Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] Empty
MessageSujet: La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ]   La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] I_icon_minitime22.12.09 15:05


    Je ne me lasse jamais de marcher. Toujours, toujours et encore avancer sans vraiment savoir où l'n va, mais au moins, on a l'impresison d'avancer, d'aller de l'avant. C'est une sensation agréable. Sous la pluie glaciale qui assombrissait le paysage, je ne sentai pas la fatigue, je ne sentais pas la douleur des ronces qui me lacèrent les pattes, ni le poids d'un souvenir dans ma tête. Seul le bruit de la pluie qui goutte par goutte perle sur les feuilles des arbres et forment une symphonie naturelle qu'il me plaît d'écouter. Je n'ai pas l'âme en peine ni le coeur lourd. Juse une envie de marcher, de poser une patte l'une devant l'autre pour me débarasser l'espace d'un instant de toutes ses pensées qui arrivent et ne repartent jamais dans ma tête. Je pense à tellement de chose, je cherche trop, et je ne comprend pas toujours. Dans ces moments, j'ai alors le besoin de prendre l'air, et de voir le monde extérieur. De prendre le temps de regarder la nature qui m'entoure, le ciel qui me surplombe et la terre que je foule. Je ne suis ni poète, ni un grand mélancolique. C'est la pluie qui me rends ainsi. J'ai toujours l'impression qu'elle est là pour me purifier, me laver de mes péchés, mais aussi pour me rappeler toutes mes erreurs passées. C'est une alliée, mais une alliée humiliante qui me rabaisse au niveau du sol.

    Je m'arrêtais un instant et m'asseyai sur un rocher plat et humide. Je levais la tête vers le ciel noir en cette nuit. Puis un large sourire se dessina sur ma face laisant mes longues canines dépassées sur ma lève inférieur. Quel être stupide j'étais. Je n'avais rien à me repprocher, tout ce que j'avais fait, c'était en plein pouvoir de mon esprit et jamais contre mon gré. Cette pluie, n'était pas là pour laver mes péchés, puisque je ne les regrettait pas, au contraire ils faisaient ma force. Mes yeux d'un rouge rubis fixèrent un moment ls nuages sans clignés des paupières malgré la pluie qui gouttait dans leur orbite, puis je reprenai ma marche, les idées changées. Décidément, je n'avais rien dans le crâne. On aurait pu croire en cette instant que j'étais un grand sentimental. C'est faux, mon coeur est fait de pierre, d'une pierre que même la plus dense pluie ne peut éroser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ]   La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] I_icon_minitime22.12.09 15:48

    Mon souffle était saccadé et difficile. Mes muscles douloureux ne cessaient de me rapeller que j'avais dépassé mes limites, et réclamaient à grands cris du repos. Mon estomac réclamait de la viande. Ma poitrine était douloureuse et brûlante. Je pourrais continuer longtemps comme ça, à faire le bilan de tout ce qui ne va pas dans mon corps actuellement. Mais je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur moi-même. Oui, je suis crevée, oui, je suis furieuse à propos de ce qui s'est passé, oui, mon coeur réclame vengeance. Ce sont des faits. A moi de gagner la partie avec les cartes que je possède, peu importe à quel point elles sont mauvaises... Et puis au vu de mon état, j'en aurais pour toute la journée à recenser tout ce qui ne va pas ! Une vraie perte de temps. Ce temps, je peux l'employer à autre chose... me soigner, par exemple.

    Je sais que mes poursuivants ont abandonné leur chasse. Ils sont sur les terres Devils désormais, terres récemment reconquises par les miens. Je suis en sécurité - autant qu'on peut l'être quand on est seul dans une forêt et qu'on n'est sans doute pas capable de se défendre contre un rongeur tellement on est fatigué. Oui, bon. Il ne faut pas être trop négatif, c'est mauvais pour le moral. Par exemple, il ne faut pas que je pense à la mort de ma mère. Il ne faut surtout pas que je pense qu'elle est morte des crocs des Angels, alors que ces lâches nous avaient attaqués à plus de six contre un ! Non, il ne faut pas que je pense au fait qu'elle est morte et que moi, j'ai fuit ! Il ne faut absolument pas que je pense au fait que j'ai du fuir ces bâtards d'Angel ! Il ne faut surtout PAS que je pense que parce que ma mère me l'a ordonné - de ce ton si particulier qui n'admet aucune discussion - je l'ai lâchement abandonnée à son sort ! Je ne me suis même pas battue ! je n'ai fait que fuir, fuir, fuir, courir, courir et... zut, je crois bien que j'y ai pensé. Je lâchais un léger soupir. Mes pattes tremblaient faiblement. Ouais... j'avais seulement couru et maintenant j'étais incapable de me défendre contre un..

