|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: AZIMERA/DEVIL/3% 03.01.10 3:11 | |
| ------------------------------------------------------------------AZIMERA A DEVIL HELLCHILD SI POSSIBLE
[Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]
---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres. » Âge : Trois années passées » Grade : Je sais pas encore » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) TT' » Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)Parce que je suis sadique !
---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir. » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.) » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.) » Tic, Toc ou manie(s) : » Peur(s) et/ou phobie(s) :
---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être ! » Taille et Poids : » Couleur des yeux : » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)
---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé. » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.) » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)
---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe. » Prénom : Ambre » Âge et date de naissance : 23.03.92 » Présence sur le forum : Régulière » Puff - Pseudo - Surnom : Undosiel » A pris connaissance du règlement : » Ton niveau de RP : Correct je crois » Un mot pour la fin ? : Bonjour!
|
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: AZIMERA/DEVIL/3% 03.01.10 3:19 | |
| Bienvenue \o/ (ouais j'suis pas encore au lit, mais la je file xD, j'me lève a 9h00 pour bosser mes rapports xD) C'est ok pour le fait qu'elle soit Hellchild, bonne chance pour ta feuille et j't'ajoute au Devil ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: AZIMERA/DEVIL/3% 03.01.10 3:21 | |
| Waiii moi aussi je n'y vais xD Merci beaucoup =) Bonne nuit (et cette fois plus de trainaille =P) |
|
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: AZIMERA/DEVIL/3% 09.01.10 22:28 | |
| Es ce que la présentation est toujours d'actualité ? Nous rappelons que passé 14 jours, les présentations non terminées sont envoyées à la corbeille.
Merci de prévenir si t'as eut des empêchements. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: AZIMERA/DEVIL/3% 11.01.10 3:25 | |
| |
|
| |
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: AZIMERA/DEVIL/3% 11.01.10 8:19 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: AZIMERA/DEVIL/3% 17.01.10 23:07 | |
| Merci beaucoup<3 Je vais la finir, je demande juste un tit délais, j'ai beaucoup de taff en ce moment :/ Mais dans la semaine c'est bouclé, j'ai déjà l'ébauche de son caractère ...ect... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: AZIMERA/DEVIL/3% 21.01.10 16:50 | |
| Bienvenue à elle encore un hellchild ? Les Angels vont souffrir xD
Bonne chance pour cette fiche ! |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: AZIMERA/DEVIL/3% 13.02.10 22:43 | |
| Je relance, est-ce toujours possible ? Un délais ta été accordé, mais ça commence à trainer. x) |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: AZIMERA/DEVIL/3% 02.03.10 21:40 | |
| J'envoie à la corbeille. Si jamais tu souhaite reprendre ta fiche, envoie moi un MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AZIMERA/DEVIL/3% | |
| |
|
| |
|