Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soft Melody, Celestial, 10 % u__u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Soft Melody, Celestial, 10 % u__u Empty
MessageSujet: Soft Melody, Celestial, 10 % u__u   Soft Melody, Celestial, 10 % u__u I_icon_minitime02.01.10 16:56

Soft Melody, Celestial
Inconnues =P


---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : Environ 3 ans
    » Grade : Nourrisse.
    » Pourquoi celui-ci ? :(Trois lignes -pleines- obligatoires.) Pourquoi ? Il faut savoir que Melody aime s'occuper des plus jeunes, pour elle ils sont l'avenir des loups. Elle aime s'occuper de louveteaux, leur raconter des histoires et autres, car cela lui rappelle son passé. Melo' se pense assez forte et expérimentée pour s'occuper de louveteaux, car elle s'occupait bien de ses frères et sœurs, lorsqu'elle vivait avec sa famille. Enfin, elle veut être certaine qu'elle pourrait s'occuper de ses futurs -éventuels- louveteaux.

    »
    Pourquoi cette meute ? : Melody n'aime pas jouer les héros, et n'aime pas la guerre. Elle n'aime pas le sang, c'est pourquoi elle a décidé d'aller chez les Celestial, les seuls vrais neutres du moment. De plus, Soft Melo' trouve cela mal d'essayer de "gouverner le monde" de force, mais elle a passé le temps des petites louves qui croient au grand prince loup. Également, Melo' aime s'occuper de plus jeunes et à tout le temps peur pour eux; aussi elle préfère être dans un endroit où l'on n'a ni allié, ni ennemi.




---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille :(Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Sa famille ? Elle l'a perdu de vue depuis longtemps. Elle était l'aînée d'une portée de cinq louveteaux, aidait sa mère à les laver et autres. C'était la fille d'une dominante ! Et d'un dominant, évidemment. Lorsqu'elle a grandit ses frères et sœurs ont disparus après une bataille entre deux clans qui n'existent plus aujourd'hui... Elle était devenue l'attention complète de ses parents et ne pouvait plus partir à plus de 20 mètres de l'un d'eux.
    » Amour :(Quatre lignes -pleines- obligatoires.)
    Comment voit-il se sujet. Qu'attends t-il d'une personne d'un sexe
    opposé au sien. Est-il un "saillisseur" de force. Espère t-il quelque
    chose de l'amour. Bref, vous pouvez parler de tout ce qui touche votre
    Loup en rapport a ce sujet.
    » Relation/Amitié :(Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Comment est-il avec les autre et pourquoi.
    » Comportement général :(10 lignes -pleines- obligatoires.) Faite nous un topo général sur le comportement de votre Loup avec les autres. Méchant, dur, gentil, naïf,...
    » Tic, Toc ou manie(s) : Es-ce qu'il a quelque chose qu'il fait toujours ou qu'il répète constamment.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : A-t-il peur de quelque chose ? Qu'es qui lui fou les chocottes ?



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids :
    Melody mesure 75 centimètre au garrot et pèse 30 kilos.
    » Couleur des yeux : Bleus
    » Carrure :(Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Décrivez le physique de votre personnage. Grand, imposant, leger, puissant,...
    » Capacité(s) physique :(Trois lignes -pleines- obligatoires.) Jusqu'a quel point votre Loup peut il endurer les coups.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé :(Vingt lignes -pleines- obligatoires.)
    Peut etre la phase la plus dure a faire. Pourtant quoi de plus simple
    que de raconter les péripéties de votre personnes de sa naissance a
    maintenant ? Qu'a-t-il fait de sa vie ?
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel :(Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Quel sont ses objectifs et pourquoi.



---------------------------------------------_ Parce que je suis une geekeuse en herbe.

    » Prénom : Ça te regarde pas èé
    » Âge et date de naissance : 12 ans, et je suis née le 28/07/97.
    » Présence sur le forum : Je dirais... 6 D:
    » Puff - Pseudo - Surnom : Évoli, Miel, Hikari, Et je crois que c'est tout D=
    » A pris connaissance du règlement : Bin oui je l'ai lu u_u color=red]Certified by Manwë[/hide]
    » Ton niveau de RP :
    [En cours]
    » Un mot pour la fin ? : Chuis ici car on m'a forcée D= (Grâce) à Eternal Snow car car... Je sais plus... Enfin je sais mais je vais pas le dire è_é Et pis je trouve que c'est beaucoup 10 lignes pour une description D= Et pareil, 20 lignes c'est beaucoup pour un passé D: *Fera de son mieux X_X*



Dernière édition par Soft Melody le 16.01.10 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soft Melody, Celestial, 10 % u__u Empty
MessageSujet: Re: Soft Melody, Celestial, 10 % u__u   Soft Melody, Celestial, 10 % u__u I_icon_minitime02.01.10 17:03

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Soft Melody, Celestial, 10 % u__u Empty
MessageSujet: Re: Soft Melody, Celestial, 10 % u__u   Soft Melody, Celestial, 10 % u__u I_icon_minitime02.01.10 17:10

    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Soft Melody, Celestial, 10 % u__u Empty
MessageSujet: Re: Soft Melody, Celestial, 10 % u__u   Soft Melody, Celestial, 10 % u__u I_icon_minitime02.01.10 17:11

Merci à vous deux !
Je vais me dépêcher de finir x.x" *En fait j'ai 2 semaines... se pend*

PS Manwë : J'adore ton avatar *O*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Soft Melody, Celestial, 10 % u__u Empty
MessageSujet: Re: Soft Melody, Celestial, 10 % u__u   Soft Melody, Celestial, 10 % u__u I_icon_minitime02.01.10 17:17

    Bonjour et merci de ton inscription,
    Oui je sais que ca fait beaucoup 20 et 10 lignes pour ceux qui n'ont pas l'habitude de faire de grandes et belle description (si c'est ton cas bien sur ^^) mais au moins (généralement) une fois la présentation terminé, nous nous doutons que le membre va rester (a moins qu'il soit sadique et qu'il aime qu'on lui impose a faire plus de 70 ligne pour une présentation xD

    Je t'ajoute au Celestial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Soft Melody, Celestial, 10 % u__u Empty
MessageSujet: Re: Soft Melody, Celestial, 10 % u__u   Soft Melody, Celestial, 10 % u__u I_icon_minitime02.01.10 17:41

Manwë a écrit:
    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Soft Melody, Celestial, 10 % u__u Empty
MessageSujet: Re: Soft Melody, Celestial, 10 % u__u   Soft Melody, Celestial, 10 % u__u I_icon_minitime02.01.10 18:22

    VOOOOOOOOOLI *W*

    *lui saute dessus comme une sauvage*

    Welcome' & bonne chance pour la suite 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soft Melody, Celestial, 10 % u__u Empty
MessageSujet: Re: Soft Melody, Celestial, 10 % u__u   Soft Melody, Celestial, 10 % u__u I_icon_minitime02.01.10 18:33

    Bienvenue ! =D
    & Bonne chance pour la fin de ta fiche, je compatis. ^^

    (Se souvient qu'elle a encore trois loups à présenter... *SBAAF*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soft Melody, Celestial, 10 % u__u Empty
MessageSujet: Re: Soft Melody, Celestial, 10 % u__u   Soft Melody, Celestial, 10 % u__u I_icon_minitime02.01.10 19:05

    Biienvenue parmis nous (:
    Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Soft Melody, Celestial, 10 % u__u Empty
MessageSujet: Re: Soft Melody, Celestial, 10 % u__u   Soft Melody, Celestial, 10 % u__u I_icon_minitime09.01.10 22:21

    Es ce que la présentation est toujours d'actualité ?
    Nous rappelons que passé 14 jours, les présentations non terminées sont envoyées à la corbeille.

    Merci de prévenir si t'as eut des empêchements.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Soft Melody, Celestial, 10 % u__u Empty
MessageSujet: Re: Soft Melody, Celestial, 10 % u__u   Soft Melody, Celestial, 10 % u__u I_icon_minitime11.01.10 3:23

welc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Soft Melody, Celestial, 10 % u__u Empty
MessageSujet: Re: Soft Melody, Celestial, 10 % u__u   Soft Melody, Celestial, 10 % u__u I_icon_minitime12.01.10 16:16

Ah excusez moi je croyais avoir prévenue ^^"

Je fais de mon mieux pour la terminer, j'y travaille en ce moment mais cette période de l'année mes profs me donnent plein de révision et tout ^^"

Donc désolée, je vais le plus vite possible et je vous préviens dès que j'ai finit...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soft Melody, Celestial, 10 % u__u Empty
MessageSujet: Re: Soft Melody, Celestial, 10 % u__u   Soft Melody, Celestial, 10 % u__u I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soft Melody, Celestial, 10 % u__u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soft Dream
» Soft Dream | Soliaire | A
» Soft Dream clan Devil
» Melody et Phaenomen Blue
» Derniere etape[Pv melody et son frere]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-