucun goût pour la guerre, étant nul en médecine et pas très doué en chasse. Et en tant qu'espion... autant arrêter le massacre tout de suite. D'autre part, je suis quand même le mieux placé pour servir de messager entre mon père et la Meute, or c'est l'une des fonctions principales d'un Shaman. Mais ce qui me plaît le plus dans ce poste, je crois, c'est que je peux aider les autres membres de la Meute, en les conseillant par exemple. D'accord, mes conseils sont souvent du genre ça passe ou ça casse, mais la plupart du temps, ça marche, non ? Bon, à part celui à qui j'avais conseillé de manger du miel et qui n'a pas pu bouger pendant deux semaines à cause des piqûres.. Mais c'est pas de ma faute !"

    » Pourquoi cette meute ? : "Je ne supporterais jamais d'aller quelque part où il n'y a pas de neige ! Il me faut du froid pour être heureux. Sinon, je déprime.. Bon, peut-être pas jusqu'à la dépression, mais en tout cas, le froid est un élément vital pour ma bonne santé. Si, si ! je n'exagère pas... ou si peu x). En plus, j'adore la meute des Celestials... quoique, j'aime bien la quasi-totalité des loups, ce n'est sans doute pas une raison suffisante... J'aime les Celestials parce qu'ils sont eux, tout simplement : fiers, nobles, neutres, pas complètement obnubilés par la guerre ou la vengeance... et ils savent s'amuser ! Je n'ai aucune animosité envers les autres meutes mais la seule que j'aime vraiment, c'est bien les Celestials. Et puis quand me^me, à la base je suis sur WA pour eux, et pour personne d'autre. Ouah... ça fait presque sérieux ce que je dis là."



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Fenrir est le fils du Dieu des Celestials, Odin. Ce qui fait qu'il a une ribambelle de frères, de soeurs, de demi-frères, de demi-soeurs, de tantes, d'oncles, de neveux, de nièces, de cousins plus ou moins éloignés... Fenrir ne tient pas un compte précis des membres de sa famille - ce serait inutile, il bouge trop souvent. L'enfance de Fenrir fut surtout rythmée par les bagarres avec ses frère et demi-frères, parfois ses aînés, parfois ses cadets. Et dans ces bagarres, personne n'y allait de main morte ! Ainsi, si Fenrir a bel et bien suivi un entraînement encadré, il a surtout appris par l'intermédiaire de ces batailles. Batailles plus ou moins amicales en fonction des éventuelles alliances, rancoeurs éphémères, désirs de revanche. Fenrir adore la plupart des membres de sa famille, mais il faut dire qu'il n'est pas difficile. Pour lui, la distinction entre famille et amis est bien mince et peut être négligée, donc il se comporte avec ceux de son sang comme avec ses amis.

    » Amour : Il est catégoriquement inutile de parler d'amour au sujet de Fenrir. Après tout, les enfants ne s'intéressent pas vraiment aux sexe opposé de ce point de vue là. Fenrir non plus. Pour lui, une louve est une louve, elle ne diffère pas d'un mâle. A part quelques particularités physique mais qui sont négligeables. Fenrir sait bien d'où viennent les louveteaux mais s'en moque totalement. Il n'a jamais songé à trouver l'amour de sa vie pas plus qu'à fonder une famille. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour, il rencontrera une louve qui le fera changer d'avis.

    » Relation/Amitié : C'est bien simple : Fenrir considère d'emblée tous les loups qu'il rencontre comme des copains et des amis potentiels. C'est un indécrotable optimiste - à ce point ça devient de la naïveté - et veut faire ami-ami avec tout ce qui lui tombe sous la patte. Rien ne le rebute : les insultes, les grondements, les morsures, les coups de pattes et de griffes... Il est rare qu'il trouve quelqu'un désagréable. Cela arrive, mais c'est franchement rare. Envers ses amis, les "meilleurs copains de mes copains" comme dit l'énergumène, il est d'une loyauté totalement aveugle. D'ailleurs, il est rigoureusement impossible de réussir à lui ôter de la tête que vous êtes son ami dès qu'il a décidé que c'était le cas. Il ne demande jamais votre avis non plus, sur ce point de vue-là. C'est quelque chose de très agaçant.

