Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maeva, Celestials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime07.01.10 21:21

------------------------------------------------------------------
[center][center]Nom de votre Loup et sa meute.
Ses origines.
[/center]










                      [Musique correspondant a votre personnage (http://www.mixpod.com/) -Facultatif-]












---------------------------------------------_ ------------ Parce que c'est moi et pas les autres.

    » Âge : 6 ans
    » Grade : je sais pas je vais voir
    » Pourquoi celui-ci ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.) Parce que j'aime beaucoup les loups blancs et je trouve que c'est un très bel animal. J'aime bien faire des loups qui sont différents et elle va être assez spéciale et j'espère faire d'elle un très bon personnage et j'espère que le monde va bien l'aimer.
    » Pourquoi cette meute ? : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)
Parce qu'elle correspond bien au caractère de ma louve et étant donné que c'est une louve arctique c'est la meilleure meute pour elle et aussi parce qu'elle est neutre, justement, c'est pour ça mais surtout parce que cela ressemble beaucoup à ma louve. Elle n'aime pas particulièrement la guerre et c'est pour ça qu'elle avait choisie cette meute.


---------------------------------------------_ ----- Parce que vous ne pouvez pas tout savoir.

    » Famille : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Maeva est une louve très respectueuse envers les siens. C'est une louve qui aime la simplicité et elle ne veut pas avoir de problèmes, alors elle respecte les autres si eux la respectent. elle sera toujours là pour son clan et sa famille, car elle trouve que ce sont deux des choses les plus importantes qui soient­. Elle va être prête à défendre sa meute même au péril de sa vie, elle est prête à tout pour que le monde soit fier d'elle. Elle n'a pas de famille sur wolf angel non plus, elle compte faire la sienne un jour.
    » Amour : (Quatre lignes -pleines- obligatoires.) L'amour, mais qu'est-ce que c'est pour Maeva? Eh bien l'amour, elle le ressent comme un cadeau du ciel. Maeva n'est pas pressée de trouver l'amour, car elle sait qu'il viendra en temps et lieu. Elle le vit le jour au jour et elle aime mieux être seule qu'être mal-accompagnée comme sa mère lui répétait souvent.
    » Relation/Amitié : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Maeva est une louve qui aime bien la compagnie mais elle est un peu timide, alors ce n'est pas elle qui fait les premiers pas souvent. Elle est sympathique et gentille et elle est toujours prête à aider les autres s'ils en ont besoin. C'est une louve qui est discrète, genre un peu solitaire. Elle est le genre de louve tranquille, mais envers des loups qu'elle ne connaît pas vraiment, elle est aussi froide que la neige, mais quand elle les connaît beaucoup plus, elle est vraiment très proche de ses amis et de sa famille, elle est une louve de confiance, mais elle reste méfiante et un peu froide envers ceux qu'elle ne connait pas.
    » Comportement général : (10 lignes -pleines- obligatoires.) Maeva est une louve de nature réservée. C'est une louve assez timide et assez discrète. Elle est très à l,écoute des autres et de nature solitaire. Maeva est respectueuse et sympathique, elle est toujours prête à aider les loups qui sont dans le besoin. C'est une louve ayant beaucoup de sang froid également, elle est également intelligente et a toujours des bonnes idées, elle est réfléchie et sait ce qu'elle veut. C'est une louve qui est patiente mais comme chaque loup, elle a ses limites. Elle n'est pas le genre à avoir peur pour rien. Il lui arrive parfois qu'elle est stressée, chose bien normale. Elle a quelques petits défauts qu'elle aimerait peut-être améliorer. C'est une louve qui est jalouse et possessive, ce n'est pas à l'extrême mais elle ne laisse pas toujours sa place. Quand elle a une idée en tête,personne ne peut lui enlever l'idée de la tête. C'est une louve également têtue et elle a une bonne tête sur les épaules, elle sait ce qu'elle veut dans la vie, elle est très ambitieuse. Elle est généreuse et s'entend avec tout le monde ou presque. Avec les autres, qu'elle connaît moins ou pas, elle reste distante et froide. Parfois, elle est un peu arrogante et hautaine, mais elle n'est pas violente mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle est un peu lunatique.
    » Tic, Toc ou manie(s) : aucune en particulier, sauf le fait qu'elle peut décrocher rapidement, elle est assez lunatique, un moment donné tu peux lui parler, elle va t,écouter mais elle peut décrocher rapidement.
    » Peur(s) et/ou phobie(s) :
aucune


---------------------------------------------_ ---------Parce que je suis ce que je voulais être !

