Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 
 

 Némésis ; Veuve noire Devil [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Némésis ; Veuve noire Devil [100%] Empty
MessageSujet: Némésis ; Veuve noire Devil [100%]   Némésis ; Veuve noire Devil [100%] I_icon_minitime02.01.10 20:08

------------------------------------------------------------------
Némésis, Veuve noire Devil.
Ancienne déesse de la vengeance.

---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Voilà près de 10 ans que j'erre sur les terres de Wolf Angel et pourtant, mon corps n'a presque pas changer. Je vieillis très lentement et pour cette raison, les années ne comptes plus vraiment pour moi.
    » Grade : Veuve noire
    » Pourquoi celui-ci ? : Il suffit de la regarder pour s'apercevoir qu'elle possède toutes les qualités requises pour faire parti de ce grade. Nemesis est d'une beauté rare et elle sait parfaitement comment manipuler les loups pour ensuite en tirer profit. Son passé l'a beaucoup aidé à obtenir ce rang dans la meute des Devil et un jour, elle compte bien devenir chef des veuves noires, voir obtenir un rôle plus important au sein de la meute.
    » Pourquoi cette meute ? : Les loups de l'au delà l'on chasser, humilier et finalement dépouillée de tout ses pouvoirs. Lorsqu'elle est arrivée sur les terres de Wolf Angel, le choix n'a pas été très difficile ; elle irait avec les Devil, pour se venger. Parce que se serait une trahison pour les loups qui l'ont accueillis et élevé lorsqu'elle était plus jeune. Ils bouillonneraient sûrement de rage en apprenant qu'elle aidait maintenant le diable.



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : Sa famille ? Ils sont morts. Tous, même si ce n'est pas elle qui a tué personnellement sa mère. Lorsque Nemesis est revenue dans le monde normal, elle a vérifié elle même que celle qui l'avait mise au monde avait finit par succomber, peut importe la manière. Son père et ses frères ? Ils sont morts de ses crocs. Sa famille l'a lâchement abandonnée alors qu'elle était toute petite, ses parents préférant avoir seulement des mâles. Depuis ce jour, elle les déteste profondément et voue une grande haine aux petites familles heureuses et souriantes qu'elle rencontre. Il est clair que ce n'est pas un sujet qu'il faut abordé avec elle, car vous subirez sûrement le même sort que ceux qui ont autrefois été ce qu'on appelle sa famille.
    » Amour : C'est une blague, là ? Croyez vous vraiment qu'une louve comme elle pourrait un jour vraiment aimer ? De toute façon, quel loup serait assez fou pour vouloir être avec cette ancienne déesse ? Personne, même les plus fêlées n'ont jamais tenté de s'approcher d'elle côté amour. Ni même amitié, d'ailleurs, mais ça n'a pas vraiment d'importance. Si un jour la belle demoiselle prétend être en couple, alors ce sera certainement un arrangement avec le mâle. Pour avoir des avantages et rien d'autre, car jamais au grand jamais Nemesis ne tombera amoureuse comme ces louves bêtement entichées.
    » Relation/Amitié : Hum, des amis dite vous ? Qui voudrait avoir comme amie une louve folle et sanguinaire, qui ne recherche que le sang et la mort ? Toutes les relations que la belle entretient ont un but précis ; l'avantager. Si elle ose montrer une once de gentillesse ou de respect pour un loup, alors c'est qu'elle cache inévitablement quelque chose. Nemesis est une grande profiteuse, c'est dans sa nature. Et puis, si elle veut un jour obtenir un rôle important dans la meute, il est important qu'elle ai quelques relations bien placées. Mais ça, personne n'a à le savoir ...
    » Comportement général : Némésis, une louve gentille et un peu fofolle avec qui on pourra passer des heures à s'amuser. Une femelle loyale et droite, qui semble si douce et sympathique. Quelqu'un avec qui on entamera une discutions quelconque et qui se révélera être toujours de bonne compagnie. Vous y avez cru, à cette description de la petite louve parfaite ? Oui? Alors vous pouvez tout de suite tourner les talons et vous enfuir, il est encore temps. Quoi ? Vous n'êtes pas un trouillard et voulez savoir la suite ? Alors il vaut mieux bien vous tenir, car cette femelle est de loin une louve à la personnalité complexe dont vous ne voudrez pas vous approchez. Si elle a été chasser du ciel et été expulser sur terre, parmi les autres loups faiblards de ce monde, ce n'est peut être pas pour rien. Pour que les Dieux l'aient chasser et lui ai retirer tout ses pouvoirs, il devait bien y avoir une bonne raison, non ? Peut être bien, en effet.

