Invité
Invité
| Sujet: Lüa *~* Solitaire *~*[100%] 22.12.09 13:07 | |
| ------------------------------------------------------------------Lüa Solitaire Chien-loup/virtuousness ---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres. » Âge : 4ans
» Grade : Solitaire
» Pourquoi celui-ci ? : J'ai choisis ce statut de solitaire par ce que j'ai le syndrome wolf's rain-fan-de-Blue!!! x3 je voulais qu'elle vienne du monde des hommes je voulais qu'elle se confronte d'abord à de vrais loups en meute avant qu'elle n'en intègre une.
» Pourquoi cette meute ? : Mis a part le backround et les raisons citées plus haut, j'avais énormément de mal à choisir entre Célestial et Angel. Du coup je laisse le hasard des rencontres en RP décider pour moi. XD (Je sais c'est pas sérieux ! >w<) ---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir. » Famille : La famille de Lüa se divise en deux mondes assez distinct. Le premier celui qui l'as vu naitre, les hommes, sa mère, frères et sœurs chiens-loups tout comme elle. Et le second celui dont elle tire son instinct et son sang, car son père est un virtoussness, un Angel, et aussi un mystérieux loup dont Lüa ignore tout(même qu'il est un Angel vu qu'elle ne sait rien des terres de WA), elle ne sait rien à part qu'il venait des terres de l'ouest/l'est/ du Nord/ Sud/par de là les montagnes.
» Amour : Le mot amour est un concept assez vague pour nôtre louve noir. Elle a bien eut des petits fruits d'une saillie forcée mais ils sont morts de mal nutritions et c'est en partie pour cela qu'elle atterrira sur WA. Sinon ce qu'elle cherche chez un loup c'est quelqu'un de fiable, pas un cœur d'artichaut ou un coureur de fourrure. Car l'un aurait tôt fait de l'énerver et l'autre aurait tôt fait de regretter de l'avoir rencontré.
» Relation/Amitié : Se lier d'amitié avec Lüa n'est pas bien difficile, de la patience et un soupson d'humour vous suffiront. De prime abord elle peut paraître distante, elle demeure neutre au possible et parle peu. Mais ce n'est qu'une façade. Par contre un peu trop d'orgueil ou d'irrespect en sa présence et vous l'avez perdue. En somme elle est d'une nature amicale mais remettra en place un parole déplacée. Elle ne défiera jamais un autre loup ce n'est pas pour autant que c'est une peureuse qui se défile. Loin de là, son ancienne meute en a fait les frais, elle méprise tout simplement la violence utilisée pour flatter l'orgueil.
» Comportement général : Douce et posée Lüa sait analyser une situation avant d'agir au mieux pour sa survie et celle des siens autres fois. Elle retient et observe tout ce qu'il l'entoure pour le réutiliser plus tard. Cependant elle ne choisit la fuite qu'en dernier recourt et possède un tempérament tenace. Elle abandonne difficilement ce qui en fait une bonne guerrière( mais un peu bourrine sur les bords je vous l'accorde). Elle n'a pas la rancune facile mais le pardon non plus. Perdez sa confiance et il vous sera difficile de retrouver vôtre statut auprès d'elle. Elle n'est pas bagarreuse mais n'hésite pas pour autant à mordre où ça fait mal et à défendre chèrement sa vie si besoin est. Elle a côté maternel et veille instinctivement sur un loup plus jeune qu'elle ou qu'elle juge plus faible, et fera de son mieux pour remédier à sa faiblesse. Mais ces manières peuvent être prises pour de la rudesse ou de la cruauté lorsqu'on ne la connait que très peu.
» Tic, Toc ou manie(s) :Dans sa façon de s'exprimer elle jappe beaucoup et hurle peu. Çà devrait s'inverser au contacte des loups...
» Peur(s) et/ou phobie(s) : Au sens physique...Aucune ! Et cela peut être un problème autant qu'un avantage. Elle a été dressée pour avoir une confiance aveugle en ses capacités et/ou dans l'autorité qui se place au dessus d'elle (un humain autrefois, le couple alpha si elle rejoint une meute). Elle agis sans mesurer les risques sur un simple ordre, du coup elle a besoin d'une sorte de garde fou pour réguler son inconscience.