    UN ECUREUIL !

    Je bondis. Je déteste les écureuils. Je ne supporte pas ces petites boules de poil dégoûtantes et ces yeux noirs et perfides ! Et cette queue poilue, et ces oreilles en pointe, et ce petit nez pointu et gigotant ! Argh ! c'est une véritable horreur. Et voilà que mon pire ennemi se tenait devant moi, sur cette branche où je ne pouvais l'atteindre, se moquant de ma propre faiblesse ! Je poussais un cri strident, terrorisée par l'apparition de mon démon personel.

    " Kyaaaaaaah ! "

    Je détalais à toute vitesse sans regarder devant moi. Je ne me préocupais nullement de l'endroit où j'allais pourvu que ça soit le plus loin possible de ce petit monstre ! Mon corps protesta, mais je n'en avais cure. D'ailleurs il ne protesta pas longtemps, galvanisé par la décharge d'adrénaline qui me parcourait. Je pensais n'avoir jamais couru aussi vite de ma vie lorsque je fuyais les Angels, mais, manifestement, je me trompais. Là, j'allais bien plus vite ! c'est dingue comme les émotions fortes peuvent vous conduire à faire des exploits. Je me taillais un chemin dans les buissons avec mon poitrail et déboulais dans une petite clairière. Malheureusement, il y avait un loup pile sur mon chemin. Remarquant que c'était un HellChild - non, un Mustang of Darkness, aucun doute vu son aura démonoiaque - je fis tout mon possible pour l'éviter. J'étais traversée par plein de sentiments en même temps. Surprise de le trouver là, soulagement de trouver l'un des miens, joie de rencontrer enfin un autre Devil - je n'avais jusque-là connu que ma mère - horreur car il me voyait sous un jour peu reluisant, horreur car j'avais bien failli lui rentrer dedans, et stupéfaction lorsque je me ramassais lamentablement dans des fougères, près d'un rocher plat. Je sais, c'est vraiment pitoyable mais essayez donc d'éviter un obstacle innatendu alors que vous êtes lancée à pleine vitesse, que votre corps ne répond plus, que vous êtes perturbée mentalement par l'effroyable rencontre avec un écureuil et qu'en plus qu'avec la pluie ça glisse par terre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ]   La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] I_icon_minitime22.12.09 17:17


    A peine m'étais-je me lever pour repartir sur mon chemin, que je sentais une odeur de Devil, mélangée à celle des Angels non loin de moi et entendit un son de glissade ncontrôlée. Je me retournais, les sourcils froncés sur mes gardes. Puis, une odeur de sang me fit tressaillir. Je m'approchais, méfiant pour voir qui était l'être en faiblesse. Devrais-je abrger ses souffrances et le tuer, ce qui me plairait, ou était-il encore en état de se faire guéri et devrais-je respecter sa vie ? Je n'en savais rien. Je m'arrêtais. C'était une louve, dans les fougères, l'air totalement sonnée et prise d'une petite crise de folie. Je ne dis rien et ne faisais que l'oberver, baignante dans son sang. Pourquoi portait-elle l'odeur Angel ? Avait-elle tenté de les attaquer dans leur territoire, ou avaient-ilsosés pénétrer le territoire Devil ? Ces pourritures, oseraient-elles... ? Non . Je ne sentais aucune odeur ennemie, mis à par cette louve évidament. De plus s'ils avaient vraiment décidés de venir ici, ils auraient à faire à moi, ce serait une bonne partie de plaisir qui me changeraient les idées. Mais il n'était pas question de cela pour le moment. Que devais-je faire de cette demoiselle. La sauver, m'occuper d'elle ? Non, je n'étais pas un soigneur, mais un planificateur, je n'avais pas à m'occuper des blessés. Et pourtant ... Je lui donnai un léger coup de patte sur l'épaule pour lui faire reprendre ses esprits et lui montrer ma présence.

    "Si tu ne te lèves pas, la pluie, la boue et l'humidité vont bientôt avoir raison de toi. A ta place j'éviterai de rester trop longtemps dans cette position."

    Me voilà en train de donner des conseils. Pathétique . Ce n'était pas mon genre. Je poussai un léger soupir. Décidément cette eau du ciel avait une influence sur moi. Je baissais mon regard flamboyant vers la louve et rajouta :

    " Ensuite, tu fais ce que tu veux. C'est ta vie, pas la mienne."