    » Comportement général : Difficile de décrire correctement le caractère de Fenrir... Si on devait le résumer en quelques mots, ce serait "caractère de gamin", mais c'est bien sûr très loin de la réalité. Il est tout plein d'énergie, qui ne demande qu'à sortir... Ce beau mâle est toujours prêt pour faire les quatre cent coups, et que ce soit avec des proches ou des inconnus complets ne lui pose pas de problème. C'est un grand farceur, et il aime bien sauter sur des loups - des pauvres loups qui passaient par là et n'avaient rien demandé - en criant à pleins poumons "Surprise !". Même si, généralement, il est.. euh, comment dire, assez mal reçu ? Bien que ce beau mâle soit très âgé - si, si, il est très vieux - il garde plus ou moins l'état d'esprit d'un enfant. Ou plutôt, d'un adolescent. L'un de ses passe-temps favoris et d'essayer d'attraper le plus de flocons de neige possible. De même, il est toujours ravi se lancer dans une baston effrenée. Il adore ça, tant que ça reste au stade amical. Il est souvent prêt à tout pour gagner, étant assez mauvais perdant. Il a très souvent le sourire aux lèvres - ou plutôt aux babines - car il est en permanence, ou presque, de bonne humeur. Que celui qui le rencontre déprimé prenne une photo, c'est un évènement cosmique extrêmement rare x) Il n'aime pas beaucoup tuer, trouvant que "ce n'est pas drôle", mais il n'hésite pas à le faire quand il le faut. Il se contrefiche de la guerre qu'il n'essaye même pas de comprendre, à vrai dire. Ce n'est tout simplement pas son truc. C'est un sujet sérieux et il n'aime pas être sérieux. Néanmoins, il est quand même capable de réfréner ses ardeurs quand la situation est grave et il a une profondeur d'esprit qu'on ne soupçonnerait pas au premier abord. Même s'il n'est pas du tout patient. Enfin, s'il y a bien une chose qu'il adore, c'est le froid. Pour lui, avoir froid c'est une sensation plus qu'agréable. La température de son corps est d'ailleurs en général très basse, en parfait accord avec les terres gelées de Sibeska. Il adore l'hiver et boude l'été, mais, curieux, il n'hésite pas à aller fouiner partout pour découvrir de nouveaux décors... même s'il reste persuadé que rien n'égale la beauté de la neige.
    Le côté inscousciant de Fenrir a tout de même été sérieusement entamé avec la guerre, mais il fait comme si de rien n'était. Peut-être que son voeu deviendra réalité, et qu'il guérira de cette blessure..

    » Tic, Toc ou manie(s) : Personne n'a jamais réussi à comprendre pourquoi Fenrir aimait manger des pommes de pin grillées. Il les assaisonne à toutes les sauces et c'est pour lui un dessert exquis. Pourtant, une pomme de pin, ça n'a rien de très savoureux. Mais allez savoir ce qui passe par la tête de cet animal... L'une des habitudes fâcheuses de Fenrir et de sauter brutalement et avec un sans-gêne abominable sur les gens - spécialement les inconnus - pour leur dire bonjour, en leur hurlant un "coucou" ou un "salut" dans les oreilles. Fenrir affirme qu'il n'arrive pas à s'en empêcher, mais essaye-t-il seulement d'y résister ?

    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Techniquement, Fenrir n'a peur de rien, puisqu'il prend tout sur le ton de la plaisanterie et ne se rend que rarement compte du sérieux d'une situation, quand il existe. Risquer sa vie semble l'indifférer totalement tant qu'il s'amuse en le faisant. Il est capable de tout et n'importe quoi pour s'amuser. En revanche, il n'apprécie pas les hérissons et les porcs-épics, parce qu'à chaque fois qu'il essaie de jouer avec eux, il se retrouve avec plein de piquants dans la gueule et que c'est super douloureux.



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Fenrir est un loup grand et massif, mais il ne connaît pas vraiment sa taille et son poids exacts. On pourrait dire qu'il fait, approximativement, dans les 1m45 et dans les 90kg.

    » Couleur des yeux : Ses yeux sont d'un magnifique vert sapin. En fait, ils s'approchent plus du vert émeraude mais fenrir refuse catégoriquement de l'admettre, alors tout le monde préfère dire qu'il a les yeux vert sapin. Dans ses yeux verts, on peut toujours distinguer une myriade d'étincelles, le plus souvent de joie ou de malice. En effet, Fenrir est un grand gamin qui adore faire des blagues, mais ses yeux le trahissent toujours... Quand il s'apprête à faire un mauvais coup, ils scintillent. Il trouve d'ailleurs cela très agaçant, parce que cela avertit tout de suite ceux qui le connaissent et ils sont sur leurs gardes.

