|
| {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 29.12.09 19:49 | |
| ------------------------------------------------------------------Eternal Snow || Sakarite Inconnues
---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres. » Âge : Dans les deux ans. » Grade : Traqueuse » Pourquoi celui-ci ? : Quelle question idiote, vous ne voyez pas que ce grade à été fait pour moi ? Non ? Avec mon endurance hors du commun et mes sens aiguisés, je serais sûrement plus utile à la meute à ce poste. Et puis, avouez que traquer, pourchasser, tuer, c'est quand même assez excitant... Nous n'avons pas les même points de vue ? Tant pis pour vous... » Pourquoi cette meute ? : Sûrement parce que c'est là que le vent m'y a mener, qui sait. Qui plus est, il semble que cette meute soit en manque dans main d'oeuvre, et puis, qui ne succomberait pas à l'appelle du désert ? Quoiqu'il en soit, je ne reviendrais sur ma décision sous aucun prétextes, exepté si le dominant me vire ! (et encore...)
---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir. » Famille : Ma famille... Grand sujet qui peut prendre différente tournure selon la façon de penser de chacun. Selon la mienne, elle m'a abandonné lorsque j'étais une toute petite loupiotte, dans le grand désert Sakarite. Selon des plus optimistes, elle aurait été tuée par l'épidémie qui eut touché les peuples de loups il n'y a pas si longtemps. Admettons le tout de même : je ne connais rien de ma famille, et ce n'est peut être pas si mal. Après tout, je ne veux vraiment pas rencontrer des loups capables de lancer seule leur propre loupiotte dans un désert sans merci. Oui, je leur porte rancune, que ce soit leur faute, ou non, et ça ne risque pas de changer si facilement. » Amour : Croyez-vous vraiment que j'ai la tête d'une louve qui s'interesse aux beaux loups ? Non, franchement... Ce n'est que pour les loups qui rêvent d'avoir une vie tranquille et pleine de bonheure, ça. Très peu pour moi, merci. Le jour où un loup m'attirera, ce qui ne risque pas d'arriver, je ferais tout pour l'éviter pour tout le reste de ma vie. Pas question de lambiner à cause de ça, oh non. Et puis, faut-il encore qu'un loup s'interesse à ma petite personne. Etant donner que je ne suis pas connue pour être sosciable, mais plus pour être froide et distance, on ne m'approche pas souvent. C'est aussi mieux comme ça. » Relation/Amitié : Je ne me suis jamais vraiment liée avec quelqu'un. J'ai juste un vague souvenir d'une petite loupiotte sombre avec qui je jouais avant d'être abandonnée dans le désert. Etant donné que je ne vois que quelques images rapides d'elle, on ne peut pas vraiment dire que je suis triste à l'idée de ne pas la voir. En gros, il se peut que ce ne soit qu'une maneuvre de ma mémoire défaillante pour me faire perdre l'esprit. Ce n'est en rien à qualifier d'amie d'enfance... Amie imaginaire ? Peut-être. » Comportement général : Vis-à-vis des autres loups, mâles ou femelles, je ne suis pas bien causante et encore moins dépendante. On pourrait même me classifier de "trop directe", "froide et distante", "bizarre", "un peu triste", "pas rassurante" ou je ne sais quoi encore. De mon avis personnel, je me trouves plutôt normale. Si, si, je vous assure. D'accord, je suis une solitaire dans l'âme, l'esprit de meute est tout sauf mon truc, je n'ai jamais essayer de m'integrer de peur d'être trahie. Pourquoi donc ? Ô belles brides de souvenir de mon enfance oubliée. Oui, je suis amnésique. Du moins, avant, car je n'ai pas d'autres troubles.