    Voilà plusieurs centaines d'années que la belle fut nommée déesse de la Vengeance, ou plus précisément, de la Juste Colère. « La déesse de la justice distributive, qui châtie l'excès de bonheur ou d'orgueil ». Son rôle était tout simplement de châtier ceux qui le méritaient, le plus souvent à la demande de d'autres Dieux et Déesses. Ainsi donc ce qu'elle était, manipulatrice et fourbe, une traître et la vengeance elle-même. Des meurtres, elle en a des centaines sur le dos, mais n'éprouve pas la moindre trace de remord face à certaines morts qui n'étaient pas nécessairement justifiés. Le goût du sang dans sa bouche, les crics d'agonies de ses victimes, la souffrance d'autrui, tout cela la fait jubiler à un tel point, vous ne pouvez pas savoir. Elle adore faire durer l'agonie d'un loup et le fera souffrir tellement longtemps qu'il finira par la suppliée d'en finir avec sa vie. Mais cela ne fait que renforcer sa soif de souffrances et durer encore plus longtemps son plaisir personnel, ou l'enfer pour le pauvre loup qui est en train de se vider de son sang.

    Son désir de vengeance c'est multiplié lorsqu'elle fut rejetée par les siens, les autres Dieux. Ses pouvoirs retirés et son titre enlevé ne l'ont pourtant pas découragée pour autant. Au contraire, Némésis voit cela comme de nouveaux défis pour elle. Jetée sur les terres de Wolf Angel, une terre ou les guerres entre différentes meutes n'en finissaient plus. Elle allait encore une fois semée le chaos et la discorde partout ou elle passait ! C'est son caractère sanglant et fourbe qui l'a sans aucun doute mener vers les Devils, mais derrière tout ça se cache un secret encore plus gros. Ayant appris que la meute était anciennement diriger par le fils du diable, et que les Devils étaient ralliés d'une certaine manière aux enfers, cela avait achever de clore sa décision. Encore une trahison, celle d'aller dans la meute ennemi de ses anciens compères, aider les enfers plutôt que le ciel. Elle n'a pas choisit le grade sur un coup de tête non plus. Veuve noire, voilà un petit jeux qui pouvait s'avérer intéressant ! Manipuler, mentir, trahir et finalement faire goûter la mort à ses ennemis, que pouvait-elle espérer de mieux ? Elle n'avait pas besoin de tout cela pour faire périr un loup sous ses crocs, sa puissance physique étant un très bon atout pour elle, mais Némésis trouvait ennuyant de simplement enlever la vie de quelqu'un, comme cela. Pour elle, le plaisir résidait dans la manière de le faire.

    Némésis est une louve qui a totalement confiance en elle. Madame est très jolie et elle le sait, elle n'a pas peur du ridicule, car de toute manière elle arrive toujours à inverser les rôles et à humilier celui qui aura tenter de toucher à sa petite personne. L'ancienne déesse n'a confiance en personne d'autre qu'elle même et cela n'est pas prêt de changer. Elle ne parle presque jamais, sauf peut être pour souffler quelques vérités cruelles aux oreilles de ses victimes, ou encore pour rabaisser les autres à un point tel qu'ils auront envies de s'enlever la vie. Ou alors, lorsque l'envie lui prend de s'amuser un peu, elle charmera quelques mâles avant de les abattre impitoyablement. C'est bien son rôle après tout, non ? Bien qu'elle ai intégré la meute des Devils, ne comptez pas avoir le dessus sur elle, oh non ! La vengeresse n'accepte aucune forme d'autorité, même de la part de ses dominants. Bien qu'elle ne possède plus de pouvoirs surnaturelles, elle a toujours d'excellentes capacités physiques et une force hors du commun, gagner un combat contre elle est chose très rare, voir impossible.