    » Carrure : Fenrir esy un loup très grand, à la musculature puissante. Il est plutôt imposant, mais je n'ai pas non plus l'air d'un ours qui n'aurait pas grandi correctement : certes, il est musclé, mais pas excessivement. Il a plutôt l'allure d'un athlète. Sa fourrure est très bien fournie. Elle est d'un magnifique gris argenté, qui scintille doucement sous l'éclat de la Lune... Fenrir trouve qu'elle va très bien avec mes yeux, mais qu'elle n'est pas très pratique au niveau de la discrétion. Toutefois, si sa fourrure est bien fournie, elle cache aussi une certaine quantité de cicatrices. L'une d'entre elles étant suffisament récente, sa fourrure ne l'a pas encore très bien recouverte, et donc il y a une sorte de cassure sur sa cuisse droite. Il n'aime pas beaucoup, mais il prend son mal en patience, et attend que le temps fasse son travail. Enfin... quand il dit qu'il prends mon mal en patience... disons qu'il attend deux-trois jours puis qu'il s'énerve dessus parce que ça ne guérit pas assez vite. Ses crocs et ses griffes sont d'un blanc nacré très stylé. Comme ses griffes sont pointues, c'est très pratique casser des noix... il lui suffit d'en planter une dedans pour que la coque casse, sans abîmer le côté comestible... Quant à ses crocs, qui sont pareillement aiguisés, c'est super utile pour couper les branches d'arbres qui lui arrivent dans la figure quand il court.

    » Capacités physiques : Fenrir est plus qu'un gros gabarit, mais ce n'est pas pour autant qu'il en perd en rapidité ou en souplesse. Bien au contraire, il est extraordinaire rapide et agile - mais son principal atout reste la force brute et l'endurance. Fenrir est toujours bourré d'énergie, c'est une vraie pile électrique. Pour le moment, personne n'a réussi à trouver le moyen de l'arrêter, et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Toujours prêt pour faire des bêtises, aucun de ses échecs ne parvient à réduire sa motivation et la quantité d'énergie qu'il a à dépenser. Fenrir n'a, de plus, aucun sens de la demi-mesure et est rigoureusement incapable de maîtriser sa force. En clair, soit il ne me presque pas de puissance, soit il en met beaucoup trop. Ses fréquents combats avec ses frères ont fait de lui un combattant exceptionnel. Il ne connaît pas vraiment ses limites, ce qui est un sacré défaut, mais il sait utiliser tout ce qu'il appris pour atteindre ses objectifs. Malheureusement, les objectifs en question visent souvent à embêter les autres. Mais on ne peut pas tout avoir. Fenrir est quelqu'un de plutôt résistant à la douleur, qu'il prend plus comme un jeu que comme une épreuve. Avec son manque de sérieux, il semble parfois ne pas vraiment se rendre compte de la gravité des blessures qu'il reçoit. Ce n'est qu'une impression, mais elle est solide.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : Fenrir a toujours vécu dans le Walhalla avec son père Odin et ses frères et soeurs. C'était un bon vivant, toujours prêt pour une petite baston amicale et pour faire la fête. C'est pour cette raison que tout le monde a été très surpris de voir Odin lui demander à lui d'aller en personne sur Wolf Angel pour rejoindre les Celestial... Bon gars, il a accepté de suite même s'il ne savait pas trop à quoi s'attendre sur ses terres où il n'avait jamais foutu les pattes xD Il avait aussi un peu envie de nouveautés, de nouvelles aventures excitantes et d'autres situations amusantes. Il n'a pas été déçu. Rien que le fait de s'habituer à ne pas prendre les loups par-derrière et par surprise, juste pour le plaisir de les voir sursauter, ou de les couvrir de neige, ou de leur sauter dessus, de leur attraper l'oreille en criant "je t'ai eu", a été un véritable défi. Le mâle gris-argent a eu beaucoup de mal à s'assagir... hum, pas sûr que ce soit le bon terme. Disons qu'il a appris à un être un poil hypocrite et dissimulateur, pour ne pas se faire hurler dessus à cause de ses frasques, farces et blagues en tout genre. Néanmoins, il ne peut pas s'en empêcher d'en faire quelques-unes de temps en temps x) Fenrir est également ravi de rencontrer du monde, et il avec son côté naïf il peut être très exaspérant, même s'il est gentil, au fond. En effet, il a la manie de croire tout le monde aussi sympa que lui, et peut être très obstiné quand il a décidé quelque chose... Allez donc demander à Search ce qu'elle en pense... Fenrir est également très doué pour se fourrer dans toutes sortes de situations loufoques, allant des piquants de porc-épic dans les babines - pourtant, il le sait, qu'il ne faut pas jouer avec ces bêtes-là - aux guerres féroces contre la RGAE, la Redoutable Grande Armée des Ecureuils.

