Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime21.01.10 8:09


Ouais, justement je me demandais comment ils allaient se comporter, surtout que c'est pas le cas de Slay' qui lui a veilli quand même x)

Bah je sais pas... On voit comment le topic débouche ?
Elle peut toujours essayer de le draguer aussi *PAN*

Je le fais si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime21.01.10 16:11

*s'interroge sur la santé mentale se Slay xD*

Un New Tenochtitlan / Twareg?
[ ça va vite être expédié xD ]

Ou avec Sirocco...
J'sais pas, ils pourraient se lier d'amitié, non?
Etant donné que Sirocco est un idiot, il pourrait apaiser New... Rhoo, je sais pas >___<"
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime21.01.10 16:58

Slay- ou alors il pensera que c'est vraiment une demone ou un fantome X)
Ok, j'veux bien que tu le fasses XD

Xana- Ouaiiiis ^^ Hmmm, je sais xD! On commence avec Twareg -bref conversation x) - et puis Sirocco arrive? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime21.01.10 22:41

moi j'aimerais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime23.01.10 13:47

Ouaiiiis \O/

xD

Excellente idée, darling ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime23.01.10 19:23

Maeva- ouais avec plaisir! ^^ Avec qui, tu as une preference?

Xan'- okii, qui fait ^^?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime23.01.10 23:08

je ne sais pas n'importe lequel peut-être avalanche
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime24.01.10 10:05

Nan, j'ai pas encore recreer Avalanche ^^'
Regarde sur ma premiere page, voir si il y a un loup qui te plais plus qu'un autre... =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime24.01.10 10:21

Avec Sirocco ! :DDD
Avec son âme de louveteau je suis sûre que BSC va vite s'y attacher x)
Je le fais si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime24.01.10 11:03

Ouii okii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime24.01.10 11:37

Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime24.01.10 16:44

Voilà le sujet entre Medea et Deldùwath : Je fais partie de la génération désanchantée

Désolé du gros retard =$
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime25.01.10 3:09

ok alors avec Mistral ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime25.01.10 19:18

Maeva, voici mes loups en ce moment:

Avalanche a écrit:

Devil (1)


>> Hypnose/ Chef des Veuves Noires/ Femelle/ Fille de Yawë et ... / Libre.. Enfin xDDDDD

°Operation seduction, tentative d'amour, combat, "sceance Veuve Noire xD" ou autre, a vous de choisir...
Tueuse de qualité elle aime jouer avec ses proies, tout en commençant par flirter et draguer, mais sinon elle peut aussi choisir le bombardage d'insultes et vous inonder de mots et phrase ironique, le sarcasme. Cette louve a l'odeur solitaire est est aussi élégante, gracieuse, charmante, déesse de la séduction, elle vous fait tourner en bourrique, vous offrant un moment de plaisir contre un peu d'information sur votre meute ou celle des Angels xD. Pourtant qui est elle vraiment? Tenter de la découvrir est une chose bien dangereuse, alors prenez garde!

PS: Apres un pacte avec le Diable, Hyse' est plus forte qu'avant, et encore plus belle car elle est eternelement figee en une beautee de louve de trois ans- pas une ride... =P
Qui tentera sa chance?? Pas de bousculades hein xD vous aurez tous un topic <3

Sakarite (2)

>>Twareg/Dominant/Male/Fils de Mistral et Celtiks/Pris par Nightingale
*Discussion, combat, essayer de le seduire (hmmm xD), l'inquieter en tournant autour de sa soeur, consultation, etc...

