Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 » Go corbeille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

» Go corbeille ? Empty
MessageSujet: » Go corbeille ?   » Go corbeille ? I_icon_minitime27.12.09 16:47


------------------------------------------------------------------
Anfauglith, Sakarite.
Fils de Silver Heart & Sekhmet.


[img][/img]
[Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]


---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 6 ans.
    » Grade : Combattant.
    » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Je veux être comme mon père. Il était connu de la meute, c'était un ancien Porteur de Rune. Je veux exceller parmi les combattants, je veux honorer mes parents qui l'étaient eux aussi. Cela parait être une bonne raison, non ?
    » Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)




---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Je suis le fils de Silver Heart et de Sekhmet, tous deux ex-combattants Sakarite. A ce jour je possède une soeur du nom de Nennvial. Etant très proche de mon père, je fus particulièrement touché de sa mort et espère un jour être digne de lui. Ma mère, une inconnue, ou presque. Je demeure très proche de ma soeur même si je ne passe pas mes journées en sa compagnie les liens du sang demeurent présents.
    » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.) Je n'attends pas grand-chose de particulier de ce point de vue. Si cela arrive, tant mieux, sinon, tant pis. J'ai pris exemple sur mon père en formant autour de mon coeur une barrière servant à me protéger. Mais je le sais, il ne l'a pas tenue sa barrière. Elle a été détruite quand il a rencontré Axe, l'ancienne Chef des Mouchardes. J'ai vu à quel point elle l'a détruit, je ne veux pas surbir la même chose, je ne veux pas faire comme lui...
    » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.)
    » Tic, Toc ou manie(s) : //.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : J'ai-j'ai peu de perdre Nennvial. Je l'aime énormément. Je sais qu'en la perdant comme j'ai perdu mon fère je serai détruit pour de bon.




---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !


    » Taille et Poids : 0.96 m pour 70 kilos.
    » Couleur des yeux : Rouge. Je les tiens de ma mère.
    » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Je ressemble beaucoup à mon père. Enfin, c'est ce que me répète sans cesse Nennvial. Ma fourrure est argentée, soyeuse, belle et bien entretenue. Je possède de larges épaules, comme lui, de longues pattes, un long corps. Je suis puissant mais à la fois agile et souple. Je suis très lourd, une sorte de "mastodonte". Mes griffes sont aiguisées, et mes crocs puissants, bien que pas très grands. C'est surtout mes mâchoires qui les contiennent qui font toute leur résistance.
    » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)




---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.) Je suis le fils de Silver Heart et de Sekhmet. Ces origines n'ont rien de très passionnant, il faut l'avouer. Mais j'admirais mon père. Quand j'étais gosse, j'ai toujours espéré lui ressembler, plus tard. J'admirais ce morceau de cuir qui pendait à son coup, la manière dont il s'en servait était fascinante. Ma mère ne m'a jamais offert d'affection, du moins ce n'esr pas le souvenir que j'aie d'elle. Brutale, sanguinaire, violente. Cette lueur folle qui luisait dans ses yeux me terrorisait. Elle voulait que je sois fort, ne le suis pas devenu ? J'ai haï ma mère, jusqu'au jour où Silver Heart l'a assassinée, car je me suis rendu compte qu'elle comptait un minimum pour moi. Ma soeur, Nennvial, je l'aime, c'est la seule chose qui me reste à présent. Mais celui que j'aimais le plus, c'était Hemmett. Il était passionnant, courageux, digne, et un peu macho. Mon père, son clone. Nennvial aussi l'aimait. Cette étoile d'admiration qui brillait dans ses yeux océans me rendait heureux. On comptait sur Hemmett, parce qu'on savait que Silver Heart mourrait tôt ou tard. Il était notre ange gardien, même avant que notre père meure. Je sais que Nennvial l'aimait, plus qu'elle ne l'aurait dû. Hemmett l'ignorait lui, ou du moins faisait-il semblant de ne rien voir. Mais, un soir, Hemmett disparut. Nennvial, terrorisée, parcourut tout Wolf Angel pour le retrouver. Quant à moi, je questionnais la meute, même Seth, les Devil. Cependant, c'est un solitaire qui m'informa de la présence d'un grand loup argent sur les terres des Angel. Ensemble, Nennvial et moi nous rendîmes sur Paradise. Et nous le vîmes, gisant sur le sol, baignant dans son propre sang. Par chance, il était encore vivant, et nous parlèrent, longtemps, tous les trois. Ce fut le meilleur moment de ma vie. Hemmett savait que c'était la fin. Nous avions insisté pour le ramener sur Sarique, mais il ne cessait de nous répéter qu'il allait mourir. Un groupe d'Angel l'avait attaqué. Ils étaient à plusieurs.