    Oh, et ce n'est pas tout, derrière cette panoplie de défaut, il y en a encore plusieurs qui se cachent, n'attendant que le moment idéale pour jaillir à la surface ! Même si son désir de vengeance est l'un des plus grands sentiments qui l'anime, un second a une place très important dans la tête de Némésis ; sa soif de pouvoir. Elle ne se contente jamais de ce qu'elle a, la vengeresse veut toujours avoir plus. La louve compte bien gravir un à un les échelons qui la mèneront bientôt à la victoire ! Et bien sur, elle compte bien trouver un moyen de récupérer ses pouvoirs, même si elle ne sait pas encore très bien comment elle va s'y prendre. Étant encore très jeune dans son corps physique, elle se dit qu'elle a amplement le temps d'y réfléchir.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Charmer, manipuler et utiliser peut-il être une manie ? Elle aime bien usé de ses charmes pour soutirer des informations aux autres loups. Nemesis a la manie de toujours marcher de manière élégante et charmeuse, aimant bien attirer l'attention des autres.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Peur ? Comment une louve puissante et sanguinaire comme elle peut-elle avoir des peurs ?



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Elle mesure environ un mètre cinq au garrot et pèse 60 kilogrammes. Ceux qui savent d'où elle vient peuvent comprendre ses dimensions démesurés, alors que beaucoup d'autre se posent maintes questions.
    » Couleur des yeux : Sombres et tourmenteurs, il vaut mieux ne pas tenir le regard de la belle Nemesis, car ce que vous y trouverez n'est pas toujours très beau !
    » Carrure : S'il fallait donner une description détaillée d'une louve, alors on aurait évité de parler de celle de la belle Némésis pour la seule raison que, malgré les apparences, elle n'est pas du tout ce qu'elle prétend être. Peu de loups portent leur regard au-delà de la carrure, mais les apparences sont souvent trompeuses. Elle semble si naïve et gentille que personne ne pourrait se douter de ce qui se cache au plus profond de cet être. Son physique ne ment pas ; c'est une belle louve, aux allures si gracieuses et mystérieuses. En la voyant, on pense tout de suite qu'elle est quelqu'un de fragile qui n'est probablement pas une très grande combattante. Détrompez-vous, cependant, car la mort pourrait arriver bien plus vite que vous ne le pensez.

    Sa carrure est plutôt fine et on pourrait caractériser cette louve de frêle, voir faible. Elle est consciente de l'image qu'elle laisse voir et en profite le plus souvent pour amadouer ses adversaires. Némésis a de puissantes pattes aux griffes acérés et très coupantes, car elle prend grand soin de les entretenir tous les jours. Elle possède une fourrure étonnamment épaisse d'un blanc pure qui cache très bien sa puissante musculature. Car des muscles, oui elle en a et surtout, elle sait s'en servir. Il n'est pas rare qu'elle ai battu plusieurs mâles qui se croyaient supérieurs et qui oui, étaient plus puissant que la moyenne. Mais ne l'avez-vous pas encore compris ? Cette jeune louve n'est pas normale. Sa mâchoire cache des crocs d'une rare puissance et très tranchants, suite au nombreux combats qu'elle a menée.

    Étant veuve noire, mais plus particulièrement une grande vengeresse, Némésis porte beaucoup d'attention à son allure physique. Elle aime bien paraitre et se savoir observée des mâles, car ses allures gracieuses et provocantes laisse plus d'un mâle béat. Gardé son pelage propre et en prendre soin lui permet également de caché ses marques de combats, qui sont anormalement nombreuses pour une louve de cet âge. Son âge, parlons en. Elle a le physique d'une jeune femelle, environ deux années. Pourtant, elle est beaucoup plus vieille que cela. Ça pourtant, personne ne le sait mis à pars les autres dieux et déesses. Elle a cesser de vieillir il y a bien longtemps, mais maintenant qu'elle a perdu presque la totalité de ses pouvoirs, son corps reprendra-t-il le cycle normale des choses? Némésis ne le sait pas vraiment, étant complètement coupé de son ancien monde elle ne sait plus vraiment ou elle en est.