Au sens moral, elle a peur de décevoir et de trahir une parole donnée. elle fera tout pour être à la hauteur de ce que l'on attend de sa part.
---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être ! » Taille et Poids :Lüa tient sa taille du croisements de ces ancêtres avec des loups du nord, elle atteint les 80 centimètres au garrot. Son poids dépend si elle est période de famine ou d'abondance, mais on peut le situé aux environ des 45/50Kg.
» Couleur des yeux :Un bleu azur très vif et différent du bleu pâle de certains loups. En somme, si vous avez déjà croisé un chien de traineau le rapprochement est évident. Et pourtant les nuances de cyan qui animent ses iris ne sont pas sans rappeler la couleur caractéristique des Angel. Tient-elle cela de son père ou les chiens de traineau son des descendants des Angels ?
» Carrure : Si par une matinée arctique une masse sombre et élégante se détache du paysage comme une plume de corbeau sur un tapis de neige, vous avez peut être la chance de croiser la belle Lüa. Sa fourrure est sombre et dense comme la nuit avec quelques auréoles fauves sur le côté droit au niveaux du coude de la patte avant droite, du flanc et le long de sa patte arrière droite. Cet épais manteau dissimule une musculature plus développée que elle d'un loup sauvage, cela est dû au fait qu'elle devait tirer plusieurs fois son poids sur de grandes distances. Mais il ne faut pas vous imaginer une montagne de muscle ! C'est ce qu'on pourrait appeler une musculature sèche, beaucoup de muscles mais peu de volume. Elle n'en reste pas moins une femelle, ses manières sont douces et sa démarche est élégante et franche. Ses pattes longues et fermes ont la griffe sûre.
N'oublions pas qu'elle est aussi à moitié chien et donc certaines petites choses peuvent trahir cela. Comme le fait que sa queue se recroqueville sur elle même quand elle la lève en panache, ou encore ses yeux cités plus haut.
» Capacité(s) physique : Endurante, très endurante et peut être trop. Elle en parait infatigable! Il n'est pas rare qu'elle se néglige et se pousse à bout. Elle peut tenir le guet et la chasse pendant plus d'un mois en dormant très peu mais au bout de ce laps de temps elle s'écroule tout simplement. Autrement sa vitesse est n'est pas des plus mauvaise sans pour autant être excellente. Sa force va de paire avec son endurance, autrement dit elle ne faisait pas semblant de tirer les traineaux. Sinon elle a des bon réflexes et une souplesse moyenne. ---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé. » Passé : Les pratiques courantes chez les humains étaient d'attacher leurs meilleures chiennes à l'écart du camps pendant les chaleurs pour favoriser les métissages avec les loups. Je fus donc née de l'un des ces métissages. Mais ce n'est pas par ce que l'on était née auprès des hommes que la vie en était plus facile, nous n'étions pas éternellement des louveteaux qu'il fallait continuellement nourrir dans l'espoir qu'ils grandissent. Il nous fallut apprendre à nous battre sans ménagement (vraiment aucun) pour être capable de défendre le campement des grizzlys après avoir passé une journée à tirer le traîneau (portant toute la petite famille, leurs attirails pour les tentes et tout leur bric-à-brac, et les provisions de nourriture). Je grandis donc loin des terres de wolf Angel. Et je devins la fierté de mon camps et de ma meute. Au début de l'année de mes trois ans, les hommes se déclarèrent la guerre. Ils lâchèrent nos meutes en première ligne. Qu'est ce que quelques humains quand on est dressé à attaquer le grizzly en toute inconscience ? ... Ce fut un beau carnage dans la lande estivale. Il y eut plus de morts que de survivants mais je fut de ces derniers. Par contre les cadavres eurent vite fait d'attirer les chiens sauvages et autres opportunistes de la nature. Mon maître survécut difficilement à ses blessures et la folie s'empara de son esprit.