    Avec l'arrivée des humains, Fenrir fut obligé d'intervenir pour la première fois en tant que fils d'Odin, avec les quatres runes confiées aux Celestials. L'incident fut rapidement réglé, et les humains fuirent WA la queue entre les jambes.

    Cependant, les aventures plaisantes de Fenrir sur WA ne durèrent pas aussi longtemps qu'il aurait aimé. En effet, le meurtre du Dieu des Angels par Anubis et Ifrit bouleversa tout. Fenrir comprit rapidement que cela n'allait amener que des ennuis en perspective. Il n'était certes pas du tout au fait de la longue histoire sanglante de la guerre, mais le suivait quand même du coin de l'oeil. Fenrir espéra que cela s'arrêterait là - Zeus avait dû reprendre la place de son père - mais savait bien qu'il s'agirait sûrement d'un vain espoir. Ifrit lâcha alors quatre Démon sur WA, qui s'insinuèrent dans les porteurs des runes qu'il avait offertes. Et bien sûr, Zeus fut obligé d'intervenir à son tour, pour sauver sa Meute. Anges contre Démons... WA était mal barré. Pour le moment, les Celestials restaient simple spectateurs, mais ils risquaient de devoir s'impliquer dans la guerre, pour la première fois. Les Sakarites furent laminés par les Anges, qui avaient appris l'implication d'Anubis. Alors que le combat s'éternisait, les Celestials ont enfin réagi et Fenrir et rapidement parti voir son père. Il s'est présenté devant lui un peu déçu, car il n'avait pas réussi à préserver les Celestials de la guerre. Odin déclencha une tempête de neige qui recouvrit de glace toutes les terres, et Fenrir repartit sur WA pour aider les siens.
    Ce que tous avaient redoutés se produisit : les Celestials entrèrent en guerre, et fondirent sur les combattants en bataillons serrés, menés par les porteurs de rune. Tous déterminés à arrêter cette folie. Tout aurait encore pu être réglé à ce moment, mais Méphistophélès parvint à vaincre Ifrit, son père, et à récupérer la totalité de sa puissance. Contrairement à son père, il alla prêter main-forte aux Devils. Zeus dut lui aussi descendre sur WA et participer au combat. Les puisssances mises en jeu étaient de plus en plus élevées, ce qui promettait une catastrophe encore plus grande.

    Toute idée de paix envolée, tout espoir de réconciliation brisé, Fenrir retourna voir son père au nom des celestials, et celui-ci décida qu'ils n'essairaient plus de les séparer mais de les tuer. Heureusement, Zéphyr prit la décision d'intervenir à son tour. Grâce à son aide, et à l'armée des morts qu'il composa, un consensus fut trouvé. Après, bien sûr, de longues discussions très mouvementées. Tout ce qui avait été amené pour la guerre s'en retourna : Anges, Démons, Runes et Dieux. Soulagé, Fenrir laissa enfin retomber le masque guerrier qu'il avait endossé, ce masque trop sérieux pour lui, trop triste, trop sombre. La paix était enfin de retour. Il y avait eu des dégâts, bien sûr, les Sakarites étaient au bord de l'extinction, mais les Celestials s'en sortaient à peu près sains et saufs mis à part les traumatismes consécutifs à la guerre et à la perte d'un ou de plusieurs proches. Du moins, la cohésion de la Meute n'était pas brisée et elle n'était pas prête de disparaître. Odin retira le manteau de glace qui recouvrait WA, et tout retourna dans l'ordre. Plus ou moins.

