Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 This the fucking god ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

This the fucking god ! [Libre] Empty
MessageSujet: This the fucking god ! [Libre]   This the fucking god ! [Libre] I_icon_minitime02.01.10 19:25

    Alors ca c’est top ! Qui aurait pu prédire que comme par hasard quand nous arrivons il y a un débordement du torrent ? Non mais ca va, vous la faite a que vous voulez, mais pas a moi, j’veux bien que les Angel soient pire que stupides tout comme Celestial et Sakarite confondue, mais bon quand même quoi. Ils y croient eux a cette fausse inondation ? Moi pas du tout ! Les terres étaient sèches quand nous étions arrivé, alors ce n’était pas maintenant qu’il était possible que le torrent déborde. De plus, je crois me souvenir qu’il y avait un barrage justement. Il est passé ou ? Il c’est envolé ? Non mais ne soyez pas stupide, on ne détruit pas un barrage comme on détruit un château de cartes. Ca a été provoqué tout ca. Roulant des yeux en tapant dans une pousse d’arbres, je fis rouler un grognement au fond de ma gorge et redressait la tête. Putain se retrouver coincé avec ces chiens me donne envie de dégueuler mes tripes. Ca put l’Angel ! Détournant mon regard, j’arquais un sourcil en voyant justement un qui batifolé avec le vent et les papillons. J’ai dit stupide toute a l’heure c’est bien ca ? Excusez moi, le terme « attardé mental » leur colle mieux a la peau. Poussant un soupire en claquant de la mâchoire, se bruit alerta la tafiolle, qui ne perdit pas une seconde pour se mettre en position d’attaque. Quoi ? Mais attends, tu va perdre tes crocs, joue pas au plus malin avec moi voyons. Roulant des yeux, je répondit a son appel. Je savais pertinemment que de toute facon, ca ne vaudrait même pas un entrainement avec un louveteau Devil. Je suis sur que Tiamath lui mettrait déjà sa raclé a se petit insolent. Me dirigeant lentement vers lui, tête et corps aligné, je découvris mes crocs de la perdition, augmenta ma température a un tel point que de temps a autres, des flammes (petites) jaillissaient de mon corps. Le voyant courir vers moi, je l’attrapais a la nuque au moment même ou il tenta de percuter mon corps. Oui j’ai bien dit tenter… Vous croyez vraiment qu’un Loup de 30 kilogrammes arrive a déplacer un Loup d’une centaine de kilo’ si ce n’est pas plus ? Si vous l’avez crus, alors c’est que vous avez le Q.I. d’une huitre bouillit, ou faisons plus simple : le Q.I. d’un Angel, c’est l’équivalant du Q.I. de cette même huitre de toute manière.

    Refermant ma mâchoire sur sa nuque, son sang m’hérissait les poils par son gout si sucré, si délicat et raffiné. La seule chose de bien chez un Angel. Dommage pour lui qu’on soit obligé de le tuer pour pouvoir en profiter. Sentant une bourrasque violent s’installer entre nous deux, je mis une telle pression sur la nuque du Loup que moi je restais cloué au sol alors que lui avaient eut les pattes qui s’était décollé du sol. Hum, Zéphyr ne devait pas vraiment être content d’avoir notre meute sur ces terres. Mon père s’occuperait du cas de son oncle s’il nous empêche de nous amuser un peu, je ne m’en fais pas pour cela. Alors que le vent se faisant de plus en plus intense, je plantais mes griffes de la haine dans le sol sentant que mon corps commençais légèrement à bouger. Par contre le corps de l’Angel ne résistait pas et a force de voleter dans le vent, le morceau de sa nuque que je tenais se détachait de lui et son corps partie s’éclater contre les rocher. Alors le vent cessa… Regardant le ciel sans pour autant lâcher le morceau de chaire que je venais de remporter, je laissais un sourire machiavélique se dessiner sur mes babines. Serais tu de notre coté mon oncle ? Cela serait trop flatteur que je n’ose même pas y croire. Tu l’as tuer toi-même alors que j’aurais pu m’en occuper, tu n’aurais pas eut sa mort sur ta conscience, alors que moi, je n’attendais que cela. Je suis sur que la prochaine fois, tu me fera cette fleur, pas vrai ? Dégustant cette viande fraiche, je me dirigeais lentement vers le cadavre et me mis a table a ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