    Puis, doucement, je tournai les talons et reprenais ma route. Je gardais la tête haute et levait pour la seconde fois les yeux au ciel durant un moment. Puis soudainement je serrai les crocs et regardai en arrière pour voir ce que faisait la ouve. Un large sourire cruel se dessina sur mes lèvres. Finalement, je pense que la pluie me rendait lunatique plus qu'atre chose. Avec cette démarche insoente et libertaine que j'avais, je m'approchais de l'inconnue.

    " Aussi, puis-je savoir pourquoi vous portez l'odeur Angel sur vous ? Si votre alibi est mauvais , alors peut-être ..."

    Je m'approchai et murmurait d'une voix sifflante

    " Que je devrai vos tuer ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ]   La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] I_icon_minitime22.12.09 17:40

    L'inconnu s'était approché de moi. En temps normal, j'aurais aussitôt réagi et j'aurais fait extrêmement attention à ses mouvements pour parer une éventuelle attaque, surtout au vu de mon état de faiblesse. Mais là, j'étais beaucoup trop sonnée - plus par ma rencontre précédente avec un écureuil qu'à cause de la chute, en fait. Je sais, c'est pathétique mais je ne supporte vraiment pas ces bestioles... infectes... répugnantes... iik. Faut surtout pas que je pense à ce regard monstrueux... Je sentis un léger coup de patte sur mon épaule, qui me fit birèvement souffrir mais eut le mérite de me remettre les idées en place. Il se mit alors à parler et.. et ses paroles sont surprenantes. Il se soucie de moi ? Il est malade, peut-être. De la fièvre ? A ce stade ça devait être grave, il devrait sans doute consulter un médecin... non, Fantassin si je me rappelle bien, c'est eux les Emputeurs... Au moins, la suite de ses paroles était un peu plus sensé, ce qui me rassura. Je n'avais pas l'intention de faire face à un cinglé dans cet état... Oui, je m'inquiète plus d'être en compagnie d'un Devil qui se soucie de la peau d'une inconnue que d'un Devil sadique. Faut avouer que la perspective est assez effrayante.

    Je me relevais sans répondre, faisant surtout attention à ne pas trop porter mon poids sur ma patte postérieure gauche, qui avait été méchamment entaillée par un Angel avant que je ne... prenne la fuite. J'ai toujours du mal à le dire, on dirait... L'inconnu s'en allait. D'un côté, tant mieux, je n'aime pas étaler ma souffrance devant autrui, moi... "Fais ce que tu as à faire dans la vie, puis souffres et meurs sans un bruit. " Ah tiens, non, l'inconnu revenait. Lunatique, peut-être. Au moins il a le sens de la réalité, c'est vrai qu'avec l'odeur Angel que je porte sûrement, je dois paraître suspecte. Cela dit, et bien que je n'aurais pas la moindre chance de l'emporter face à lui, ou même de survivre à l'affrontement, sa menace ne me fit ni chaud ni froid. Pour moi, la mort étant inéluctable, elle fait partie de cette foutue vie. Je mourrai un jour ou l'autre. Un peu plus tôt ou un peu plus tard, qu'est-ce que ça change ? Je n'ai aucun regret. J'ai toujours fait ce que je voulais... non... sauf cette fois-là, il y a quelques heures... j'aurais voulu me battre. Mais je connais ma mère... si j'avais désobéï à son invective, elle m'aurait tuée avant de mourir des crocs des Angels ! Ce qui, quand on y pense, est une façon de mourir pour le moins stupide. Quitte à mourir, je veux entraîner pas mal d'Angels dans cette mort... Mouais... Bon... faudrait, peut-être, que je lui réponde, il va finir par s'impatienter.

    " Je reviens des terres des Angels, une petite échauffourée, et quelques-uns d'entre-eux m'ont poursuivie. Cela n'a donc rien d'étonnant. " répondis-je, impassible, malgré la douleur qui commençait à remonter en flèche et ma piètre situation.

    Mais pourquoi mon corps ne peut-il pas me laisser tranquille, pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ]   La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] I_icon_minitime22.12.09 19:57


    Elle ne semblait pas craindre de la menace que je venais de lui faire. Je haussais les sourcils, gardant ce sourire malveillant accroché à mes babines, une habitude que j'avais gardée de mon mentor. Alors comme ça, un petite louve qui avait du caractère et qui n'avait pas peur de la mort. C'était rare, mais pas chez les Devils. Elle n'avait en réalité, elle ne faisait que respecté la règle de sa meute. Les Devils n'ont pas peur de la mort, il l'accepte avec honneur. S'il venait à supplier son bourreau, ce serait alors un déshonneur pour lui, mais aussi pour toute sa meute. Jamais un loup de nos rang ne ferait cela. Je m'amusais à observer cette jeune demoiselle qui me tenait d'une certaine façon tête, répondant froidement, alors que je pouvais d'un coup de patte lui faire découvrir la vie après le trépas. Peut-être était-ce justement parce que d'une certaine façon elle attendait la mort, qu'elle me laissait ainsi la menacer. Je m'asseyai face à elle qui peinait à rester debout et répondai à sa réponse.