    Au bout de deux heures, Hemmett nous fit part de veiller sur notre père. Il eut un hoquet de douleur et se recroquevillait, alors que Nennvial hurlait de rage et de chagrin. Cette nuit, Hemmett mourut. Nous l'amenâmes au cimetière, ensemble, Nennvial et moi. Silver Heart vint plus tard, se reccueillit devant sa tombe. Depuis ce jour, c'était fini. Silver Heart se fit tuer quelques semaines plus tard, par Seth. Il était détruit, il s'était laissé mourir sous les crocs de Seth sans se débattre. Il m'avait confié une fois, à moi seul, qu'il avait longtemps attendu une louve du nom de Axe. Une Sakarite. Il l'a attendue, dix ans, mais elle n'est pas venue, il n'a pas eu le temps de la revoir avant de mourir. Il s'est laissé mourir pour elle.

    Depuis, Silver Heart erre sur Wolf Angel. Nul ne sait vraiment où il est et à quoi il ressemble. Beaucoup racontent que c'est un esprit, d'autres un fantôme. Un esprit bienveillant, mais inaccessible. Maintenant, Silver Heart est enfin libre.

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Plus rien n'est pareil désormais. Nennvial, je ne saurais décrire sa peine, alors que cela s'est passé il y a trois ans. Quant à moi, je veux être un fier combattant, comme mon père. Je veux être digne de lui et le venger. Je veux retrouver la louve qu'il a aimée, elle doit être encore vivante... Je veux lui dire qu'il s'est laissé mourir pour elle. Si seulement je parvenais à la retrouver, serais-je libre de faire ma propre vie ?...



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Lise
    » Âge et date de naissance : 14 ans - 25/12/1995
    » Présence sur le forum : 7 xD
    » Puff - Pseudo - Surnom : Slayer
    » A pris connaissance du règlement :
    » Ton niveau de RP : ? Moyen
    » Un mot pour la fin ? :


Dernière édition par Slayer Scream le 27.01.10 12:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Go corbeille ? Empty
MessageSujet: Re: » Go corbeille ?   » Go corbeille ? I_icon_minitime27.12.09 16:56

Bienvenue à lui ! x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Go corbeille ? Empty
MessageSujet: Re: » Go corbeille ?   » Go corbeille ? I_icon_minitime30.12.09 7:52

Bienvenue au petite Sakarite !
<3
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

» Go corbeille ? Empty
MessageSujet: Re: » Go corbeille ?   » Go corbeille ? I_icon_minitime02.01.10 12:29

Merci <3
Vraiment désolée j'avance pas du tout dans mes présent' j'vais essayer de me grouiller *o*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

» Go corbeille ? Empty
MessageSujet: Re: » Go corbeille ?   » Go corbeille ? I_icon_minitime09.01.10 22:07

    Bienvenue a lui.
    Es ce que la présentation est toujours d'actualité ?
    Nous rappelons que passé 14 jours, les présentations non terminées sont envoyées à la corbeille.

    Merci de prévenir si t'as eut des empêchements.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



» Go corbeille ? Empty
MessageSujet: Re: » Go corbeille ?   » Go corbeille ? I_icon_minitime11.01.10 3:32

welc.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

» Go corbeille ? Empty
MessageSujet: Re: » Go corbeille ?   » Go corbeille ? I_icon_minitime11.01.10 8:16

Blassteï a écrit:
Bienvenue à lui ! x3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

» Go corbeille ? Empty
MessageSujet: Re: » Go corbeille ?   » Go corbeille ? I_icon_minitime27.01.10 12:14

Hm... Etant donné que j'ai prévu autre chose pour cette portée, pouvez-vous envoyer cette feuille à la corbeille s'il vous plaît ?

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





» Go corbeille ? Empty
MessageSujet: Re: » Go corbeille ?   » Go corbeille ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Go corbeille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ CORBEILLE ]
» CORBEILLE
» ›› CORBEiLLE.
» CORBEiLLE SVP
» CORBEILLE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-