Les étoiles furent les seuls témoins du traîneau que nous tirions ma meute et moi quand nôtre humain décida de s'exiler en solitaire loin de son clan. Quelques pleines lunes plus tard la maladie emporta nôtre maître auprès de l'astre lunaire. Livrés à nous même, la chasse et la cohésion de la meute furent laborieuse. Les rivalités qui étaient habituellement apaisées par nôtre maître étaient maintenant portées à leur extrême. La bagarre n'était pas rare loin de là. La meute que nous formions ne passa pas la prochaine pleine lune. Parmi d'autres je choisis de tenter ma chance ailleurs.
J'erre depuis maintenant plus cinq saisons. Je ne me prétends pas imbattable mais j'ai pu constater que mes réflexes se sont grandement améliorés, que mon corps s'est bien renforcé malgré les périodes de famines. Mon instinct s'est exacerbé dans ce monde sauvage et il ne finit pas de me surprendre. J'ai découvert les joies et la solitude de cette vie de louve. Les difficultés aussi. J'ai appris à ne compter que sur moi même. Toute aide extérieure est la bienvenue, mais si elle s'avère néfaste (volontairement ou non) l'échec qu'elle engendre ne peut être que de ma seule faute d'avoir accepté cette aide.
» Aujourd\'hui sur Wolf Angel : Son principal objectif est de survivre, et d'atteindre des terres avec un climat plutôt frais, autant dire que la traversée du désert elle a pas du tout apprécier. Autrement elle cherche à rencontrer de véritables loups sauvages bien que paradoxalement elle les évites un peu pour éviter des conflits qu'elle juge inutiles. Au fond elle rêve de trouver un lieu, des gens auprès desquels elle se sente « chez elle » sans vraiment y croire encore. ---------------------------------------------_ Parce que je suis une geekeuse en herbe. » Prénom : Claudia
» Âge et date de naissance :19 ans au mois de novembre
» Présence sur le forum :je dirais entre entre 4 et 5 mais bon aprèspour la fréquence des post c'est une autre histoire.
» Puff - Pseudo - Surnom :Celui que j'ai le plus utilisé était Laor
» A pris connaissance du règlement :
» Ton niveau de RP :[HRP: Je met ici un post qui sera vraisemblablement perdu par ce que les autre participants avait délaissé le forum. Accessoirement c'est l'arrivée de Lüa sur WA.]
- Spoiler:
« Voilà bien des lunes que Lüa avance dans l'unique but de satisfaire sa simple curiosité. Quelle étrange liberté pour la louve que de n'avoir à se soucier seulement de sa faim et de ce qu'il y a après cette colline, ce veille arbre, cette souche ou cette rivière... Point de famille à protéger, de camps à garder ou d'humain à attaquer. Étrange liberté qui commence à se faire pesante. Pourtant nôtre solitaire avait appris à ne plus se poser de question sur les raisons secrètes pour lesquelles son instinct lui dit "ne t'arrête pas,marche encore et toujours".
Ses pattes trottinait tranquillement dans le sable encore chaud face au vent nocturne qui lui ébouriffait la fourrure pour éviter de s'annoncer à un animal indésirable. Ses oreilles pivotaient sur elles même. Ici le silence régnait en maître sur les ondes de sable. Les sons étaient étouffés et prenaient bien souvent leurs sources à des kilomètres à la ronde. Sa truffe frémissante prés du sol était occupée à démêler les informations utiles des odeurs de sable brûlé et, maintenant que la froid tombait sur le désert avec la nuit, des odeurs d'humidité et des rares créature qui ont foulés ces grains de roches millénaires.
Une bourrasque de vent glacé se mit à souffler sur la minuscule silhouette de Lüa et souleva un nuage de sable. Les vicieux grains de terre de s'insinuèrent dans les yeux et les narines du canidé pour ensuite rejoindre certains de leurs congénères dans son pelage sombre. La noire fut aussitôt prise d'éternuement après lesquels elle se secoua une énième fois pour tenter de se débarrasser de ces petits machins qui grattent la peau. Elle se frotta ensuite la tête sur ses pattes avant pour s'essuyer les yeux.