    Autre caractéristique étonnante de la belle vengeresse. Ses yeux, ses oreilles, bref ce qui laisse le voir la plus grande partie de ses émotions. Devant elle, vous ne saurez jamais à quoi vous attendre. Ses oreilles toujours bien droites sur son crâne, ses yeux d'un doré profond toujours neutre, vous ne pourrez pas déterminé précisément ses états d'âme. Beaucoup de loups baisses leurs gardes face à cet air innocent, mais qui cache de grandes choses. Némésis ne laisse que rarement paraitre ses réelles émotions. Elle semble si belle, douce et gentille, parfaite quoi. Encore une fois, les apparences jouerons de mauvais tours.
    » Capacité(s) physique : Bien qu'elle ai des crocs et des dents comme la plupart des loups normales, la manière dont elle les entretient et suite à ses nombreux combats, elle est devenue très puissante. Némésis est également d'une intelligence hors norme, elle connait maintes tactiques pour faire tourner ses adversaires en bourrique et les tuer lentement mais sûrement. Ce sont des points positifs qui font d'elle une combattante redoutable, même si les apparences ne le montrent pas nécessairement.


Dernière édition par Manwë le 02.01.10 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Némésis ; Veuve noire Devil [100%] Empty
MessageSujet: Re: Némésis ; Veuve noire Devil [100%]   Némésis ; Veuve noire Devil [100%] I_icon_minitime02.01.10 20:08

---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :

    « Reste ici, ne t’en fait pas je reviendrai te chercher. »

    Tel avait été la dernière phrase que lui avait dit son père, avant de s’enfoncer dans les profondeurs de la forêt pour ne jamais en revenir. Elle n’était alors âgée que de quelques mois et l’avait crut naïvement, ne se doutant jamais que des parents pourraient être méchants à ce point. C’était l’aînée d’une portée de quatre louveteaux, dont elle était l’unique femelle. Peut être était-ce la raison qui avait poussé ses parents à l’abandonné, elle ne le savait pas. Pourtant, dès ce jour, elle se promit qu’elle se vengerait. Ainsi donc avait commencer sa jeunesse, dans une haine profonde à l’égard de sa famille et un désir de vengeance qui grandissait au fil des jours et des semaines.

    La loupiotte apprit rapidement à s’occuper d’elle-même. La chasse n’était pas facile et elle n’avait que rarement de bons morceaux de viande à sa mettre sous la dent, mais elle tint bon. Pour ce qui la motivaient jours après jour, nuit après nuit. La femelle s’entraînait tout les jours et devint une puissant guerrière. À peine âgée d’un an et demi, mais la voilà déjà promis à de grandes choses ! Étant très gracieuse et belle, ce n’était pas les prétendants qui manquaient, mais elle les envoyait tous balader. Pas question de perdre du temps avec des stupides histoires d’amour. L’heure de sa vengeance allait bientôt sonner !

    Elle se mit donc à arpenter les terres où elle avait grandit, allant de meute en meute dans l’espoir de retrouver ses traîtres de parents et de leur donner la leçon qu’ils méritaient ! Et avec la détermination et la haine qui l’animait, elle réussit à atteindre son but. La femelle avait finalement retrouver une petite famille heureuse qui semblait l’avoir totalement oublier. Elle les observa durant plusieurs jours, notant soigneusement leur habitude de vie, leurs forces et leurs faiblesses. Son père semblait être très protecteur et puissant, tout le contraire de sa mère. Ses frères quand à eux, passaient leur temps à se chamailler, mais ne semblaient pas du tout atteindre la puissance que leur sœur avait réussi à acquérir.

