Izilbêth
| Sujet: Cynder - Devil ( 100 % ) 05.01.10 18:37 | |
| ------------------------------------------------------------------Cynder - Devil Fils de Comète et Mirage [Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]
---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres. » Âge : 13 ans » Grade : Tueur d'Elite » Pourquoi celui-ci ? : J’ai eut l’opportunité d’accèder à ce grade du fait de la rage pour les angels depuis ma tender enfance. Mon passé en est la cause sans aucun doute. Toujours est-il que je ne suis bon qu’à tuer et torturer. Je ne pourrais mourir paisiblement sans savoir que les Angels sont retombés sous notre dominance. » Pourquoi cette meute ? : Pourquoi cette meute ? Simplement car j’y suis né et que depuis trios générations ma famille est devil à 100%. Je ne suis peut être pas Hellchild, mais mon cœur bat au rythme de cette meute ne criant qu’une chose : vengeance. Jamais je n’abandonnerai ma meute, elle fait partie de moi. ---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir. » Famille : Ma famille était tout à mes yeux, j'aurais donner ma vie pour eux. Malheureusement se fut l'inverse, dans notre famille les parents meurent pour leurs enfants, ou à cause... J'ai vu également partir le membre de ma famille le plus proche que beaucoup ont connut comme un loup intelligent et plein de mystère : Telepathy. J'aurais donner plus que ma vie pour lui, malheureusement il m'a laissé sur cette terre de misère, seul. Il n'y avait qu'avec les miens, ceux de mon sang, que je souriais ou étais un minimum aimable. Ce temps est désormais révolue depuis quelques temps maintenant. » Amour : Je n'ai aimé que ceux de ma famille, et uniquement eux. Durant ma jeunesse j'ai connu une louve dont je me souviendrai toujours, sans savoir si je l'aimai en ami ou plus. Je ne le saurais sans doute jamais d'ailleurs. Ce fut la seule personne qui mérita mon aide, depuis que je ne l'ai plus vue, j'ai continuer ma vie de loup aigri refusant tout sentiment s'approchant de l'amour et préférant haïr. » Relation/Amitié : Comme pour les relations amoureuses, je n'ai fait confiance qu'à une personne en 13 ans, allucinant non ? Je suis un vieux loup maintenant, et mon sale caractère se fait de plus en plus ressentir envers les autres. J'ai pas besoin d'ami, et toujours été seul et je le resterais jusqu'à ce que je claque comm un chien sans importance. » Comportement général : Je ne suis pas un de ces loups qu'on rencontre et sympathise en quelques instants. Je n'aime pas la compagnie et je fais tout pour préserver ma solitude de vieux loup. Non pas que j'évite les rencontres en chaneant de route en croisant un autre loup, mais en montrant mon sale caractère. Il m'arrive souvent de me battre violemment juste pour ma solitude adorée. Pas question que l'on pénetre dans mon espace vital qui je l'accorde qui est souvent large. Etre agréable et gentil, c'est pas dans ma nature. Je l'étais autrefois avec ma famille et la seule louve que j'appréciais, mais ce temps est bien révolu. Le temps et les évènements m'ont changé, pour certains en mal, mais qu'importe. Je suis ce que je suis et je ne désire plaire à personne. Je n'aime peut être personne, mais j'ai une faiblesse qui me gache la vie... les louveteaux ! Bah oui ce sont les seuls que je ne laisse pas claquer au bord d'un chemin... Cela me vient sans doute de ma mère, mais de ce fait j'ai souvent un louveteau coller aux basques. Pas de chance, hein ? Dès qu'ils vont mieux, je redevient celui que je suis vraiment, un vieux loup endurcie qui n'aime personne. » Tic, Toc ou manie(s) : Mordre les emmerdeurs qui pourrissent mon espace vital. » Peur(s) et/ou phobie(s) : Parce que j'ai tout perdu, je n'ai plus peur de rien. ---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être ! » Taille et Poids : 80 centimètres au garrot et 58 kilogrammes » Couleur des yeux : Ambre » Carrure : Je suis un loup batti pour le combat et cela ne peut se nier malgré les années qui pèsent sur moi. Je suis large de poitrine, mais je ne suis ni grand, ni gros. On peut donc dire que je suis dans la moyenne. Mes os sont épais, me donnant un air robuste, un point