|
|
Auteur | Message |
---|
Izilbêth
| Sujet: Sokar's Wolves ( OPEN ) 25.12.09 11:36 | |
| Je suis ouverte à toute sorte de sujets : Privés ou Libres. Aucun quota de lignes à respecter, hormis celui du forum. Je réalise un sujet sur deux, sauf élan de générosité de votre part =3 ► CARACTER : Je suis de ces loups portant le poids du passé et de leurs erreurs sur leurs épaules et donc leur cœur. Mais malgré mes airs tristes et calmes je suis un loup vif et susceptible. Je sais me battre et n’hésite pas à le faire lorsque cela est nécessaire. Je ne produis que rarement les combats, mais je les finis toujours, or de question de fuir ou de m’arrêter sur un échec. Je sais que c’est ce qu’il me perdra et pourtant je continue ainsi, trop de fierté sans doute. Je porte le caractère fier et orgueilleux de mon père Kadaj, mais également une forte notion du respect et du courage que malheureusement mon père n’a put m’apprendre mais que mon oncle fit pour lui. Ma douceur et ma gentillesse proviennent sans doute de ma mère… Pourtant je ne me laisse jamais marcher sur les pattes, ma gentillesse à des limites. Fidèle en amitié, si vous gagnez ma confiance et mon estime, vous l’aurez à vie, sauf si vous me décevez. Têtu et orgueilleux, j’accepte mal mes erreurs et rejette souvent mes erreurs sur les autres… Et mon habitude de foncer dans le tas n’arrange pas toujours les choses.
► CARACTER : Toujours silencieux, à l’affût du moindre mouvement je suis un loup très éveillé et curieux du monde. Voilà sans doute la raison de ma passion pour les autres loups et autres cultures. Je n’aime pas me battre, mais s’il le faut je n’hésiterais pas. Je préfère toujours user des mots au lieu des griffes, même si cela n’est pas toujours possible. Je n’attaquerai jamais le premier, car je sais pertinemment que les querelles ne même à rien. Protecteur, jaloux et fière ; voilà sans doute les adjectifs qui me définissent le mieux. Voilà pourquoi je ne me battrais que pour les miens, et non pour la gloire ou le pouvoir. Cela ne m’intéresse pas, tout comme plaire aux louves… Non pas que je suis insensible à leurs charmes, mais je ne souhaite pas me faire mener par le bout du museau. Surtout que par amour je pourrais tuer, alors je ne souhaite pas prendre ce risque pour l’instant. Ah oui… J’aime bien les louveteaux, mais je ne souhaite pas en avoir pour le moment, car je ne sais pas si j’ai réellement ma place ici.
N E V ANFille de Pan et Béhémot - Hellchild - Chef des Esclaves - Célibataire ► CARACTER : Je suis tout sauf une louve gentille ou agréable, je fais uniquement ce qu’il me plait de faire et personne ne m’en empêchera. Si j’ai envie de ratatiner la tête d’un autre Devil, je ne me ferai pas prier ! Ma seule limite est Hammeren qui m’a menacé d’obtenir le rang de ce crétin de Caym : Oméga. Si par malheur ce jour arrive, alors je me tuerai sans attendre, pas question que je devienne la tête de turc de tous les crétins de la meute. Mon caractère dominant et ma foie en mon invulnérabilité ne pourrait coller avec ce rang de cafard, pas question qu’on me pisse dessus comme j’aurais eut la chance de pisser sur Caym depuis tout ce temps ! Etant donné que je suis un très bon élément, cela ne risque pas d’arriver, certainement pas avant que je puisse décider de leur vie ou de leur mort sur nos terres ! Oui, je suis méprisable et tyrannique, mais vous n’avez encore rien vu ! Au cas où vous auriez oublié, je n’aime personne et cela n’est pas près de changer bande de truffes. Je passe mon temps à me foutre de la tronche des plus crétins de la meute, notamment Silaine et Caym qui sont mes souffres douleurs préférés après les Angels. Naturellement ces raclures du ciel sont mes premiers ennemis et punching-balls. Ce que j’attends le plus est le jour où tous ces bâtards retomberont sous notre puissance, et que je pourrais tous les faire agoniser dans d’affreuses douleurs, tous jusqu’au dernier ! Et je jubilerai de tous les voir crever la gueule ouverte devant moi.