This the fucking god ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: This the fucking god ! [Libre]   This the fucking god ! [Libre] I_icon_minitime03.01.10 0:29

    L'ancienne déesse marchait d'un pas lent sur ces terres qui lui étaient totalement inconnues, les oreilles plaqués et la tête haute. Mais qu'est-ce que c'était ces terres merdiques ? Pas de rivière de sang pour se désaltérer, ni de volcan où se réchauffer.. Rien de bien intéressant, s'en était tout simplement ennuyant ! Et en plus de cela, même pas d'Angel à se mettre sous les crocs. Les minutes s'écoulèrent lentement, alors qu'elle continuait d'errer, complètement désespérée par ce silence qui commençait à se faire pesant. Soudain, une odeur se fit sentir, enivrante et tout simplement délicieuse ; celle du sang. Némésis accéléra déjà l'allure, mais il semblait qu'elle avait été devancé. Hammeren avait trouvé l'un des seuls Angel dans le coin et avait décidé d'en faire sa victime. La veuve noire observa le combat et fronça les sourcils devant la piètre performance qu'offrit l'ennemi. S'ils étaient tous aussi faibles, alors où serait l'amusement maintenant ? Son regard sombre se posa sur le loup qui se trouvait à quelques pas d'elle. Elle ne le connaissait que de vu, mais savait bien que ce n'était pas le genre de personne à qui on pouvait manquer de respect. Autant se montrée un tant soit peu courtoise avec son dominant si elle voulait réussir à gravir les échelons.

    « Il aura au moins servis à une bonne cause »

    Lâcha-t-elle d'une voix légèrement sarcastique, en observant son dominant qui mangeait le pauvre chien galeux qui se faisait appeler Angel. C'était pathétique de voir à quel point ils étaient faibles, ce mâle avait résisté quoi, 30 secondes ? À un certain point, ce n'était même plus amusant de se battre avec eux tellement ils étaient mauvais. C'est pourquoi la belle vengeresse préférait de loin faire souffrir ses victimes et s'amuser un peu avec eux avant de les tuer pour de bon. La femelle soupira et secoua légèrement la queue avant de poser son regard sur le cadavre du Angel. Hammeren devait se régaler .. Il y avait bien longtemps que Némésis n'avait pas pu goûter au sang de cette meute ennemi et à vrai dire, sa lui manquait beaucoup.. Et puis leur chaire, elle était si bonne à manger .. Enfin, ça allait venir, car maintenant que les loups étaient tous pris sur ces misérables terres des Vents, elle allait sûrement pouvoir rencontré quelques Angels à massacrés. D'ailleurs, c'était étrange cette inondation. Le barrage était pourtant très solide et les terres, sèches, alors comment se pouvait-il que la nature se déchaine à un point tel que ça fasse autant de damage ? Mais Némésis ne croyait pas à ces histoires. Ce n'était tout simplement pas réalisable, la cause venait sûrement d'ailleurs. L'une des quatre meutes ? Peu probable, qui serait assez fou pour perdre toutes ses terres ? Quoi qu'il en soit, ça allait sûrement être le carnage sur ces terres si petites pour accueillir tant de loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

This the fucking god ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: This the fucking god ! [Libre]   This the fucking god ! [Libre] I_icon_minitime03.01.10 2:45