J'ai tout oublier de mon passé, certains guerriseur disent que c'est un "choc émotionnel" dû à un choc... De sentiments très forts dans mon enfance. A part ça, je suis plutôt calme de nature, ou froide comme diraient les mauvaises langues. Ne vous méprenez pas, je peux être très douce et très maternelle avec ceux qui ne s'arrête pas aux apparences et surtout aux rûmeurs. Même si je n'ai pas l'esprit de groupe, je préfère plutôt protéger la meute dans l'ombre. Gloire ? Très peu pour moi, ça attire trop l'intention et ce n'est vraiment pas ce que je souhaite. Discrète mais efficace, je me fond dans la masse et n'attire jamais les regards. Je pourrais presque envisager une carrière de moucharde, mais j'aime trop traquer pour ça.
» Tic, Toc ou manie(s) : Rien de bien interessant. J'ai tendance à remuer la queue plus vite lorsque je m'énerve, ce qui est plutôt rare en l'occurence. Je tappe le sol avec mes griffes lorsque je suis aggacée ou impatience, voir même vexée. » Peur(s) et/ou phobie(s) : Vous le gardez pour vous, mais si il y a bien une chose dont j'ai vraiment peur, c'est de la douleur. J'en suis incroyablement émotive et la moindre eraflure me fait bondir en arrière vivement. Non, le rang de guerrier n'est pas pour moi, mais je pense que vous l'aurez remarqué.
---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être ! » Taille et Poids : 80 cm pour 47 kg. » Couleur des yeux : Mes yeux sont d'un gris couleur perle, tirant un peu vers le bleu. » Carrure : Je suis très fine, petite mais bien dans ma peau. Mon pelage d'un blanc ivoire n'est ni plus long ni plus court que celui des autres loups. Je suis connue pour avoir des griffes sombres et particulièrement longues, attention à celui qui me provoque. Comme bien des loups, j'ai des crocs tranchants, des membres puissants et une queue assortie en lot pour me maintenir en équilibre lors de mes course-poursuites. Pour voir tous ça plus en détails, j'ai de longues pattes qui me permettent de courir de longues distances sans trop m'épuiser, puissantes et musclées, même si ça ne se voit pas forcément. J'ai un museau fin, long, précédé par une petite truffe d'un noir d'encre quime permet de sentir tout ce qui ce passe. Ha oui, j'ai aussi les sens enviables et vraiment forts, malgré mon jeune âge. » Capacité(s) physique : Grâce à mes longues et puissantes pattes, je suis la championne lorsqu'il s'agit de courir très rapidement sur de courte distance. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas une très forte endurance, loin de là ! En plus de ma vitesse, je suis très agile avec mon corps, encor un aventage de ma petite taille.
---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé. » Passé : Imaginez un désert sec, chaud et infernal. Imaginez ensuite une famille de loups cohabitant dans ce désert aride et sans pitié. Une famille composée de deux compagnons et de trois louveteaux. Des solitaires. Voilà la famille d’Eternal Snow. Agés de quelques mois seulement, ses deux frères et elle vivait dans ces conditions, pour le moins peu agréables. Si la loupiotte était la petite dernière, elle n’en restait pas moins la plus mâture des trois. De ses frères, l’ainé se nommait Bloody Requiem et le second Last Chance. Les trois petits louveteaux étaient très proches, à tel point qu’on ne pouvait pas les séparer.
Même s’ils étaient au beau milieu du désert, cette minuscule famille survivait sans pênes. Après tout, leur mère était tous une descendantes des Sakarites, ces célèbres loups du désert, et le père un ancien Dévil fort et rude. Tout deux avaient quittés leur meute respective pour pouvoir vivre ensemble, à l’abri des regards. Ils étaient heureux de leur vie, et tout allait à merveille. Malheureusement, lorsque les trois louveteaux grandirent, des tensions se créèrent. Bloody Requiem, qui avait hérité du sang Dévil de son père, était devenu agressif en vieillissant et plutôt possessif.