    Ainsi donc, elle commença avec son plus jeune frère. Elle le tua sans aucun remord alors que celui-ci c’était éloigné du reste de la famille. La tueuse prit soin de ramener le corps, en signe d’avertissement. Au matin, ce fut la panique totale, ses deux frères ne comprenaient rien de ce qui se passait, mais son père avait deviné. Il fit maintes recommandations aux deux jeunes mâles, malheureusement ceux-ci connurent le même sort funeste que le cadet. Face au décès de tous leurs jeunes enfants, les deux loups s’enfuirent lâchement. Mais leur unique fille n’en avait pas finit, sa vengeance n’était pas terminée. Elle avait prit goût au sang et mourrait d’envie de s’abreuver de celui de ces lâches, ceux qui se disaient parents alors qu’ils l’avaient abandonnée. Elle se retrouva finalement face à ceux qu’elle détestait tant, après plusieurs mois de haine grandissante. Sa mère recula, complètement apeurée. Elle avait peur de sa propre fille, une louve qui était devenue sadique et violente à cause d’un rejet qui n’avait jamais été mérité. Le puissant mâle se fit toujours aussi protecteur et s’interposa entre les deux femelles, espérant remettre les idées de sa fille en place.

    « Est-ce vraiment nécessaire tout cela ? Ne croit tu pas que nous avons déjà assez souffert ?»

    Elle eut un ricanement mauvais et les regarda, de son regard neutre et sans vie. Ils avaient soufferts ? Savaient-ils seulement ce qu’elle avait eu à endurée, elle ? Ne plus avoir personne pour s’occuper d’elle au moment ou elle en avait le plus besoin, ne plus avoir de parents pour l’écouter et la conseiller, l’aider à bien grandir et à devenir quelqu’un de bien. Aujourd’hui, il était trop tard, sa vengeance toucherait bientôt à sa fin et elle pourrait repartir d’où elle venait l’esprit en paix. La réponse de la femelle fusa rapidement, d’une voix froide et remplie de haine.

    - Peut être n’ais-je pas souffert de votre lâcheté ? Avez-vous seulement pensé à moi, une jeune loupiotte d’à peine quelques mois, seule au beau milieu d’une immense forêt ? Ne me dites pas que vous avez assez souffert, rien ne pourra égaler ce que vous m’avez fait.

    Et c’est ainsi que tout fut scellé. Le mâle comprit qu’elle ne leur pardonnerait jamais, et il regretta aussitôt de ne pas l’avoir abattue alors qu’il en était encore temps, plutôt que de l’abandonnée. Le vieux Shaman l’avait prédit, leur fille était vouée à de mauvaises choses. Il n’avait jamais cru qu’elle réussirait à survivre, c’est pourquoi durant les mois qui suivirent, il l’oublia petit à petit. Mais la revoilà, avec ce désir de vengeance très puissant, peut être trop. Dans une dernière tentative, il tenta de protéger celle qu’il aimait.

    « Laisse au moins ta mère en dehors de cela. Elle n’a rien à voir avec tout cela. »

    Un sourire sadique apparut sur le visage de la louve. Bien sûr, elle pourrait très bien laisser la vie sauve à cette pauvre femelle. Ainsi peut être comprendrait-elle le poids de sa bêtise, en ayant abandonné leur seule et unique fille. La solitude qu’engendre la perte d’une famille au complet, les remords qui nous rongent chaque jour en se demandant ce qu’on aurait pu faire pour que notre futur soit différent. Ainsi peut être aurait-elle de véritables regrets, comprenant ce qu’elle lui avait fait subir. Car rien ne valait mieux que de le vivre pour véritablement comprendre ce qu’une personne avait pu ressentir.

    La belle blanche s’avança de quelques pas, chacun de ses mouvements étant très bien calculés, ayant une idée bien précise de comment elle tuerait son père. Elle resta ainsi durant de longues minutes, à tourner autour de lui, prenant un malin plaisir à le stresser et à faire semblant de bondir. Le mâle grondait puisement, mais n’osait pas bondir sur sa fille. Ce n’est pas elle qui allait hésiter, cependant. Sans prévenir, elle bondit rapidement et lui donna un violent coup de griffe dans le visage, lui arrachant un long lambeau de chaire. C’était le premier coup et certainement pas le dernier. Le combat dura plus de trente minutes, sans que la femelle n’ait la moindre blessure grave. Son père par contre, on ne pouvait pas en dire autant. Il était allongé sur le sol, le corps recouvert d’une multitude de déchirures, son sang coulant abondamment sur le sol. Elle aimait bien cette nouvelle technique, faire souffrir les loups sans pour autant les achevés immédiatement. Sa mère c’était lâchement enfui, abandonnant celui qu’elle aimait au profit de sa vie. Et lui qui c’était aveuglément sacrifié ! La femelle le regarda un air triomphant sur le visage, avec un sourire plus doux cette fois. Elle s’approcha tranquillement de lui.

