Invité
Invité
| Sujet: Segfried 21.12.09 19:59 | |
| ------------------------------------------------------------------
style="-moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; BACKGROUND-COLOR: #000000; TEXT-ALIGN: center" align=center> size=7>Segfried . Angel Inconnues
» Âge : 3 ans » Grade : Archange »Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Pour ce loup, je voudrai ce grade, car c’est un personage rapide, puissant et vif. Il réfléchit rapidement et a une étonnante capacité à analyser la situation d’une vitesse surprenante. Les Archanges sont considérés comme l’élite des Angels, il faut donc pouvoir avoir une totale confiance en eux et pouvoir compter sur le capacité et leur courage. On pourrait presque croire que ce grade a été fait pour lui. Il est si mystérieux, si profond qu’on a toujours tendance a se méfier de sa loyauté, mais il donnera sa vie sans rancune pour faire ce qu’il a à faire. »Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Les Angels. J’ai choisie cette meute, car même si au fond il peut parraître froid, distant et « sans cœur » il se bat toujours pour la justice, le bien et ce qui le tient à cœur. Il voue une haine infinie aux Devils, ce qui lui donne une force incroyable quand il se bat contre eux. De plus, c’est un caractère de fort tempérament, colérique et impulsif, il a besoin, même s’il le renie, de loups calmes et purs avec lui. Les Angels sont donc parfait pour ses principes et son caractère.
color="#8F8E8E">----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.»Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
Segfrieg n’a pas de famille. Où plutôt il ne l’a jamais connu. Pas de parent, et àa sa connaissance, aucun frère, ni aucune sœur. A quoi cela lui servirait-il de la connaître de toute façon s’il existait une quelconque famille ? Il n’a jamais vécu avec ceci et s’est toujours très bien débrouillé, pourquoi en aurait-il beosin aujourd’hui ? Pourquoi tout ces gens attachent-ils autant de liens à la famille ? Ils sont faibles. Les sentiments sont une faiblesse que Seg’ ne possède pas. Etre seul. C’est mieux. L’on devient fort et cela nous permet de réfléchir et de ne pas se baser sur des principes familiaux : ces ridicules principes de l’amour, et de la fraternité. Il hait la famille et ne pense jamais en faire une. » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.)
Comme on peut le voir au dessus, déjà, Segfried ne veut pas de famille, pas d’enfant, pas de compagne. Il n’a jamais vécu avec ceci, et ne compte pas essayer un jour. Même s’il appartient à une meute, au fond c’est un solitaire de snag pur. Il agit seul, il ‘a besoin de personne, alors encore moins d’une louve pathétique qui demande caresse et amour. Il déteste ça, ces minettes sans aucune classe, qui se croient belles et qui n’ont rien dans l’âme. Elles ne servent à rien à part attirer des ennuies et demander du temps : donc du temps précieux perdu. En simple, toute prétendante peut déjà abandonner l’idée d’avoir le cœur profondément caché de Segfried. »Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
Segfried est un loup très peu sociable. Il ne juge même pas les gens, n’essaye même pas de les connaître. C’est un personnage très fier, tout ce qui l’intérèsse c’ets lui, sa vie. Rares sont ses amis, ils sont d’ailleurs aux nombre de nul. Il reste cordial et neutre avec les loups de sa meute si ceux-ci ne viennent pas l’embêter et il respectera toujours les ordres de ses supérieurs sans trop rechigner, sauf si cela va contre ses principes. Ce n’est pas quelqu'un de très bavard. »Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.)