    Entendant des bruit de pas derrière moi, je plaquais mes oreilles sur mon crâne et commençais a retroussé mes babines. Je savais que ce n’était pas un Angel, son odeur m’aurait piqué les narines. Non la c’était quelqu’un de la meute, a la forte odeur d’Angel… Au moment ou sa voix retentis, je n’eus plus aucun doute sur l’identité de mademoiselle. Némésis n’était donc toujours pas arrivé à rentrer chez elle au paradis. Ce n’est pas trop triste, ca va ? T’as pas trop de mal a supporter cette séparation si brutal ? Me retournant en affichant un sourire caustique, je posais mon regard sur elle durant quelques secondes seulement. Me redressant, le Loups me semblé tous petit quand je me mettais trop droit. Alors imaginez vous quand je passe a coté d’un Louveteau, c’est un microbe a mes yeux et dans les leurs je vois un monstres, alors j’en rigole. Bon, chut Némésis, j’en ai rien a foutre de ton avis. Lâche-moi les bask’, et revient me voir quand tu seras moins aguicheuse, allumeuse. Ouais avec moi, ce genre de plan ne marche pas vraiment. J’les connais pas mal les veuves noires et je sais ô combien elles peuvent être perfide. Paradoxalement, c’était aussi ce qui me pousser a leur parler de temps a autres. Mais bon, ce qui est navrant entre Némésis et Hypnose c’est qu’elles convoitent toutes les deux la place de dominantes. Alors mon jeu –et elles le savent– et de leur faire croire monts et merveilles, puis au final me les retourner comme des crêpes. Bon soyons un minimum polis.

      « Tu aurais pu être cette même cause vu tes origines. »


    Quoi ? Je n’ai pas été impolis la ! Oh vous êtes vache. Je ne suis pas connu pour dire des gentillesses, quoi que venant de ma gueule. On peut peut-être dire cela comme ca. Lui souriant mesquinement, je lui fis signe qu’elle pouvait se servir dans ce buffet complètement exquis !

      « Je t’en pris Némésis, fais toi plaisir. Je serais ravis de le partager avec toi ! »


    Ironie ma vielle ! Que ca soit toi ou une autre je m’en tape !!! Mais bon, tu convoites la place d’alpha c’est bien ca. Alors j’ai décidé de te vendre du rêve. Ah ! je suis bien le digne fils de Méphistophélès, même phrases employé, même tenue, même classe. Rien a dire, a part que je suis le meilleur ! Oulla, j’entends sortir de vos gueules un « petit gamin prétentieux ». Oh non, je ne le suis pas, je ne dit que la réalité. Ne vous a-t-on jamais dit que j’étais quelqu’un d’honnête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

This the fucking god ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: This the fucking god ! [Libre]   This the fucking god ! [Libre] I_icon_minitime03.01.10 3:43

    Il ne fallut que quelques secondes pour que le regard d'Hammeren se pose sur la veuve noire. Elle se tenait droite et fière, mais face à lui, sa grandeur anormale semblait bien anodine. Bah, qu'est-ce que sa changeait après tout ? Elle s'en fichait pas mal, de ses atouts de déesse, bien que c'était pas mal utile lors des combats. Elle s'ébroua légèrement, puis se rapprocha de l'endroit où était le Devil, en gardant tout de même une distance respectable. Lorsqu'il parla de ses origines, la femelle plaqua les oreilles et lâcha un bref grognement qui roula dans sa gorge. Oui bien sûr, elle venait du Paradis. Lieu même où elle avait semer chaos et discorde, ou elle avait assassiné plusieurs autres dieux et déesses avant d'être renvoyé sur terre. Elle avait affaiblis le Panthéon, détruit de nombreuses vies et trahit plus d'une fois les siens. Et maintenant qu'elle était fidèle aux Devil depuis plus de 10 ans, et ainsi donc ralliant sa cause aux Enfers, elle se rendit compte que c'est ce qu'elle aurait dû faire depuis toujours. Mais si elle n'avait pas acceptée de devenir déesse, alors probablement que jamais elle n'aurait vécut tout ce qu'elle avait vécut, et elle ne serait même pas sur Wolf Angel. Alors rien n'arrive pour rien, non ?