    » Taille et Poids : Elle mesure environ 70 centimètres de long, peut-être juste un peu moins que la taille normale. Elle pèse à peu près 80 livres» Couleur des yeux : Elle a les yeux jaunes tirant sur la couleur or, voire ambré
    » Carrure : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Maeva est une louve assez légère, elle est assez forte tout de même, c'est une louve qui a une très belle fourrure blanche, assez longue. Elle est assez rapide et souple. Elle a un bon sens de l'orientation, elle a les sens assez développés. Comme louve, elle a une petite carrure mais en même temps une assez bonne, en gros elle n'est pas petite ni grosse.
    » Capacité(s) physique : (Trois lignes -pleines- obligatoires.)
Maeva est une louve blanche au poil long et fourni. Son poil est très chaud, et très doux, son poil est fin, et il est blanc immaculé. Elle a des yeux jaunes qui sont comme un peu en amande. Elle a une queue fournie et poilue. Malgré le fait qu'elle boite à la patte avant gauche, elle est assez endurante et rapide. C'est une louve qui a une bonne force physique et cela lui en prend beaucoup pour la mettre à terre.


---------------------------------------------_ -----Parce qu'il vous faut connaitre mon passé.

    » Passé : (Vingt lignes -pleines- obligatoires.) Maeva est une louve née dans une portée de 8 louveteaux. Elle a vu le jour, très loin d'ici, en alaska. Ses parents étaient les loups alphas de son troupeau et ils avaient un très grand territoire. Maeva a eu beaucoup de chance dans sa vie, elle fut une des trois survivantes de sa portée, ses frères et ses soeurs sont morts de maladie, de froid et même ses parents pensaient qu'ils avaient été des proies. Alors Maeva, sa soeur et son frère qui ont survécus ont été surprotégés par leurs parents, mais les années passèrent et les loups grandirent en beauté et en force, son frère devint mâle alpha de sa meute actuelle, tandis que sa soeur trouva un loup sur lequel elle tomba amoureuse, alors elle devint femelle alpha d'un autre meute qui se partageait la forêt avec celle de ses parents. Alors Maeva, resta dans sa meute actuelle, tout allait bien, elle faisait des rencontres et elle pensait même pouvoir fonder sa propre famille, car un loup semblait s'intéresser à elle mais un malheur arriva. Un bon jour, durant que Maeva faisait le tour du territoire avec d'autres loups, elle attendit des bruits inhabituels, alors curieuse, elle alla voir ce que c'était. Les bruits provenaient près de la rivière, alors elle se cacha du mieux qu'elle le put, pour observer cela, il y avait des hommes, des chasseurs, ils avaient avec eux un grand tube argenté qui lançait du feu à distance. Alors elle sortit de sa cachette mais les hommes la virent et voulurent la capturer, alors elle se sauva mais elle fut touchée par une balle sortant des ses grands fusils argentés. Elle se sauva mais elle laissa des traces et elle allait bientôt mourrir au bout de son sang, elle tomba inconsiente. Mais un bon samaritain la soigna et la remit sur pieds, il la nourrit et s'en fit même une amie, mais il était temps pour Maeva de retourner dans la nature, alors il la remit dans la nature actuelle, puis elle partit, les adieux se firent durs, mais la louve tint bon, alors elle prit un bateau un soir et voyagea d'un autre continent, alors elle arriva dans ce continent, puis elle partit à la recherche de nouvelles terres d'adoption et c'est là qu'elle trouva Wolf Angel et elle décida de s'y établir.
    » Aujourd'hui sur Wolf Angel : (Cinq lignes -pleines- obligatoires.) Aujourd'hui, elle apprend à connaître les terres de Wolf Angels et les loups qui y vivent, elle est ici depuis que quelques jours, alors elle n'est pas très habituée, elle a bien hâte d'explorer toutes les terres, et elle avait appris au fil de son voyage, des choses sur wolf angel,s elle apprit que Wolf Angel était divisé entre 4 meutes, des loups sages lui parlèrent de la guerre qui y eut et des meutes qui y vivent et la louve sut que la meute célestials pourraient lui convenir, car de un, ils étaient neutres, car Maeva n'aimait pas vraiment la guerre, et les terres sur lesquelles les Célestials y vivent sont très semblables à ses terres d'enfance. Elle espère pouvoir s'y faire des amis et bien s'y intégrer et former sa propre famille.



J'ajoute également, que ma louve boite de la patte avant gauche car c'est dans cette patte là qu'elle reçut une balle.


---------------------------------------------_ Parce que je suis un(e) geekeur(euse) en herbe.

[list]» Prénom : Marie-Christine
» Âge et date de naissance : 23 ans le 26 novembre 1986
» Présence sur le forum : 1 compte, mais j'y es déjà joué il y a longtemps, en fait c'était dans le début de Wolf Angel.
» Puff - Pseudo - Surnom : Cheerry
» A pris connaissance du règlement :
» Ton niveau de RP : moyen, je dirais, mais il est bon tout de même et ça va mieux car il a plus de texte d'écrit.

Exemple de rp avec Al Capone tiré d'horse-wild:

Un étalon de type ibérique était là. C'était un cheval à la robe gris perle, il était bien bâti et avait une crinière et une queue fournie et sur son corps, on pouvait voir de nombreuses cicatrices. Eh bien cet étalon avait un nom et son nom devait être craint du moins ou à craindre car c'était loin d'être un étalon comme les autres. Son nom était et est toujours Al Capone, un étalon pre âgé de 6 bonnes années. Et oui il en avait vécu des choses en si peu de temps il y a de cela plusieurs jours, Al Capone avait quitté son ancien territoire faisant quelques victimes sur son passage car il était loin d'être un étalon comme les autres.