Les relations entre les jeunes loups se détérioraient, et ce phénomène s’amplifia lors de la mort de leurs parents dans un accident douteux. En effet, ils étaient tout deux tombés dans un ravin, se brisant la colonne vertébrale sur le coup. Mais les frères et sœurs connaissaient leurs parents : tous deux étaient de très bons guerriers, ils ne se seraient jamais précipiter la tête la première dans les abysses de la mort. Le trio se brisa, aucun de trois ne se faisait confiance, si bien que s’ils restaient encore ensemble, c’était seulement pour mieux survivre et pour surveiller l’autre du coin de l’œil. Bloody Requiem était devenu un beau loup sombre aux yeux écarlates, attribut Dévil, alors que Last Chance avait hérité du sang de sa mère autant au niveau caractère que physique. En effet, il portait une magnifique fourrure courte et dorée, assortit à ses yeux clairs. Eternal Snow, elle, avait gardé sa couleur d’enfance : le blanc. Ces trois loups étaient vraiment tous différent, autant niveau caractère que mentalité. Si le premier était agressif et hargneux, le second savait rester dans l’ombre pour mieux attaquer ensuite.
Eternal Snow ne se mêlait pas des bagarres entre ses frères. Elle les aimait tout les deux, elle ne voulait surtout pas en perdre l’un ou l’autre. Et pourtant, vient le jour où Bloody Requiem et Last Chance décidèrent d’un accord commun de se séparer avant d’aggraver la situation. Nous voilà donc avec une Eternal Snow complètement dépitée et contrainte à choisir entre ses deux frères. Elle aurait pu partir seule, mais ce n’était que caprice de sa part : que ferait-elle, au beau milieu du désert ? Saurait-elle se défendre ? Devant le dilemme de sa sœur, Last Chance fit le premier pas.
Prenant cela comme une tentative de lui soustraire sa propre petite sœur, Bloody Requiem plus agressif que jamais bondit sur son frère, en proie à une colère sanguinaire. Et Eternal Snow, là dedans ? Et bien, elle était là, figer d’horreur, regardant ses frères s’entre tuer pour elle. Elle ne faisait rien, elle n’en avait pas le courage. Elle reculait, sujet à une terreur incroyable, et s’écroula quelques secondes plus tard. Lorsqu’elle reprit conscience, elle ne se souvient pas immédiatement de ce qu’il c’était passé.
Elle tourna en rond plusieurs minutes, mais rien ne lui vient. Ainsi, elle explora les alentours, un malaise grandissant à l’estomac. Un très mauvais pressentiment lui avait mit le grappin dessus et ne voulait plus la lâché. Ce fut seulement lorsqu’elle se dirigea vers l’oasis qu’elle reprit ses esprits. Elle retourna immédiatement sur ses pas et vit avec horreur deux cadavres de loups. L’un noir comme la nuit, l’autre clair comme le jour. C’est à ce moment là qu’Eternal comprit qu’elle était seule. Et c’était de sa faute. Elle avait conduit ses frères à s’entre tuer, juste par un caprice de loupiotte.
Elle s’en voulait incroyablement, la culpabilité la rongeait de toute part. Elle traina ses pattes jusqu’au ravin, l’œil vague, et se laissa tomber. Sa chute était lente, comme si elle était au ralentie. Elle cru entendre le hurlement de ses frères. « Je viens vous rejoindre, ne partez pas sans moi... ». Et s’est ainsi qu’Eternal Snow alla s’écraser dans le fond du ravin. Lorsqu’elle se réveillait, elle était une autre personne. Non, elle n’était ni au paradis, ni en enfer...
» Aujourd'hui sur Wolf Angel : Eternal Snow se réveilla, entourée de loups qui sentaient tous la même odeur. Des Sakarites... Ils l’avaient ramené dans leur camp et l’avait soigné. Malheureusement, il se trouvait que la jeune louve ne pu leur fournir plus d’information que son propre nom. Oui, elle avait perdu la mémoire, sous le coup de la chute. On lui avait donné une nouvelle vie. Une seconde chance ou une autre torture ? C’était à elle de choisir. Elle décida d’entrer dans la meute qui l’avait recueillie et s’éleva en tant que traqueuse. Depuis lors, un passé qui n’est pas le siens la hante et la chagrine. Essaiera-t-elle de retrouver sa trace ou oubliera-t-elle tout simplement ? La encore, c’est à elle de choisir...