Bien complexe et mystérieux et le comportement de Segfried. Peut-être que ce cractère sombre et caché se révélera séduisant, mais il en a rien à foutre : de son apparence et de ce que pense les autres de lui. Il sert ses principes et sa dominante, rien d’autre. A le voir ainsi on pourrait croire qu’il sera toute sa vie un pion Angel obéissant au doigt et à l’œil aux ordres, sans jamais chercher a faire profit de quelques situations. Mais si vous apprenez à le connaître, vous comprendrez que sa façon d’agir est bien plus complexe, qu’il a des raisons qu’il garde intimes, et des buts dans la vie qui prennent à peine forme. Seg’ est quelqu'un de très intelligent, pointilleux et prévoyant. Il a ses propres fins dont personnes n’a connaissance. Sont-elles bonnes ou mauvaises ? Ca par contre, personne ne le sait …
Par ailleurs, Segfried est un loup très fier, plus têtu que lui, tu meurs. Quand il est basé sur quelque chose, quitte à mourir, il ne se laissera jamais influencer par une autre idée. Il a sa vision des choses et personne n’a le droit de la critiquer, et encore moins de la modifier. Cette fierté lui vaut parfois d’être au frolement d’une bagarre ou de la mort, mais rien ne le fait changer d’avis. Plutôt mourir en gardant ses principes plutôt que de vivre avec un esprit esclave. Par contre, il dit rarement ce qu’il pense d’une situation ou d’une personne. Il faut « le pousser à bout « si on peut appeler ça comme ça pour lui faire dire ce qu’il pense. De plus, il est froid, distant, sans couer et vraiment insociable mais silencieux. On peut lui parler pendant des heures, ils vous écoutera, mais vous répondra surement par un « Tu me saoules « insolent et partir. Ce trait de caractère à la mauvaise tendance à soulever la colère de l’individu, mais Segfried dégége une étrange aura, qui ne nous donne pas envie de l’attaquer, car on sens que ce qu’il dit n’est pas méchant, mais juste pensé.
C’est vraiment un loup étrange qui regorge de mystère et d’un passé douloureux. On n’en voit pas deux comme lui avant 100 ans. » Tic, Toc ou manie(s) :
] Celle-ci reste à découvrir, mais si vous devenez proche de lui, vous la découvrirez assez tôt. Ce ne serait pas amusant de vous la dévoiler tout de suite =3 ! » Peur(s) et/ou phobie(s) :
Je crois réellement qu’il n’a peur de rien. Ensuite une peur peut naître durant l’existence ou un évènement.
style="background-color: #545454;"> color="#545454">_ color="#8F8E8E">---------Parce que je suis ce que je voulais être !50 Kg - 95 cm au garrot » Couleur des yeux :Mauves » Carrure :
(Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
Ah ! La carrure de Segfried ! Quelle bonne question ! Parce qu’il faut le savoir, il n’est pas bien gros, au contraire. Son passé à fait qu’il est très bien bâti, mais qu’il est légèrement maigre, et ça se voit. Ce détail est trompeur. Ses adversaires pensent souvent, que physiquement il ne vaut rien : c’est une erreur, malgré son manque de graisse, ses muscles eux sont bien présents, et en masse ! Développés là où il le faut, absent là où il n’y en a pas besoin. Par contre, en conséquence de son petit poids, il n’est pas très endurant, mais par contre très résistant. Il ne faut surtout pas le sous-estimer. On peut considérer sa silhouette une bonne feinte pour endormir la méfiance de l’ennemi, mais comme je le dis souvent, Segfried s’enfout. Tout ce qu’il fait, c’est gagner le combat, c’est tout. Il a une démarche assez chevalresque. Par contre, son regard, au contraire de ce que l’on pourrait croire, n’est absolument pas hautain, on pourrait plutôt dire qu’il semble sans vie …
»Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)
Comparer Segfried à un homme dans son jeune âge, à l’apogée de sa fougue et de sa force, mince et musclé. Maintenant, rajouté le fait que ce jeune homme fume beaucoup et boit. Cela en fait une personne toujours puissante, mais qui a des faiblesses, des moments de faiblesse incontrôlé, un manque d’endurance, et parfois des vertiges. Segfried, c’est exactement ça (sauf qu’il ne fume pas et ne boit pas hein ? ^^ ). C’est un loup puissant, courageux, mais qui a des faiblesses qu’ils ne contrôlent pas, des visions atroces qui parfois traversent son esprit et lui fait perdre ses moyens. Evidement, il s’entraine pour combattre ces défauts, mais c’est plus un combat mental que physique.
