Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Sirocco - Sakarite [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sirocco -  Sakarite [100%] Empty
MessageSujet: Sirocco - Sakarite [100%]   Sirocco -  Sakarite [100%] I_icon_minitime17.01.10 18:43



------------------------------------------------------------------
[center]Sirocco
Sakarite (Fils de Twareg & Nightingale).
[/center]













---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 3 ans
    » Grade : Pion
    » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Nightingale savait que trouver un grade qui lui correspondrait bien serait casiment impossible, alors, elle lui dit qu'il serait pion. Pion, ca consiste a marcher toute la journee, parler un peu avec les gens, et si il y a un loup avec un odeur differente qui fait peur, il faut de "signaller". Ce loup, il fait peur s'il est "Angel". Nightingale savait tres bien que les chances qu'il comprenne vraiment son grade serait minime, mais il n'aurait que tres peu d'utilites ailleurs. Peut etre le changera t'elle a Partisant de Seth, plus tard, si il ne fait pas peur a Sirocco. Mais de toutes facons, a part ces deux grades, rien d'autre ne serait aller: combattant, il n'aurait pas pu, et chasser, ca aurait ete la meme chose. Bon, il reste que Pion- au moins, il n'embete personne.
    » Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Pourquoi?
    Dans l’esprit de Sirocco, il n’y a pas de “pourquois”. Il est né ici, et maintenant, partir trop loin de ses terres natales lui feraient peur. Les innconus aux odeurs étranges aussi, ca lui fait peur. Il aime l’odeur rassurante de ceux qu’il connait, du desert, il aime le sable. Personne ne lui a jamais demandé « pourquoi », ou s’il voulait être ailleurs. Non, il veut être ici. C’est ce qu’il aurait répondu, et si on lui demandait, « mais pourquoi », il n’aurait pas de réponse, qu’un sourire un peu « ailleurs »…