---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe. » Prénom : Hmmm... J'ai un trou de mémoire ._. » Âge et date de naissance : 14 ans le 14 septembre ^3^ » Présence sur le forum : Le plus souvent que je pourrais... Comment ça c'est pas une réponse ? Bha, une fois par semaine au moins, le mercredi & le week end. » Puff - Pseudo - Surnom : Flam' » A pris connaissance du règlement : » Ton niveau de RP : Bha, 30 à 70 lignes, ça varie celon ma flemmardise du moment...
- Spoiler:
- Ran a écrit:
« Pourquoi la neige est-elle si blanche ? Elle a juste oublié sa couleur... »
La neige recouvrait de son étendu blanche les plaines de glace de Cyrthisia. La nuit était tombée et les nuages n’osaient venir troubler la splendeur du ciel étoilé, éclairée par l’astre aussi blanc que la région, la Lune. Les animaux se taisaient, respectant silencieusement le calme nocturne. Rien ne venait troubler cette belle nuit, éclairée et bienveillante, que même les ténèbres qui se cachaient dans l’ombre des arbres fuyaient. Dans l’ombre des arbres, ou dans le cœur des hommes... Et il y en avait pas mal, de la noirceur.
Des crissements de pas raisonnèrent dans les étendues blanchâtres, irréguliers et lents. Les animaux sauvages regardaient cet inconnu d’un œil étrange. A vrai dire, ils l’auraient bien chassé pour pouvoir savourer leur belle nuit en sérénité, et pourtant, quelque chose les en empêchait. Ce quelque chose, c’était une ombre malsaine qui s’étendait autour de l’humain. Une ombre noire, bougeant vers le ciel, une ombre dont son propriétaire semblait ignorer l’existence. L’humain aux cheveux de jais vacillait, mais il continuait d’avancer. Son but ? Lui-même ne le connaissant pas.
Tendis qu’une de ses mains était plaquée sur son épaule mise à nue, son second bras était étendu, branlant, le long de son corps, inerte. Les yeux du jeune garçon, d’un vert émeraude, étaient devenus ternes, comme s’ils étaient sans vie. On se demandait presque ce qui faisait avancer ce jeune humain. L’énergie du désespoir, ou juste quelque chose de bien pire, de bien plus sombre que l’ombre qui vacillait autour de lui ... ? Les animaux sauvages, effrayés à son passage, fuyaient aussi loin de lui qu’il le pouvait. Ils sentaient que cet homme ne leur apporterait rien de bon.
L’humain trébuchait, butait contre la neige gelée, sans pour autant tomber. La Lune tournait vers lui son œil protecteur, le prenant en pitié. Un loup hurla, des oiseaux s’envolèrent. Quelque chose approchait. De gros. Ran releva la tête, comme s’il se réveillait d’un long sommeil. Ses yeux reprirent une teinte acceptable, sans pour autant devenir brillants. Le garçon aux yeux émeraude se redressa mais grinça des dents lorsqu’il rencontra une brusque douleur. Il tomba à genoux. Son bras le lançait terriblement, et le jeune humain n’osait même pas regarder sa blessure.
Comment se l’était-il faite ? C’était une des questions qu’il se posait depuis maintenant quelques jours. Trois jours. Trois longs et affreux jours qu’il avait usés pour marcher dans ces grandes étendues blanches, cherchant désespérément quelque chose –ou quelqu’un. Pendant trois jours, il n’avait rien mangé. Pendant trois jours, il n’avait vu personne. Pendant trois jours, il s’était lassé de cette blancheur accablante, au point de vouloir en mourir. Et pourtant... Oui, pourtant il n’avait pas abandonné. Le poids de ses pêchés pesait lourd sur son dos, même s’ils lui étaient inconnus.