Elle était faite pour le froid et les steppes glacées, alors que faisait-elle en plein désert brûlant en pleine journée et aux températures plus abordables la nuit ? C'est bien simple elle longeait la frontière des territoires de deux meutes. Pari risqué que voilà, mais le long de la frontière c'était encore là où elle avait le moins de chance de rencontrer un loup agressifs qui souhaiterait la chasser de chez lui. Ce serait beaucoup plus dangereux de traverser carrément un territoire, en sachant pertinemment que l'on pouvait tomber sur la meute entière et être en infériorité numérique, alors que la faim vous tenaillait le ventre à cause du sable qui vous entourait. Aux frontières, il y a peut être des sentinelles mais si il leur prenait l'idée d'attaquer cette ancienne chienne de traîneau les chances de survies sont plus importante face à un ou deux loups que contre six ou dix.
Pour s'orienter Lüa suivait les marques odorantes qui délimitant le territoire. Ralentissant le pas elle leva ses iris azures où scintillaient les étoiles du ciel. La nuit était claire et de plus en plus fraîche. Cette traversé du désert l'avait amaigrie et son sous-poils épais, qui la protégeais du froid, était tombé pour lui faciliter sa marche infernale sous un soleil de plomb. Cela faisait un moment que les marques n'appartenaient plus qu'à une seule meute, mais la solitaire hésitait à s'éloigner des seuls point de repères qu'elle possédait dans cet horizons infini.
Elle avait faim très faim et les rats du désert ne lui suffisait largement pas. Son seul espoir résidait dans ces marques de territoires qui, espérait-elle la mèneraient à un point d'eau, où elle pourrait se désaltérer. La louve noire se remit au trot,la queue basse et la langue pendante entre ses crocs acérés. Arrivée au sommet d'une dune de sable un mouvement en contre bat attire son attention. La lumière de la lune faisait briller deux dentitions lupines qui se faisait face.
La première, au ras du sable, appartenait à un loup au poils roux et court affalé sur le flanc, visiblement au moins aussi exténué qu'elle et dont l'odeur était très proche de celle des marques qu'elle suivait jusqu'à présent. La seconde, plus en hauteur, était la possession d'une louve grise comme la cendre à la fourrure plus abondante, moins adapté au désert que son vis à vis et à l'odeur très différente. Outre l'odeur de ses congénères cette louve portait des odeurs beaucoup plus familières à nôtre solitaire et synonyme d'étendues glacées.
Lüa, se figea la tête haute,la gueule close, les oreilles pointées vers ce face à face des moins amical, sa queue toujours basse sans pour autant être entre ses pattes -elle ne laissait paraître aucun signe d'amitié ou d'inimitié- et les muscles tendus près à bouger. Pour la fuite ou l'attaque elle l'ignorait encore. »
» Un mot pour la fin ? :J'ai connu le forum par un top site. Sinon je peux vous suggérer de mettre sous l'avatar (avec le nombre de messages , les liens ect ) une rubrique fiche de personnage. J'avais vu ça sur un autre forum, il suffit de cliquer sur cette rubrique pour accéder à la fiche en question. Maintenant je sais que cela peut poser problème dans les cas de compte unique pour plusieurs.
Dernière édition par Lüa le 22.12.09 15:09, édité 10 fois |
|
Izilbêth
Nombre de messages : 3160 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Lüa *~* Solitaire *~*[100%] 22.12.09 13:08 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lüa *~* Solitaire *~*[100%] 24.12.09 14:16 | |
| Youhou ! Un chtit UP pour signaler que ma fiche est terminée =D |
|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Lüa *~* Solitaire *~*[100%] 24.12.09 14:27 | |
| Tout est ok, tu peux la jouer ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Lüa *~* Solitaire *~*[100%] 25.12.09 15:55 | |
| Bienvenue à elle ! Je déplace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lüa *~* Solitaire *~*[100%] | |
| |
|