Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez | 
 

 Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ] Empty
MessageSujet: Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ]   Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ] I_icon_minitime22.12.09 22:54

Ce que les autres peuvent être idiots ...
Pv Hammeren



    La loi de ce monde, est considérée comme la plus logique mais aussi la plus cruelle que je n'ai jamais connue. On ne peut la changer, ce n'est même pas une loi, mais une fatalité. La loi du plus fort, bouffer les autres ou se faire bouffer, tuer avant d'être tuer. C'est tellement vrai, et ça fait presque peur. Il y a toujours plus fort que nous, et la peur de le rencontrer nous perturbe l'esprit pendant de longue journée. On craint cette rencontre qui annonce le trépas. On y pense, on s'entraine, en vain. Tant qu'un sang spécial ne coule pas dans tes veines, tu n'y peut rien, tu restes faibles. Même en faisant tous les efforts possibles, tous les entrainements, tu n'arriveras jamais à la cheville de ceux qui sont d'une grande lignée. Et c'est sous cette faiblesse que tu mourras. Personellement, je n'en ai rien à foutre, la mort, la loi du plus fort et toutes ces conneries. On pense tellement aux futurs et à nos craintes lointaines qu'on oublie de vivre l'instant présent. Ce n'est pas mon cas. Quoi, je vais mourir ? Bah ouai, comme tout le monde un jour. Je vais souffrir, et alors, tu veux que je fasse quoi, que je me suicide maintenant pour ne pas à avoir à subir ça ? T'es vraiment stupide. Si tu cherches à fuir la faux de la mort, tu n'es même pas digne de vivre. On vis pour mourir, c'est comme ça alors ne râler pas, et profitez. Les gens sont des idiots, rares sont encore ceux qui ont a peu d'esprit ...



    Je ne savais pas vraiment pourquoi soudainement je pensais à ça. Peut-être parce que plusieurs fois, à travers ces rochers mortels j''ai cru voir ma dernière heure arrivée, sans ressentir le moindre regret ou la moindre peur. Cela faisait plusieurs heures que je marchais sur ces sentiers dérapant et traîtres, j'étais presque au sommet. Je voulais y arriver, pas pour épater quelqu'un ou lui faire plaisir. Simplement pour mon propre intérêt, mon propre but. Et une fois là-haut, je me trouverais une autre raison de marcher, toujours et encore. Soudain je m'arrêtais en sentant une odeur de gibier chatouiller mes narines. Rapidement je repérais un jeune lièvre, effrayé par un aigle décrivant de long cercle dans l'air. Un large sourire plein de dents apparut sur mon visage. Voilà un exemple concret de la loi du plus fort : j'étais le chasseur, ce lièvre la proie, et même s'il s'entrainait et fournissait tous les efforts possibles, il ne pourra jamais se défendre contre mes crocs. Je savais que chasser était dangereux, une patte un peu baladeuse et mal contrôlé et je pouvais tomber dans le fond d'un ravin sans même peut-être me réveiller de la chute. Peu importe, je voulais tuer. Si je ne tue pas, je ne me sens pas vivant, c'est ainsi. Je me repliais sur moi même, et bondit souplement sur le rongeur. Il n'eut pas le temps de couiner, que déjà je déchirai sa jugulaire. Je le prenais entre mes crocs, fier de mon saut, et soudain me sentis défaillir : le sol en dessous de mes pattes devenait friable et je tombais. Gardant mon sang froid, je tentais de me raccrocher à une surface sûre, mais mon temps de réflexion trop lent, il était trop tard. Je serrai les crocs, je ne sais si c'était pour ne pas perdre ma proie ou parce que je commençait à m'inquiéter et avant que je puisse tenter quoi que ce soit, atterit sur une pente que je dévalais et fit un brusque arrêt contre un rocher en forme de pic sur lequel je dû me fêler une ou deux côtes.

    Je restais un moment, étendu sur le sol rocailleux me maudissant moi même, m'injuriant de tous les noms possibles. Puis à voix haute je criai :

    " T'es vraiment qu'un incapable Hutgin ! "

    Je donnai un violent coup de patte dans la caillas pour me défouler et me releva brusquement légèrement calmé, ayant toujours entre mes crocs ma proie. Mon flanc gauche saignait abondamment et je devais avoir une griffe casser.
    * Merde ! *
    Je m'ébrouai faisant gicler du sang autour de moi et me remis en marche pour remonter ce que je venais de descendre pitoyablement. Avec difficulté, j'enfonçais bien mes pattes dans le sol meuble pour ne pas retomber et grimper. Après une petite heure j'arrivai à mon point de départ. Vraiment, sur ce coup j'avais été nul. Je lâchai le lièvre sur le sol, ne songeant même pas à le manger et ferma les yeux un moment pour calmer ma colère et reprendre mes esprits.

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ]   Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ] I_icon_minitime25.12.09 17:15

