Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] Empty
MessageSujet: Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%]   Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] I_icon_minitime29.12.09 1:45

Black Stone Cherry

*Célestiale*




Parce que c'est moi et pas les autres...-~oO°

Âge : 4 ans
Grade : Chef femelle des nourrices
Pourquoi celui-ci ? : Avez vous déjà vu un louveteau ? Seul, terrifié, tremblant de froid... L'avez vous senti se coller contre vous, apeuré, cherchant votre protection ? L'avez vous rassuré ? Nourri ? Eduqué ? Avez vous senti cette boule de chaleur, de l'amour, envahissant votre poitrine ? Senti votre nouvelle peur, celle qu'il arrive quelque chose à ce petit-être fragile ? Alors dans ce cas, vous comprendrez aisément pourquoi je veux ce grade, et pourquoi j'y tiens tant...
Pourquoi cette meute ? : Avez vous déjà ressenti cette force ? La force de se sentir aimé, protégé, d'être lié à chaque membre de sa meute... Moi oui. Les Célestials... Ne sont pas que des loups mystérieux, vivant dans un endroit hostile, mais ô combien féerique. Ce sont avant tout, des êtres sensibles attentifs aux leurs. Ils incarnent la noblesse même. De plus, ils ne sont pas concernés par la guerre ridicule qui fait rage à l'intérieur des terres. Les Célestials sont la liberté et l'absence de barrière. Ils sont ma famille...



Parce que vous ne pouvez pas tout savoir...-~oO°

Famille : J'ai eu une famille... Il ya longtemps... vous en saurez bien plus en lisant ce qui concerne mon passé. Je n'ai aucune envie d'évoquer ce sujet deux fois... Et dans le futur... Qui sait... Je ne pense pas rencontrer le loup avec lequel j'aurais des petits. Ou alors ce sera une saillie non désirée... J'ai peur d'être une mauvaise mère, pourtant, je sais que je suis excellente dans ce domaine... Mais je ne suis qu'une mère de subtitution... Lorsque ce sera mes petits... Cela sera sans doute très différent... Ma famille actuelle, est en chaque célestial, en chacun de mes petits protégés... Elle cela ne changera sans doute jamais.
Amour : L'amour... J'ai sû aimer, je sais aimer. J'aime les louveteaux dont je m'occupe, j'aime ma meute. Mais aimer un autre loup... Cela m'arrivera-t-il ? Rencontrerais un jour Le loup ? J'en doute. Beaucoup m'ont repproché de trop m'occuper des autres, surtout des petits, et pas assez de moi-même. Mais j'aime à imaginer qu'un jour, qui sait, j'aurais un amour unique. Je n'ai jamais éprouvé ce sentiment envers un mâle. L'on se sent comment lorsqu'on l'éprouve ? J'aimerais savoir. D'après certains, c'est une souffrance intolérable, d'après d'autres, c'est un rêve éveillé, et d'après vous ? Qu'est ce que ça fait d'aimer réellement un autre loup ?.
Relation/Amitié : Les relations... Grand sujet de discorde... Je suis lunatique, et je n'aime pas parler de moi... Malgré cela je me lie facilement, j'aime faire des rencontre, écouter les autres, généralement, ils me confient leurs pensées, leurs problèmes, leurs interrogations, car je suis aussi muette qu'une tombe... Si le grade de psy existait, je suppose que je me serais orientée vers ce dernier. Mais mon amour des louveteaux m'en aurait sans doute détournée... J'ai tendance à sélectionner très durement mes amis. D'un côté, les connaissances, de l'autre, ceux qui m'accompagneront, à priori, toute ma vie. L'amitié est importante pour moi, c'est le ciment d'une existence, ce qui nous aide à nous construire.
Comportement général : Comment me décrirais-je ? Mon comportement général... Hum... Je suis lunatique, comme je l'ai déjà dit, et cela me fait paraître quelque peu, déppressive selon les qualifications humaines de cet état. Mais cela n'est pas le cas, du moins, pas d'après moi. Un sinstant, je pourrais être heureuse, remuer la queue aussi vite que les battements d'ailes d'un geai, et la seconde d'après, je pourrais être tête basse, la queue rasant le sol, perdue dans mes pensées. Mais je suis uste lunatique, je peux rigoler, puis m'énerver juste après, comme n'imprte quel oup. Mais, le fait d'être lunatique ne fait pas de moi une deppressive légèrement folle, non, loin de là. Au contriare, cela me permet de comprendre encore plus le monde qui m'entoure, et surtout, les louvetaux. Eux aussi sont lunatiques pour la plupart, il vous tire la queue pour jouer, et la minute d'après oublient ce qu'ils voulaient faire et s'en vont dormir dans leur coin.
Je suis juste restée en enfance. Du moins, partiellement. J'aime que l'on me parle, mais je n'aime pas devoir parler de moi, j'aime être seule dans les bois ou la neige, et contempler ce qui m'entoure, j'aime enseigner aux jeunes ce qu'ils doivent savoir pour survivre. M'occuper d'eux, les chouchouter, sentir qu'ils tiennent à moi. La liberté et l'amour de ma meute sont les deux seuls guides qui me montrent le chemin. Je suis extrêment patiente, si un louveteau n'arrive pas à faire quelque chose, j'attendrais, l'aiderais, jusqu'a ce qu'il y parvienne. Même si cela doit me prendre des années, je le ferais. Le sang frois est ma meilleure qualité. Quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, je garderais toujours le contrôle de moi. En même temps, avec les louveteaux, en particuliers les plus vieux, il faut savoir rester stoïque face à leurs accusations, leurs insultes, leur colère, parfois même leur haine envers le monde entier...
Je suis fière de moi, je sais ce que je vaut, et même si j'ai du sang froid avec les jeunes, je ne me laisse pas marcher sur les pattes pour autant. Avec les adultes, lorsque l'on me provoque, il m'arrive de riposter, voire même de passer à l'attaque si ma meute est menacée.
Tic, Toc ou manie(s) : J'ai tendance à m'amuser avec ma queue ou à me lécher les pattes lorsque je m'ennuie.
Peur(s) et/ou phobie(s) : Phobie des hiboux