      « Heureusement que j'ai fais le bon choix, alors . »


    Lâcha-t-elle un peu plus froidement et de manière tout à fait sarcastique en secouant la tête. Elle arqua légèrement un sourcil lorsqu'il lui proposa de se servir. Haha, elle était bien bonne ! Hammeren, qui fait une telle offre ? Ça ne peut qu'être ironique, jamais ce loup n'aurait fait une telle offre. Pour avoir bien connu Mephistophélès, l'ancienne déesse se doutait bien que son gamin lui ressemblerait beaucoup. La pensait-il assez stupide pour entrer dans ses balivernes ? Némésis était une louve futée, et le moins qu'on puisse dire est qu'elle ne se fera pas avoir par le premier venu. S'il croyait qu'elle s'abaisserait à un tel niveau, lui lécher les bottes et entrer dans son jeu pour obtenir ce qu'elle veut, alors là non ! Elle peut bien se montrer manipulatrice et fourbe, mais pas au point de descendre aussi bas.

      « Pas la peine de faire semblant »


    Bah quoi ? Autant être franc dès le début. Elle prouverait sa valeur et prendrait ce qu'elle mérite de droit, en gravissant les échelons un à un. Mais pas en s'abaissant à faire du lèche cul au dominant comme plusieurs femelles pouvaient le faire. Limite elle pouvait se montrer un minimum poli avec son dominant, mais ça s'arrêtait là. Après tout, elle avait tout son temps. Némésis était présente sur les terres de Wolf Angel depuis une dizaine d'années déjà et elle ressemblait à quoi, une louve de quatre ou cinq ans ? Si elle ne vieillissait pas, c'était une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



This the fucking god ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: This the fucking god ! [Libre]   This the fucking god ! [Libre] I_icon_minitime03.01.10 11:39

    Ca puait, c’était une horreur. Ce me donnait presque envie d’aller me noyer dans les terres noyées des Devils. Toutes ces meutes qui se retrouvaient sur ces terres, j’avais l’impression d’étouffer. Heureusement je m’étais trouvée un endroit assez calme pour réfléchir tranquillement. Je n’y croyais pas une seule seconde, à cette prétendue « inondation accidentelle ». Ce n’était tout simplement pas possible que le barrage cède aussi facilement. Les terres Sakarites étaient en sécheresse, l’hiver avait gelé l’eau et malgré quelques débordements et rumeurs, personne n’avait cru possible que tout puisse se casser, disparaître aussi facilement. Surtout pas moi… Ils pouvaient bien prendre les autres pour des idiots, les auteurs de cette inondation, mais pas moi. Je n’étais pas dupe et je comptais bien trouver qui avait fait ça, pourquoi. Tout ce remue-ménage avait foutu en l’air des dizaines de plans que j’avais concocté pour nos chers ennemis. Ils ignoraient à quoi ils venaient miraculeusement d’échapper… Moi qui devait toujours avoir une solution de retrait je venais de me retrouver sans réelle position de retraite : je n’avais pas prévu l’envahissement des terres par l’eau. Voilà pourquoi cela m’interpellait : si cela avait été possible, je l’aurais envisagé. Mais non, rien… Couchée sur un rocher, le museau posé sur mes pattes je regardai la plaine bleutée silencieusement. De temps à autre je voyais un loup ou une louve passer devant moi, mais personne n’était venu me déranger. En même temps, rien que mon odeur les défiait de m’approcher. Cela m’arrangeait bien, je pouvais les étudier tranquillement sans risquer de me prendre un coup de crocs ou bien qu’on me tape une discussion inutile. Cela faisait plusieurs heures que j’étais ici, changeant régulièrement de position pour ne pas me transformer en statue. La faim commençait à se faire ressentir et, à mon grand regret, j’allais devoir chasser. Quoi que cela allait me donner une bonne occasion pour me dégourdir les pattes. Me levant de mon rocher j’en descendis avec noblesse et partis en trottant dans la plaine, à la recherche d’une quelconque pitance.