Ce qui le poussait à rester en vie, ce n’était eut être que son instinct, mais Ran avait le présentement que c’était bien plus complexe que ça. Il avait quelque chose à faire. Quelque chose à poursuivre. Quelque chose à chercher. Une chose très importante, si importante qu’il en avait oublié jusqu’à sa propre identité pour elle. Le jeune garçon était amnésique. Il avait perdu la totalité de sa mémoire est s’était retrouver là, allongé dans la neige, ne savant rien de lui. Il avait conscience d’avoir magné les armes, vu l’état de ses mains : recouvertes d’une dure carapace de peau, signe d’entrainement intensif.
Mais il n’avait pas d’épée, lorsqu’il s’était éveillé. Ni rien d’autre, d’ailleurs. Juste le sentiment de culpabilité qui planait autour de sa tête, le harcelait sans cesse. Comme s’il ne souffrait pas déjà assez. Comme une âme en peine, comme un spectre ayant perdu son corps, le jeune garçon errait ainsi, pourchassant sa mémoire inconnu. A vrai dire, il n’était pas sûr de vouloir la retrouver, cette mémoire. Elle devait vraiment être horrible pour que même après l’avoir oublier, les sentiments restent. Ran eut un sourire amer. Il leva les yeux vers le ciel étoilé, qui semblait le nargué.
D’autres pas résonnèrent. Bien plus lourds, bien plus puissance. Un grognement furieux parvient aux oreilles du jeune épéiste. Celui-ci ferma les paupières. Il écoutait, calmement. Un animal, apparemment immense venait de se dresser devant lui. Son ombre se projeta sur Ran, nullement surpris. En faite, il était plus tôt intéressé. Il avait constaté que beaucoup d'animaux le fuyait, même s’il ne connaissait pas la raison. Ils semblaient avoir peur de quelque chose d’invisible à l’œil humain... Le jeune homme soupira et rouvrit les paupières.
Face à lui se trouvait un grand ours noir, visiblement pas très amical. Il lança à Ran un regard foudroyant et montra ses crocs d’un air rageur. Et bien, qu’avait-il encore fait ? Pas grand-chose, pourtant. Serai-ce le simple fait d’exister qui posait problème à l’ours géant ? Il semblait bien. La créature détaillait d’un œil sombre son adversaire, cherchant un éventuel objet contre lequel l’humain pourrait répliquer. Apparemment, il n’en trouva pas, car il se redressa, satisfait sur ses deux pattes arrière.
« Jeune humain, tu vas payer pour t’êtres aventuré aussi loin dans mon territoire. Voilà plusieurs jour que je te surveille du coin de l’œil, et ton attitude me laisse présager une manigance quelconque. Meurt en paix. »
Sur ces paroles, l’ours recula et se remit sur quatre pattes. Il arqua son dos, près à bondir. Ran soupira. Ce n’était pas le premier à vouloir le tuer, et pourtant, il était toujours là. Les plus forts créatures de la région s’étaient rués sur lui comme des abeilles sur un pot de miel. Le jeune garçon commençait à se demander s’il leur avait fait quelque chose, dans son passé. Et pourtant, aucun ne semblait le connaître. Etrange. D’autant plus étrange que Ran était toujours là, malgré les avoir affronté un par un... L'animal lui bondit dessus.
Le jeune garçon ne fit pas un geste. Il aurait enlacé la mort avec joie, mais on ne lui laissait même pas ce privilège. En effet, l’ombre qui l’entourait agit instantanément, sans que Ran ne faille un geste. Elle se dressa autour de lui comme un bouclier, avant de devenir lame aussi tranchante qu’un croc de Dragon et de transpercer son ennemi. Le jeune homme ne l’aurait pas voulu, s’aurai était la même chose. Cette ombre était indépendant, et semblait attaquer quiconque avait des intentions hostiles envers son possesseur et maître.