---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Une famille plutot.. intriguante. Une famille… differente? C’est une facon de le dire, oui. Fils de Twareg et Nightingale, les dominants de la meute des Sakarites, eux mêmes enfants de Celtiks et Mistral, anciens dominants.. Tiens, bizarre—oui, ses parents sont bien frere et sœur. Qui l’aurait cru ? Quand il passa au pouvoir, Twareg demanda a avoir sa sœur comme partenaire- mais ce n’est que plus tard qu’on comprit a quel point ils formaient un couple- a quel point lui était amoureux d’elle. Un couple beaucoup critique, mais aussi très connu dans la meute, et maintenant apprécie, respecte, même s’il fallut le prouver : du moins, pour le dominant. Et puis, il y eu même un portée, ce qui fut d’eux “une famille”, mais en réalité, ce n’est pas tellement une famille. Sirocco n’est pas proche de ses parents ; il les respecte au plus haut point, mais exprime aussi une peur face à sa mère et confusion avec son père. Il n’a jamais vraiment été l’enfant couve, vous voyez. Son frère, il l’a a peine connu, mais il sait que comme ses parents, il le respecte profondément. Avec sa sœur, avec qui il passait son temps enfant, semble avoir trouve d’autres amis…
    » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.) L’amour, c’est n’importe quelle louve qui est asse genereuse pour partager quelques mots avec lui- elle n’est meme pas obliger de sourire, il suffit d’un regard et de beaux yeux. L’amour c’est quand il voit une louve et qu’il sent une chaleur en lui et une grande timiditee le prendre. L’amour ne finit jamais avec lui, mais peut etre n’a-t-il jamais vraiment commence avec l’autre… L’amour c’est quand il finit par pleurer, crier, quand il est seul, rejetter par toutes les femelles avec qui son regard se croise. L’amour ca veut tout dire, mais c’est ce qu’il ne peut avoir.
    » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Sirocco pense se faire des amis partout, car pour lui il lui suffit d’un regard pour donner toute sa confiance entière. C’est bien pour ca que sa mère l’abandonna pour cause perdu et décida de ne pas gâcher ses efforts sur lui. Lui il pense avoir des amis partout, mais ceux qui ne se fichent pas de lui, je ne sais pas s’il y en a. Même louveteaux, quand Absolution était déjà chef de bande, lui était laisse comme « oméga ». Ceux qui ont un jour accepté de s’amuser avec s=lui son vite repartit pleins de moqueries, alors que lui avait cru a la meilleure journée de sa vie. Maintenant jeune loup, de fréquentes crises de pleures qui virent souvent a la violence ne l’aident pas a se trouver beaucoup d’amis, mais qui pourrait bien le comprendre ? Et pourtant, il est si gentil. Les autres arrêteront t’il un jour de trahir sa confiance si facilement donné ?
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.) Alors, c’est la que tout s’explique.
    Sirocco est bête. Il est idiot. C’est bien pour ca que tout les Sakarite savant qu’ils ne le verraient jamais prendre la place de dominant a leurs tête, ou se serait une réelle catastrophe. Et pourtant, Sirocco est le loup le plus gentil qu’il n’existe. Doux comme un anneau, touchant, il ne pourrait faire du mal à une mouche – consciemment. Un ange tombé du ciel, et pourtant, personne ne semble apprécier cette âme perdu qui aurait pu être envoyé par le ciel. Naïf et simple d’esprit, pour lui, tous ceux qu’il voit sont des amis et il ne peut comprendre la cruauté. Il fait tout pour éviter les conflits, des confusions qu’il n’arrive à comprendre. Crédule et puéril, son innocence et sa franchise rappellent un enfant. Il donne sa confiance a tous, sauf peut être ceux qui lui font peur. Il ferait tout ce qu’on lui demande, il irait même jusqu'à mourir, si on le lui demandait. Ceux qu’il respecte lui font souvent peur, et il est facilement intimidé, bien qu’il ne puisse refuser rien à personne. Il ne comprend pas quand on se moque de lui, il ne peut saisir quand quelqu’un le trahit, et ses réactions a des blessures a l’âme que lui-même ne conçoit qu’a peine finissent en pleurs interminables ou une refermassions sur soi total jusqu'à quelqu’un parviennent a lui en sortir avec des mots doux et rassurants. Avec les louves, il suffit d’en croiser une sans même échanger un mot pour qu’il décide de tomber amoureux d’elle. Alors il devient encore plus timide, mais ne peut s’empêcher de suivre, même poursuivre la femelle pour lui arracher un sourire. S’il y parvient, il devient encore plus accroché et collant, et fait d’elle la flamme de sa vie en quelques secondes. Mais cela finit toujours en de grandes déceptions. Une louve ne lui a jamais dit qu’elle l’aimait et pourtant, il y en a eu, des déclarations. Quand il comprend qu’il est a nouveau refusé, Sirocco plonge a nouveau dans une dépression dont il ressort en voyant une autre louve ou en ayant pleure très, très, très longtemps. Un loup peureux et discret que l’on n’a pas tendance a remarqué, qui n’attend qu’un sourire, un petit signe de reconnaissance. Il peut fondre en larmes tout comme éclater de rire sans expliquassions et sans qu’on s’y attende, sinon il est silencieux. Un petit cadeau pour l’’un peut vouloir dire une montagne pour lui, et il prend la vie du bon cote. Qu’a-t-il de si différent ? Pourquoi personne ne l’accepte? Parfois, pendant une “crise”, il peut même devenir violent, agressif, repoussant les autres et oubliant sa force physique. Et pourtant, il ne ferait pas de mal a une mouche… Apprenez a le connaitre, et vous apprendriez beaucoup de choses aux quels vous ne vous seriez pas attendu.
    » Tic, Toc ou manie(s) : Begayer; sourire en fermant les yeux tres tres fort et serer les levres...
    » Peur(s) et/ou phobie(s) : Peur du noir des nuits sans étoiles et sans lunes, peur des loups qui crient ou parlent dans des voix basses et fortes, peur de se battre, peur de partir trop loin des terres de Sariques, peur des bruits d’oiseaux, peur des cauchemars, peur des choses qu’il ne comprend pas, peur, beaucoup de peurs dans un monde si terrifiant…