    Il y avait trop de loups sur les terres de Zéphyr, la pitance était plutôt rare. Je n’avais pas vraiment envie de jouer la cannibale, non… Manger les autres loups me répugnait plus qu’autre chose mais cela avait quelques inconvénients : le gibier se faisait plus rare que les loups. Soudain un mouvement attira mon attention sur ma droite : une petite biche broutait tranquillement. Génial. Je m’aplatis sur le sol et observai en silence l’animal. Elle boitait à la patte arrière gauche. La plaine était grande, j’allais devoir jouer sur la vitesse et non l’agilité. Le plus important : je devais être discrète. Un instant je maudis cette herbe noire et ma fourrure blanche. Puis je remarquai qu’une fois complètement aplatie sur le sol, on ne me voyait quasiment plus. Je m’assurai qu’il n’y avait aucun endroit où la biche puisse disparaître. Il n’y avait au loin qu’une brume qui recouvrait un labyrinthe où je m’étais aventurée une seule fois. Il fallait que je la coince avant… Prenant une profonde inspiration je m’avançai vers elle, à contrevent pour ne pas qu’elle me sente. Je priai pour que notre chef Zéphyr ne fasse pas attention à moi et ne s’amuse pas à faire déguerpir ma proie. Sinon j’allais finir par brouter… Hélas pour moi, il semblait que le dieu du vent prenne un malin plaisir à me rendre la vie difficile. Le vent tourna brutalement et la biche leva la tête. Sans me défaire de mon calme, je bondis sur ma proie. Il fallait que je la devance dans sa fuite. Dès qu’elle me vit elle piqua un sprint et je la pris en poursuite. Débuta alors une course folle, où, portées par le vent, nos deux corps fendirent l’air : celui du chassé et du chasseur. Continuant à accélérer, allongeant mes foulées, je pus bientôt sentir la douce odeur du sang qui coulait dans les veines de la biche affolée. Je vis sous sa peau ses muscles se contracter : elle allait virer de bord. Sautant sur l’occasion, je me rassemblai sur moi-même et lui bondis dessus. Atterrissant avec une précision diabolique sur son dos je l’écrasai de mon poids et attrapai son échine entre mes crocs. Il n’y eut qu’un craquement sinistre puis, plus rien… Juste une biche qui tentait de s’évader d’une étreinte sans faille, elle se vidait de son sang. Je la laissai se fatiguer, ne bougeant plus. Quand je sentis sa vie filer entre mes crocs, je poussai un soupir de satisfaction.

    J’avais commencé à manger, je me délectais du goût du sang quand de nouveaux mouvements attirèrent mon attention : loups. Pas n’importe lesquels, il y avait mon père et son odeur reconnaissable, ainsi qu’une Devil que je n’avais pas pris le temps de connaître. Me grattant la gorge je continuai silencieusement mon repas sans me soucier des autres. Pourtant mon estomac fut vite rempli et je décidai d’aller voir ce qui se passait là-bas. Le museau ensanglanté, je bondis au-dessus du cadavre de biche, laissant les restes à quelques charognards affamés. Je rejoignis silencieusement mon père et imposai ma présence sans un mot. Je posai mon regard sur la louve qui se trouvait là, j’eu juste le temps d’entendre sa dernière phrase. Puis, n’adressant aucun regard à mon père, je posai mes yeux rouges sur un cadavre de loup à moitié bouffé. Beurk… Esquissant une grimace, je relevai le regard vers mon père et lui souris doucement.

      « Bonsoir… »


    Dans ma voix féminine et calme, on pouvait ressentir quelque chose de profond. Tournant cette fois mon regard vers la louve qui se tenait, je la dévisageai quelques instants.

      « Tiens donc, une Veuve Noire. Dis-moi papa, si tu commences à bouffer tous les Angels, tu vas nous faire une indigestion. Je ne suis pas sûr que ce genre de nourriture soit comestible… »


    Une flamme s’alluma dans mon regard rouge et je m’assis tranquillement, léchant mes babines ensanglantées.

      « Je vous en prie, continuez. Faîtes comme si je n’étais pas là. »


    Ma voix avait prit un ton malicieux. Pourtant je ne comptai pas les énerver plus que ça, non je cherchais juste un moyen de tuer le temps. Pourquoi pas cette louve et mon père ? Ils avaient l’air de discuter avec un certain entrain, il ne me restait plus qu’à me faire aussi transparente que du cristal. De toute manière, je n’avais pas vraiment envie de converser avec une Veuve Noire. Non pas que je n’aime pas ces louves, mais j’avais une certaine antipathie envers ces louves hypocrites qui n’en faisaient car leur tête : elles étaient les plus chiantes de la meute.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

This the fucking god ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: This the fucking god ! [Libre]   This the fucking god ! [Libre] I_icon_minitime08.01.10 10:07

    Tiens montrerait-elle une once d'intelligence ? Épatant, tout a fait stupéfiant, je n'aurais jamais crus qu'un jour une traitre Angel serait capable de faire fonctionner un cerveau. Pas mal, effectivement, tu es moins stupide que je ne le pensais. A vrai dire, je n'aurais pu douter de cette débilité qui règne en toi comme dans tous les corps de Veuve Noire. Me secouant en découvrant me crocs pour lui sourire de façon plus ou moins cynique, je ne prêtais vraiment et strictement aucune attention a ses grognements ou ses mimiques tous insignifiant les uns que les autres. Me redressant en observant une silhouette arrivé au loin, je ne montrais pas du tout a qu'elle point ca me faisait plaisir de la voir. Yeiayel. Poussant un soupir inaudible, je me mis a fixer l'ancienne déesse Angel. Beurk... Rien que de dire cela me donne un frisson de dégout. Encore mon père était a l'origine un démon, c'est a cause de mon grand-père qu'il fut forcé a aller chez les Angel. Bah de toute façon, vu l'aide qu'il fournissait a cette meute, c'était presque la réduire a néant. Disons que je le comprends parfaitement : de la nourriture constamment a disposition, de quoi s'occuper tous les jours, … Que demander de plus sincèrement ? Rien ! ''Choutant'' dans la carcasse de l'Angel, je couchais les oreilles en entendant la Mustang' parler.

      « Je ne doute pas de ce que tu avances Yeiayel, pourtant je ne pense pas que Zéphyr préfère qu'on tue ses créatures au bouses qui parcourent ses terres. Quoi qu'il ne semble pas très ouvert aux combats. »


    Sentant comme un creux dans mon ventre, je fis la moue pendant un cours instant et claqua violement de la machoire. Ne prêtant pas plus attention que cela a Némésis, je reposa mon regard sur ma fille.

      « T'es tu renseigné sur le fait que nous sommes encore cloitrer ici ? Je commence a en faire une indigestion. Je ne crois pas a une catastrophe naturel ! Et je ne risque pas de pouvoir longtemps contenir ma colère. Il serait très conseillé aux Dieux d'évacuer toute cette flotte avant que ma soupape ne lache vois-tu ? »


    Fronçant les sourcils, je savais très bien que ce n'était pas de sa faute et qu'elle aussi, comme tout le monde avait besoin de prendre des repères, mais franchement tout ce bleu me monte a la tête. Es-ce qu'un jour je peux me montrer sympa avec mes filles ? Oui seulement quand nous sommes seuls, pas autrement. La relation que j'avais en plus avec Yeiayel était un peu plus proche que celle que j'avais avec Erzebeth, simplement parce qu'elle refuse de s'accrocher a quelqu'un alors que c'est un vrai choux-fleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





This the fucking god ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: This the fucking god ! [Libre]   This the fucking god ! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This the fucking god ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Met Bas [libre]
» I'm don't cry [LIBRE]
» When I come around. Libre
» ( Libre )
» qui ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-