    Mais croire que les Devils s'en tiendrait là... ce n'était qu'une illusion, qu'un songe qui ne pouvait exister. S'il avait un peu plus réfléchi, Fenrir s'en serait rendu compte, mais tous étaient si épuisés par les deux ans de guerre... L'attaque des Devils prit tout le monde par surprise. Les Celestials, fidèles dans leur idéal de neutralité - même si celui-ci avait été brisé pendant la dernière guerre - se contentèrent de regarder l'asservissement des Angels. Fenrir était un peu mal à l'aise, mais il ne bougea pas non plus. Il ne se passa plus rien pendant quatre ans, jusqu'au jour où une louve Angel parvint à réveiller l'honneur de sa meute et où les Angls se révoltèrent contre les Devils... encore une fois. Pris par surprise, la meute des enfers fut anéantie. Secrètement, Fenrir ne parvint pas à s'empêcher d'en être soulagé. C'était presque toujours des devils que venaient les problèmes... même s'il appréciait certains d'entre eux, il ne pouvait le nier.

    Trois années de paix s'écoulèrent, pendant lesquelles Fenrir retrouva toute sa gaieté et son entrain. Les Celestials s'entendaient bien avec les Angels, ce qui était logique puisque les deux possédaient un idéal de paix. Le retour des Sakarites ne posa pas non plus de problèmes, bien que Fenrir était décidé à garder un oeil dessus... Mais à présent, ce sont les Devils qui sont de retour. Des Devi_ls plus hargneux et plus puissants... le cauchemar allait-il recommencer ? Fenrir espérait que non, que sa Meute pourrait rester hors de tout ça, mais qui peut prédire l'avenir...

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Les objectifs de Fenrir sont multiples et variés, mais s'axent surtout sur la recherche permanente du jeu et du rire. Certes, la guerre à laquelle les Celestials ont dû participer à sérieusement porté un coup au moral et à l'inscousciance de Fenrir, mais il fait toujours comme si de rien n'était. Parfois, il se surprend à des accès de pessimiste et ressasse le passé, ce qui ne lui arrivait jamais avant... Fenrir espère donc réussir à s'en remettre totalement et définitivement. Sans pour autant oublier ce qui s'est passé pendant la guerre. Celle-ci l'a vraiment affecté, mais d'un point de vue extérieur, c'est pratiquement indécelable... à moins de bien le connaître. Parmi les autres objectifs sérieux de Fenrir, on compte la surveillance des mouvements des Devils et des Sakarites, histoire qu'ils ne refassent pas un coup pareil... Parmi les objectifs totalement délirants, il y a la reprise de la guerre contre les Ecureuils Gris qui dominent la Forêt Enneigée. Cette bataille épique à été interrompue par la guerre entre les Anges et les Démons mais Fenrir est bien décidé à la reprendre.. il ne va tout de même pas laisser des écureuils avoir le dernier mot ! Fenrir aimerait aussi réussir à attraper des lapins, à attraper des flocons de neige sur sa langue sans qu'ils ne fondent, à voir combien de temps il peut rester en apnée sous l'eau, à voir si les pommes de pin grillées sont meilleures avec des champignons, ect.


[ On doit mettre la suite pour une seconde présentation ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir - Celestial [Fils de Dieu]   Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] I_icon_minitime21.12.09 19:50

    Non c'est ok, rebienvenue a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir - Celestial [Fils de Dieu]   Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] I_icon_minitime21.12.09 20:03

    Welcoume à lui (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir - Celestial [Fils de Dieu]   Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] I_icon_minitime21.12.09 21:00

    Bienvenue ♥
    Ce loup m'éclate toujours autant \o/
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir - Celestial [Fils de Dieu]   Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] I_icon_minitime22.12.09 8:14

    Je lock :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir - Celestial [Fils de Dieu]   Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] I_icon_minitime22.12.09 8:26

    Et je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir - Celestial [Fils de Dieu]   Fenrir - Celestial [Fils de Dieu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fenrir - Celestial [Fils de Dieu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth - Sakarite - Fils de Dieu. [90%]
» Fils de quoi ? ~ Pv Fenrir ~
» Fenrir - Celestial
» Fenrir/Loup/Celestial
» Phylie/Celestial & Aléa/Celestial
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-