Invité
Invité
| Sujet: J'arrive pas au bon moment x_PV Madness_x 03.01.10 16:41 | |
| J'arrive pas au bon moment.
x__ Madness et Crucify Of Death __x J'ai peur. J'ai froid. Je me sens mal. Je sais qu'il va m'arriver quelque chose, mais je me demande bien ce que cela pourrait être. Et pourquoi ces terres là ? Et si c'était tout simplement encore une embuscade de ces fils de chiens d'humains qui ne cherchent qu'à me tuer ? Et pourquoi moi, un loup au pelage blanc et aux yeux bleus ? Ils ne devaient vraiment rien avoir à faire sur leurs terres sèches et dépourvues de pitié pour chercher à me tuer, moi, Crucify Of Death, né d'une union qui n'avait rien d'affreux, de monstrueux. Je n'ai pas demandé de naître comme ça, je n'ai pas demandé d'être traqué à ne plus pouvoir en dormir la nuit. Une minute d'inattention, et la mort se rapproche de mes fesses sans que je l'aie vue venir. Et s'ils étaient sur ces terres aujourd'hui ? Je ne suis pas un peureux, mais pour le coup, je ne suis pas vraiment rassuré. Roh et puis j'en ai marre ! Ils ont tué ma mère sous prétexte qu'elle aimait un autre que ce pourri d'Eye of Eagle, ce salopard à tué ma grand mère qui cherchait à protéger Maman et ils voudraient encore ma peau ?! Cela ne leur suffit pas à cette bande de bâtards ? J'ai tué leur GRAAAND maître oui, mais ce pourri a osé toucher le pelage blanc de ma mère ! Il a tenté de souiller le mien, je n'ai fais que lui rendre la monnaie de sa pièce !
C'est donc avec une rage assez visible que Crucify marchait d'un pas obstiné et blasé sur les terres neutres. Des loups de toutes meutes se côtoyaient étrangement par ici. Ils se battaient pour la plupart bien sûr. Sur le chemin de la brise folle, le jeune loup blanc cherchait de vue le loup qui l'avait aidé, lorsqu'il était un pauvre malade. Jamais l'autre ne lui avait donné son nom, alors Crucify le cherchait. Il voulait apprendre, mais si le loup ne voulait pas, le planificateur Devil n'insisterait pas. Tout ce qu'il avait vraiment pu comprendre, c'était que cet autre Devil vouait une haine terrible envers les Angels, alors lui aussi, Crucify of Death, se promettait de vouer une haine incontrôlable envers ces fils des anges. Qui apparemment n'étaient pas tant des anges que cela. Le blanc savait aussi que son sauveur avait une odeur de souffre, alors il cherchait cette odeur. Mais beaucoup la portait ! Il définit donc que cette odeur était l'odeur de beaucoup de Devils. Mais lui il ne l'avait pas encore. Comment ferait-il pour se faire reconnaître de ses compères ? Crucify devrait montrer patte blanche. En cherchant, malgré que le loup tentait de se contrôler, son habitude de toujours lui revenait. Il ouvrait de grands yeux ronds et les faisaient rouler assez vite, de tous les côtés. On pourrait penser qu'il avait peur, tandis que ce n'était qu'une habitude du Devil blanc.
|
|