style="background-color: #545454;"> color="#545454">_ color="#8F8E8E"> -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé. color="#8F8E8E"> Son passé : Le Passé . Il est dit qu’il nous ratrappe toujours . Et Segfried pourra vous assurer que c’est vrai, car il en a testé la véracité . Combien de fois déjà, s’est-il réveillé en pleine nuit, le corps transi d’horreur, haletant, revoyant dans son esprit les images de son enfance défilé tel un cercle qui tourne et tourne sans qu’on ne puisse l’arrêter. Oh oui, son passé, toutes ses horreurs, tout ce qui est passé dans satête, les sentiments qui s’y sont propagés pendant l’instant présent. Seg’ ne pourra jamais l’oublier … Jamais . Ce passé est celui qui dirige sa vie et explique ce qu’il est aujourd’hui. Personne ne le connaît à par lui-même, et le seul autre loup qui en connaissait la trame est mort. La seule personne en qui Segfried avait confiance et portait de l’affection et de l’admiration. Cette seule personne qui mourut pour lui. Seg’ a été trouvé au bord d’une rivière du nom de Segfried, d’où il tira son nom, et fut receuilli par un loup sage et puissant. Ce dernier le prit sous son aile et l’éleva comme son fils. Ce loup avait une vision des choses hors de commun. Il imprégna sa vision de la vie à son élève. Ce dernier lui vouait une admiration qu’il cachait. Le sage lui apprenait toute sorte de technique, en plus de l’apprentissage de l’epsrit, pour en faire un grand guerrier. Un jour, Segfried lui demanda : « Maître, pourquoi m’avez-vous recueilli ? - Et bien vois-tu Segfried, j’entendais une voix qui m’appelait, sans cesse, toujours et toujours. Et cette voix, c’était toi. Quand je t’ai trouvé, j’ai pensé que mon devoir était de t’élever. Ces paroles touchèrent profondément Segfried. Il respectait son maître plus que tout. Mais un jour, une nuit de pleine lune, le drame arriva. Seg’ était auprès de son maître, quand soudain, une odeur inconnue et particulièrement mauvaise les fit tout deux tresaillir. Le sage ordonna a Segfried de ne pas bouger, et surtout de ne pas intervenir. Le jeune loup ne réalisa pas tout de suite ce que signifiait ces paroles. Alors, la scène se déroula devant ses yeux, et il crut sentir son cœur exploser en milles morceaux, pendant que lui ne pouvait rien faire, terrorisé par le combat que menait son père adoptif avec deux Devils. Il sacrifia sa vie pour protéger la sienne. Ce fut une chose qui se grava dans sa mémoire, comme un sceau dont il ne peut toujours pas , même aujourd’hui se débarasser. Alors, cette même nuit, Segfried s’enfuit, et courrut à travers le pays, le regard sans vie, la peau sur les os, les crocs sorties à n’importe quel rencontre. Il n’était plus un loup, mais un démon détruit par la souffrance. Ce fut de là que vint sa maigreur. Seg’ rencontrit beaucoup de gens sur sa route, mais aucune ne le marqua autant que celle de son maître, dont il a encore les atroces images dans la tête. De plus, encore jeune, durant son voyage vers la fuite, il avait aussi vécu d’atroces situations , comme le fait qu’un loup mâle avait tenté de le violer, et que pour la première fois de sa vie, il tua. Il faillit se sucider après avoir tant de sang sur les mains, mais renonça. Il devait venger son maître, exterminer tout les Devils, et mettre un terme à la mission qui lui avait été donné. Aujourd'hui sur Wolf Angel : Par la suite, Segfried revint en terre Angel après un grand détour, où il décida de s'engager dans la meute Angel pour servir sa cause. Mais cela ne fut pas facile. Tant de règles semblaient être fxées, d'obligations. Tout semblait confus, ce monde, WA, était un monde compliqué. Mais Segfrieg savait qu'il ne lui faudrait pas moins d'une semaine pour en comprendre le mécanisme. Il évita tous ceux qu'il croisait, et chercha par lui même des indices et des renseignements sur l'histoire de ce monde et sur ces lois. C'est donc par la suite, qu'il décida d'intégrer les Angels et de prendre le grade d'Archange. Il n'espère rien de cette meute ni de la dominante. Evidament, Segfrieg n'a absolument aucunes connaissances, encore sur WA. style="background-color: #545454;"> color="#545454">_ color="#8F8E8E"> Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe. color="#8F8E8E"> » Prénom : Clotilde » Âge et date de naissance : 14 ans : 27 Mars 1995 » Présence sur le forum : 2 . Je préfère être franche . Je ne pourrais être là que le week-end . Mais pendant cette période je serais active =) . » Puff - Pseudo - Surnom : Helya » A pris connaissance du règlement : Le texte pour le niveau de Rp :