    - On fait moins le malin maintenant, n’est-ce pas ?

    Murmura-t-elle d'une voix provocatrice, en le voyant ainsi, si vulnérable.

    « Pourquoi n'en.. finis-tu pas ..? »

    Réussit-il a articulé difficilement. Elle éclata à nouveau d’un rire sonore, qui se répercuta sur plusieurs mètres aux alentours.

    - Il est bien plus amusant de voir ses victimes souffrir. Et voilà père, ma vengeance touche à sa fin. Dommage, j’ai bien apprécié.

    Elle haussa les épaules et tourna le dos, s’éloignant tranquillement d’où elle venait. La louve s'arrêta près d'un cour d'eau pour nettoyer son pelage souillée, puis elle s'enfonça dans les profondeurs de la forêt, sans but précis. À la recherche d'autres victimes ? Peut être. Mais maintenant que sa vengeance était assouvie, elle n'avait plus vraiment de but, ni de motivations. Il n'était pas question pour elle d'intégrer une meute, elle détestait tout les loups et pas question de devoir expliqué pourquoi elle se baladait ainsi seule, aussi loin des siens et de sa famille.

    La nuit était tombée depuis longtemps lorsqu'elle entendit un bruit, qui la réveilla en sursaut. La femelle se leva brusquement en plaquant les oreilles sur son crâne, un grognement sourd montant lentement dans sa gorge. Peut importe qui c'était, il allait regretté d'être venue la dérangée. Nemesis avait pris goût au sang depuis qu'elle avait tuée son père ainsi que ses frères et maintenant, il était difficile pour elle de s'arrêter. Son regard sombre fit rapidement le tour des lieux, mais malgré son odorat affuté et ses yeux percent, elle n'arrivait pas à déterminé la source de ce qui l'avait tirer de son sommeil.

    - Qui est là ?

    Gronda-t-elle furieusement en entendant à nouveau un bruissement, venant de sur sa droite maintenant. La louve se tourna brusquement, prête à sauter à la moindre occasion. Mais ce fut plutôt une voix douce et rassurante qui se fit entendre, sans pour autant que quelqu'un ne se montre.

    « Du calme, chère enfant. Si je suis ici, c'est pour te faire une offre. Une offre que, je pense, tu ne pourras pas refuser »

    - Qui êtes-vous pour penser pouvoir me connaitre ?

    Un grognement puissant se fit entendre, et la femelle fouetta furieusement l'air de sa queue. Elle détestait cette situation, elle se sentait trop impuissante face à cette inconnue. Soudain, une ombre sortit de la forêt. C'était une louve, à l'apparence plutôt jeune, mais elle avait quelque chose de spéciale. Une lueur étrange brillait autour d'elle et elle était d'une taille surprenante et démesurée.

    « Disons que de là haut, nous t'observons depuis un moment .. Vient marcher avec moi, je vais t'expliquer.. »

    Bien que son instinct lui dictait d'attaquer cette inconnue plutôt que de la suivre, Nemesis était piquée par la curiosité. Elle alla finalement marcher en forêt avec cette inconnue, qui s'avérait être une déesse. Ce qu'ils lui offraient ? La chance unique de comblé un poste, celui de Déesse de la vengeance. Les principaux atouts ? La taille physique qui était décuplé, avec la puissance qui allait avec, ainsi que des pouvoirs. Son rôle ? Elle châtie ceux qui le méritent, à la demande des autres dieux le plus souvent, ou encore ceux qui trament de mauvaises choses. Elle ne se fit pas prier pour accepté, après tout qu'est-ce qu'elle perdait ? C'était sûrement beaucoup plus amusant que de vivre sur cette misérable terre. Les années passèrent donc, elle développa ses pouvoirs, grandit considérablement et devint bien vite très populaire au sein des autres loups, qui l'admiraient et la craignaient en même temps, bien qu'elle n'ait pas vraiment tisser de relations avec ceux-ci.