Dernière édition par Deldùwath le 17.05.10 13:03, édité 8 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 25.12.09 15:29 | |
| MWA ! Je suis la première x)
Depuis le temps que j'en voulais un new avec toi ♥ Alors tu veux qui ? *.* J'ai Humbra et pis si tu attends j'aurais bientôt Yeiayel (L).
Je peux le commencer mais si on s'en fait deux tu pourras en commencer un ? x) J'aime tous tes loups alors je te laisse le choix :p (j'suis gentille hein ? xD) |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 25.12.09 16:17 | |
| Mon escargot d'amour <3
Han moi aussi j'attendais un nouveau sujet avec toi ! Sa va donner =P Etant gourmande (A), j'veux bien avec les deux \o/ Alors, alors... Humbra / Deldùwath et Yeiayel / Nevan ? Après tout dépend du type de sujet que tu veux ( Baston, amitié.... ? )
Je ferais le second promis mon escargot baveux =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 25.12.09 16:22 | |
| Niquel *.*
Je commence celui avec Humbra \o/ Et comme Yeiayel est validée on va pouvoir RP tranquillou avec Nevan x)
Par contre je sais absolument pas ce que je veux avec tes loups :p On verra bien au fil du topic moi j'dis x'D |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 25.12.09 16:24 | |
| Han super =P Pendant que tu fais celui avec Humbra, je commence l'autre !
Oui on verra bien x3 |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 25.12.09 17:33 | |
| Hammeren et Nevan ca te tente ^^ ? |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 25.12.09 17:34 | |
| Naturellement =P Tu fais ? ^^' |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 25.12.09 18:37 | |
| T_T si tu veux mais pas ce soir en tout cas ^^' |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 25.12.09 18:53 | |
| Ok pas de soucis ça me va x) Excuse moi de pas le commencer mais j'ai du mal à commencer les sujets.... |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 25.12.09 18:56 | |
| Moi aussi c'est bien pour que généralement je ne les fais jamais ^^' |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 01.01.10 12:18 | |
| SI vraiment tu n'as pas le temps ou l'inspiration de le faire, je m'en occuperais ^^ |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 01.01.10 17:12 | |
| Ptdr tu t'inquiètes xD ? Non t'en fais pas, c'est par manque de temps mais je le ferais a un moment ou un autre ^^ |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 01.01.10 20:56 | |
| Non du tout x)
C'est juste que j'étais pas venu voir le sujet avant (honte à moi je sais ^^). Pas de soucis, prends ton temps j'suis pas pressée =) |
|
| |
Avalanche
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 04.01.10 17:27 | |
| hey, va falloir faire avec Medea/Deldu' quand je l'aurais faite =D |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 05.01.10 15:39 | |
| Ah bah oui, obligé =P
Comme je savais pas si tu allais la jouer encore, j'ai dit qu'ils s'étaient perdue de vue ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 05.01.10 16:27 | |
|
Moiii ! Je veux un topic Ma Sokarounette ! <3
|
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 05.01.10 17:09 | |
| Owh ! Avec joie ma Physouille <3 Tu veux avec lequel de mes loups ? ^^ |
|
| |
Avalanche
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 06.01.10 10:53 | |
| ouais j'ai vu ^^ Des qu'elle est validee on peut le faire maintenant =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 06.01.10 15:38 | |
| Hiiiiiii =D
Un Deldu / Azarad, ça te dirait?
Une fois qu'Az' sera validée, bien sûr U__U
*Pète un plomb*
IL NEIIIIIIIGE |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 06.01.10 19:09 | |
| Hey \o/
OUIN j'attend qu'il neige moi x) Même si je ne sors plus de chez de peur de glisser >.<
Hum... ! Revenons au sujet ! Je serais enchantée d'avoir un sujet avec toi ! Qui fait ? ^^ |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 24.01.10 16:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Sokar's Wolves ( OPEN ) 24.01.10 18:35 | |
| |
|