- Spoiler:
Aujourd'hui, Shinrei était plutôt de mauvaise humeur,de très mauvaise humeur d'ailleurs. Non,en faites ce n'était pas tout a fait ça,elle avait envie de libérer sa haine,sa colère,son envie de folle pyscopath qu'elle retenait trop depuis quelques temps. Non,ce n'était pas encore ça,peut-être alors était-ce... La louve au pelage argenté se frappa mentalement, elle était totalement folle et ne savait même plus ce qu'elle disait,même plus ce qu'elle pensait ni ce qu'elle voulait faire. Elle était en état de transe,en état de follerie et de démoniaquerie. Si elle venait a croiser le chemin de quelqun, elle ne supporterais pas encore plus d'une seconde l'horrible envie de se libérer. Shinrei avait eut quelques problèmes mentaux depuis que ses parents étaient morts, attaqués dans une embuscade par ces laches et stupides angels. Autrefois sereine et intelligente,elle déployait désormais une haine profonde aux angels, et tout ce ci l'avait rendue un peu...folle,étrange,bizarre,incompréhensible. Elle pouvait être un adversaire redoutable,pertinent et rusé et d'un coup,en tant qu'une louve imprévisible, commencez a sauter partout,mordre tout ce qui se trouvait autour d'elle,injurier même son plus haut supérieur et être a la limite de sauter d'une falaise. Ces moments de dérangement mentals lui arrivaient malheureusement trop souvent a son goût, et elle savait qu'un jour cela la nuirait. Ce qu'elle n'avait toujours pas compris,c'est que dès qu'elle se m'était dans tout ces états, elle devenait un démon incontrôlable puissant laissant ressortir sa pur partie de devil en tant qu'Hellchild en faisant une louve dangereuse. Mais pour elle,peu importe la puissance quand on ne peut la maîtriser.La louve scrutait étrangement du regard tout ce qui l'entourait. Elle regardait chaque recoin de ce lieu comme-ci quelqun allait l'attaquer a tout moment. Ses oreilles restaient couchés sur son crâne et elle ne cessait de claquer de la machoire comme affolée et méfiante. Cela lui arrivait de brusquemeznt faire un pas de côté,de trébucher et tomber le museau en premier dans la neige fraîche. A partir de la troisième fois ou elle se retrouva dans cette situation, la belle louve musclée s'énerva. Elle se releva brusquement, énervée et folle de rage et donna des coups secs dans la neige. Elle la mordait,se roulait dessus,la griffait. Qu'essayait-elle de faire? La détruire évidament, cette subtance blanche était désormais son pire ennemie et pour son cerveau en ce moment en transe,qui dit pire ennemie,dit détruire le plus rapidement possible. Shinrei s'énervait de plus en plus contre la neige, elle émettait de terrifiants grognements, des coups de machoire qui résonnaient sur toute la plaine, la neige s'envolait par des milliers de flocons et n'importe quel loup qui n'aurait pas vu la scène aurait tout de suite pensé a un combat. En se débattant toute seule contre un ennemi non vivant, Shin' ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle venait de bousculer une louve, c'est quand elle morda dans le vide et sentit de la chair fraîche et du sang chaud coulé dans sa jugulaire qu'elle comprit que ce n'était plus la neige qu'elle avait mordu. Rapide comme l'éclair, elle se releva, pleine de neige des pattes jusqu'a la tête et défia de son regard sanguinaire,hostile et surtout un peu fou la louve blanche qui se tenait devant elle. » Un mot pour la fin ? :Bravo à tous pour ce nouveau WA ! =3
Dernière édition par Physalis le 22.12.09 10:10, édité 7 fois |
|