fort lors des combats. Ma fourrure est blanche comme la neige, du moins normalement car je n'en prend pas soin. Elle est toujours tâchées de sang et couverte de poussière, je prend des bains pour dire de nettoyer un peu tout ça mais sans grand soin. A quoi bon après tout ? » Capacité(s) physique : Je suis dans le genre Bulldozer malgré ma reflexion poussée lors des combats. Me battant depuis toujours, cela a augmenter ma résistance aux chocs physiques et moraux. Je mourais au combat, comme tout bon Devil même si je sais dès de début du combat qu'il sera mon tout dernier ---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé. » Passé : Je suis né à la rivière de sang auprès de mon unique frère Telepathy et de mes parents Comète et Mirage. Je suis né Devil et fière de l'être. Mon frère et moi étions différents, lui le cerveau et moi la force. Malgré tout nous étions proches et unis, cette amour fraternel ne fit que s'accentuer au fil des mois. Mon frère s'aventura sur les terres Angels par mégarde, papa le chercha partout et malheureusement il était face à ces saletés d'Angels ! Telepathy sut s'enfuir grâce à papa qui se battit contre les angels, mais il ne revint jamais... Maman fut effondrée de perdre son loup, son frère Happy prit soin d'elle et de nous. Mais moi je ne voulais pas laisser ce crime impayer, croyant que je pourrais venger mon père du haut de mes six mois d'existance, je me rendis là où mon père était tomber. Ce jour là je tomba sur l'amour du Dieu actuel des Angels, Tormenta. Cette derniere n'hésita pas à tenter de m'écraser comme un insecte, j'aurais dut mourir... Mais maman arriva juste à temps pour me sauver, et ce fut elle qui mourut par ma faute. Notre Oncle enterra notre mère, et renia à jamais Thy et moi pour avoir était la cause de la mort de sa soeur qui l'avait élevée. Nous grandimes donc seuls face aux danger de nos terres et de la menace Angel. Par chance nous arrivames à l'âge adulte sans embuches. Thy et moi nous nous voyons moins, mais jamais nous n'avons cesser de veiller l'un sur l'autre. Je connut une louve étonnante, amoureuse du danger, chaque fois qu'une catastrophe arrivait elle n'était pas loin ! Un combat violent nous rapprocha étrangement, nous sommes devenus amis en partageant notre malheure et en veillant l'un sur l'autre, comme je le faisais avec mon propre frère. Mais après cet évènement je ne la revue pas, comme si elle avait disparue. Je la chercha quelques mois, puis je me focalisa sur mon frère car la guerre arrivait à grandes foulées. Les années ont passées, nous avions dominer les angels, et malgré leur révolte Thy et moi arrivames à ne pas mourir comme tant des notres. C'est le coeur lourd que nous attendions le retour des notres, mais malheureusement Thy' n'a put voir ce jour glorieux... L'âge l'a emporté naturellement, me laissant seul avec ce trou dans ma poitrine, l'absence d'un frère, de vie dans mon coeur... » Aujourd'hui sur Wolf Angel : J'ai eut la chance de pouvoir assister au retour des miens. Enfin, nous pouvons nous venger de ces chiens d'Angels ! Je sers ma meute avec la même passion qu'il y a dix ans, mais ma rage ne s'est pas apaisée envers nos ennemis bien au contraire. Je souhaite tous les voir mourir, un à un comme le mérite. Lors du retour des notres, je fus triste de ne reconnaitre que si peu de visage, c'est simple je ne reconnut qu'Hammeren... J'avais peut etre espérer voir mon frère malgré que ce ne soit impossible... Néanmoins je vais le voir régulièrement, ainsi que nos parents pour leur parler des changements dans ma vie et celle de la meute. ---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe. » Prénom : Clotilde » Âge et date de naissance : 18/11/1991 - 18 ans » Présence sur le forum : 5/7 » Puff - Pseudo - Surnom : Sokar » A pris connaissance du règlement : » Ton niveau de RP : Bon » Un mot pour la fin ? :<3
Dernière édition par Deldùwath le 09.01.10 16:52, édité 10 fois |
|
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: Cynder - Devil ( 100 % ) 06.01.10 20:06 | |
| Rebienvenue a lui, contente de le voir |
|
Izilbêth
| Sujet: Re: Cynder - Devil ( 100 % ) 08.01.10 14:36 | |
| |
|
Invité