---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : 82 cm et 46 kg…
    » Couleur des yeux : Marrons, rien de spécial …
    » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Plutôt haut, mais assez maigre, il y a des moments ou il peut paraitre frêle. Par rapport à son frère, il est plus grand, mais plus fin. Il n’a pas l’air impressionnant, il n’a rien d’intimidant. D’ailleurs, en le voyant, on peut tout de suite voir qu’il est bien plus faible, non seulement physiquement, mais mentalement. Il ne parait pas solide, et il lui arrive de trembler dans la chaleur du désert. Sirocco détient une démarche silencieuse mais souvent énergétique, ou bien, en moment de dépressions, le pas lent, mais presque toujours la tête plutôt basse, montrant le manque d’assurance en soi, et une queue plutôt longue qui balaye le sol et attrape la poussière. Il se fait discret et a tendance a se tasser, ce n’est pas le genre de loup qui fait retourner les têtes, a moins que se soit pour des moqueries sur son allure stupide…
    » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Sirocco parait faible et il évite les bagarres, en partit car lui n’aime pas blesser, et aussi car il est peureux et ne comprend pas tout ces soucis, les insultes, la confusion d’une bataille. Il n’éprouve aucune haine, pour personne. Pourtant, dans ses moments de profonde dépression il devient plein de rage et peut être violent. Dans ces moments, les coups sont complètement inattendus, mais aussi rapides et puissants, car il y met toute son énergie. Le pire, c’est qu’il peut commencer sans prévenir, et c’est ca qui peut éventuellement faire de lui un adversaire fort. Il ne se contrôle plus et il n’y a plus rien à comprendre, alors il devient puissant et ne peut être arrêté. Mais en temps normale, il n’est pas plus que vulnérable, fragile, faible mentalement et physiquement, et ne rêverait jamais de faire mal a qui que se soit.



---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.) Quand Twareg prit le pouvoir en disant qu’il voulait sa sœur comme dominante a ses cotés, les Sakarites ne comprirent pas tout de suite que cela voulait plus qu’un partenariat entre frère et sœur. Bientôt ils surent qu’ils formaient un couple, et que si l’amour que Nightingale éprouvait pour son frère n’était pas évident, celui de Twareg pour sa sœur était inlassablement profond et jaloux. Twareg savait qu’une façon d’assurer cela complètement était de d’avoir une portée : comme ca, tout le monde saurait l’amour qu’il avait pour elle, sa sœur. Et alors, il y eu une portée de louveteaux il y a trois ans de cela.

    A la naissance, un jour de chaleur torride vers la fin des jours de sécheresse, Nightingale décida de ne pas demander à la Nommeuse de donner les noms parfaits aux louveteaux. Elle dit à la meute que Twareg et elle-même avaient déjà trouvé des noms pour les louveteaux, mais la vérité est que Nightingale avait entendu les rumeurs sur la vérité autour de la naissance de son frère Twareg… Sur le cri que Mistral avait du étouffer quand la Donneuse de Noms avait murmuré un nom a son oreille, pour le dernier louveteau. Alors, le deuxième louveteau de la portée eu le nom de Sirocco… Un beau nom, mais un nom qui ne lui va pas mieux qu’un autre.