Bourru, maladroit, jaloux, possessif, tetu, courageux, loyal, a de la bonne volonte, franc, sec, belliqueux... N'essayait surtout pas de tourner trop autour de Nightingale, ca risque pas de lui faire plaisir! xD

>> Sirocco/Pion/Male/Fils de Twareg et Nightingale/Libre..
* A vous de choisir... xD
Idiot, oui, sot. Il ne comprend rien, mais pourtant, c'est un vrai ange. Une enfance passe a etre meprise, on l'a insulte, moquerie sur moquerie, pourtant, meme s'il a pleure, il n'a jamais vraiment comprit.. Gentil, il ne ferait pas de mal a une mouche. Credule mais peureux, il accorde sa confiance a tout le monde en quelques secondes. Son esprit est reste enfant et il parait aussi faible physiquement qu'il ne l'est mentalement. Innocent est naif, il ferait n'importe quoi si on le lui demande. Il peut tomber amoureux d'une belle louve en un regard, mais finis rejetter plus ou moins vite, ce qui donne place a des crises de pleurs qui peuvent devenir violente- c'est la qu'il vaut mieu se mefier. Pourquoi est il different? Quand est qu'on finira par le prendre en douceur, et non pas en trahissant sa confiance si vite donne..?

Angel (1)

>>Medea/Druide/Femelle/Fille de Spatha et Kadaj/Libre en amour
*Pour amitiee, "sceance therapethique psy x)", discussion, amour qui sait?, autre...
Une louve bien etrange... Medea sent souvent quel genre de personne est devant elle: si le loup est triste, angoisse, ou s'il ment. Alors, elle essaye de rendre les gens qu'elle rencontre joyeux, les mettres dans une meilleure humeure s'ils sont melancholiques. Par contre, elle n'aime pas faire plus d'une rencontre avec quelqu'un, ou part si elle s'ennuies avec la personne devant elle. Elle aime la nuit, la lune et les etoiles, avec qui elle peut toujours rire. Elle n'aime pas que l'on s'interesse a elle, et garde ses pensees pour elle. Pourtant, c'est une louve gaie et sympathique, bien qu'un peu renferme, quand on apprend a la connaitre un peu, qui croit en la magie. Elle porte une lourde cicatrice a une epaule et boite beaucoup avec une patte un peu tordue- un souvenir de son pere... Elle deteste la lumiere du soleil, elle qui pourtant semble rayonner du dedans- peut etre comme une lueure de lune ou un rayon d'etoile..?



Non, je n'ai que ces loups ^^ Tous les loups dans ma signature sont morts, a part Medea et Hypnose. J'ai juste garde diapo parce qu'il y a la photo d'Hyse, mais j'attend de nouvelles signatures =) Alors, une preferance?

Deldu': mercii ^^ t'inquiet pour le retard xD Je rep des que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime25.01.10 22:14

alors avec Médéa
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime26.01.10 16:59

Oki ^^ Tu veux faire un nouveau topic ou que je reponde a un de tes posts libres?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime26.01.10 18:45

répond à un de mes topics déjà fait, j'en ai fait full mais j'ai eu aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime27.01.10 15:05

[ Désolée de mon retard, j'avais la gastro =___= ]

Donc, tu pourrais faiiire? S'il te plaîîîît?
*Puppy Eyes*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime27.01.10 18:43

tu parlais à qui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime27.01.10 19:28

( Avalanche, je crois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime30.01.10 19:04

Maeva: Voila ^^

Xana: mdr, okii, si tu insiste x) Mais je pense pas pouvoir le faire tout de suite xD

Tempouille: Et je rep a notre topic bientot aussi =D lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime30.01.10 23:13

merci
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime17.02.10 18:33

Sirocco & TInuviel ?
Ce serait marrant qu'ils soient amis^^' Tinuviel pourrait avoir un peu pitié de lui et souhaiter le protéger xD
(D'ailleurs, ça m'a rappelé que je devais répondre à notre topic O_o Je rep demain si j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime18.02.10 13:48

Hypnose et Fenrir ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime18.02.10 19:13

Oui, vos deux demqndes m'interessent =P
Par contre, vu que je suis en vacances en se moment avec internet qui marche tres mal - et je m'excuse pour tous ceux avec qui j'ai des topics en ce moment - je ne pourrai pas repondre ou les faire ces jours cis.. =S Donc, si vous voulez faire le sujet, sinon je le ferai, mais pas tres tres vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)   W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

W.O.L.V.E.S- AvAlAnChE =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-