    " Quelques uns t'ont poursuivis ? J'espère qu'ils sont morts ou que du moins, si tu as été incapable de les tuer, que tu les a mené jusqu'ici pour qu'ils puissent goûter à la haine des Devils . Pourtant je ne vois aucun Angels, les aurais-tu tuer , ou laisser fuir sans qu'on ne puisse les faire payer de leur sang ? "

    Je ne la mettais pas dans une situation facile. Il était évident qu'elle ne l'avait pas tous tué, ça sentait dans son regard, et pour elle qui semblait nouvelle, amener des ennemis sur son territoire était surement mal. Enfin ça l'était, mais j'avais des principes quelque peu étrange. D'une certaine façon, amener un groupe de ces microbes ici reviendrait à les introduire tout droit dans une embuscade. C'était mon opinion.
    Je sentais la pluie martelée ma fourrure, gelée mes os, rongée ma chaire, j'aimais cette sensation de souffrance glaciale indéfinissable. Je ne lâchai pas du regard la blessée. Comment avais-je pu ressentir de la quelconque compassion pour un être si ... Insignifiant. Je m'en voulait moi même. Voilà un péché que cette pluie pourrait purifier, je lui en donne le droit.

    " Quel est ton nom et ton grade ? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ]   La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] I_icon_minitime23.12.09 9:32

    Je relevais imperceptiblement mes babines, dévoilant le bout de mes canines pointues, dans un sourire narquois que, d'une certaine manière, je m'adressais à moi-même. Je n'étais pas du genre à déballer mon sac au premier venu.. surtout que là, on parlait quand même d'un truc qui ne me plaisait pas beaucoup. Mais je n'avais guère le choix, au vu de la situation de faiblesse dans laquelle je me trouvais. Il me faudrait bien quelques heures pour récupérer mon énergie.

    " Oh, une bonne partie de ces bâtards a sans doute perdu la vie, mais ce n'est pas de mon fait, malheureusement, mais de celui de ma mère. J'aurais bien aimé en emporter quelques-uns avec moi dans la mort mais j'ai pris pour habitude de ne pas contrarier ma mère, donc, quand elle me dit de me tailler, je le fais. C'est tout. Quand à la raison pour laquelle je me suis dirigée par ici, c'est bien en espérant tomber sur des Devils pour que je puisse moi aussi me retourner contre mes poursuivants et leur rapeller qu'on n'insulte pas impunément les Devils. Etant donné qu'ils n'ont pas osé rentrer dans nos terres, ce n'est malheureusement plus au goût du jour. Mais ce n'est pas grave, on aura certainement l'occasion de se revoir un jour ou l'autre... "

    Je tentais de prendre un ton désinvolte, mais je bouillais encore de colère et ne parvins à contenir un grondement qu'à grand-peine. J'ai assimilé le fait que ces bâtards d'Angels étaient hors de ma portée pour le moment, et que même en pleine forme je n'aurais sans doute pas pu faire face à autant de guerriers entraînés.. mais personne ne peut prédire l'avenir. J'ai bien mémorisé leurs odeurs. Un jour, je les retrouverai - et ce jour arrivera le plus tôt possible - et je les tuerai lentement un par un. Niark niark.

    " Shay, Planificatrice. " dis-je sans pour autant retourner la question. Savoir qui ce loup était m'importait assez peu, en fait.

    La pluie me semblait de plus en plus glaciale mais au moins, elle lavait mes blessures. Elles pourraient donc cicatriser plus facilement. Et puis, j'appréciais quelque peu cette douche froide qui apaisait, d'une certaine manière, ma fureur brûlante. L'autre Devil ne me manifestait aucune pitié, contrairement à ce qu'un loup d'une autre meute aurait sans doute fait. Mais je n'en attendais pas. Au contraire, cela m'aurait dégoûtée. Il n'y a pas grand-chose à dire sur moi, juste que j'ai la ferme intention de faire payer à tous ces Angels et que, si jamais je retrouve un jour ma mère - si par miracle elle a survécu, ce dont je doute fortement - je lui expliquerai très précisément le fond de ma pensée quand à ce qu'elle m'a demandé de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ]   La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La pluie est pure . Pas moi . [ Pv Shay ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shay =D
» Shay
» .: Kiwi's News and Wolves :.
» Shay - Devil
» Ramène ta truffe Shay' /PAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-