    Son enfance fut partagée entre les moqueries des autres louveteaux, des insultes qu’il ne pouvait qu’à peine comprendre, et la relation confuse avec ses parents. Notamment avec Nightingale. Quand il venait vers elle en pleurs après avoir était délaissé des autres louveteaux, parfois, suivant son humeur, elle le consolait et le laissait être couvé par la chaleur maternel, ou bien elle aussi le rejetait, lui demandant de grandir, de ne plus venir a elle, qu’elle n’y pouvait rien s’il était aussi bête qu’un moineau ! En grandissant, bien que son esprit ne s’assagit jamais beaucoup plus, il apprit à respecter sa mère et à en avoir peur, et ne vint plus à elle pendant ses crises de larmes. Quand a son père, quand ils étaient ensemble, il n’y avait aucune communication entre eux. Leur relation resta floue et distante, bien qu’il puisse faire n’importe quoi pour sa famille. Bien qu’il ne l’ait jamais compris, Sirocco ne fut jamais le préféré, il a toujours était question d’Absolution, bien qu’il n’y est jamais eu de jalousie en eux, et que Sirocco le craint tout autant que sa mère. Non, Sirocco ne pourrait jamais en vouloir a qui que se soit, étant bien trop candide pour cela, bien qu’en grandissant il apprit à se séparer de sa famille et même des Nurses. Pourtant, peut être sait t’il au fond de lui que seul, il l’a toujours été…
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.)Aujourd’hui rien n’a changé depuis ses jours d’enfance, seul son corps a grandit, contenant en lui l’esprit impérissable du gamin qui n’a jamais voulu, ou put, devenir grand. Aujourd’hui, le petit ange délaissé cherche toujours désespérément une voix qu’il ne trouvera jamais, sans se rendre compte de rien, pleurant et riant face au monde cruel qui l’entoure. Non, il ne comprendra jamais ceux qui fait de lui quelqu’un de différent, quelque chose qu’il n’a peut être même jamais comprit. Il continuera a être mépris de tous, a trouver l’amour dans les yeux de toutes les belles femelles qu’il croisera, et a pleurer de toutes ses forces quelques instants plus tard en découvrant qu’a nouveau personne ne voudra de lui.



---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

    » Prénom : Estelle
    » Âge et date de naissance : 14 ans
    » Présence sur le forum : ces jours cis, humm, 5-6
    » Puff - Pseudo - Surnom : Avalouuu ^^
    » Un mot pour la fin ? :Mdr, mon p’tit idiot du village, j’ai hâte de le jouer xD
~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sirocco -  Sakarite [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sirocco - Sakarite [100%]   Sirocco -  Sakarite [100%] I_icon_minitime18.01.10 16:53

Il est super mon Alouu <3
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sirocco -  Sakarite [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sirocco - Sakarite [100%]   Sirocco -  Sakarite [100%] I_icon_minitime18.01.10 17:52

xD
je pense que je vais m'eclater a le jouer xD
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Sirocco -  Sakarite [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sirocco - Sakarite [100%]   Sirocco -  Sakarite [100%] I_icon_minitime18.01.10 18:32

Bienvenue à lui x3

Je l'aadore ♥
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sirocco -  Sakarite [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sirocco - Sakarite [100%]   Sirocco -  Sakarite [100%] I_icon_minitime18.01.10 19:26

mouii <3
Tu voudras un topic? x)
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Sirocco -  Sakarite [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sirocco - Sakarite [100%]   Sirocco -  Sakarite [100%] I_icon_minitime18.01.10 19:55

Ouii volontiers ! =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sirocco -  Sakarite [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sirocco - Sakarite [100%]   Sirocco -  Sakarite [100%] I_icon_minitime23.01.10 14:57

Bivii' à luii

[ Je m'attends au pire, j'ai raison? xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sirocco -  Sakarite [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sirocco - Sakarite [100%]   Sirocco -  Sakarite [100%] I_icon_minitime23.01.10 19:18

on verra bien xD
Merci ^^


Dernière édition par Avalanche le 23.01.10 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sirocco -  Sakarite [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sirocco - Sakarite [100%]   Sirocco -  Sakarite [100%] I_icon_minitime23.01.10 19:46

Slayer Scream a écrit:
Bienvenue à lui x3

Je l'aadore ♥
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Sirocco -  Sakarite [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sirocco - Sakarite [100%]   Sirocco -  Sakarite [100%] I_icon_minitime23.01.10 19:57

Merciii ^^ N'hesitez pas a demander les topics mdr x) Oki oki, j'me calme xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Sirocco -  Sakarite [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sirocco - Sakarite [100%]   Sirocco -  Sakarite [100%] I_icon_minitime24.01.10 13:15

    Tout est ok, je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Sirocco -  Sakarite [100%] Empty
MessageSujet: Re: Sirocco - Sakarite [100%]   Sirocco -  Sakarite [100%] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sirocco - Sakarite [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-