Des tâches rougeâtres tachèrent l’ivoire neigeuse, ainsi que le nouveau cadavre qui s’était retrouvé écrasé devant Ran. Le magicien avait deviné depuis longtemps qu’il s’agissait de magie ténébreuse, qu’il ne maîtrisait pas. Ou dont il ne se souvenait plus la maîtrise... Il se redressa, grinçant des dents lorsque sa plaie protesta. Un peu crispé, le jeune homme continua sa marche funèbre. Quelques secondes, quelques minutes, quelques heures s’écoulèrent, qui sait. Tout ce qu’il y a à savoir, c’est que Ran était à bout de force.
Il soufflait bruyamment, et sa respiration saccadée voulait dire bien des choses. Le jeune garçon mit genoux à terre. Il n’en pouvait plus. Apparemment, il n’avait même plus assez d’énergie pour alimenter l’ombre protectrice, car celle-ci s’évanouie instantanément, devenant translucide pour ainsi disparaître comme si elle n’avait jamais existé. Quand à Ran, à bout de forces, il se contenta de s’écrouler de tout son long dans le duvet blanc. Ses membres étaient lourds, et la blessure de son épaule était plus douloureuse que jamais. Qu’allait-il devenir ? Lui-même n’avait plus assez de force pour se le demander. » Un mot pour la fin ? : J'ai faim ? =D
Dernière édition par Eternal Snow le 01.01.10 20:50, édité 13 fois |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 29.12.09 20:02 | |
| Yepee, une Sakarite ! Bienvenue. =D
J'aime beaucoup ta signature et la phrase qui va avec. Bonne chance pour finir la présentation. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 29.12.09 20:05 | |
| Merci <33 J'essayerais de finir au plus vite {ou pas ~} :3 |
| | |
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
Nombre de messages : 3484 Age : 28 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 29.12.09 20:48 | |
| Bienvenue à elle, j'aime beaucoup sa sign ! <3 |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 29.12.09 21:35 | |
| Bienvenue à la miss (:
Bonne chance pour la fin de ta fiche Pareil j'aime beaucoup la ptite phrase qui va avec ♥ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 29.12.09 21:40 | |
| Je savais que j'avais l'âme d'un poète mais vos compliments me font rougir 8D /SBAF/ Merci les gens, je suis vraiment touchée =) |
| | |
Avalanche
Nombre de messages : 10250 Age : 28 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 30.12.09 11:41 | |
| ouaiiiiis, des Sakarites XD!!! Bienvenue!! Hey bah, idem que les autres xD |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 30.12.09 12:13 | |
| Bienvenue parmi nous et bienvenue a ta Louve ^^ Eh bin, faut croire que les dominants Sakarites font du favoritisme avec les nouveau membre qui font des Sakarite xD *pas taper xD*
Sinon bonne chance pour la fin de ta fiche et pense a passer chez les Sakarite et ca sera bon et a mettre un RP d'exemple dans la partie niveau RP de ta présentation stp ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 01.01.10 9:12 | |
| Hmmm... C'est pas grave si je met un exemple RP autre que sur le thème des loups ? A vrai dire, WA est le premier forum sur ce thème où je m'inscris et j'ai la flemme de faire un RP r_r"
Pour le reste, je finis le plus tôt possible ._. |
| | |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
Nombre de messages : 9878 Age : 34 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 01.01.10 11:08 | |
| Oui bien sur il peut venir d'un autre forum, du moment qu'il est de toi ^^ |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 01.01.10 15:28 | |
| Bienvenue sur WA ^^ Super RP ! *_* |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 01.01.10 15:53 | |
| |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 01.01.10 20:51 | |
| |
| | |
Thunder
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
Nombre de messages : 4987 Age : 31 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} 01.01.10 20:53 | |
| Bienvenue =)
Tout est bon je verrouille ! Bon jeu |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} | |
| |
| | | | {# E.ternal S.now *} || Sakarite_ {100%} | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |