Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Twareg - Dominant Sakarite - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Twareg - Dominant Sakarite - 100% Empty
MessageSujet: Twareg - Dominant Sakarite - 100%   Twareg - Dominant Sakarite - 100% I_icon_minitime02.01.10 19:00

------------------------------------------------------------------
Twareg, Sakarite.
Fils de Celtiks et Mistral.

                      [Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]



---------------------------------------------_ ------------ Je suis qui je suis.

    » Âge : 8 ans
    » Grade : Dominant
    » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Pourquoi... Simple: il est fils de dominants, donc, avec un peu de chance lui aussi, avec ce sang « royal », pourrait accéder au trône. Mais, petit inconvénient- il était cadet. C’est la que la « chance », avec un petit accident, terrible accident, a fait que Twareg, celui que personne ne penserait un jour voir aussi haut, devint Dominant. Bien sur, l’histoire est un peu moins simple, mais il y a ici les informations principales.
    » Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Ca, c’est une question qui ne se pose pas- et tout aussi inutile ! La meute, Twareg ne l’a jamais choisit comme a fait sa mère, mais elle lui a été « donnée », comme une identité que l’on ne peut laissé derrière soit. Cette meute, c’est pour lui telles les dunes qui forment le désert, elle l’a formé, lui a donné son image, a fait de lui ce qu’il est. Elle l’a formé, tout comme il est a lui de la former aussi, donner son image, comme les dunes... Je suis Sakarite, et le serrais jusqu'à ce que mon esprit soit emmené par le sirocco. Je suis Sakarite.



---------------------------------------------_ ----- Personne ne peut tout savoir...

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)Pensez-vous déjà tout savoir? Celtiks, fier dominant de Sakarites, fils de Shame et Maélyae, eux aussi anciens dominants de la meute. Jeune dominant, Celtiks rencontra une solitaire du nom de Mistral, petite hirondelle perdue entre l’ambition et le rêve. Bien vite, elle prit la place de Dominante aux cotés de Celtiks. Celtiks, qui avait reprit la place de son père a l’âge de 3 ans, était devenu un loup admiré et honoré tout autant qu’honorable. Il fit toujours preuve d’une grande intelligence et d’un calme et patience estimé. Quand a la jeune louve, les Sakarites se montraient d’abord méfiants de cette femelle d’origines inconnues, mais ils eurent confiance en Celtiks et l’accueillirent chaleureusement. Mais Mistral, malgré des origines douteuse – on sait qu’elle avait de la famille éloigné chez les Angels, bien qu’il parait qu’elle eu du sang de Devils dans les veines – arriva facilement a faire de sa meute des alliés, des loups sur qui elle pu conter, et fut une dominante très aimé de sa meute. Alors naquirent un jour trois petits louveteaux… Amir, Nightingale, et Twareg.
    Son entente et relation avec sa famille ne fut jamais des plus simples et heureuse. Son père, il ne l’admirait pas- pas autant que Seth. Non, avec ses parents, la relation ne fut jamais facile. Toujours vu et laissé comme enfant a problèmes, il ne sentit jamais un lien d’amour constant entre lui et eux, et il c’est peut être a cause de cela qu’il grandit en une enfance de « bad boy », en essayant d’attirer l’attention de ses parents vers lui, mais pas pour le mieux… Avec Amir, les deux frères ne parlaient presque jamais, à moins que pour se disputer. En vérité, Twareg fut toujours extrêmement jaloux de se frère ainé, car il vivait dans son ombre. Amir était tout ce qu’il n’était pas, Amir était, il semblait, parfait, Amir était le portrait craché de Celtiks… Et lui, face a son frère, passait pour un insecte. De toutes façons, ceux la sont tous morts. Il ne reste plus que lui, et Nightingale, sa sœur. Avec Nightingale, l’histoire est bien différente. Toujours elle était la, elle le comprenait, ne l’oubliait pas, le consolait… Nightingale, il la vénère, il l’adore et la respecte, mais il en est aussi extrêmement jaloux et possessif. Il ne supporte pas qu’un autre vienne vers elle, qu’elle joue avec d’autres. Il peut être une présence étouffante pour elle, mais elle est la seule à le comprendre et a l’encourager, et ils n’y a aucuns secrets entre eux – enfin, c’est ce qu’il croyait… Maintenant, il a fait d’elle sa compagne, car c’est grâce a elle qu’il est dominant comme il l’avait toujours rêvé, et il n’y a pas longtemps, ils ont eues une portée de trois louveteaux.

    » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.) L’amour ne veut dire qu’une chose : Nightingale. Elle lui a offert tout amour qu’il puisse y avoir : un amour fraternel et un amour plus romantique. Mais ca, ca veut dire beaucoup de choses, et premièrement, c’est la jalousie. Enfin, non, ce n’est pas le bon mot- il est possessif, a s’en rendre malade. Il ne peut passer une journée sans la voir, et a du mal à la regarder autour d’autres loups. Pourtant, quelque part, il doit bien se douter que la louve qu’il aime ne semble pas retourner son affection autant qu’il le voudrait, et qu’autour de lui, le regards se tournent sur eux avec mépris…
    » (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Relation/Amitié : A vrai dire, Twareg n’est pas un loup idole par sa meute, mais s’il a fait un bon choix, c’est d’avoir demandé Nightingale au pouvoir. Par contre, beaucoup de loups auraient bien préférés voir sa sœur régner sans son frère à ses cotes, avec un autre loup. Bien sur, Twareg ne sais rien de tout ca, Nightingale s’assure de cela. A part la relation bien étrange entre lui et sa sœur, Twareg n’as pas d’amis. A par les rencontres avec les siens, des connaissances, Twareg ne cherche pas des amis, sa vie se déroule simplement autour de Nightingale comme la terre tourne autour du soleil, et pas une seconde ne passe sans elle sans qu’il ne se demande ou elle est, avec qui, et ce qu’elle fait. Finalement, Twareg n’est pas un loup très apprécié. Finalement, il semble que même sortit de l’ombre, il ne sera jamais le loup brillant au cœur d’orée comme son père, ou comme Amir était destiné a l’être, bien que maintenant que sa meute est appris a le connaitre mieux, et en voyant les résultats, il est de plus en plus respecté.
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.) Plein d'énergie, Twareg passe souvent du temps seul a la dépenser, en courant ou en s'entrainant. Il est impulsif et fait parfois des choses qu'il regrette quelques moments plus tard. Belliqueux, il lui arrive d'être provocateur, bien qu'il tente de cacher Bourru, un peu, beaucoup, quand il se met une idée en tête, il n’y a aucun moyen de la retirer. Malgré le fait qu’il est de bonne volonté, c’est souvent des efforts perdus, le petit mâle étant aussi maladroit sur pattes qu’avec ses paroles, car il est parfois un peu sec, et franc- cela n'étant pas toujours une qualité. Il ne se dérange pas pour faire savoir se qu’il pense et n’est que très peu «réfléchi», comme on lui demande pourtant tellement d'être. Mais ses pires défauts sont la jalousie et le fait qu’il veuille tout posséder, il en devient souvent obséder et même malade.
    Ensuite, comment il se comporte quand il a de la compagnie depend entierement de l'autres. Il a tendence a traiter les femelles avec plus de douceur et respect, et a se mesurer face a d'autres males ou encore etre en grande amitie avec un male. Mais ces attitudes changent completement s'il est accompagne de Nightingale: avec une ou des femelles, il y a une presque parfaite ignorance des autres presences, et avec des males il y a plutot une examination de pres- une hate de partir sain et sauf avec elle- presque une sensation d'etouffement et une possibilitee d'agresivitee.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Les oreilles qui remuent dans tous les senses quand elles entendent des bruits, signe de sa nervosité, et bien d'autres...
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Quand d'autres mâles tournent autour de sa soeur; que Nightingale parte avec un autre loup.



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis celui que je voulais être !

    » Taille et Poids : 89 cm & 53 kg
    » Couleur des yeux : Marrons
    » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) De loin l'on peut déjà voir une carrure muscle et bien construite- le pelage d'une couleurs de marron douce ne cache pas la puissance roulant en dessous de la peau. Avec son haut grade vient naturellement un air hautain et la fierté, le corps droit et tendu et la queue souvent haute derrière lui, ce qui fait de lui un loup que l'on distingue, a la carrure impressionnante et même intimidante. Par contre, contrairement a son frère et son père, ou même sa soeur, Twareg a moins cette noblesse que l'on retrouve dans ceux au sang royale, mais plus un esprit « sauvage » comme une saveur qui accompagne sa présence, quelque chose qui vient peut être du cote de sa mère. Contrairement a Nightingale, Twareg n'est pas soigne et quand on le voit de près, son pelage et souvent poussiéreux mal brosse [xD], ce qui lui donne un air plus dangereux. D'ailleurs, il aime bien le style que lui donnent les quelques cicatrices qu'il a reçu dans sa jeunesse.
    » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Twareg est clairement puissant et a un aspect de combattant. Avant d'être a la tête de la meute et le « terrible accident » de son frère, Twareg fut pendant une courte période un combattant dans la meute. Il s'entraine tout les jours et ne se laisse pas aller physiquement, gardant sa musculature au point. Ce n'est donc pas mentir que de dire que Twareg est un loup fort qui mérite ses combats gagnes, en plus d'être dominant. Par contre, parfois trop sur de lui sa force peut le trahir, car bien que courageux il se peut qu'il se choisisse un adversaire trop grand pour lui.



---------------------------------------------_ -----Mon passé, mon future- mon histoire.

    » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.) Mon passé m'a fait celui que je suis, comme le vent sec du Sud forme le désert. Moi, je ne suis qu'un grain de sable parmi tant d'autres dans le grand désert qu'est le monde- mais toute petite a son histoire, tout grain de sable vient d'un rocher... Voici donc mon histoire.
    Sa naissance il ne pourrait s'en souvenir. D'abord son frère Amir, puis sa soeur Nightingale, et enfin lui, le cadet. Il y avait ses parents, bien sur, et celle qu'on appelle « La Nomeuse ». Elle murmurait a Mistral des noms parfaits, ceux qui iraient si bien aux louveteaux; Amir; Nightingale, puis... Quand vint le nom du cadet, Mistral, malgré sa fatigue, dut étouffer un cri d'horreur et de surprise, et elle ne put regarder son compagnon pour masquer le desespoir soudain. Qu'avait elle donc dit, la Donneuse de Noms, pour que Mistral ravale sa salive et annonce d'une petite voix le noms de « Twareg », un nom qui sonne bien, mais qui aille pourtant si mal a son fils? Personne ne le saura.
    Le louveteaux grandit, a part de sa famille, dans l'ombre de son frère et regarde d'un oeil inquiet par ses parents. Un enfant a problèmes, un petit chenapan, un « bad boy » jaloux de son frère et essayant d'attirer un peut l'attention de ses parents, mais pas toujours de très bonne façon. Seule sa soeur était la, toujours pressente pour le consoler, pour se souvenir de lui et lui sourire... Il en tombit alors eperdument amoureux, bien que ce fut contre la loi d'une fraterie, et elle resta aupres de lui, elle, aime par toute la famille et toute la meute.
    Apres, pourtant, tout changea. Il étonna toute la meute en montant au pouvoir après la terrible mort d'Amir, qui eu lieu mystérieusement, bien qu'ils n'y eut aucunes questions. Nightingale parla au vieux dominant, terrasse par la mort de son fils et d'autres évènements qui restent encore flous(plus tard il y eu des echos que Mistral eut une portee avec Seth, se sacrifiant pour la meute et allant contre Celtiks, qui alors trompa sa compagne en aillant une liasons avec la redoutable Veuve Noire Hypnose)- il accepta de céder sa place a Twareg, qui en fut réjouit; a condition de faire venir sa soeur avec lui entends que dominante. Ceci et une brève version de la vie de Twareg: après il y a eu d'autres évènements dont il du se charger pour le meute, suivant toujours les conseils de sa compagne et soeur Nightingale. Mistral mourut il y a quelques annees et entra dans l'histoires comme une domiante aime et respecte de sa meute. Celtiks devint alors fou de rage et il tua une jeune Devil au pelage noir, mais ce fut une erreur- il avait voulu en tuer une autre... Twareg suivit les instructions de sa soeur et laissa Nightingale negocier avec les Devils. Puis il y eu une secheresse terrible dans les terres du Sud qui n'epargna personne dans la meute-- d'ailleurs, beaucoups des segnors de la meute mourruent mysterieusement pendant cette periode ou l'eau et la nourriture etaient rares et dure a se procurer. Et bien sur, il y eu la portée, il y a deux ans et demi; la naissance de trois louveteaux, deux mâles, et une femelle.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Aujourd'hui, comme hier. Aujourd'hui il y a la meute, les Sakarites a mener, a dominer. Aujourd'hui comme toujours... Il y a le désert a parcourir et l'oasis a retrouver, comme toujours. Aujourd'hui comme demain, demain comme aujourd'hui, il y a Nightingale, a aime aveuglement et a surveiller sans repis. Et puis il y a les louveteaux, qui ont grandis bien sur, et le future a décider. Mais chaque pas se fait dans le present, celui que l'on a fait dans le passe, celui que l'on fera dans le future. Ce que qu'il voulait, il l'a eu. Maintenant il n'y a que la douce saveure de l'accomplissement. Chaque jour le soleil brille sur Sarique, et c'est ainsi que va la vie. Pas a pas...



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Estelle
    » Âge et date de naissance : 14 ans le 18 decembre
    » Présence sur le forum : humm, ces jours cis 5-6
    » Puff - Pseudo - Surnom : Avalanche
    » Un mot pour la fin ? :Ouf, on va voir si j'arrive a le jouer celui la XD Oui je sais il etait tant que je le fasse mais franchement, je sais que ca ne fait pas style super domiant, mais bon, c'est comme ca ^^ On est pas parfait... ah, et aussi: BONNE ANNEE!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Twareg - Dominant Sakarite - 100% Empty
MessageSujet: Re: Twareg - Dominant Sakarite - 100%   Twareg - Dominant Sakarite - 100% I_icon_minitime02.01.10 19:07

    Bienvenue à lui x)
    Tout est bon, bonne jeu avec la bête :p

    J'aime bien son caractère /PAN/
    Validée of course Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Twareg - Dominant Sakarite - 100% Empty
MessageSujet: Re: Twareg - Dominant Sakarite - 100%   Twareg - Dominant Sakarite - 100% I_icon_minitime02.01.10 19:16

    Bienvenue a lui (Humbra laisse du temps au membre de dire bonjour au membre ou a la personne ^^)

    Aussi Alou', pense a mettre tes signature a jour s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Twareg - Dominant Sakarite - 100% Empty
MessageSujet: Re: Twareg - Dominant Sakarite - 100%   Twareg - Dominant Sakarite - 100% I_icon_minitime02.01.10 19:38

    Pardon ^^
    Je sais pas en fait parce qu'en fait les gens ne savent pas toujours si leurs loups sont validés s'ils ne sont pas dans la bonne partie :p

    J'en prends note (:
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Twareg - Dominant Sakarite - 100% Empty
MessageSujet: Re: Twareg - Dominant Sakarite - 100%   Twareg - Dominant Sakarite - 100% I_icon_minitime02.01.10 19:49

    Ouais faudra que l'on précise qu'il peuvent jouer et que le topic reste ouvert si certain membre veulent souhaiter la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Twareg - Dominant Sakarite - 100% Empty
MessageSujet: Re: Twareg - Dominant Sakarite - 100%   Twareg - Dominant Sakarite - 100% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Twareg - Dominant Sakarite - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PRISE] Paloma (Fille de Twareg & Nightingale, Princesse Sakarite)
» « Appropriate the War ! » (PV Hammeren & Twareg)
» [Twareg] Enfin chez soi. {PV Blue Down}
» [Twareg] Apres la sieste... {PV Nightingale}
» Les Sakarite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-