Parce que je suis ce que je voulais être !...-~oO°

Taille et Poids : environ 1m30 du bout du nez au bout de la queue. Pour 45kg de muscles. Et une hauteur de 70cm au garrot.
Couleur des yeux : ambrés
Carrure : Je suis plutot dans la moyenne quand à ma longueur, haute sur patte, je dépasse la moyenne des femelles, du moins il me semble... Mon pelage est blanc et roux, très fourni, car il ne fait pas chaud sur le territoire de ma meute... J'ai de grand yeux ambrés, et je n'ai pas une once de graisse, car surveiller les petits, même si cela semble facile, n'est pas de tout repos. Il faut sans cesse se déplacer, voire courir afin de rattraper un louveteau trop curieux, ou éloigner un danger. Cela me maintient en grande forme, et mes muscles saillants le prouvent. Mes oreilles sont grandes, et mon museau carré me fait ressembler à un chien... Pff.. Je n'ai pas une once de chien dans mon sang, c'est frustrant.
Capacité(s) physique : Je suis assez forte et endurante, mais mon point fort est sans conteste mon agilité. Le combat rapproché m'avantage à tous les coups, et les poursuites sont vraiment ce que je redoute, je ne suis pas faite pour la vitesse, malgré mes allures de sprinteuse qui ne sont rien d'autre que des allures.