C'était un étalon ayant un très beau physique malgré ses nombreuses cicatrices, il était bien bâti et avait tout de même son charme. Il avait des yeux noirs de couleur presque charbon, dans son regard, il avait une lueur malsaine qui était restée depuis ce fatidique accident, il y a de cela, déjà un bon trois ans et cela n'avait jamais disparu et il avait toujours cette fureur noire qu,il n'avait jamais disparue non plus depuis cet accident. Il faisait nuit quand Al Capone franchit pour la première fois, les limites d'horse-wild, il ne savait pas trop à quoi ressemblait cet endroit mais il avait entendu des choses sur cet endroit parmi les branches. Il semblait qu'horse-wild était un grand territoire, certains endroits du territoire étaient dominés tandis que d'autres non peuplé par un nombre incalculable de chevaux sauvages, également aucun humain y avait mis les pieds.

Tous les chevaux vivaient en harmonie, aucune bataille. Ceci dit, ce côté là Al Capone aimait moins, lui il aimait l'action et la bataille. Avec son arrivée, le calme tranquille qui y régnait pourrait fort bien changer. Al Capone eut un sourire mauvais à cette pensée. Il s,ébroua puis continua son chemin, il franchit finalement les limites du fameux territoire, son arrivée se fit sur une grande plaine où tout abondait, c'était un bel endroit, Al Capone en était sûr mais comme il faisait nuit, il ne le savait pas trop, mais il semblait avoir vraiment beaucoup de choses ici.

Cependant, comme il était tard en cette nuit de son arrivée, il n'y avait aucun bruit dans cette plaine. L'herbe était haute, elle lui arrivait au ventre, déjà la plaine lui inspirait confiance, il se dit sans doute il aimerait tout le reste, mais il était heureux d'être enfin arrivé. Il pourra un peu se reposer. Alors il continua son chemin et s'arrêta au milieu de la plaine, pour le moment, il n,était pas fatigué mais il avait faim, alors il mangea un peu. Par la suite, il regarda le ciel, le ciel semblait un peu moins foncé que tout à l'heure, alors Al Capone savait qu'il devait rester que quelques heures avant le matin.

Il repencha sa tête et continua de manger un peu mais restant aux aguets, il n'avait pas peur de personne, mais mieux vaut rester méfiant. Il crut avoir entendu un bruit venant de la droite, alors il avala et se dirigea vers ce bruit. Ses muscles roulant sur sa robe gris perle.

» Un mot pour la fin ? :[ Rien de bien spécial mais j'aime beaucoup les nouvelles choses mises sur le site et je vais terminer mon histoire bientôt.[/center]


Dernière édition par Maeva le 08.01.10 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime07.01.10 23:51

Rebienvenue ! ^^
T'etais qui avant? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime08.01.10 3:40

Merci.qui j'étais?? En fait j'ai été Isha, Zarko et mina Maeva, Celestials Icon_smile cela fait un bail
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime08.01.10 6:44

Re bienvenue sur Wolf Angel ! =D
J'adore ta signature <3

Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime08.01.10 20:50

merci mais ma sign ne fonctionnera pas va falloir que je la chance, oui je vais finaliser l'histoire de ma louve ce ne sera pas long
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime08.01.10 21:34

désolé du double post, mais la présentation est terminé.e j'attends la sign et l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime08.01.10 21:44

    Il ne manque que l'exemple RP a mettre et ca sera ok, tu peux le prendre de n'importe quel forum ou t'es, du moment que c'est toi qui l'a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime08.01.10 21:46

d'accord et j'envoie cela à qui?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime08.01.10 21:48

    Tu le mets dans ta présentation dans "niveau RP" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime08.01.10 21:54

d'accord il a tu un nombre mininum de lignes?

Edit l'exemple est fait, il me reste que la signature a avoir
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime08.01.10 22:15

    Tout est ok, tu peux jouer, je m'occupe de ta signature au plus vite.
    Pense a passer t'enregistrer chez les Celestial ci ce n'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime08.01.10 23:43

c'est déjà fait mais pour la jouer, je peux tu garder cette photo la en attendant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime09.01.10 10:03

Bienvenue sur WA ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime09.01.10 10:41

Zarko!! Mais moi je me souviens bein XD!! Il etait amoureux d'Avalanche, mais avant qu'il ne lui dise elle est partit avec un autre x)

Bienvenue a elle! =D
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime09.01.10 22:16

    Hum, j'avais pas vu, mais il te manque en tout un dizaine de ligne sur toute le présentation. Bon je dis rien, je laisse passer cette fois parce que c'est de ma faute, j'aurais du vérifier avant.
    Et oui tu peux garder la photo en attendant que je te fasse une signature Wink
    Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Maeva, Celestials Empty
MessageSujet: Re: Maeva, Celestials   Maeva, Celestials I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maeva, Celestials

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maeva
» Voyage en terres inconnues || PV MAEVA
» x. Célestials hébergés
» Meute des Celestials
» Prétorious/Célestials/A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-