    La meute, je la connaissais depuis pas mal de temps maintenant. Si je ne les avais pas véritablement vus à l’œuvre alors je les avais observés quand j’étais en Enfers. Mais peu d’entre eux sont resté vivant. J’ai entendu dire que la chef femelle des Veuves Noires, a conclu un pacte avec mon père. Pauvre d’elle, il aurait mieux valut qu’elle meurt. Bah quoi, il lui a laissé 13 ans de plus a vivre, mais franchement vous y croyez vous ? Sincèrement, vous vous imaginer Méphistophélès être honnête avec quelqu’un et qui plus est avec une Louve qui n’a aucun sang Devil en elle ? Non laissez moi plutôt en rire, il la tuera bien avant, un éboulement et hop, plus de Louve, le pacte et rompue et elle mourra quoi qu’il en soit. Le Malin et loin d’être stupide comme le dit son surnom et il ne s’épuisera jamais pour un Loup de sang impure. Hypnose fait partie de ceux la. Et même si elle a une force comparable a un HellChild a présent, elle ne pourrait jamais battre un Mustang of Darkness et encore moins un Blood of Death. Elle mourra plus vite que prévu, faite moi confiance… Après, parlons et souhaitons le malheur des autres Loups de la meute. Donc dans la catégorie des tarée volontaire on a Pan et Béhémot. Ces deux là excellent en la matière ca en est presque impressionnant. Mais ils sont à la rash et on ne leur en veut pas. Ensuite Nevan, qui me gave sérieusement mais que j’apprécie tout de même. Silaine et sa fille, pauvre d’elles… Diable ait leurs âmes… Enoch et Caym, deux bon Loups et même si c’est moi qui est placé Caym en Oméga… Je le plains tout de même, j’aimerai vraiment ne pas être à sa place… Un jour, juste pour rigoler faudrait que j’y mette Nevan, juste pour me foutre de gueule quand elle apprendrait la nouvelle. Puis y a aussi Hutgin. Tient en parlant du Loup…

    Levant la tête en le voyant s’exploser comme une merde, –oui faut le dire je pense–, j’esquissais un sourire diabolique en posant mon regard sur lui. M’approchant doucement en l’écoutant hurler, j’approchais ma gueule de son oreille avant qu’il ne se relève.

      « Tu t’es bien fais mal j’espère au moins ! »


    D’un sourire diabolique, je passais à un sourire machiavélique. Me redressant, je tournais la tête vers les montagnes, gardant toujours ce même sourire accroché aux babines.

      « Ca voudrait dire qu’elles sont toujours autant dangereuse. C’est un endroit très intéressant pour une guerre. Mais nous ne sommes pas encore près a mon avis. Qu’en penses-tu cher Hutgin ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ]   Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ] I_icon_minitime25.12.09 20:11


    Ah vraiment ! Fallait qu'il se la ramène lui ! C'était vraiment pas le loup que j'avais envie de voir ... Hammeren ...Non vraiment, je n'avais pas besoin de ses remarques mesquines et sadiques, parce que oui, il faut le dire qu'elles sont sadiques, n'ayez pas peur ! Il adore quand on lui dit de toute façon ... Quand j'avais sentit cette odeur de souffre dans l'air, je savais que c'était lui : personne n'était capable d'émettre une telle aura diabolique dans un tel périmètre. Je ne pus m'empêcher de sourire. Pas un sourire accueillant, bienveillant et encore moins complice. Moi ? Complice avec ce taré ? Non. Je restais dans la partie restreinte des loups qui avaient encore un peu de raison. Quand je sentais ses lèvres murmurées à mon oreille comme les dernières paroles que l'on entends après sentir la faux de la mort pointer sur notre cou, je sentis un frisson, étrange, presque agréable qui parcourut tout mon corps. A cet instant je sus que je le servirai jusqu'à sa mort. Sa façon d'engager la conversation avec moi n'avait pas changer : on peut dire qu'il ne mettait pas de gants pour me dire ce qu'il avait à dire. Et oui, je le savais bien qu'il se réjouissait de la souffrance des autres. Je répondis, d'un ton détaché et désinvolte :

    - Tu n'imagines même pas à quel point. Je souffre encore . Cela rassure-t-il sa Majesté ?


    J'avais l'habitude de l'appeler " Majesté " quand .. Non pas quand je me foutais de sa gueule, plutôt, quand ... Tout le temps en fait. C'était devenu instantané. Puis m'ébrouant pour balayer la poussière et la caillasse de ma fourrure, je reportais une attention plus sérieuse sur mon dominant. Il insinuait que parce que j'étais tombé, ce lieu demeurait toujours dangereux ? j'étais flatté ! Non, je rigolais, je savais très bien qu'il ne disait pas ça à cause de moi, mais plutôt par le fait que le sol soit toujours aussi traître en ces montagnes. Une guerre ? Je faillis rire.

    - Majesté ... S'il ne tenait qu'à vous... Si nous réussirons à attirer les Angels ici, à vous seul vous pourriez les exterminer. Mais si vous voulez compter sur les compétences de votre meute, alors mon unique conseil serait de leur donner un bon coup sur la tête et de leur botter le cul histoire qu'il s'entraine un peu plutôt que de parler et se vanter sur leur sang démoniaque. La confiance en soi est une bonne chose, mais tes sujet en possèdent trop et oublie l'important. Tu sais, je rêve de rencontrer une personne : un loup qui parle peu, et qui agit beaucoup. Il m'ennuierait mais je serais rassuré de l'avoir au sein des Devils.

    Encore une fois je m'étais laissé emporté par mes pensées, mon envie de tout déballer, tout dire de ce que je pensais des Devils. Et encore là je m'étais retenu beaucoup. Hammeren avait déjà du subir des discours de ma part bien plus que celui-ci qu'on pouvait justifier de simple commentaire, plutôt que de discours d'ailleurs. Tout ce que j'avais dit, je le pensais, et maintenant j'y réfléchissais. Les Devils étaient puissants, mais petit à petit ils étaient tous toucher par une faiblesse qui peut-être fatale : un mélange d'orgueil et de paresse. En simple " On est trop fort, on a du sang du Diable, on a pas besoin de s'entrainer ".

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ] Empty
MessageSujet: Re: Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ]   Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que les autres peuvent être idiots[ Pv Hammeren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Appropriate the War ! » (PV Hammeren & Twareg)
» Trombi - Hammeren
» Absence d'Hammeren
» Etre seul ou ne pas l'être ? [ PV Ombre ]
» Lost in the darkness . || PV Hammeren
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-