Parce qu'il vous faut connaitre mon passé...-~oO°

Passé : Est-ce vraiment obligatoire...? Je n'ai vraiment pas envie d'en parler... Si ? Bon... Puisqu'il le faut... Mais je ne le dirais qu'une fois, alors... Ecoutez bien...
Mes parents, deux Célestials, se sont rencontrés alors qu'ils patrouillaient. Eh oui, ils étaient patrouilleurs, l'un était chef, l'autre était juste une patrouilleuse parmi d'autres. Et l'une devait fidélitée à son compagnon, alors que l'autre était libre come l'air... Au début, ils étaient juste des connaissances, discutant de temps à autres.
Puis cela se mua en amitié, parfois ambiguë, mais pour tous ceux de la meute, ils étaient amis. La Rousse, ma future mère, et White Smoke, mon futur père, surnommé ainsi à cause de sa vaporeuse fourrure blanche, mais prénommé Stone, pouvaient ainsi, au vu et au sû de tous, donner le LA de l'histoire catastrophique qui caractérisa ma naissance et ma vie.
En effet, ils se voyaient de plus en plus souvent, et un beau jour, ils finirent par perdre la tête. Stone défia le compagnon de La Rousse. Les chaleurs avaient débutées, et les deux mâles étaient surexités. Le combat commenca, brutal, blanc contre gris, et dès le premier contact, tous deux versèrent le sang. De plus en plus énervés, ils se battaient sans réfléchir, de plus en plus violement, quand tous deux s'écroulèrent morts de fatigue. Ils avaient perdu beaucoup de sang et les guérisseurs ne savaient pas s'ils parviendraient à les sauver du sommeil éternel...
C'est ainsi qu'ils moururent. Lamentablement.
Et c'est ainsi que je naquit, avec mes deux frêres. L'un était blanc, l'autre roux, et j'étais le juste milieu... Tout le monde savait désormais que notre mère avait osé briser son serment de fidélité... Les railleries étaient nombreuses, et mis à part quelques amies de ma génitrice qui l'aidaient, nous avions beaucoup de mal à être nourris correctement... Mon frêre, Smoke, mourut au bout de quelques jours. Mon autre frêre, et moi même, avons aussi faillit y passer, mais nous avons survécus. Pour voir notre mère partir 2 mois plus tard... Le chagrin d'avoir perdu Stone lui tordit l'esprit, elle devint peu à peu, folle. Elle eut la présence d'esprit de nommer ses rejetons avnt de se laisser mourir dans les plaines glacées. Sa fille se nommerait Black Stone Cherry. Et son fils se nommerait Wild Stone.
Elle nous déposa chez les nourrices, puis s'en alla. Sans nous dire au revoir. Je tentais de la retenir, mais en vain, pendant des jours, des semaines, je suis restée assise, devant la grotte, me nourissant à peine...
_ Cherry... vient, elle est partie...
_ Non, elle va revenir. Elle peut rentrer n'importe quand... Je dois l'attendre, si elle ne nous voit pas, elle ne saura pas qu'on est là ! Stone, s'il te plaît...
_ Elle est morte et nous à abandonnés ! Ouvre les yeux soeurette ! Tu es aussi aveugle qu'un nouveau né !
Ainsi se déroulèrent 3 mois... J'avais à présent 8mois...
Puis, je m'apercut que ma nourrice prenait de plus en plus de place dans mon coeur, pour finir elle remplaça ma mère qui ne fut plus que ma génitrice. Ma mére, c'était Laïka, ma nourrice, celle qui m'apprenait tout ce que je devais savoir... Les années passèrent, je finis par me découvrir une attirance quasi hypnotique pour les louveteaux. Je devint donc nourrice, avec l'espoir de devenir un jour chef de ces dernières. Mon frêre s'exila, il voulait parcourir le monde, hors de Wolfangel. Il me dit qu'il rentrerait un jour, il ne savait pas quand, mais il ne m'abandonnerait pas. Jamais.
Il me dit au revoir plusieurs fois, et réitéra sa promesse. Nous nous fîmes un dernier coup de museau puis il s'en alla en trottant, se retournant sans cesse pour me regarder.
Aujourd'hui sur Wolf Angel : Aujourd'hui je suis en passe de réliser mon objectif, devenir chef des nourrices. Je ne sait pas trop ce que je ferais ensuite... Je n'y avait jamais vraiment réfléchi... Sans doute faire des rencontres, et adopter de nouveaux protégés. Qui sait ? Peut-être que mon coeur, un jour, s'ouvrira à un inconnu, tout comme celui de ma mère ? Peut-être aurais-je des petits ? Serais-je grand mère lorsque j'aurais le sommeil éternel non loin de moi ? Peut-être deviendrais-je solitaire, qui sait ? Mon avenir est incertain, et mes choix détermineront mes actions et mon futur évoluera en conséquence... Pour le moment, je vais savourer l'obtention de mon nouveau grade, ensuite, eh bien, j'aviserais.



Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe...-~oO°

Prénom : Laura
Âge et date de naissance : 17ans = 12/11/92
Présence sur le forum : 3
Puff - Pseudo - Surnom : Nana, et une fois j'ai utilisé Liliana. :)
A pris connaissance du règlement :
Ton niveau de RP : moyen (cela dépend de mon humeur xD) test ==> (sur un autre fow)
Spoiler:
Un mot pour la fin ? : flasque x) non, tout est très bien Very Happy juste, un message à faire passer. (voir ci dessous)


message important : Silent Scream ne pourra revenir sur le fow... C'est elle qui m'a fait découvrir Wa. Je lui en suis reconnaissante ^^ Elle demande s'il serait possible de me donner Silent et de supprimer ses autres persos (Lost Serenade et Distrustful). Elle ne pensait pas que son abscence durerait 6 mois. Elle va d'ailleurs être prolongée de 6 nouveaux mois... D'ou le fait de la donnation du compte.
J"ai fait passer le message je ne me ferais pas taper xD


Dernière édition par Black Stone Cherry le 29.12.09 23:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] Empty
MessageSujet: Re: Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%]   Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] I_icon_minitime29.12.09 21:31

    Bienvenue parmis nous (:

    Merci pour le petit message de Silent je note précieusement :p Pour le don de son louveteau tu peux le prendre en tenant évidemment compte de tous les derniers changements (il aura 10 ans de plus).

    Bonne chance pour la fin de ta fiche si bien commencée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] Empty
MessageSujet: Re: Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%]   Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] I_icon_minitime29.12.09 21:55

10 ans ?
Mais, y va pas être trop vieux ? Si je me souviens bien, il va avoir quelque chose comme 12 ans du coup... °o°
A peine je vais le jouer que je devrais déjà lui faire rendre l'âme... xD
Merci pour ma fiche =D
Je la termine ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] Empty
MessageSujet: Re: Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%]   Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] I_icon_minitime30.12.09 12:07

    Tout est ok ^^ Sinon pour Silent, effectivement il aura 12 ans xD désolé pour lui ^^. Mais il n'était pas encore Louveteau ?
    Sinon la signature et tu peux jouer ^^, bienvenue parmi nous et merci de ton inscription \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] Empty
MessageSujet: Re: Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%]   Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] I_icon_minitime30.12.09 12:37

Arf signature... je sais jamais comment les mettre xS je sais les faire mais pas les mettre xO et si, il était louveteau ^^"""


Dernière édition par Black Stone Cherry le 02.01.10 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] Empty
MessageSujet: Re: Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%]   Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] I_icon_minitime30.12.09 14:05

    Tu héberges ta signature sur un hébergeur d'image, tu copies le code destiné au forum, sur le forum en question tu cliques sur profil, puis signature et la tu colles le code ^^

    Sinon pour Silent, même s'il était Louveteau, ca le fait arrivé a dix ans donc bon xD Bah c'est toujours deux ans de gagné tu me diras xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] Empty
MessageSujet: Re: Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%]   Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] I_icon_minitime01.01.10 23:28

arf, bon, eh bien Silent aura 10 ans... T.T moi qui voulait lui faire avec une famille, y va mourir d'une crise cardiaque en voyant les boules de poils xD
J'envoie ma sign' d'ici quelques minutes xP

EDIT : La voici ^^ je la met sur mon profil ^^



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] Empty
MessageSujet: Re: Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%]   Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] I_icon_minitime02.01.10 0:31

Woila, j'ai Silent xP bon, je vais devoir tout modifier ^^
Il faudra rajouter des lignes à son histoire non ? justifier son absence par une histoire "quelconque" non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] Empty
MessageSujet: Re: Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%]   Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] I_icon_minitime03.01.10 22:19

Terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] Empty
MessageSujet: Re: Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%]   Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] I_icon_minitime03.01.10 23:24

    Mdr il a l'air excellent ton Loup xD
    Tu peux jouer ^^ Bon jeu avec lui ^^

    Pense a aller t'enregistrer dans la meute des Celestial si ce n'est pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] Empty
MessageSujet: Re: Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%]   Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Stone Cherry - Celestiale - [1OO%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-