    Mais ils auraient dû savoir qu'avec son caractère dominant et son désir d'obtenir toujours plus, elle ne se contenterait pas de ce petit poste qu'elle avait dans les cieux. Ce qu'elle voulait, c'était dirigé ! Et lorsqu'ils se rendirent compte qu'elle commençait à abuser de ses pouvoirs, les dieux et déesses s'unirent pour lui enlevé ses pouvoirs et la repousser sur terre. La belle femelle avait subit un énorme coup pour l'orgueil, il va sans dire. Elle était maintenant de retour parmi les mortels, toujours aussi jeune. Bien qu'elle ne possédait plus de pouvoirs en tant que tel, sa force physique et sa grandeur n'avaient pas changés, ce qui lui laissait tout de même un avantage par rapport aux loups normaux. Arrivée sur Wolf Angel, elle observa longtemps les meutes, avant de finalement opté pour intégré celle des Devil. Tient, une belle trahison pour ceux des cieux ! Elle est restée de nombreuses années parmi eux et ne disparut que lorsque les Angels de révoltèrent. Mais aujourd'hui, les Devil sont de retour et miss l'est aussi, prête à reprendre sa place et semer chaos et destruction.

    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : Ayant appris le retour des Devil sur les terres de Wolf Angel, il ne fallut pas beaucoup de temps à l'ancienne déesse pour revenir sur ces terres. Nemesis intégra à nouveau la meute en tant que veuve noire, souhaitant toujours aidé les Devil à détruire ces bâtards d'Angel. Elle continue de s'entrainer jour après jour depuis tant d'années maintenant, il n'est pas question d'abandonner. Elle espère beaucoup prendre le rôle d'Hypnôse à la mort de celle-ci ... Qui sera peut être préméditer, qui sait ? Cette vieille louve ne mérite plus son grade depuis longtemps et Nemesis n'attend dans l'ombre que pour atteindre un jour le but qu'elle s'est fixée ; Gravir les échelons dans la meute et devenir encore plus puissante qu'elle ne l'est déjà.


Dernière édition par Manwë le 02.01.10 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Némésis ; Veuve noire Devil [100%] Empty
MessageSujet: Re: Némésis ; Veuve noire Devil [100%]   Némésis ; Veuve noire Devil [100%] I_icon_minitime02.01.10 20:43

maiseuuuuh xD Hypnose elle est pas vielle xD Elle est "intemporel" pour encore quelques annee =p XD
Bienvenue a elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Némésis ; Veuve noire Devil [100%] Empty
MessageSujet: Re: Némésis ; Veuve noire Devil [100%]   Némésis ; Veuve noire Devil [100%] I_icon_minitime02.01.10 21:15

    Oui oui, Hypnôse est vieille puisque je le dis (A)

    Haaaaaaaaa! J'ai terminé mouahha =D
    * Même si j'avais commencé cette louve il y a 6 mois.. BAFF *
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Némésis ; Veuve noire Devil [100%] Empty
MessageSujet: Re: Némésis ; Veuve noire Devil [100%]   Némésis ; Veuve noire Devil [100%] I_icon_minitime02.01.10 21:22

    Rebienvenue a elle ^^
    Passe chez les Devil, la signature et c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Némésis ; Veuve noire Devil [100%] Empty
MessageSujet: Re: Némésis ; Veuve noire Devil [100%]   Némésis ; Veuve noire Devil [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Némésis ; Veuve noire Devil [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jadis [A]- Devil- Veuve Noire
» Janna - Devil - Veuve Noire
» Silverthorn ( Veuve Noire )
» Nemesis (devil)/N
» fléche-noire(devil)N
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-